20 mars 1512
Greenwich Palace, Angleterre
Reine Isabelle I POV
Je sens mes bébés bouger à l'intérieur de moi et j'aime qu'ils soient encore en vie et que je ne les ai pas fait une fausse couche.
Mon mari aimant laisse tomber des allusions à son frère, George, qui a eu la chance de me faire l'amour. Il m'hypnotise pour que je sois d'accord puis efface mon souvenir de lui m'hypnotisant et met un souvenir de moi acceptant volontiers parce que je l'aime tellement que je ferai n'importe quoi pour lui.
Il s'avère que la femme de George est stérile, alors ils feront des sorts magiques pour donner l'impression qu'elle est enceinte et feront de l'adoption de sang pour que personne ne sache que je suis la vraie mère.
J'accepte de le faire après avoir accouché, mais je devrai faire une fausse couche ou prendre l'enfant de quelqu'un d'autre et l'adopter par le sang.
11 avril 1512
Margaret Pole POV
Je crie la tête alors que je donne naissance au bâtard d'Henry.
Puisque le roi et la reine n'auront pas de sang Tudor sur le trône, je dois faire face à un mariage sans amour et à avoir un bâtard.
Je pousse enfin le bébé dehors et c'est un garçon. Puis un autre petit garçon suit puis l'après-naissance.
« Vous vous appellerez Edmund Fitzroy et Arthur Fitzroy. » J'ai dit nommer mes fils.
Puis mon mari a exigé un héritier à lui.
Le frère de Richard Pole, Lionel, était mon nouveau mari.
Sans patience, Lionel s'est libéré de son pantalon et est entré en moi et m'a fait l'amour. (en la frappant dans le processus, disons simplement qu'elle est née en 1493 et que ses parents d'origine étaient encore en vie et qu'elle était un miracle).
Je n'ai jamais voulu épouser Lionel, mais il était le seul choix après qu'Henry ait pris ma tête de jeune fille.
Au moins, Bessie Blount a un mariage d'amour. Je ne.
20 avril 1512
Diana Boleyn POV
Je fais des robes de baptême pour mes fils.
J'en ai fait trois car je ne sais pas quel design choisir.
Avant que je puisse faire quoi que ce soit de plus, mon eau se brise et je vais au travail. J'appelle la sage-femme et avant que je ne m'en rende compte, Alice Cromwell est à mes côtés pour me dire de pousser.
Alice Cromwell POV
« Poussez Lady Boleyn à pousser. » Je lui dis. Elle pousse de toutes ses forces et le premier bébé est né.
« C'est un garçon. » Je lui dis. Mais avant de pouvoir lui donner le bébé, je dois le remettre à une infirmière car un autre bébé est prêt à venir au monde. C'est un autre garçon et je le lui dis. Puis elle pousse le dernier bébé puis l'après-naissance.
« Une petite fille milady. » Je lui dis.
« Amenez mon mari pour qu'il puisse rencontrer ses enfants », dit-elle.
Et avec cela, nous faisons venir Thomas Boleyn.
Thomas Boleyn POV
« Tu m'as donné des enfants en bonne santé. » Je dis à ma femme, l'amour de mon cœur.
« Comment allons-nous les nommer ? » demande Diana.
« Pour mes fils, l'aîné aux cheveux foncés et aux yeux verts, il s'appellera Richard. Et celui qui a tes cheveux roux et mes yeux sombres s'appellera Michael. Et notre fille qui te ressemble exactement s'appellera Giselle. » Je l'ai dit à ma femme. En regardant à nouveau ses traits.
Des cheveux rouge sang, des yeux vert herbe, des lèvres de pétales roses, un visage en forme de cœur et un corps à tomber par terre.
21 avril 1512
Diana Boleyn POV
Thomas me fait l'amour aujourd'hui. Seulement un jour après l'accouchement. Je souris car cela augmente les chances de grossesse. Ce seront à nouveau des fils, je le sais.
