24 janvier 1514
Greenwich Palace, Angleterre
Anna Seymour nee Bête POV
Je pleure ma sœur et j'espère qu'elle est en paix et que je sais que la seule raison pour laquelle le roi George s'est remarié était pour les héritiers car ma sœur avait toutes les filles. Rachel, Violet et Willow. J'ai mes propres enfants avec Gideon. Deux fils et une fille.
Nos fils s'appellent Jonathan et Edward et notre fille s'appelle Regina.
Je suis de nouveau enceinte, cinq mois plus tard, et Edward, Jonathan et Regina sont brillants pour les enfants d'un an et demi. J'espère juste qu'ils ne seront pas jaloux des nouvelles filles.
Gédéon entre et m'embrasse en essayant de m'apaiser depuis la mort d'Isabella. Je n'arrive toujours pas à croire la mort d'Isabella.
C'est peut-être pour le mieux car Beau, Mary, Arthur, Lizzie, Hal, Eddy, Isabella, Will, Apollon, Artemis, Arcturus, Sirius et Gaia lui manquaient.
Oh, comme j'aimerais qu'Isabella soit encore là. Elle adorerait notre nouvelle belle-sœur, Anne Bête née Boleyn, qui doit accoucher en mars.
Je sais qu'il est tôt, mais je planifie l'anniversaire de Regina, Edward et Jonathan. Je sais que le 15 juin est dans cinq mois, mais je veux toujours m'assurer qu'ils savent qu'ils sont aimés car Isabella se demandait toujours si elle était aimée par sa mère et son père.
Oh, Isabella, j'espère que tu n'es pas en colère contre George pour s'être remarié afin qu'il puisse avoir des héritiers.
Christian Belle POV
Je fais l'amour à mon mari Phillip alors que nous décidions de nous marier. J'ai dit au prêtre Bessie (Phillip) qu'il voulait renouveler nos vœux et il nous a donc épousés.
Je sais que Phillip est blessé par le décès de sa cousine, la reine Isabelle, qui est morte de fièvre du lit d'enfant. J'essaie de le réconforter mais il n'y répond pas du tout.
Après avoir fait l'amour, j'ai découvert autre chose. Les œufs de Bessie et de Phillip ont fusionné et sont devenus un parce qu'il me le dit et qu'il aura ses propres enfants biologiques.
Oh, comme j'ai hâte de voir à quoi ressembleront nos enfants. Bien sûr, Phillip doit garder sa femme jusqu'à ce qu'elle lui donne un fils, alors je peux la tuer volontiers.
Je m'assure que les chances d'avoir un fils sont augmentées afin que je puisse la tuer par la suite et dire qu'elle est morte de fièvre du lit d'enfant.
1er février 1514
Anne Bête nee Boleyn POV
J'ai huit mois maintenant et j'ai hâte que ce paquet de joie arrive pour que je puisse le tenir.
Je vois et j'entends le chagrin de mon mari à la suite du décès de sa sœur, la princesse Rachel, duchesse de Rochford, la princesse Violet, duchesse de Windsor, et la princesse Willow, duchesse de Cambridge, et maintenant il craint que je meure de fièvre du lit d'enfant. J'essaie de lui dire que tout ira bien mais il n'écoute pas.
Je me rends ensuite dans ma chambre pour faire une sieste et reposer mon corps pour mes enfants.
Deux heures plus tard
Je me réveille de ma sieste pour trouver de l'humidité entre mes jambes. Mon eau s'est rompue.
Je crie pour que mes dames appellent la sage-femme pendant que les enfants arrivent.
La sage-femme vient et écarte mes jambes et mesure à quelle distance je suis.
« Le bébé est presque là ma dame. Il est temps de pousser. » Alice Cromwell me le dit.
Je commence à pousser et à pousser pour livrer mes bébés dans le monde car je me sens jumelle.
Je pousse et un bébé sort.
« Ma dame, tu as donné naissance à une fille. » dit la sage-femme.
Et comme je le savais, je devais pousser encore et encore jusqu'à ce que j'accouche de l'autre bébé dans le monde et que je pousse l'après-naissance.
« Tu as donné naissance à un fils. »
« Laissez mon mari entrer. »
William Bête POV
Je fais des allers-retours et je crains de perdre Anne comme j'ai perdu ma sœur, la reine Isabelle.
La sage-femme sort et je me jette sur elle.
« Comment va ma femme? A-t-elle accouché en toute sécurité? Comment va notre enfant?''
« Ta femme va bien. Oui, elle a accouché en toute sécurité et vos enfants vont bien. »
''Enfants?''
« Oui, mon seigneur. Votre femme a donné naissance à des jumeaux. Une fille et un fils. »
Je me précipite dans les chambres de ma femme après avoir entendu cela.
« Mon seigneur mari, j'aimerais que tu rencontres ton fils et ta fille. »
« Oh, ils sont adorables mon amour. »
« Comment notre fils sera-t-il nommé ? »
« Il s'appellera Beaumont. »
« Un choix merveilleux. Et notre fille s'appellera Isabelle d'après sa tante. »
« Merci l'amour. »
Je regarde ma femme avec amour car je sais qu'elle voulait savoir qu'elle voulait notre fille aînée après sa mère Elizabeth Boleyn née Howard.
21 février 1514
Reine Nadine (Isabella) Plantagenêt née Black POV
Je suis enceinte de deux mois maintenant et la guerre avec le Portugal est terminée. Nous les avons gagnés et dominés.
J'ai pris ma revanche pour mes enfants. Ils n'auraient jamais dû tuer mes enfants car la famille royale du Portugal doit maintenant avoir plus d'héritiers elle-même maintenant. Les filles ont échappé au massacre, mais pas les fils.
Oh, comme Beau, Mary, Hal, Lizzie, Arthur, Edward, Isabella, Will, Apollon, Artémis, Arcturus, Sirius et Gaïa me manquent.
Ils renaîtront. Je sais que Rachel, Violet et Willow ne sont pas Marie, Elizabeth, Artemis ou Gaia.
Je ne sais pas qui ils sont mais ce ne sont pas mes bébés qui renaissent. Mais mes bébés renaîtront. Je vais m'en assurer.
