2 février 1512
Manoir suffolk
Marie Brandon née Tudor POV
Oh, comme ça fait bouillir mon sang qu'un Plantagenêt soit sur le trône et pas moi. Mais je ne peux dire à personne qui est le vrai père des filles. Non sans perdre à la fois ma vie mais la vie de mes bébés.
Mais j'ai un plan. Je marierai mes enfants aux enfants royaux et Tudor sera de nouveau sur le trône.
Mon frère Dieu accorde le repos à son âme aurait dû épouser quelqu'un qui lui aurait donné de vrais princes et princesses Tudor. Je te vengerai Henri et ferai en sorte qu'aucun Plantagenêt ne reprenne jamais le trône.
Voici Charles, le mariage arrangé pour garder le mien et le secret d'Henry. Il me repousse et je souhaite qu'il ne me touche jamais. Mais il y aurait des secrets révélés s'il ne me touchait jamais.
Une heure plus tôt
Charles Brandon, duc de Suffolk
Je reçois des amis et je vois trois femmes, l'une avec les cheveux roux, les yeux verts, la peau pâle et les lèvres embrassables, la seconde avait les cheveux bruns, les yeux bleus, la peau bronzée et les lèvres poupées, et la troisième avait les cheveux noirs, les yeux bruns, la peau pâle et les lèvres pulpeuses.
Qui seraient de bonnes maîtresses.
Je suis frère de la Reine et je peux avoir qui je veux.
Je montre les femmes dans mon bureau et là je déshabille la première dont le nom est Angeletta Swanson et je me déshabille et je prends sa tête de jeune fille et lui fais l'amour doux.
Puis, après qu'elle ait été redressée, je lui dis qu'elle aura un mariage avec mon cousin Samuel Brandon car il aimait les roux.
Maintenant, c'était l'heure de la ravenette, Christine Valois. Je lui ai fait l'amour brutal après avoir brisé sa tête de jeune fille et lui ai dit qu'elle allait épouser Theodore Black, héritier de la seigneurie Black.
Et puis j'ai fait l'amour à la brune, Lillian Porter à la fois douce et rugueuse et un contrat de mariage a été conclu entre elle et mon frère William Brandon. (après avoir assommé les trois femmes. Mais je ne le savais pas et je ne le ferais jamais car les mariages étaient le lendemain).
3 mars 1512
Marie Brandon POV
Cela se rapproche de plus en plus de mon jour d'échéance. Mes enfants ne connaîtront que Charles comme leur père malheureusement. Ils ne connaîtront jamais leur vrai père car il est mort il y a trois mois.
Oh, je suis dans un mariage sans amour et mon frère est mort.
Seigneur aide-moi à traverser ce temps. J'en ai besoin en ce moment et mes bébés aussi. Je me détends car j'ai eu peur et j'ai failli perdre les bébés. La sage-femme dit qu'ils pourraient arriver tôt, mais je veux aller jusqu'en mai.
Alors que je pense à Henry et à la façon dont ces bébés devraient être sur le trône au lieu de ces bâtards que mon frère a légalisés, je ressens une ruée d'humidité entre mes jambes. Mon eau vient de se briser.
J'appelle la sage-femme, Alice Cromwell. (espionnage pour voir ce que Marie a)
Alice Cromwell nee de Flores POV
« Poussez milady push. » Je le dis à Marie Brandon alors qu'elle crie de la douleur du travail. Elle pousse un bébé après l'autre. « Trois filles milady. » Je lui dis.
« C'était censé être des fils, dit-elle.
Charles Brandon entre dans la pièce. « Nous sommes jeunes. Il y aura des fils et beaucoup de fils à cela », lui dit-il.
Je la laisse seule avec les filles de son frère pour qu'elle puisse nommer les bâtards.
Mary Brandon POV
Je nomme l'aînée Diana, puis il y a Elena, et la plus jeune est Elizabeth nommée d'après leur grand-mère. « Il en sera ainsi. Tous les fils que nous avons, je les nommerai. N'oubliez jamais votre place. Vous devez élever les filles pour qu'elles soient des dames en attente de la famille royale, et j'élèverai les garçons pour qu'elles deviennent des figures importantes au tribunal. » Charles a dit.
« Ils doivent être sur le trône et non servir ces prétendants. »
« Regardez ce que vous dites femme. Vous êtes à la limite de la trahison. » Après cela, je reste silencieux.
8 mars 1512
Je vais voir une belle sorcière pour une potion particulière. Je veux avoir plus d'enfants par mon frère et ils disent que Belle peut transformer le sperme d'un autre homme en celui de votre choix.
« Je sais pourquoi tu es venu et quelle potion tu veux. Je vous le donnerai en échange de quelque chose. »
« Quoi que ce soit, je vous le donnerai. »
« Une nuit avec ton mari pour que je puisse concevoir mon propre enfant. »
« Tu peux faire l'amour avec Charles. »
« Très bien. Voici la potion. Après avoir fait l'amour avec ton mari, tu devras faire l'amour et concevoir un enfant. La potion fonctionne pendant trois jours, alors utilisez-la à bon escient. »
Plus tard dans la nuit
Aria Belle POV
Je suis accueilli dans le manoir du Suffolk et une heure plus tard, Charles est tellement ivre qu'il ne se rend jamais compte qu'il me fait l'amour à la place de sa femme l'ancienne princesse d'Angleterre. Nous, les Belles, avons la capacité de savoir quand nous concevons, donc une fois que j'ai fini de lui faire l'amour, je sens la vie grandir en moi. Je pars et je ne reviens jamais après cette nuit.
Marie Brandon POV
Je force la potion dans la gorge de Charles et j'attends la minute où elle doit faire effet. Je me déshabille ensuite et je fais l'amour passionné avec Charles en prétendant que c'est Henry à la place. Nous passons les trois jours à faire l'amour pour que je puisse concevoir un enfant qui n'est pas de son sang (elle conçoit celui d'Henry mais aussi celui de Charles car ils ont continué une heure après qu'il ait cessé d'être le sperme d'Henry).
2 avril 1512
Oh, je me sens si nauséeux mais c'est une bonne chose car c'est un signe de grossesse. Et ma fleur rouge n'a pas fleuri depuis un mois, donc il y a ça et mon appétit a de nouveau grandi. Charles est excité. « Cette fois, ce seront des fils que je ressens. »
« Mais que se passe-t-il si ce n'est pas le cas? »
« Alors nous divorcerons et j'épouserai quelqu'un qui me donnera des fils. »
« Qu'arrivera-t-il aux enfants si nous divorçons ? »
« Ils seront connus sous le nom de bâtards. »
''Mais Charles-''
Non, c'est ma volonté et tu m'écouteras femme. Tu es ma femme, pas mon égale. Comme quelqu'un a pris votre tête de jeune fille avant notre mariage, ces filles ne sont peut-être pas les miennes. »
« Ce n'est pas vrai. Ils ne sont à vous, personne d'autre. »
« Nous verrons. »
