Sixième chapitre: S'apercevoir de ses sentiments

écrit par: Jenfia, Kynia et Somilia

anime: Naruto

couples : De ce qu'on a vu : KabuNaru , probabilité de SaiNaru, et de SasuNaru

avertissements: les personnages ne m'appartiennent pas, malheureusement :'(, ils sont a maître Kishimoto.

langue: français, avec certain terme typiquement japonais

fiction rated: K+

catégorie: Angst peut-être romance plus tard je sais pas trop :S ¬¬ si je la continue bien sûr(pour plus de détails, tout est marqué dans le bas de la fic)

certaines précisions

«-blabla» - gens qui parlent

blabla - pensées de Sasuke

/blabla/ -Naruto qui pense

/blabla/ - description de la scène (rare mais bon faut que je le dise quand même


/Bref retour dans le passé/

-J'ai besoin de toi, mon ange.

Naruto se mit a rougir lorsqu'il entendit se surnom, ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait, Sai lui avait déjà dit plusieurs fois, mais venant de Sasuke cela semblait irréel.

Kabuto se mit de nouveau à regarder les yeux de Naruto, ces yeux si bleu, si beau…Ce regard…il était enchanteur, Kabuto commença a ressentir quelque chose d'autre que de la haine envers ce gamin…Pourquoi l'avait-il appeler son ange?


-Naruto, prend ce que tu veux, nous partons.

-Nous reviendrons, n'est-ce pas?

-Bien sûr, mon ange.

-D'accord, Sasuke.

C'est ainsi que Naruto pris quelques vêtements, les plaça dans un petit sac, pris certains rouleaux, son porte-monnaie grenouille et suivit Sasuke, le pas chancelant. Même si c'était pour ramener Sasuke, le libérer de l'emprise de se démon serpent, Naruto sentait son cœur se serrer sur lui-même :il trahissait quand même Konoha…

-Sasuke, tu crois que nous serons de retour quand?

-Dans le meilleur des cas, d'ici trois jours, Orochimari-sama es de beaucoup affaiblit, ils nous sera facile de le battre.

-Je l'espère…

-Ne t'en fais pas pour le village, il ne remarquera même pas que tu es parti.

Ces quelques mots vinrent directement blesser le pauvre cœur du blondinet, il se doutait bien que son village ne remarquerait pas son départ, pour eux il n'était rien…Mais peut-être que oui.

-Ne dit pas ça Sasuke, ce n'est pas parce que le village ne déteste, qu'ils ne verront pas mon départ.

L'idée lui avait échapper tout à l'heure, bien sur que si! Le village s,en rendrait compte, il portait quand même en lui le démon le plus puissant (who cares for me it is).

-À cause du démon…

-Sasuke?

-Rien, allons, on devrait se dépêcher. Si tu ne veux pas qu'on remarque ton départ.

-D'accord.

Naruto suivit les pas de Sasuke, il traînait un peu à l'arrière, mais il suivait. Il ne cessait de se demander s'il avait fait le bon choix.

/Sasuke, même si je veux te faire confiance, une partie de moi me dit de faire attention. Je ne peux être sur que tu ne voudras pas utiliser ton arme sur moi, au lieu de sur Orochimaru. Je veux tellement croire que tu reviendras. Peux importe si je dois te donner mon corps, je veux que tu nous reviennes./

-Nous somme bientôt rendu.

-D'accord.

-Naruto?

-Oui? qu'as-tu?

-Tu me sembles étrange tu es sur que ça va?

-Oui oui, ne t'en fait pas.

-Tu veux qu'on se repose?

-Non, non. Tu as dit que nous arrivions bientôt, ça serait stupide de s'arrêter.

-D'accord, si tu le dis.

-…

-Oui?

-Non, rien, gomen.

-Tenchi, parle, voyons!

-O/o

-Tu es tout rouge ça va?

-Oui, c'est juste que je trouve ça bizarre que tu m'appelles comme ça.

-Tu n'aimes pas?

