Hey !

Aujourd'hui, go pour le sixième chapitre.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, sauf l'histoire.

L'expérience de la vie

Résumé : Chloé et Lucifer bossent sur une enquête, mais tout tourne mal lorsqu'ils se font enlevés par le meurtrier qui découvre que le diable est vulnérable en présence du lieutenant.

État de la fic : chapitre 6 posté – chapitre 10 TERMINEE.

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.


Chapitre 6 :

« C'est qui ce Arcos ? » Demanda Maze, perdue.

« Un rebelle. »

Lucifer ne s'intéressa plus à sa création. Il regarda autour de lui, cherchant ce qui avait bien pu faire sortir ce démon en particulier de sa cage. Il repaira alors sur les murs de l'entrepôt, des symboles en Enochien, la paroles des anges. Ils n'étaient pas fait n'importe comment, ils avaient été peint avec du sang de vierge… combien de vierges avaient été tuées pour peindre ces symboles ? C'était le même symbole qu'il avait peint aux enfers pour faire du couloir de la mort, une prison. Pour l'activer il fallait son sang. Voilà pourquoi Marco l'avait attaqué avec ce couteau.

La sensation étrange revint. Cela ne présageait rien de bon. Il n'y avait pas que Arcos qui s'était enfuit. Ils s'étaient tous enfuis… tout ceux qui étaient enfermés dans le couloir de la mort… il fallait les éliminer avant qu'ils ne s'en prennent à Chloé.

« Dégage Maze. » Lança le diable à la démone.

« Quoi ? Mais pourquoi ? » Protesta-t-elle.

« Maze tu vas faire ce que je te dis. » Commença à perdre patience Lucifer. Arcos n'était plus loin, les autres non plus d'ailleurs.

« Mais non. Je veux me battre à tes côtés. »

« Maze ! Tu dégage ! Et tu vas protéger Chloé ! Ils se sont tous enfuis et il y en a un qui se dirige vers ton appart'. Alors fait ce que je te dis ! » Cracha le diable, ses yeux rougeoyant de colère, la démone reculant prudemment, apeurée.

« J'y vais. »

Elle lui envoya une de ses dagues démoniaque et quitta le hangar. À peine trois secondes plus tard, Arcos se tenait devant l'ange déchu.

« Lucifer ! » Cracha le démon, souriant de ses dents pointues dégoulinantes de poison.

« Arcos ! » S'écria le prince des Ténèbres, un sourire moqueur étirant ses lèvres. « Quel plaisir de te voir ! »

« Le plaisir est pour moi. » Sourit sa première création.

« Tu vas me faire rougir… »

« Pas autant que moi. »

« Alors Arcos, tu as quitté ta cage et tu fais une petite balade ? »

« Je voulais absolument te voir. »

« Évidemment. Tout le monde désire me voir. »

« Oui, parce que je sais que tu es mortel. »

Lucifer éclata de rire. Son regard de braise plongeant des les quatre yeux du démon.

« Désolé, mais tes informations sont fausses. Je suis immortel. »

Ce fut au tour du démon des poisons de rire. Son rire n'était qu'un souffle d'où sortait une fumée toxique.

« Ne mens pas Lucifer. Cette fois j'ai reçu de l'aide d'en haut. » Grogna la bête.

« La dernière fois aussi tu avais de l'aide et pourtant je t'ai enfermé. » Répliqua le diable. « Et puis tu sais aussi bien que moi, que je ne mens jamais. »

« Je sais que tu es attaché à une humaine. »

« Et alors ? »

Lucifer n'aimait pas ça. Mais alors pas du tout… si ce fumier voulait faire du mal à Chloé, il allait avoir à faire à lui.

« Je vais te faire souffrir en m'en prenant à l'humaine, et tu assisteras au spectacle. » Sourit Arcos.

« Ah je sais pourquoi tu dis ça. » Sourit le diable. « C'est parce que j'ai tué Mira, il y a des milliers d'années. »

« Elle était ma perle ! » Cracha le démon.

« Mais Mira a été la deuxième à me trahir après toi, alors je devais en faire un exemple et l'éliminer. »

« Tu n'avais pas le droit. »

« Je suis le roi des enfers, je fais ce qu'il me plaît ! » S'énerva Lucifer s'approchant du démon pour engager le combat.

Cela ne sembla pas plaire à Arcos qui leva un de ses six bras pour frapper son ancien maître au visage. Lucifer fit un vol plané et s'écrasa contre le mur du fond de l'entrepôt. Il se releva rapidement et remarqua que sa blessure à l'épaule était guérie.

Le touché de la peau nécrosé du démon sur la joue du diable avait été très court, mais Lucifer avait encore mal. Et ce n'était pas à cause du poison. Il était immortel. Il lança un sourire à sa création, masquant sa douleur en fixant les quatre yeux de son adversaire. Il courut vers l'abomination qui lui faisait face et lui décrocha une droite bien sentie.

