Hey !

Aujourd'hui, go pour le septième chapitre.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, sauf l'histoire.

L'expérience de la vie

Résumé : Chloé et Lucifer bossent sur une enquête, mais tout tourne mal lorsqu'ils se font enlevés par le meurtrier qui découvre que le diable est vulnérable en présence du lieutenant.

État de la fic : chapitre 7 posté – chapitre 10 TERMINEE.

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.

Chapitre 7 :

Lucifer fit face à Corilone. C'était un démon qui avait suivi Arcos dans sa tentative rébellion. Ce démon était un oiseau, un oiseau aux plumes particulières. Ses plumes étaient faites du feu de l'enfer, des flammes du purgatoire. Lucifer savait bien ce qu'il risquait en compagnie du lieutenant. Si ce démon le brûlait, il allait souffrir le martyr, il devait donc agir en premier.

Sans prendre le temps de le saluer, le diable se servit de la lame démoniaque et trancha l'une des pattes du rebelle. Le démon poussa un cri de douleur avant d'éclater de rire. Son rire n'était qu'un son strident qui fit grimacer le diable.

Lucifer évita un jet de flamme de justesse, le mur derrière lui partant en fumée. Corilone fonça vers lui, bec grand ouvert, il attrapa l'avant-bras gauche du diable.

Lucifer grimaça sentant son bras brûler. Certes le contact le faisait horriblement souffrir, mais là son bras brûlait réellement. L'ange déchu lâcha un gémissement de douleur, il profita d'être prêt de la tête du démon pour la trancher.

Il s'écrasa au sol et regarda le démon-oiseau se décomposer pour partir en fumée. Lucifer resta au sol, grimaçant de douleur. Il regarda son bras pour constater que la manche de son costume et celle de sa chemise avaient complètement cramées. Mais son bras aussi était brûlé et il saignait. Cela faisait vraiment un mal de chien.

« Lucifer ! » Hurla Maze.

Le diable se tourna vers elle et soupira quand il remarqua que Dordor, un démon-guêpe version géant, volait vers lui. L'ange déchu se redressa, mais la douleur lui arracha un gémissement pitoyable… non, mais depuis quand le prince des Ténèbres était-il si pitoyable ?

Il sentit une piqûre au niveau de son ventre et grimaça en sentant le poison brûlant infiltrer son corps. Une dague démoniaque transperça Dordor, qui poussa un sifflement de douleur avant de disparaître.

« Lucifer ! » Hurla Chloé, se précipitant vers lui.

« Ma… Maze… » Murmura Lucifer, grimaçant sous la douleur.

« Je suis là Lucifer. » Lança la démone, s'avançant.

Tout devint floue autour du diable. La douleur se fit plus forte. Il cracha du sang et frissonna.

« T… emmène Chloé… »

Bon sang, saleté de vulnérabilité ! Le lieutenant devait partir et vite s'il ne voulait pas faire un allé simple en Enfer.

« Viens… »

Il n'entendit pas la fin de la phrase de Maze, tout devenant sourd autour de lui. Il espérait juste qu'il ne mourrait pas maintenant.

Amenadiel grimaça en tuant la sirène qui l'avait attaqué. Il avait bien entendu les prières de son frère. Il regarda autour de lui, constatant qu'il était seul. Il déploya ses ailes et s'envola jusqu'à la cité d'argent pour récupérer la Lame d'Azrael. C'était toujours aussi simple de la lui voler. Elle devait faire plus attention... Il se concentra ensuite sur son frère et le rejoignit en quelques battements d'ailes.

Lucifer était chez Chloé. Mais l'ange remarqua qu'il y avait quelque chose qui clochait, lorsqu'il se posa devant la maison du lieutenant Decker. La porte était ouverte et un mur manquait à l'appel, n'en restait plus qu'un petit tas de cendre. Amenadiel entra, et il repaira Lucifer au sol, blessé. Il se précipita vers le diable qui parlait tout seul.

« Plus loin... » Murmura celui qui s'était appelé Samaël par le passé.

« Lucifer, que s'est-il passé ? » Demanda Amenadiel.

« Démons… rebelles… »

« Chloé n'est pas assez loin ? »

Il hocha imperceptiblement la tête. Son frère semblait beaucoup souffrir. Il remarqua ses vêtements calcinés ainsi que son avant-bras brûlé. Ce qui l'inquiétait le plus était l'énorme dar planté dans son ventre dégoulinant d'un liquide noir, visqueux. Il lui enleva le dar qui disparu quelques secondes plus tard et tenta de réfléchir à la meilleure façon de procéder.

Lucifer leva son bras blessé et posa sa main sur le bras de l'ange noir.

