Hey !

Aujourd'hui, go pour le troisième chapitre.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, sauf l'histoire.

L'expérience de la vie

Résumé : Chloé et Lucifer bossent sur une enquête, mais tout tourne mal lorsqu'ils se font enlevés par le meurtrier qui découvre que le diable est vulnérable en présence du lieutenant.

État de la fic : chapitre 3 posté – chapitre 10 TERMINEE.

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.


Chapitre 3 :

Lucifer n'en pouvait plus. Sa respiration était très irrégulière et sifflante. C'était déjà le troisième poison que Marco lui injectait. Il avait l'impression qu'il allait mourir. Il pria une nouvelle fois son frère pour qu'il vienne sauver son petit cul et celui du lieutenant, mais une nouvelle fois, personne ne vint. Si Lucifer sortait d'ici vivant, il referait le portrait de son frère !

Marco s'approcha de lui avec un scalpel, il lui ouvrit le ventre, faisant gémir le diable. Il en sortit un de ses organes faisant gémir l'ange déchu. Lucifer était écœuré, il espérait que Chloé allait bien, il voyait bien la forme recroquevillé dans la cage, mais ne parvenait pas à savoir si elle était encore en vie…

« Je… » Murmura le diable, la douleur lui déchirant les poumons.

« Tu vas te régaler. »

« Lorsque… Je… te tuerais… ce sera… un délice… » Tenta de répliquer lamentablement le cobaye.

« Cause toujours… » Se moqua Marco faisant tourner un mixeur.

Lucifer grimaça, le bruit agressant ses pauvres oreilles. Lorsque la machine infernale s'arrêta, il se permit un petit soupire de soulagement.

Le bourreau plaça un tuyau en plastique dans la bouche du diable, plaçant un entonnoir à l'extrémité du tuyau. Lucifer lui lança un regard terrifié alors que Marco versait le contenu prit dans son corps qu'il venait de mixer.

Le goût était ignoble. Il sentait surtout le sang. Son sang… il avait envie de vomir… mais impossible avec ce contenu qui glissait dans sa gorge. Une fois qu'il eut tout avalé, Marco le libéra de ce supplice, retirant le tuyau et l'entonnoir.

« C'était bon ? » Demanda son bourreau.

« Tu… »

« Ah tu n'arrives plus à aligner deux mots. Quel beau diable tu fais. » Se moqua-t-il.

Lucifer se contenta de l'observer. Qu'allait-il faire maintenant ? Le diable se fichait qu'on le charcute, tant que le lieutenant n'avait rien.

Lucifer sombra dans les Ténèbres, la dernière vision qu'il eut de son bourreau fut qu'il tenait une scie.


Aménadiel observait son frère avec inquiétude. Il venait de vomir une substance rouge et visqueuse, c'était écœurant. Les médecins avaient accouru alors que Lucifer s'étouffait à moitié. L'ange voulait agir, mais il était pétrifié.

Ils tournèrent le diable sur le côté et il vomit le reste qu'il avait dans la gorge. Sa respiration était sifflante et saccadée, alors qu'il gémissait de douleur. Une fois sûr qu'il ne vomirait plus rien, les médecins remirent Lucifer sur le dos. Il hurla de douleur face au touché des aides soignants. Il était très pâle, et inconscient. Pourtant il hurlait de douleur.

« Lâchez le ! » Cria Maze.

« C'est un intestin ? » Demanda un des infirmiers.

« Pas le sien en tout cas, il l'a encore. Ou sinon il se serait régénéré, mais nous serions fou, n'est-ce pas ? » Ricana son voisin.

« Ce n'est pas drôle… » Grogna Amenadiel.

Ils placèrent un masque à oxygène sur le visage du diable et rebranchèrent les machines. Les « Bips » des battements de cœur de son petit frère étaient si faibles. Amenadiel crut qu'il allait mourir. Il fallait régler ce problème et rapidement. Les médecins avaient fait passé des examens complémentaires au diable, mais d'après rien ne pouvait causer cette douleur que le patient ressentait lorsqu'on le touchait. L'ange devait aller voir Chloé, pour savoir ce qu'il s'était passé dans ce laboratoire.

« Maze, tu veilles sur lui. Je dois voir Chloé. » Lança-t-il à la démone.

« Oui vas-y. Il faut savoir ce qu'il lui est arrivé. » Déclara Mazikeen.


Chloé soupira. Elle allait mieux et ne ils voulaient pas la laisser quitter sa chambre. Mais de quoi les médecins avaient-ils peur ? Qu'elle ne s'effondre au premier pas ? Elle ne savait pas où était Marco. Il fallait le retrouver pour aider Lucifer. Elle le sentait.

« Bonjour Chloé. » La salua Amenadiel.