Ce fut au tour du démon d'aller s'écraser à l'extérieur du bâtiment. La main de Lucifer le brûlait à un point qu'il avait envie de crier, mais il ne devait pas montrer ses faiblesses à ce démon. C'était inconcevable.

Arcos se releva et remarqua qu'un de ses bras traînait au sol. Il ne s'en formalisa pas et fonça vers Lucifer, plantant ses griffes dans le ventre du prince des Ténèbres. Le consultant grimaça de douleur et empoigna le bras du démon. Le serrant avec force, il lui détacha le membre.

Arcos hurla de douleur et s'écarta de son ancien maître. Lucifer regarda un instant autour de lui et remarqua que le couteau que Marco lui avait planté dans l'épaule était à ses pieds. Il retira le bras du démon de son corps et sentit la blessure cicatriser. Il attrapa le couteau et décida de s'en servir contre sa création.

Lucifer s'élança vers Arcos et lui planta la lame dans la gorge, grâce à sa force céleste, ou plutôt démoniaque, l'arme pénétra entièrement dans le trou, la plaie recrachant du poison. Lucifer lâcha le couteau et il cogna de toutes ses forces le démon. Il souffrait le martyr à chaque coup qu'il donnait, mais il continuait, il devait éliminer ce démon.

« Allo allo, Am' frère qui se bat contre démon à besoin de la lame d'Azrael avec effet immédiat ! » Pria Lucifer, ayant envie de hurler à mort sous la douleur qu'il ressentait.

Il ralentit, rien qu'une seconde, à cause de la douleur, ce qu'il n'aurait jamais dû faire. Arcos en profita, bien sûr, pour répliquer avec cruauté. Il plaqua Lucifer contre un mur et le roua de coup. La douleur du touché était ignoble. Il avait tellement mal. Il lâcha un gémissement de douleur, les larmes lui montant aux yeux.

« Amenadiel, on se dépêche. J'ai pas le temps… » Pria Lucifer.

Mais son frère ne vint pas. Il allait devoir se débarrasser lui-même de Arcos. Il repoussa son ennemi au loin et attrapa la lame que Maze lui avait donné.

« Je vais tuer ta petite copine flic ! » Le nargua Arcos.

Lucifer lui lança un sourire mauvais et fonça sur sa création, lui plantant la lame démoniaque dans le cœur. Il lui coupa le reste de ses bras et de ses jambes. Il lui creva ensuite les yeux et se pencha vers le démon qui agonisait devant lui.

« Personne ne touchera à un seul de ses cheveux, sinon je ferais un massacre. » Lança sérieusement Lucifer, alors que Arcos partait en fumée sous ses yeux.


Chloé soupira en arrivant chez elle. Marco était en prison et il allait être jugé dans six mois, et elle avait reçu un message de Maze. Apparemment, Lucifer et elle avaient à faire à des démons.

Elle entra et enleva sa veste pour se laisser tomber sur le canapé. Elle alluma la télé et posa son téléphone sur la table. Elle passa de chaîne en chaîne sans vraiment savoir ce qu'elle voulait regarder. Elle s'ennuyait, elle aurait aimé rester auprès de Lucifer pour l'aider, m elle savait bien qu'elle gênerait plus qu'autre chose.

Son portable sonna, la sortant de ses pensées. Elle décrocha en voyant qu'il s'agissait de Maze.

« Que se passe-t-il Maze ? » Demanda-t-elle.

« Tu es chez toi ? » Lui demanda la démone.

« Oui pourquoi ? »

« Je suis en route, Lucifer s'occupe d'un démon. Et il y en a un qui va venir chez toi, donc je viens pour te protéger. »

« D'accord, je t'attend… »

Chloé raccrocha. Elle soupira en espérant que Lucifer irait bien. Mais elle stressait, à l'idée qu'un démon lui veuille du mal. Qu'avait-elle fait pour qu'ils veuillent lui faire la peau ? Peut-être qu'ils voulaient s'attaquer à elle pour atteindre le diable ? Quelle idée, il restait tout de même leur maître, non ?

« Chloé ! Ouvre ! » Lui ordonna Maze, cinq minutes plus tard, tambourinant à sa porte.

Le lieutenant lui ouvrit et la laissa entrer. Elle faisait tournoyer une dague entre ses doigts, jetant des regards partout autour d'elle.

« Il arrive, mais c'est un petit. Je le connais, enfin je la connais. » Lança la démone, se parlant plus à elle-même plus qu'à Decker.