-NON, c'est juste que ça fait bizarre, Sai m'appelle comme ça aussi, et…

-Sai?

-Ah oui, tu sais celui qui était avec nous lorsqu'on t'a revu il y a quelques semaines de ça.

-Oh, tu l'aimes?

-O.o hi? Je l'aime bien, pourquoi?

-Tu l'aimes…

-O.o, ah Sasuke, je…je…Sai n'est qu'un ami! Rien de plus!

-Et pour toi, je suis quoi?

-Un ami, un rival…

-Je suis au même niveau que lui…?

-Sas…

-Si c'était Sai qui était parti vers Orochimaru-sama, partirais-tu à sa recherche?

Naruto répondit du tac au tac. Il serait allais le chercher aussi, c'était un ami précieux pour lui! Peut importe qui cela aurait pu être, le renard partirais à la recherche de ceux précieux à ses yeux.

-Je ne suis rien de plus pour toi…

-Sa…Sasuke?

-Naruto, pour moi tu es tout!

Sasuke agrippa le poignet de Naruto avec une force phénoménale, il le rapprocha de lui, puis pressa ses lèvres contre les siennes. Naruto ne donna aucune résistance, mais n'embarqua pas dans la bataille. C'est à se moment que Sasuke brisa le lien qui les unissait. Pris Naruto par le collet, et le jeta parterre.

-Sa..Sasuke!

-Naruto, pourquoi ne comprends-tu rien!

Il enfourcha Naruto, lui tenant les poignets au-dessus de sa tête. Il ne pu s'empêcher de contempler la vision de pure extase que le gamin sous lui, lui donnait. Kabuto sortit de son rôle, il ne pouvait pas se retenir, Naruto était vraiment comme un ange. Un ange si blanc, qui ne vous donne qu'un seul désir celui de tacher la créature si divine. Il ne put retenir ses pulsions, et arracha les vêtements qu'il portait. Il le prit pour la deuxième fois de la nuit…Il fit mine de ne pas entendre les pleurs et les supplications du blondinet, qui se tordait de douleur. La première fois avait été brutale, la deuxième encore pire. Le sang se déversait à flot. Ne voulant laisser aucun repos au renard, il le repris.

-Ne t'en fais pas, kitsune. Tu vas vite guérir je le sais…

Il lâcha Naruto, le laissa sur le côté, dénudé, sans force, en pleur et en sang…Naruto ne pourrait peut-être pas endurer toutes ses douleurs bien longtemps, il sombra dans la noirceur. Dans son rêve, il y vu le Sasuke d'autrefois, mais se faisant doucement changer en Sai…

-Sai…, dit Naruto dans son sommeil.

Il n'en fallut pas plus pour révéler les sentiments du blond à Kabuto. Le plan fonctionnait à merveiller, même s'il y avait ajouter quelques détails. Orochimaru lui avait dit de le briser, certes, mais Kabuto commençait à ressentir de la jalousie. Naruto serait vraiment briser si celui qu'il aimait devenait poussière…Et si Sasuke avait à périr, pour que Naruto lui appartienne, il le ferait.


O.o oh mon dieu la ça prend une tournure bizarre :'(, surtout qu'au départ ctè une fic sur le pov de Sasuke - -' il est où lui en passant?ah la jme décourage, pis en plus pauvre Naruto-chan! (en plsu c ke le début :P tk jespère que vous aimez, et que je ne vous ai pas trop fait attendre pour ce chapitre-ci et qu'il comblera votre désir de fic :P tk jsuis en pleine mis sessions fake g plein d'examens :'(, de devoir, de travaux a faire, donc je dois prendre de mon temps détudes pour la faire - -' ¬¬ comme si sa me tuait, JSUIS PAS CAPABLE DÉTUDIER malheureusement pour moi - -', tk jdois kand même essayer ¬¬surtout pour allemand (et juste pour allemand, parce que c toff , esapgnol, facile, philo, francais, anglais, explo des arts + lettres…G bin pas de coursO.o, c vrai ka vaec 19 h de cours .

Tk à plushhhhh, review please