27 avril 1512
Chateau Blois, France
Mary Boleyn POV
Je n'arrive pas à croire que Diana ait réussi à donner naissance à deux fils et à des fils en bonne santé.
Elle ne mérite pas de réussir quand elle a tué ma mère. Je n'ai pas encore de preuve mais je sais que Diana est l'assassin de ma mère.
Quand Anne entendra parler de cela, elle ne sera pas heureuse. Elle déteste déjà Diana mais d'entendre aussi que celle que vous détestez a donné à votre père deux fils et une fille, eh bien j'espère juste qu'elle est loin de personne.
Anne Boleyn POV
Je maudis Diana Swanson pour avoir donné naissance à deux fils et pas à toutes les filles. Elle est la meurtrière de ma mère, alors pourquoi Dieu l'a-t-elle favorisée ?
Ma pauvre, pauvre mère. Faire confiance à la sœur de Diana Swanson, Angeletta, et ne même pas se rendre compte qu'Angeletta était d'accord avec sa sœur.
Je me mets en colère à leurs idées. Ma supposée belle-mère et ma supposée tante. Diana ne sera jamais ma mère et Angeletta ne sera jamais ma tante.
Marie et François se marieront demain avec deux ans d'avance.
28 avril 1512
Chapelle Royale, France
Mary Boleyn POV
« François, je te prends, Marie, pour être ma femme mariée, pour avoir et tenir, à partir de ce jour, pour le meilleur pour le pire, pour le pire, pour le plus riche, pour le plus pauvre, dans la maladie et dans la santé, jusqu'à ce que la mort nous sépare, et c'est là que je te mets en détresse. » François a juré.
« Marie, je te prends, François, pour être mon mari marié, pour avoir et tenir, à partir de ce jour, pour le meilleur pour le pire, pour le meilleur pour le pire, pour les plus riches, pour les plus pauvres, dans la maladie et dans la santé, pour être Bonaire et buxom au lit et à bord, jusqu'à ce que la mort nous sépare, et c'est ainsi que je te mets au sort. » J'ai juré.
« Je te prononce maintenant homme et femme. Vous pouvez embrasser l'épouse. » déclare le prêtre.
François m'embrasse en glissant l'alliance sur mon annulaire.
Francois POV
Marie et moi sommes dans nos chambres et je sais qu'elle a peur, mais je la rassure que tout ira bien.
Je la déshabille, elle et moi-même, j'embrasse son corps avec amour, je brise sa tête de jeune fille et je fais l'amour doux à ma Marie pendant une semaine. Ne pas savoir qu'un enfant angoulême a été conçu cette nuit.
7 mai 1512
Mary Angouleme née Boleyn POV
Je suis maintenant à l'abri du roi fou Louis et de la sorcière que je dois appeler belle-mère, Diana.
J'ai la sécurité de savoir que tout le monde sait que j'étais vierge lors de ma nuit de noces car les premiers draps de nuit étaient connus autour du tribunal pour être tachés.
Donc, personne ne peut dire que j'ai couché avec le roi Français ou un autre homme que François.
Maintenant, je n'ai plus qu'à m'inquiéter de donner un héritier à François.
Anne Boleyn POV
Je suis heureuse pour ma sœur car elle a un mariage aimant et bon. C'est peut-être aussi rentable, mais je ne le vois pas comme ça. Je vois le visage souriant de Marie et c'est tout ce que je veux, c'est être heureux et pouvoir sourire sans souci.
William Bête, mon futur mari ressemble à un mari approprié pour moi.
Il encourage mon goût pour les beaux-arts. Je suis un grand peintre et un grand musicien. Nous irons en Angleterre une fois que nous serons mariés. Pour être à l'abri du Roi Fou et en sécurité dans le règne de sa sœur. Nous avons décidé de nous marier après mon douzième anniversaire.
Je m'assurerai de rester en contact avec Mary et la reine Katherine à mesure que nous nous rapprocherons.
12 mai 1512
Reine Katherine POV
Je suis enceinte de quatre mois comme je l'ai découvert il y a un mois. Mais même cela n'apaise pas mon mari.
Il veut probablement entendre cela de sa maîtresse en titre et non de moi.
J'entends dire qu'elle pense qu'elle pourrait être à nouveau avec un enfant. Le clochard qu'elle est. Elle a besoin d'apprendre sa place.
Rosalita Bête doit retourner en Angleterre et laisser mi familia tranquille. Ou je lui montrerai la puissance de l'Espagne.
Rosalita Bête POV
Je vais voir ma sœur pour voir si je suis avec un enfant et elle me dit la bonne nouvelle. Je porte l'enfant du Roi. Un mois plus tard. J'attendrai d'avoir deux mois pour le dire à Louis. Pour m'assurer que c'est le cas, je vais le lui dire.
Alors que je m'assois et que je pense à Louis, il arrive et commence à m'embrasser brutalement. Il me dépouille de mes vêtements et se libère de son pantalon avant de commencer à me faire l'amour.
Quand il a fini, il remet son pantalon et me laisse m'habiller tout seul. Il doit être en colère. J'entends dire que la reine est enceinte et je sais que c'est celui de Louis, mon amour. Si c'est pour cela qu'il est en colère, je suis heureux, extatique même si je sais qui détient le cœur de Louis.
