2 janvier 1512
Château Blois, France
Mary Boleyn POV
Toute la France a entendu la nouvelle du roi Henri VIII et du règne de la reine Isabelle I et d'Edouard VI. Il s'avère que le roi Henry a fait coucher sa femme Isabella avec Edward et que Beau, Henry, Mary, Elizabeth, Arthur, Edward, William et Isabella sont peut-être ceux d'Edward et non ceux d'Henry. Anne a peur du nouveau roi car il pourrait croire notre belle-mère au lieu de nous. J'ai maintenant 12 ans et je suis tellement plus près d'épouser François. L'anniversaire d'Anne est en février et celui de George en avril. Et puis il y a mes futurs frères et sœurs qui doivent naître naîtront au plus tôt en juin.
Queen Katherine POV
Je suis en confinement avec seulement les femmes en qui j'ai confiance. Anne et Mary ont été une aubaine pour ces derniers mois, ils ont été ici. Je sens alors une bouffée d'humidité entre mes jambes. Mon eau vient de manquer. Anne court chercher la sage-femme, Arabella Naples. Je peux le faire, ça ira. Oh, la douleur vient avant que je puisse me rassurer à nouveau.
Sage-femme POV
'' Poussez, ma reine, poussez. '' dis-je à Katherine. Katherine hurle en poussant le premier bébé. ''C'est un garçon ma reine.'' lui dis-je. Elle recommence alors à crier et à pousser. Elle accouche d'une petite fille, puis d'un autre petit garçon, puis d'une autre petite fille et repousse le placenta après cela. Deux princes de plus et deux princesses de plus pour la France.
Queen Katherine POV
Je nomme le premier garçon aux cheveux noirs corbeau, Henri. La fille aînée avec mes cheveux est Isabella après ma mère. Le deuxième garçon né aux cheveux bruns s'appellera Alexandre et ma petite fille aux cheveux noirs s'appellera Anne. En l'honneur d'Anne Boleyn car j'ai déjà une Mary. J'envoie une lettre à mon mari lui disant que j'ai accouché et comment ils s'appellent. Ce sont mes enfants et je peux les nommer comme je veux.
King Louis POV
Cette femme est peut-être ma femme, mais elle sape trop ma position. Nos fils ont peut-être de beaux noms, mais c'est à moi de les nommer, pas elle. Hélas, il est trop tard. Elle a déjà signé leurs certificats de naissance. Il n'y a aucun moyen de le changer maintenant. Je vais la laisser s'en tirer maintenant mais je suis le roi, je suis le père de ces garçons. Ils auraient dû dévoiler les noms que j'ai choisis. Au moins ma maîtresse-en-titre n'oublie pas sa place. Tous nos fils seront nommés par moi et nos filles par elle. Ils ne peuvent nommer que les filles et ma Catalina devrait s'en souvenir. Plus tard dans la nuit, je vais au lit avec Catalina et cette nuit-là, je lui fais l'amour brutalement. Je lui rappelle sa place et lui fais l'amour jusqu'à ce que je sois sûr qu'elle finira avec un enfant. Sur ce, je pars pour aller dans les appartements de ma nouvelle maîtresse. Violet Fiore est une beauté blonde que je remplirai de nombreux enfants bâtards. J'entre dans Violet en lui brisant la tête de jeune fille et je lui fais l'amour brutalement. J'appelle le garde à l'extérieur après avoir surveillé les portes et le laisse s'amuser. Il la laboure grossièrement dans le matelas puis finit à l'intérieur d'elle. Puis c'est à nouveau mon tour et je ne quitte le lit que le lendemain matin
4 janvier 1512
Violet Fiore POV
La perspective d'un bon mariage est partie car je ne peux pas refuser le roi. Ma sœur a essayé mais Louis a détruit sa réputation avant de la coucher et de l'épouser dès qu'il s'est lassé d'elle. Maintenant, je suis coincée à être la maîtresse de Louis, peu importe si je veux l'être ou non. Et il dit qu'il va me faire passer et me laisser avoir les bâtards de ses amis même si je ne le souhaite pas. Je prie pour que quelqu'un me sauve et m'emmène loin d'ici. Le garde et Louis reviennent et amènent un de leurs amis. William Brereton, Louis et le garde se relaient avec moi et je sais sans aucun doute que si je n'étais pas enceinte avant, je le suis maintenant. Quelqu'un s'il vous plaît aidez-moi.
8 janvier 1512
Queen Katherine POV
J'envoie Violet Seymour née Fiore en Angleterre. J'ai demandé à Phillip Seymour de prendre la main de Violet en mariage et de retourner en Angleterre pour qu'elle soit à l'abri de mon mari. Il s'avère que Phillip aime Violet et ne se soucie pas qu'elle ne soit plus une jeune fille. Il s'avère que Violet avait pris une potion pour l'empêcher de porter un enfant bâtard mais avait peur que même si elle le prenait, ce n'était pas si efficace et elle deviendrait enceinte. Mais la potion est efficace à 100% et tout enfant qu'elle aura sera un Seymour. Rosalita Bête est peut-être une maîtresse consentante, mais cela ne signifie pas que toutes les femmes en France sont prêtes à coucher avec Louis. Oh, il pourrait se fâcher contre moi mais je suis la mère de ses héritiers et il ne peut pas me remplacer. Peu importe combien il le souhaite et pour cela je serai toujours reine de France.
Phillip Seymour Point de vue
Je suis enfin marié à Violet et je lui fais l'amour. Nous sommes sur un bateau en direction de l'Angleterre et nous sommes à l'abri du roi fou Louis. Il avait l'habitude d'être un gentil dirigeant, maintenant c'est un tyran qui prend tout ce qu'il veut (sauf Mary et Anne Boleyn) quel qu'en soit le prix. Et avec Henry parti et Edward sur le trône, Violet est également en sécurité en Angleterre. Henry VIII prenait tout ce qu'il voulait et se transformait en tyran jusqu'à sa mort prématurée aucune femme n'était à l'abri de ses avances. J'entends même des rumeurs selon lesquelles il aurait couché avec sa propre sœur.
Violet Seymour née Fiore.
Je suis libre. Je suis vraiment libre de Louis grâce à la reine Katherine. Je remercie Dieu de lui avoir dit quand je l'ai fait car je n'ai jamais voulu être la maîtresse du roi de France. Mais mon père m'a poussé et Louis m'a poursuivi agressivement jusqu'à ce que je craque et que je le laisse m'avoir. Je voulais seulement que ce soit une fois et ensuite il allait me passer. Je devais le dire à ma reine car je ne pouvais pas le supporter et être qualifiée de prostituée. Dieu me pardonne d'avoir cédé en premier lieu car je n'ai jamais voulu être la maîtresse de quelqu'un d'autre qu'une épouse. Et maintenant, je remercie Dieu que Phillip ne m'ait pas abandonné et qu'il m'aime toujours comme s'il était celui qui avait pris ma virginité. Oh, comme j'aime mon Phillip. Mon amour.
