Titre : Un peu de leur passé

Disclaimer ben jusqu'à preuve du contraire je reste une tortue donc…..
Genre : euh…ben c'est une succession de drabbles on va dire, racontant des petites histoires (ou tanches de vie), il n'y a pas vraiment de lien entre, et ils ne se suivent pas dans la chronologie.
Couple : euh … c'est un gamin de cinq ans et un mec de beaucoup plus … donc on se comprend
Note : Alors j'avais juste envie d'écrire quelques petits trucs sur le passé commun de Yuan () et de Luciole o
Note bis : celle la je sais que personne va la lire mais bon c'est po rave…..comme je suis une ch'tite tortue qui a eu le courage de sortir de sa carapace pour publier, une petite review se serait po de trop (attaque zieux de tortue battue no jutsu).

Dis moi, Yun Yun …

« Dis moi, Yun Yun, pourquoi on est là déjà ? »
« Vénéré et tout Puissant Maître Yuan, disciple indigne. On est là pour pêcher. »
« Ah oui c'est vrai, je m'en souviens maintenant. »


… …
… … …

« Dis moi, Yun Yun, pourquoi on pêche déjà ? »
« Vénéré et tout Puissant Maître Yuan, stupide disciple. La pêche est un bon moyen d'apprendre la patience, puisqu'on doit attendre que les poissons mordent à l'hameçon. Et ça permet de tester ton habilité et ton temps de réaction, lorsque ça mord. En plus, il y a plus rien à manger et j'ai la flemme d'aller faire des courses. »
« Ah oui c'est vrai, tu me l'avais déjà dit. »


… …
… … …

« Dis moi, Yun Yun, pourquoi t'as pas d'enfants ? »
« Vénéré et tout Puissant Maître Yuan, disciple sans cervelle. C'est quoi cette question. Pourquoi j'en aurais moi des morpions. Ça pleure tout le temps, ça fait que manger, ça sait pas se battre. Et puis je te rappelle que je suis pas marié. »
« Ah oui c'est vrai, t'es pas marié. »


… …
… … …

« Dis moi, Yun Yun, pourquoi t'es pas marié ? »
« Vénéré et tout Puissant Maître Yuan, imbécile de disciple. Simplement parce que j'ai jamais cherché à me marier. Ce genre de truc c'est pas mon délire. »
« Ah oui c'est vrai, t'es une brute. »


… …
… … …

« Dis moi, Yun Yun, pourquoi t'as pas d'enfant déjà ? »
« Rahh, je laisse tomber. T'as vraiment pas de cerveau, je te l'ai déjà dit, j'en veux pas. Et en plus, (son visage se tourna vers Luciole) c'est presque comme si j'en avais déjà un malgré moi. »

Le visage du ''disciple sans cervelle'' s'illumina.
Le ''Vénéré et tout Puissant Maître Yuan'' faillit tomber de sa chaise quand il entendit un vague « Tu me l'as jamais présenté, c'est parce que t'as honte de moi » venant de son ''disciple sans cervelle au visage illuminé''.