Titre : une personne rien que pour toi/horror in the night
Je dois vous avouer cela tout de suite, j'ai perdue l'histoire, donc j'essaie de faire avec ce que je me souviens, ouias sa fait comme 3 ans que j'ai rien fait de plus - -' si a cause de sa sa devient un gros flop j'arrête de l'écrire j'avais essayer aussi de faire plsu de dix lignes:P parc que je vous aime…Alors m'en voulez pas peliiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeee
Tk et voici la suite tant attendu ' gomen encore
Des frissons parcoururent tout son corps. Qui pouvais bien avoir marqué une telles horreur, puis se retournant dans son lit pour pouvoir prendre un verre d'eau sur sa table, il aperçut dans son lit…..
…Une mâchoire humaine! Son lit était devenu une étang de sang, tout était rouge. Ses dras blancs de satin à jamais empreint de tâches indélibile. Qui pouvait bien avoi fait une telle chose? Mais cela ne fut pas la première chose que Rei fit. Il se dépêcha de déguerpir, il ne pouvait plus tenir, sortit de sa chambre, il trébucha, tomba et se blessa. Il regarda sur quoi il avait bien pu trébucher. Ses yeux s'élargirent, s'était impossible…Il y vit des organes séchés et blanc, ces organes avaient été salés…Ce psychopathe se donnait bien du mal. Rei, n'en pouvais plus, il vomit sur son plancher. La vue lui avait été trop répugnante, il devait partir d'ici. Aller voir quelqu'un, peu importe, il ne pouvait pas endurer de tels actes encore longtemps.
Il se leva, et se dirigea en chancelant, vers la porte. Dès qu'il tourna la poigné de sa porte en granite rosé, une chose lui tomba sur la tête. Il regarda a ses pieds…
-Non, s'il vous plait, non.
À ses pieds se trouvait une tête, avec les cheveux bleus. Il se pencha et tourna la tête. Elle n'avait plus de mâchoire, ses yeux étaient disparue, de son nez pendait un crochet, on pouvait distinguer un bout de plastique sortir un peu.
Rei ne voulait pas croire se qu'il voyait le visage était amoché, il ne pouvait même pas reconnaître la personne. Il tira donc sur le crochet, cela lui laissa une impression de dégoût profond. Il en retira le sac de plastique. Dans ce dernier, il y vit un message. Il ouvrit le sac, essayant de tasser le sang, il l'essuya sur ses vêtements, peu importe le sang les recouvrait déjà presque en entier. Il sortit le message de l'enveloppe, déplia le papier, il y vit une écriture d'ordinateur. Si seulement il avait écrit, il aurait pu reconnaître l'écriture!
Sur le papier on pouvait y lire :
«MON bel ange, ne t'en fait plus. Nous serons bientôt réunit. Il ne reste que quelques détails. Tyson en était un. Il t'aimait. Mais maintenant, tu pourras être à moi.»
c plus grand que les autres mais la jme trouve dégeu donc j,arrête
