14 janvier 1514

Chateau Blois, France

Mary Angouleme née Boleyn POV

Je gémis de douleur alors que j'accouche de l'héritier de mon mari.

« Poussez votre grâce pousser. » Arabella Naples me dit.

« Je pousse. » Je dis avant de donner un gros coup de pouce et de pousser non pas une mais deux filles.

« Qu'est-ce que c'est? »

« Ta Grâce a donné naissance à des fils jumeaux. » Arabella dit.

« Envoie mon mari. » Je dis.


Francois POV

J'arpente la pièce en entendant ma bien-aimée Marie crier pratiquement de douleur tout en livrant notre enfant dans ce monde.

Anne n'a pas pu venir car elle a sept mois avec un enfant et William ne prendra pas le risque qu'Anne perde le bébé.

Dès que la sage-femme sort, je l'accoste.

« Comment va ma femme? A-t-elle accouché en toute sécurité? Comment va le bébé? Je lance une question après l'autre.

« Ta femme va bien mon seigneur Régent. Elle a accouché en toute sécurité et les filles vont bien. »

''Babes?''

''Oui les filles. Il s'avère que votre femme portait des jumeaux et qu'ils vont tous les deux bien. »

Après avoir entendu cela, je cours dans la pièce pour voir ma femme allaiter l'un des bébés.

« Tes fils, mon amour. »

« Ils s'appelleront Alexandre et Antoine. »

« Comme tu souhaites mon amour. »

« Je te laisserai te reposer et ce n'est que lorsque tu te sentiras à la hauteur que je te reprendrai. »

« Oh, mon amour, je te voudrai toujours. »


Mary Angoulême POV

Je l'ai fait. J'ai donné à mon mari un héritier et une pièce de rechange même si je ne vois pas Anthony comme un remplaçant.

Alexander ressemble à son père tandis qu'Anthony me ressemble. Nous verrons s'il en est ainsi. Ou s'ils ressembleront à n'importe lequel de nos ancêtres.

J'espère qu'en lui donnant des fils, François ne prendra pas d'amants, mais je baisserai la tête s'il le fait et je resterai silencieux.

S'il vous plaît François ne prenez pas une maîtresse. Cela me brisera le cœur de savoir que je ne peux pas satisfaire mon mari. Je regarde et je vois Samuel Naples et commence à lui parler de mes soucis.

« S'il prend une maîtresse, alors il est un imbécile et ne peut pas voir ce qu'il a. »

« Oh, et qu'est-ce que cela pourrait être? »

« Une belle femme aimante qui lui a donné trois enfants et son cœur. »

« Je ne suis pas si belle que ça. »

Il me regarde comme si je venais de dire que Louis abdiquerait le trône pour le fils légitime de Rosalita.

« Ne vous voyez-vous pas? Tu es la femme la plus belle d'Europe. »

« Vous exagérez. »

« Pas comme je le vois. »

Nous continuons à parler jusqu'à ce que j'aie besoin de me reposer, alors il part et j'obtiens mon repos le plus nécessaire.


Francois POV

Je vais voir Arabella Naples la sage-femme et celle que je ferais ma maîtresse.

« Mon roi régent, de quoi as-tu besoin? Est-ce que tout va bien avec votre femme?

Au lieu de répondre avec des mots, j'attrape sa main et la glisse dans mon pantalon et elle touche bientôt le problème que j'ai dans mon pantalon.

« Oh, mon seigneur, je ne peux pas ta femme... »

« Ne parlez pas d'elle. Maintenant, pouvez-vous m'aider ou dois-je aller voir quelqu'un d'autre?

Bientôt, elle est à genoux avec mon membre dans sa bouche et me suce.

Avant de pouvoir finir dans sa bouche, je glisse hors de sa bouche, soulève ses jupes, arrache ses sous-vêtements et la pénètre en lui cassant la tête de jeune fille dans le processus.

Je lui fais l'amour brutal en lui faisant l'orgasme cinq fois avant de finir à l'intérieur d'elle.

Comme elle a quinze ans et qu'elle n'est toujours pas mariée, je la marierai à moi-même une fois que j'aurais la permission du tribunal car les documents que Louis aurait écrits indiquent que je peux avoir plus d'une femme, je l'épouserai plus tous les autres contrats de fiançailles que Louis aurait « créés ».

