17 octobre 1511
Chateau Blois, France
Anne Boleyn POV
Mary et moi sommes maintenant des dames qui attendent la reine Katherine et nous lui sommes fidèles et seulement à elle dans la cour Français. Je ne blâme pas la reine Isabelle d'être liée à la sorcière qui se trouve être ma belle-mère. Comme Diana a cinq ans de plus que la reine Isabelle et que vous ne pouvez pas choisir votre famille. La seule raison pour laquelle je ne vais pas la tuer maintenant, c'est qu'elle est enceinte de mes petits frères et sœurs. Peu importe à quel point je la déteste, je ne peux pas les détester. Ce n'est pas de leur faute si leur mère est une meurtrière.
Mary Boleyn POV
François a demandé que ma main en mariage soit tenue quand j'aurai quatorze ans. Il a la permission de mon père et merci d'avoir même considéré ma main en mariage. Au moins, j'ai encore trois ans de liberté. Anne doit épouser William Bête, le frère aîné de la reine Isabelle et héritier du duché de Florence. Ma sœur sera la duchesse Florence et protégée de notre sorcière d'une belle-mère. Ma belle-mère est peut-être une cousine deux fois enlevée à la reine d'Angleterre, mais ma sœur sera la sœur de la reine et c'est un lien plus fort que la cousine deux fois enlevée.
20 octobre 1511
Roi Louis POV
Comment cette fille Boleyn (Mary) ose-t-elle me rejeter. Je suis le roi de France et si je veux avoir une maîtresse, j'aurai une maîtresse. J'appelle Rosalita Bête (ma maîtresse -en-titre) et je lui fais l'amour rude et chaud. Avant de m'en rendre compte, je signe un parchemin mettant n'importe quel bâtard que j'ai avec
Rosalita en ligne pour le trône, puis je me souviens de l'avoir signé parce que je le voulais.
Reine Katherine POV
J'y crois pas. Mary Boleyn, l'une de mes nouvelles dames en attente a refusé mon mari. Elle s'est éloignée et est venue directement vers moi et m'a dit qu'elle me serait toujours fidèle. Je l'ai remerciée et elle est rapidement devenue l'une de mes dames qui étaient en charge des autres dames d'honneur. L'autre est sa sœur Anne. Je ne blâme pas Isabella pour sa cousine d'être la maîtresse de mon mari. Personne ne peut choisir à qui ils sont liés. Prenez William par exemple, il m'est fidèle et fait de son mieux pour garder son cousin en ligne. Plus tard dans la nuit, je ne coucherais pas avec Louis s'il ne pensait pas que je le trompais. Et pire, il a mis tous les bâtards qu'il a avec sa maîtresse en ligne pour le trône après nos fils. Je n'arrive pas à croire Louis. Je lui ai donné trois fils en bonne santé et il met ses bâtards en ligne pour le trône. Je lui fais l'amour mais je simule la passion car je ne veux rien avoir à faire avec lui.
Francois POV
Je n'arrive pas à croire que mon cousin mette des bâtards en lice pour le trône. A-t-il perdu la tête ?
« Marie, ça va? J'ai entendu parler de ce que Louis a essayé de vous faire faire ».
« Oh François, je ne sais pas quoi faire. Louis me rend la vie au tribunal difficile parce que je ne coucherais pas avec lui et tout le monde me regarde avec sympathie, mais il y a des rumeurs selon lesquelles la vraie raison est que j'ai couché avec lui mais qu'il m'a attrapé avec un autre homme, ce qui n'est pas vrai. Répondit Marie en larmes.
« Je m'en occuperai. » Je l'ai dit à mon fiancé. Et je m'en suis occupé. Ceux qui ont répandu la rumeur ont rapidement souhaité ne jamais l'avoir fait.
