Chapitre 8

Jack était finalement rentré sur Terre au bout de trois semaines… Il avait de trop nombreuses responsabilités pour quitter Washington aussi longtemps.
Elizabeth et l'équipe du colonel Sheppard étaient en salle de briefing. Ceux-ci, après une mission dès plus calme, avaient rencontré un peuple, les tallonatiens de la planète Tallona. Ils avaient révéler une cité caché dans la montagne qui ressemblait étrangement à une cité d'architecture ancienne et Rodney avait tout de suite montré qu'une alliance avec se peuple serait des plus bénéfique.
Elizabeth, qui souhaitait conclure ses négociations mais qui sous l'ordre de Carson ne devaient pas passer la porte dans son état, avait invité les dirigeants de la planète à venir sur Atlantis.
La porte des étoiles venait de s'ouvrir et ils venaient de recevoir le code du colonel Sheppard.
Après avoir donner l'ordre de lever le bouclier, Elizabeth descendit les marches pour aller à la rencontre des dirigeants tallonatiens.
Trois hommes passèrent la porte.

Elizabeth : Messieurs, bienvenue sur Atlantis.

Dès l'aube, Carson avait donné de nouveau rendez-vous au deux jeunes femmes pour faire cette fois-ci une vraie écographie.
Elizabeth, en sous-vêtement, était allongée sur la table d'auscultation. Sam, assise à ses côtés, avait glissé ses doigts dans ceux de sa compagne. Elle déposait de tendre baiser sur le ventre arrondi de sa femme. Elizabeth avait mis sa main dans les cheveux de Sam et lui caressait amoureusement.
Carson arriva quelques minutes plus tard en respectant le silence apaisant qui trônait dans la pièce. Il fit rouler l'échographe près d'Elizabeth pendant que Sam lui déposa un dernier baiser sur son ventre. Il étala lentement le gel bleuté et glacé sur la peau de la jeune femme, prit la pomme de l'appareil dans sa main et l'alluma.

Sam, doucement : Est-ce que tout va bien docteur ?
Carson, souriant : Ne vous inquiétez pas, le bébé comme la maman sont en pleine forme.

Carson continua scrupuleusement l'examen en regardant le fœtus sous tous les angles.
Sam et Elizabeth commencèrent à avoir un regard inquiet quand Carson resta plusieurs seconde à regarder l'écran, les yeux froncés.

Elizabeth : Carson ? Que ce passe-t-il ?

Carson n'avait pas vraiment fait attention aux paroles de la jeune femme et regardait toujours l'écran, tournant la tête légèrement sur le côté pour le voir sous un angle différent.

Elizabeth, s'énervant : Carson ?

Le jeune écossais sursauta et regarda Elizabeth et Sam avec un grand sourire.

Elizabeth, inquiète : Qu'est ce qui se passe ?
Carson, rigolant : Juste un petit imprévu.
Elizabeth, fronçant les sourcils : Un imprévu de quel genre ?

Carson tourna l'écran de l'échographe vers les deux jeunes femmes et montra quelque chose avec son doigt.

Carson : Vous voyez là on voit un bras.

Les deux femmes regardaient et acquiescèrent.

Carson : Et là, on voit un deuxième bras.

Les deux femmes le regardèrent, perplexe… Où était le problème.

Carson : Et là… Il y a un troisième bras.

Elizabeth ouvrit grand les yeux et eut un hoquet de surprise.

Elizabeth : Vous n'êtes pas sérieux ?
Carson, avec un très grand sourire : Félicitations mesdames, vous allez êtes les heureuses mamans de jumeaux.

Elizabeth passa cette après midi là enfermée dans son bureau en compagnie des dirigeants tallonatiens.

Elle crut au départ que la mission Atlantis allait enfin pouvoir se faire des alliés dans la galaxie et avoir de l'aide pour combattre les wraiths, mais quand la conversation avait dérivé sur ce sujet, les invités d'Elizabeth devinrent différents : ils disaient ne pas connaître les wraiths, et quand enfin le docteur Weir leur fit avouer qu'ils connaissaient leur existence ils avouèrent ne pas vouloir les combattre.

Samantha était en train de faire des abdos, allongée à même le sol quand Elizabeth arriva. Elle regarda Sam, et sans un mot alla s'allonger sur le lit en faisait un gros soupir.
Sam se releva pour aller la voir.

Sam, inquiète : Est-ce que ça va ?
Elizabeth, épuisée : Ces négociations ont failli me tuer. En plus tout ça pour rien…

Sam s'allongea à ses côtés.

Sam : Ca n'a finalement mené à rien ?
Elizabeth, déçue : Non… En plus il semblerait qu'ils aient des relations des plus étranges avec les wraiths.
Sam : Des plus étranges ?