« Emmène… » Il se mit à tousser, crachant du sang, des larmes coulant sur ses joues.

« Je t'emmène. » Répondit Amenadiel, le prenant dans ses bras.

Lucifer frissonna, ses traits se tordant sous la douleur qu'il ressentait. Il se mordait la lèvres pour ne pas hurler. Amenadiel devait faire vite. Il déploya ses ailes et s'envola jusqu'au balcon de l'appartement de Lucifer.

Le diable gémissait tellement que Amenadiel se demandait s'il survivrait à tout cela. L'ange posa son frère sur son lit. Il remarqua qu'il était inconscient. Il observa les blessures se refermer, les brûlures disparaître.

Lucifer se redressa d'un bond, haletant, il regarda son bras, puis son ventre.

« Je suis guéri… j'allais passer en enfer. Je vais tuer Micheal… » Grogna Lucifer.

« Heureux que tu ailles mieux, j'ai en effet cru que tu allais mourir. » Rétorqua Amenadiel. « D'ailleurs pourquoi les démons nous attaquent ? »

« C'est un coup de Micheal, il a entraîné un mec, Marco, pour me torturer. Ensuite il m'a piégé dans un entrepôt, où était gravé des symboles Enochien, exactement les mêmes, qui m'avaient servi pour créé le couloir de la mort. »

« Là où tu as enfermé les démons rebelles. »

« Voilà. Le seul moyen de les libérer étaient de reproduire exactement les mêmes symboles avec du sang de vierge et faire couler un peu de mon sang au centre. »

« Tu as été blessé ? »

« Le lieutenant était là. »

« Et les démons que tu avais enfermé ont été libéré. »

« Qu'est-ce qui est compliqué dans mes explications… ? » Soupira le diable.

« Cela explique la sirène qui s'est jeté sur moi. »

« Tu as rencontré Pilia. »

« Je l'ai tuée, c'est pour cela je n'ai pas pu répondre à ta prière concernant la lame. »

« Finalement, je n'ai pas eu besoin de toi. »

« Lucifer, il y en a combien qui se sont échappé ? »

« Il y en avait neuf, j'ai tué Arcos, Frista et Corilone. Tu as tué Pilia. Et Maze a tué Dordor et Licode. Il nous en reste trois. »

« Ça devrait être du gâteau. »

« Lurclo, Purmer et Wrimvse sont des démons ordinaires en dessous du niveau de Maze. » Soupira l'ange déchu.

« Parfait, allons les tuer, où sont-ils ? »

« Allons à l'église, mon frère. »

Lucifer attrapa le bras de son frère qui s'envola pour atterrir devant l'église la plus proche. Ils entrèrent dans le lieu sacré, Lucifer faisant la moue.

« Pas de bêtise Lucifer. » Lui rappela Amenadiel.

« On est dans une église, que veux-tu que je fasse ?! » Hurla le diable.

L'ange soupira face aux paroles de son frère, il avait toujours besoin de se faire remarquer…

« Alors les rebelles ! Vous voulez prier ? Je vous rassure mon père ne répond jamais ! En plus il s'en cogne. » Cria l'ange déchu.

« Papa écoute, Lucifer… » Le contredit Amenadiel.

« Non, il s'en cogne. Amènes toi, Lulu. »

Le démon observa son maître, ses yeux transpirant la peur.

« Je te dit qu'il écoute. » Contra l'ange.

« Il en a rien à foutre de nous Amenadiel. Et tu sais pourquoi ? » Demanda le diable, lançant sa dague démoniaque, tuant Lurclo.

« Non, je n'en sais rien, dis moi Lucifer ! » Grogna le plus vieux, donnant un coup de poing dans la tête d'un démon qui essayait de l'attaquait.

« Wrimvse, tu permets ? Je parle à mon frère ! » Cracha le prince des Ténèbres, attrapant la lame de l'ange de la mort, qui était dans la poche de la veste de son frère, pour la planter dans le cœur du démon. « Je te dit qu'il s'en fou royalement de nous parce qu'il m'a regardé me faire torturer pendant des semaines sans même bouger le petit doigt. J'ai prié ! J'ai prié et il s'en cogne, je te dis ! Alors laisse moi tranquille avec notre père. Si un jour, il descend son petit cul du ciel et bien, je lui referais le portrait ! »

La lame démoniaque qu'il avait jeté quelques instant plutôt se dirigea rapidement vers lui, sans tourner la tête, Lucifer l'attrapa et décapita Purmer, avant de récupérer la lame de Maze, quittant le lieu sans Amenadiel.

Un nouveau chapitre fini.

Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?

À bientôt, pour le chapitre 8.

Biz.

Gin' pour vous servir.