Je me rends ensuite chez une dame d'honneur nommée Belle Ferronière pour trouver Marie Gaudin et Claude de Rohan-Gye avec elle.

« Oh, milord, nous ne t'avons pas entendu entrer. Est-ce que quelque chose ne va pas? Demande Marie.

Je ferme et verrouille les portes avec des chevaliers qui me sont fidèles à l'extérieur en disant que je suis un voyageur à qui le roi régent a donné une chambre.

''Milord?'' Belle dit / demande avant que je lui arrache ses vêtements et enlève mon pantalon et laboure Belle en prenant sa tête de jeune fille et la fasse cum cinq fois avant que j'aie ma propre libération.

J'attrape alors Marie et lui arrache ses vêtements alors qu'elle gémit et me supplie de la prendre. Je me précipite à l'intérieur d'elle et après quelques heures j'ai ma dernière libération.

Je vais ensuite chez Claude qui écarte les jambes car elle veut être maîtresse-en-titre et je la prends encore et encore et la libère à l'intérieur d'elle.

J'écris alors un faux testament me nommant comme futur roi et mes héritiers avec Marie sont les futurs héritiers du trône. Une fois que j'ai terminé, je le laisse à l'endroit où il peut être trouvé et je dois être déclaré roi François Ier de France et j'écris également des documents disant que je peux avoir plus d'une femme dans l'écriture de Louis.

Une fois qu'on sait au tribunal qu'il y a des contrats de fiançailles pour que je puisse prendre plus d'une femme, ils préparent les mariages en sachant que Louis ne le ferait pas ignorer. Les mariages ont eu lieu le jour même où j'ai épousé Arabella d'Orléans née Naples, Belle Angoulême née Ferronière, Marie d'Orléans née Gaudin, Françoise Angoulême née de Foix, Anne d'Orléans de Pisseleu d'Heilly, Claude Angoulême de Rohan-Gye et Châtelaine d'Orléans née de Montfrault.

J'ai maintenant huit femmes et des chances d'avoir plus de deux fils. Marie, Marie, Anne, Françoise, Claude, Arabella, Belle et Châtelaine sont toutes entrées dans la chambre du roi et je les ai dépouillées de leurs vêtements.

J'ai couché avec ma charmante épouse Marie, ma Vénus d'abord et je l'avais libérée cinq fois en elle.

Puis j'ai couché avec Arabella, puis Belle, puis Françoise, puis Claude, puis Anne, puis Marie, puis Châtelaine.

Au moment où j'ai eu fini, ils étaient tous endoloris et heureux. J'avais glissé des potions dans leurs gobelets lors des fêtes et les potions devaient les faire obéir à toutes mes volontés, potion de fertilité, plus une douzaine d'autres que j'oublie car je viens de dire à la sorcière de les mettre dans le vin qui serait servi à mes reines.

Les enfants de Katherine ont été envoyés en Espagne, et ceux de Rosalita lui ont été renvoyés car je ne les tuerai pas car le testament que Louis a « écrit » stipule que je suis l'héritier et le roi.

Les enfants de Katherine doivent gouverner l'Espagne et tous ceux qu'ils épousent.

J'aurai plusieurs héritiers qui se marieront et gouverneront tous les pays dans lesquels ils se marieront. Comme l'Écosse car j'ai un contrat de fiançailles qui stipule que chaque fois que j'ai une fille, elle épousera l'héritier du royaume.

Alexandre est maintenant prince héritier en France et on dit que le roi George cherche des maris pour ses filles.

Je lui envoie un contrat de fiançailles qui stipule que sa fille aînée, Rachel, épousera Alexandre et qu'elle sera reine de France.


Mary Boleyn POV

Je fais comme mon mari le dit et je m'assure que je vais concevoir à nouveau des fils et être la meilleure reine et toujours tenir le cœur de François.

S'il dit de faire plaisir à d'autres hommes, je le ferai. S'il dit qu'il veut ma force vitale, je la lui donnerai.

S'il dit qu'il veut manger mon cœur, je le découperai dans ma poitrine et le mettrai dans une assiette pour qu'il le mange avant de mourir.

S'il veut s'allonger avec quelqu'un de nouveau à la cour, je l'attirerai.

S'il veut épouser secrètement un homme, je le laisserai car il existe des moyens pour les hommes d'avoir des enfants avec d'autres hommes.

Je ferai n'importe quoi pour François.