« Tu l'a connais ? »

« Frista, une admiratrice de Lucifer qui voulait le tuer par amour. Il l'a démembrée avant de la bannir. »

Chloé se demanda bien à quoi pouvait ressembler cette démone. Était-elle différente de Maze ? Ou ressemblait-elle à un humain ?

« Caches toi, elle arrive. » Lui souffla sa colocataire.

Le lieutenant alla se planquer derrière le comptoir de sa cuisine et observa la scène que lui offrit les deux démones. La fameuse Frista arriva et Decker eut envie de vomir rien qu'en la voyant. Maze avait dit vrai, elle n'avait ni bras ni jambes. Elle flottait dans l'air. Chloé n'expliquait pas comment, mais elle flottait. Elle avait de long cheveux roux qui lui tombaient devant les yeux. Son visage était celui d'un humain.

« Mazikeen. » Sourit Frista.

« Je n'ai rien à te dire Frista, mise à part que tu vas mourir. » Lança la chasseuse de prime.

« Tu te trompes, je ne vais pas mourir, j'ai le soutiens d'un ange. Moi tout ce que je veux, c'est faire souffrir Lucifer. »

« Il est occupé. »

« Avec Arcos, je le sais bien. »

« Tu seras morte avant de le toucher. »

« Mais je ne lui veux aucun mal. Je veux tuer sa copine. L'humaine a qui il s'est attaché. »

Maze fit tournoyer sa lame entre ses doigts prête à défendre Chloé.

« Tu ne l'a touchera pas. » Grogna Mazikeen.

Pour toute réponse, Frista ouvrit la bouche, un couteau sortant de sa gorge. Chloé en frissonna. Ce démon était écœurant. Elle s'élança vers Maze tentant de la toucher avec sa lame. Elle tenait le couteau dans sa bouche, essayant de taillader l'autre démone.

Le lieutenant entendit un crissement de pneus devant chez elle. Cette voiture, elle l'a reconnaîtrait entre mille. C'était celle de Lucifer. Lucifer était devant chez elle. La portière claqua et il entra en sifflotant tranquillement.

« Frista ! » S'écria-t-il, un sourire mauvais étirant ses lèvres.

La démone se stoppa net dans ses élans meurtriers envers Maze et se tourna vers son maître. Elle ouvrit la bouche, lâchant le couteau qu'elle tenait entre ses dents et s'avança vers lui.

« Que fais-tu ici ? » Lui demanda la démone.

« Je viens pour te punir, ou plus précisément te tuer pour avoir quitter ta cage. »

« Mais je t'aime ! »

« Moi pas. »

Lucifer sortit la lame démoniaque qui appartenait à Maze, observant la traîtresse de ses yeux rougeoyant.

« Je suis en colère, Frista. » Cracha le diable.

« Pourquoi ? » S'écria la démone rousse, apeurée lorsque son maître revêtit son visage des enfers.

« Parce que tu as voulu toucher à une personne qui est importante pour moi. Parce qu'à cause de Micheal et Marco plus personne ne peut me toucher sans que je n'en souffre. Parce que la personne à laquelle je tiens ne peut pas me toucher. Peut-être tout ça ? » Cracha l'ange déchu, avant de planter sa lame dans le cœur de Frista, lui coupant ensuite la tête.

Elle partit en fumée et Chloé se releva, sortant de sa cachette. Son cœur battait à cent à l'heure, tellement elle avait eu peur pour lui. Mais elle avait peur qu'il la rejette. Tant pis, elle se lança.

« Moi aussi je t'aime Lucifer. » Sourit le lieutenant, s'approchant de son partenaire.

« C'est pas tout les amoureux, mais on a encore des démons à traquer. » Lança Maze, cassant l'ambiance.

« D'ailleurs Amenadiel doit avoir quelques soucis, si ce n'est pas le cas, je vais lui refaire le portrait. » Déclara le consultant.

« Peut-être que lui aussi se bat contre un démon ? » Suggéra Chloé.

« Certainement, Lucifer, il y en a combien exactement qui se sont échappé ? » Demanda la chasseuse de prime.

« Sans compter ceux qui sont morts, sept. » Répondit le diable.

« Sept ? »

« Je peux tous les sentir, d'ailleurs Corilone arrive. »

« C'est qui ? » S'inquiéta Chloé.

« Un oiseau. »

« Un oiseau ? »

« Le voilà, cachez vous Lieutenant, Maze, tu l'a protèges. »

« D'accord. » Lança la démone.

« Maze, fait gaffe, Dordor et Licode sont là. »

Chloé se tourna vers la porte de la cuisine pour faire face à un démon à la tête de requin et au corps de lion. Il leva une de ses quatre pattes, prêt à l'assener sur le lieutenant.


Un nouveau chapitre fini.

Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?

À bientôt, pour le chapitre 7.

Biz.

Gin' pour vous servir.