10 janvier 1512
Greenwich Palace, Angleterre
Reine Isabelle POV
Phillip Seymour et sa nouvelle épouse Violet Seymour née Fiore sont venus chercher refuge auprès du roi Louis XII le fou Français roi. Bien sûr, nous leur permettons la sécurité et les accueillons en Angleterre.
Cette pauvre fille, Violet n'a que quatorze ans et sans la potion qu'elle a prise, elle serait enceinte de bâtards du roi Français. Je ne peux rien faire pour Louis car mon fils Edward doit épouser Maria.
Oh, j'avais couché avec Edward après avoir couché avec Charles mais surprise, surprise, ma mère était avec moi quand je faisais le sort de paternité. J'avais dû vomir alors je l'ai laissée seule avec le parchemin pendant quelques minutes et elle a changé les résultats. William, Edward et Isabella étaient mes Edward Plantagenet.
Je n'ai jamais rien dit car je devais le cacher dans le château. (en fait, il s'est déguisé en Charles et elle ne savait pas, alors elle pensait qu'elle couchait avec Charles Brandon alors qu'en réalité, elle couchait avec son véritable amour et la raison pour laquelle Charles se sentait paternel était un sortilège)
Roi Édouard VI POV
Je souris à l'idée que l'un de mes enfants ait été reconnu comme celui d'un autre homme comme ils ne l'ont jamais été. Le glamour a rendu Edward, Isabella et William différents comme quand j'étais glamour, j'étais Charles Brandon, donc la couleur des cheveux et des yeux que j'avais quand j'étais glamour est allée à mes enfants.
Et je n'étais pas sous le charme de ma Bella quand nous avons dormi ensemble car je suis protégé de sa magie alors qu'elle me mettait elle-même la protection. On dirait qu'Anna commence à montrer un peu. Gédéon doit être si fier. Il est connu comme le frère de la reine et cette influence est plus grande que toutes les autres (sauf la mienne).
Je suis roi comme j'aurais dû l'être il y a des années et avec de nombreux héritiers.
12 janvier 1512
Violet Seymour POV
Nous arrivons dans nos chambres et dès que je ferme la porte, Phillip commence à m'arracher les vêtements, se libère et me fait l'amour. J'ai arrêté de prendre la potion pour prévenir la grossesse et maintenant, j'en prends une pour augmenter les chances de grossesse.
Nous restons à l'intérieur de nos chambres toute la journée et la nuit à faire l'amour. Oh, comme j'ai hâte de porter les héritiers de mon mari. Avec mes cheveux blonds et ses yeux verts et sa peau blanche comme neige et mon nez. Ils auraient l'air si fringants et magnifiques si les filles.
Diana Boleyn POV
Oh, comme j'aspire à tenir mes fils dans mes bras. Si seulement mes enfants pouvaient être les premiers dans l'ordre de succession Boleyn.
Oh, pourquoi n'aurais-je pas pu être la mère d'Anne, Mary et George. J'aurais été la meilleure mère pour eux, pas cette femme Elizabeth.
Oh, magique comme j'aimerais qu'ils puissent être à moi et m'aimer comme mère et non Elizabeth.
Thomas Boleyn POV
Ma Marie va épouser François, cousin du roi Louis et Anne notre propre frère de la reine, William Bête. Ma famille reviendra de ses cendres et se relèvera en tant que personnes importantes en Angleterre et en France.
Je travaille sur des fiançailles pour George à la fille d'un duc espagnol. Ça se passe bien et on dirait que ça pourrait arriver. Nous pourrions également trouver la faveur en Espagne.
Tant de pouvoir et de richesse seront les nôtres.
Le fiancé d'Anne a peut-être dix ans de plus qu'elle, mais seulement le meilleur pour mes filles et William Bête est le meilleur choix pour Anne.
20 janvier 1512
Hatfield Mansion, Angleterre
Beauregard Plantagenet POV
Mère était ici et nous a dit que l'homme que nous pensions être notre père était mort et que notre vrai père était son nouveau mari.
Je ne sais pas quoi penser car Henry Tudor était connu comme notre père et maintenant c'est Edward Plantagenet qui est notre vrai père et notre vrai roi jusqu'à ce que le père meure et que je monte sur le trône.
« Que va-t-il nous arriver ? Serons-nous bâtards? J'ai demandé.
« Non, Henry vous a déclaré vrais princes et princesses nés et vous ne seriez jamais des bâtards sous la loi. » nous a dit la mère.
Nous aimons plus maman car elle a passé plus de temps avec nous que fa-Henry. Puis ils nous ont dit que nous allions redevenir des frères et sœurs plus âgés.
Nous avons entendu les dames dire que maman avait fait une fausse couche, mais alors comment est-elle à nouveau enceinte? Je voulais lui demander mais je ne voulais pas blesser maman alors je me suis tue.
Espérons que notre vrai père est meilleur qu'Henry ne l'a jamais été.
Greenwich Palace, Angleterre
Reine Isabelle I POV
Oh, comme j'ai adoré revoir mes enfants. Dieu merci, ils vont tous bien et ne sont pas enterrés car ils auraient pu mourir de la maladie de la transpiration et tout cela parce que cette dame pensait être par mes enfants alors qu'elle était malade.
Je veux la punir, mais les gens verraient probablement cela comme injuste.
Eh bien, je vais m'assurer qu'elle soit punie après l'accouchement de ces bébés car je ne veux plus jamais qu'elle s'approche de mes enfants (hormones).
Roi Édouard VI POV
Je suis dans mon bureau (celui d'Henry) et j'ai besoin de soulagement, alors j'appelle Alice de Flores à mon bureau. (Isabella et n'importe qui d'autre nous verront parler et nos voix sonneront normales) Alice entre, je verrouille la porte, je pousse sa jupe vers le haut, je me libère de mon pantalon, j'abaisse ses sous-vêtements et je me glisse à l'intérieur d'elle. Je lui fais l'amour brutal, j'efface ses souvenirs, je nous habille tous les deux et je lui dis de coucher avec Thomas Cromwell.
Alice de Flores POV
Je me dirige vers les chambres de Cromwell, le soulage de son pantalon, enlève mes sous-vêtements et le monte jusqu'à son achèvement avant de revenir à mes sens.
Mais avant que je puisse aller n'importe où, Thomas m'attrape, me jette sur le lit, arrache mes vêtements et me fait l'amour brutal. Thomas me fait l'amour dix fois avant de s'arrêter.
Il dit alors que nous nous marierons dans une heure.
Une heure plus tard
Nous avons fini d'échanger nos vœux en tant que Thomas Boleyn et sa femme Diana comme témoins.
Nous avons ensuite une semaine passionnée ensemble.
Je suis maintenant Alice Cromwell née de Flores