Elizabeth se retourna vers sa compagne avec un mince sourire.

Elizabeth : Tu as vraiment envie de parler de ça maintenant ?
Sam, capitulant : Tu as gagné, je me tais.

Elle alla s'allonger un peu plus près d'Elizabeth et commença à lui soulever son T Shirt.

Elizabeth, intriguée : Qu'est ce que tu fais ?

Sam se retourna pour regarder Elizabeth.

Sam, joueuse : Ca ne te regarde pas ! C'est une affaire entre mes bébés, et moi.

Elle lui tira la langue et se reconcentra sur le ventre de la jeune femme. Sa bouche collée contre la peau de sa compagne, elle murmurait quelques mots incompréhensibles aux bébés. Elle posa ensuite son oreille pour écouter ce qu'ils lui répondaient. Mais qu'elle ne fût pas sa surprise quand tout à coup, elle sentit un coup sur sa joue.

Elizabeth & Sam : Aie !

Sam se releva aussitôt pendant qu'Elizabeth se frottait le ventre à l'endroit ou un des deux bébés venaient de donner son premier coup.

Sam, toute existée : Mes bébé ont bougé !
Elizabeth : Ah oui, ça pour bouger, ils bougent.

Le ventre de la jeune femme n'arrêtait pas d'onduler sous les nombreux coup qu'avaient soudainement envie de faire les jumeaux.

Elizabeth, assez fort : Aie !
Sam, inquiète : Est-ce que ça va ?
Elizabeth, se caressant le ventre : Oui, oui… C'est juste que s'est assez surprenant et que ça ne fait pas spécialement du bien.

Sam lui fit un tendre sourire et plaça sa bouche contre le ventre arrondi de sa compagne. Elle commença à murmurer une berceuse pour essayer de calmer les deux petits bouts.
Quelques minutes plus tard, les deux bébés commençaient à se calmer enfin, et Elizabeth était parti dans les bras de Morphée avec la chanson de son amante.

Dans la nuit, alors que Sam dormait, Elizabeth était allongé sur le dos. Elle regardait paisiblement le plafond gris foncé de sa chambre, une main posée sur son ventre.
Les bébés avaient commencé à bouger seulement dans la soirée mais depuis ils n'avaient cessé de remuer et la jeune femme n'arrivait pas à fermer l'œil.
Toujours pensive, sa tête finit par lourdement tombé sur le côté. Ses yeux se posèrent alors sur le corps nu de sa compagne. Le colonel Samantha Carter était endormi sur le ventre, le drap arrivait au niveau de ses fesses, laissant son dos nu. Avec un sourire, Elizabeth la caressa du regard pendant un très long moment avant de succomber à la tentation. Elle posa délicatement ses doigts sur le bas de la colonne vertébrale de son amante et les fis glisser doucement pour arriver à la hauteur de ses fesses. Sam commençait à se réveiller. Avec son index, Elizabeth dessinait le contour du postérieur de sa compagne tout en la regardant intensément.

Sam, endormie : Tu sais que je suis en train de dormir.

Elizabeth souri, fier d'avoir arrivé à la réveiller.

Elizabeth : Je n'arrive pas à m'endormir.

Sam était resté allongé sur le ventre, elle tournait la tête à Elizabeth. Elle émergeait doucement et replaça son bras gauche sous sa tête.

Sam, toujours endormi : Que se passe-t-il ?

Elizabeth glissa une dernière fois son index sur la peau de sa compagne, puis se plaça doucement à genoux sur le matelas. Horizontalement placé par rapport au corps de Sam, elle se pencha pour embrasser fiévreusement sa compagne sur toutes les parcelles de son dos.

Elizabeth, entre deux baisers : Nos enfants sont relativement en forme la nuit.

La brune finit par glisser sa main sous le drap pour le retirer complètement du lit. Il tomba sur le sol.
Sam sourit et ferma les yeux pour sentir plus fort le contact de sa peau avec les lèvres d'Elizabeth.

Sam, doucement : Et donc j'étais là, tout à côté, et tu n'as pas trouvé d'autre distraction.

Elizabeth se releva et se mit à rire.
Elle finit par glisser sur le lit pour se placer à califourchon sur son amante pour recommencer à l'embrasser dans le cou.

Elizabeth, à l'oreille de Sam : Exactement.

Après un ultime sourire, Sam se retourna lentement pour ne pas faire de mal à Elizabeth.
Maintenant face à face, la jeune militaire était complètement réveillé pour s'occuper entièrement de la femme qu'elle aimait.

xoxo

A suivre...