Elle se tourna vers le frère de Lucifer, très inquiète pour son partenaire.

« Bonjour. Comment va-t-il ? »

« Il va mal. » Soupira le black.

« Qu'est-ce qu'on peut faire ? »

« J'espérai avoir votre aide. Vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé ? »

« J'étais enfermée dans une cage, Aménadiel. Lucifer, il était sur ce fichue lit, attaché. Marco s'est amusé avec lui… je sais qu'il l'a empoisonné. Mais il a dit quelque chose. Quelque chose qui m'a perturbé. »

« Qu'était-ce ? » Demanda Aménadiel.

« Il a dit qu'il avait empoisonné ses poumons. »

« Voila pourquoi il n'arrive pas à respirer correctement. » Soupira Aménadiel, inquiet.

Lucifer était un être céleste, démoniaque, immortel, alors il cicatrisait. Et il cicatrisait très vite, alors si quelque chose était dans ses poumons et en particulier quelque chose qui pouvait le rendre mortel. Cette chose l'affaiblissait mais il guérissait et le cycle recommençait.

« Mais pourquoi on ne peut pas le toucher ? »

« Je ne sais pas. Il faut retrouver Marco. »

« Peut-être qu'il y a quelque chose dans les poumons de Lucifer ? »

« Peut-être. Je vais en parler au médecin… »

« Prenez soin de lui. Et n'oubliez pas, il voudra le punir. » Le coupa Chloé.

« Oui et vu ce qu'il lui a fait, je pense que nous le laisserons faire. »

« Laissez la police gérer cela… »


Lucifer se sentait très faible… il sentait que son lit bougeait. Il n'ouvrit pas les yeux. Il n'arrivait pas à les ouvrir. Il avait l'impression qu'être réveillé était déjà un effort colossale. Il laissa ses autres sens lui communiquer son entourage. Incapable de savoir il se trouvait, il se concentra sur les sensations qu'il ressentait. Mise à part sa difficulté à respirer et la douleur dans sa poitrine, il avait mal au dos…

Lorsque Lucifer revint à lui, il frissonna en voyant que Marco tenait un marteau entre ses mains, semblant attendre qu'il se réveille.

« Parfait ! » S'exclama son bourreau.

Lucifer grogna, il n'arrivait même plus à prononcer un mot. Il aurait voulu répliquer, que le seul être parfait, c'était lui. Lui qui ne mentait jamais. Lui qui punissait le mal. Lui honnête. Lui le diable. Lui le monstre… le monstre…

Il frissonna alors que Marco le tournait sur le ventre. Il n'avait même pas remarqué qu'il n'était plus attaché. Il était incapable de bouger, incapable de parler, incapable de protester… un puissant coup de marteau s'écrasa sur son dos. Il entendit un craquement sinistre lui prouvant qu'une vertèbre ou deux avait été touchée.

Il ne ressentait plus la douleur. Il avait l'impression que son heure était bientôt venue. Il ne ressentait plus rien. Même la douleur dans sa poitrine avait disparue.

Il se souvint de son troisième jours avec Marco, alors que le lieutenant allait se faire torturé sous ses yeux. Il avait prié Amenadiel de toutes ses forces. Criant à son frère de venir chercher Chloé avant que ce taré ne la touche. Son frère n'était pas venu, évidement. Et alors que les yeux du diable s'était fermés d'épuisement, il s'était juré que plus personne ne le toucherait. Plus aucune femme. Plus aucun homme. Ni même un ange ou un démon. Il n'en avait pas le droit. Pas après ce que le lieutenant avait dû subir par sa faute…

« Il faut extraire cette chose de ses poumons. Ce doit être cela qui l'empoisonne lentement. » Lança une voix qu'il ne connaissait pas.

« Je ne connais pas bien ce métal. Je n'ai jamais vu cela… »

Mais de quoi parlaient-ils ? Il savait bien qu'il avait été empoisonné, mais ce n'était que des poisons créé par Arcos. Il le savait bien, Marco s'était moqué de lui…

Lucifer sentit la colère s'emparer de lui. Une fois sur pied, il allait traquer Marco et le châtier ! Il lui avait fait subir de telles atrocités que le diable n'avait même pas pu lui montrer son côté sombre. Ah moins qu'il ne l'ai fait et qu'il ne s'en souvenait plus. Il ne savait plus bien. Tout ses souvenirs de là-bas se mélangeaient… il savait juste qu'il traquerait son bourreau et qu'il le punirait.

On lui toucha le dos et il hurla de douleur. La douleur était insupportable. Il s'évanouit en songeant que son père était cruel…


Un nouveau chapitre fini.

Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?

À bientôt, pour le chapitre 4.

Biz.

Gin' pour vous servir.