Cinquième chapitre: dans son regard (jme suis trompé de titre dans le 4e, --')
écrit par: Jenfia, Kynia et Somilia
anime: Naruto
couples:¬¬ un en préparation p-e :S
avertissements: les personnages ne m'appartiennent pas, malheureusement :'(, ils sont a maître Kishimoto
langue: francais, avec certain terme typiquement japonais
fiction rated: K+
catégorie: Angst p-e romance plus tard je sais pas trop :S ¬¬ si je la continue bien sûr(pour plus de détails, tout est marqué dans le bas de la fic)
certaines précisions
«blabla» - gens qui parlent
blabla - pensées de Sasuke
/blabla/ -Naruto qui pense
/Nom/ personne qui vient tout juste de parler
/blabla/ - description de la scène (rare mais bon faut que je le dise quand même)
La lumière se fit allumer et c'est a ce moment qu'il s'aperçut que quelque chose clochait…
Sasuke se rapprocha du blond, dangereusement…
-Sasuke? Qu'est-ce que tu as?
-Tu n'es pas capable de t'en apercevoir, mon beau?
-Sa…
Il ne pu rien dire de plus, le garçon s'était fait voler un autre baiser par le brun(--'). Sasuke ne voulait pas lâcher prise, ils se séparèrent seulement lorsque qu'il voulut reprendre son air, laissant Naruto presque à l'agonie, ça et dans le questionnement le plus total.
-Sasuke, mais qu'est-ce qui t'as pris?
-Tu ne comprend toujours pas pourquoi je suis revenu? Ah la la, tu es encore plus retarder que je ne le pensais.
-Non, mais regarde donc c'est qui qui parle!
-Je le sais très bien, toi peut-être moins, Naru-chan, cherches-tu toujours à savoir pourquoi je suis revenu?
-Oui…
-ahahah, d'accord, tu le sauras.
C'est ainsi qu'il s'empara du bras du gamin devant lui, il le serra avec une de ces forces, qu'on entendit un léger bruit de l'os qui se fracassait sous l'étreinte. Naruto se mit à crier, à se débattre et à questionner les gestes de son ami. Que pouvait-il bien lui vouloir? C'est à cet instant qu'il planqua le jeune sur le lit défait de Naruto. Il se mit à lui enlever sa veste orange(laide ¬¬) Avec la lanière de tissus noir, pour ensuite se rendre compte qu'avaec la température de la journée le blond ne portait qu'un chandail en filet.
-Tu te fais coquet?
Il ne laissa pas Naruto répondre à sa provocation, il c'était abaissé, et (ah j'ose écrire ça à l'école :'(, jsuis pas bien dans ma tête ) lui lécha le torse, portant une attention bien particulière à ses mamelons, Naruto ne pu rien faire pour se défendre, les sensations que cela lui procurait étaient indescriptibles. Il se laissa porter par le désir de Sasuke, pourquoi le refuserait-il? Il avait cherché Sasuke pendant près de 3 ans, si la seule chose qui le ferait rester était de profiter de son corps, et bien soit. Naruto était près à tout pour garder Sasuke au village, peu importe le sacrifice…
-Naruto? Tu ne fais rien?
-Si c'est pour que tu restes, je ne vois pas pourquoi je te rejetterais.
Kabuto regarda Naruto dans les yeux, ce garçon était trop dans son monde, il avait le goût de vérifier jusqu'ou il serait près à aller pour le garder à ses côtés.
-Naruto, que serais-tu près à faire pour moi?
-Hein?
-Je dois repartir pour Otogakure, se soir.
-Quoi?
-Suis moi.
-Mais, non Sasuke, je…je ne veux pas trahir Konoha!
-Alors, cette nuit sera la dernière, je donnerai mon corps à Orochimaru-sama dans peu de temps, si tu avais voulu m'accompagner, je me seraias battu contre lui, mais je sais pas maintenant que ma place n'est plus à Konohagakure.
-Sas…Sasuke…AAAhHHH
Sur les tristes mots qu'il venait d'entendre, Naruto frémit, ne plus jamais revoir Sasuke…Et c'est ainsi que Kabuto pénétra ses défenses(enfin vous voyez non ).(je ne veux pas ,Éterniser sur cette scène ¬¬ p-e plus tard mais pas la)
Lorsque l.acte fut fini, Naruto parla :
-Sasuke, je viendrai avec toi. Je dois tenir ma promesse envers Sakura-chan.
-Tu tiens encore à elle!
-Sa…sa
Voyant que Sasuke se prenait de jalousie, Naruto décida de tout stopper immédiatement.
-Non, je ne suis plus amoureux d'elle, et depuis longtemps, Sasuke.
-Alors de qui?
-Hein?
-De qui es-tu amoureux?
-Mais, heu…je…je…
-Qui est-ce, n'est pas peur.
-Je ne suis pas amoureux
-Alors, c'est décidé, tu seras à moi, Naruto.
-Mais, Sasuke…
-J'ai besoin de toi, mon ange.
Naruto se mit a rougir lorsqu'il entendit se surnom, ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait, Sai lui avait déjà dit plusieurs fois, mais venant de Sasuke cela semblait irréel.
Kabuto se mit de nouveau à regarder les yeux de Naruto, ces yeux si bleu, si beau…Ce regard…il était enchanteur, Kabuto commença a ressentir quelque chose d'autre que de la haine envers ce gamin…Pourquoi l'avait-il appeler son ange?
Ouais un autre chapitre de placé , je suis tellement contente que cette histoire avance si vite , ¬¬ je délaisse mon devoir d'anglais, d'espagnol, de philo et d'allemand mais on s'en fou! (lol je devrais faire mes devoirs --' ¬¬ surtout anglais sinon j'vais être dans la mde)
tk je vias un peu mieux, mon univers se reforme
je dois le dire la, mais mde, toujours qu'il y ait de quoi de yaoi lol , bon la vous avez eu un des coupls ¬¬one way ¬¬ kabutoxnaruto(simplement pour le travail ou pour plus ¬¬ mwhahahaha) lol j'ai aussi l'impression que Naruto et Sai sortent ensemble après que j'aie écrit se passe Sai lui avait déjà dit plusieurs fois, se surnom de l'ange. Vraiment je trouve ça drole, parce que je ne les ai jamais vraiment mis ensemble ¬¬ quoique j'aime bien
tk possibilité de couple qui soffrent à moi
Sasunaru
Sainaru
Kabunaru
... on verra plus tard lol
