Héhéhéhé ^_^/-. Hé I feel so mean. Sorry. Je me sens tellement méchante là. Que voulez-vous?

Bon vu que je le savais pas et que personne ne m'a écrit sur le sujet. Voilà la suite. C'est du tout autre genre. Vous l'avez bien mériter. .Me faire travailler encore plus ¾ o ¾ . Et en se moment je file pour faire un meurtre sur écrit. Mwhahahahahaha kof kof. Et savez-vous que je me suis pas encore tanné d'écrire de différent fanfics différents. Oui je sais, j'envia plein à faire mais ils avancent tous à leurs propres rythme et ne désespérer pas. Hier on m'as raconter une histoire d'horreur donc g eu l'idée de me baser là-dessus pour la suite de ma fic .

TITRE : Horror in the night

REMERCIEMENT POUR L'HISTOIRE D'HORREUR : Ladydragon merci merci

Après être allé au resto on est allé dans sa chambre, comme prévu ;) Il se faisait tard car nous étions allé voir un film au cinéma. Un film romantique -^o^-. il m'invita a resté dormir chez lui. Je jamais que je pourrais monté au sixième ciel si rapidement. Le septième ciel se sera pour plus tard -^o^-. Oh mon dieu! J'ai des pensées perverses O.O (moi aussi alors panique pas) Rei ne me fera rien de tout cela aujourd'hui.

-_-, DÉSESPOIR!!!!!!

-Heu… Max tu dormiras dans mon lit, OK?

-Mais pourquoi?

-Heu bien c'est que j'ai pas d'autre lit, alors je vais dormir sur le canapé

-Hé mais non ne fais pas ça si tu veux tu peux…hem…dormir avec…moi…dans…ton…lit…* là il rougit*

-Hé bien si tu me le propose et que sa ne te dérange pas lors je vais accepter la proposition!

-Pourquoi sa m'aurait dérangé?

- Je sais pas allez viens mon mignon!

Il m'a appelé mon mignon !!!!!!! Là je plane!!!!! -^u^-

-Euh est-ce que sa va Max tu me paraît étrange?

-Oh c'est juste quand tu m'as appelé mon mignon je me suis senti planer. Et qu'en ta présence je me sens au paradis!.

-Aller viens, mon mignon! : )

Je rougis aussitôt mais se fut pire quand Rei commença a enlever son chandail. Là j'étais rouge comme une tomate. Et je crois qu'il l'a bien remarqué.

-Euh sa te dérange que je me change en ta présence??

-NON… heu non sa ne me dérange pas

-Ah ah allez ne rougit pas comme ça, tu me mets mal à l'aise.

-Oh pardonne moi!

BOOM!!!!!!!!!

-Que…qu'est-ce que c'était Rei?!

-Je…je ne sais pas sûrement juste un chat ou quelque chose comme ça, aller n'est pas peur. Reste près de moi et tout ira bien.

-D'accord, mais je vais aller me chercher quelque chose à boire.

-OK, tu me rejoindras quand tu l'auras pris.

-YA! : )

Mais après quelques minutes, Max ne revenait pas et les lumières venait de lâcher

-Max, où es-tu aller c'est pas drôle?!

Il sentit une main lui prendre le bras, puis s'empressa d'embrasser Rei.

-Max, ça vas?

Une main se glissa dans son pantalons, puis se dernier tomba. Ainsi que Rei surpris de se que son doux Max venait de faire. Quelle changement soudain dans son gentil petit Max d'amour (bon je sais on mais faite avec). Dans son baiser il essayait de prendre le dessus sur Rei. Ce qui n'était pas encore arrivé dans la soirée. Rei perdu dans ses pensées revint vite quand une langue commença à le lécher. Il pressa Rei contre le plancher puis il fit la chose à Rei, qui était tout chambouler.

Le lendemain matin quand Rei se réveilla il ne trouva personne à ces côtés. Max était-il déjà parti? Puis reprenant entièrement ses esprits il entendit le bruit le bruit de goûtes d'eau tombant sur le plancher. Il se leva et parti voir partout dans la maison ne trouvant rien il demanda a Kai de venir voir car il ne comprenait toujours pas ce qui pouvait bien s'être passé.

-As-tu regarder partout? (Kai)

-Oui enfin là où il y avant des tuyaux qui passait.

Puis ils commencèrent à explorer toutes les pièces de la maison. Puis il ouvrirent la porte du garde de robes et ils y trouvèrent la cause de tout. Se n'était pas de l'eau qui coulait et faisait se bruit c'était…

VOUS LE SAURZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE

IL DEVRAIT ÊTRE MOIN LONG À PARAÎTRE NE VOUS INQUITÉ PAS SURTOUT

Somilia- je voudrais m'excuser pour tout le retard que j'ai pris. Si vous voulez les cause bien aller sur mon profil et vous le trouverez.

Jenfia- je voudrais vous remercier pour vos reviens!!!!! Mais je voudrais aussi vous dire que ce fic c moi ki l'écrit donc si c moi c pour vous dire k'il sera moins Hawaii vous comprenez vous ne m'avez pas dit ce que vous vouliez alors c sa que sa donne. Muahahahahahahahahaha

Somilia et Jenfia- arigato aishiteru minna-san!!!!!!!( Merci on vous aime tout le monde) c sa sa veut dire en gros