Emmatheancient : Merci de me suivre mademoiselle ;)

xoxo

Chapitre 10

« Mon dieu qu'elle l'aimait et qu'est ce qu'elle pouvait être sexy dans cet état »…

Cette idée ne quittait pas les pensées de Sam depuis ces dix dernières minutes ou elle n'avait pas arrêté d'embrasser plus fiévreusement que jamais sa compagne.
Sans trop savoir pourquoi, ce soir là, elle débordait d'envie de lui faire l'amour. La seule idée de la prendre la faisait frissonner et l'odeur de sa peau en sueur la faisait frémir.
Les deux femmes, nues, à genoux sur le lit, s'embrassaient frénétiquement. Leurs langues jouant un jeu des plus habilles pendant que leurs mains exploraient le corps de l'autre.
En position de force, Sam posa ses mains sur les épaules de sa partenaire et la poussa gentiment afin qu'elle s'allonge sur le lit. La jeune militaire suivit le mouvement et se plaça sur sa compagne en prenant soins de ne pas lui faire mal.
Déjà essoufflée, Elizabeth ferma les yeux et plongea sa tête à l'arrière que Sam commença à l'embrasser dans le cou. Très, très doucement elle descendit en prenant soins de n'oublier aucune partie de la peau de sa compagne. Après l'avoir caressée longuement avec ses doigts agiles elle s'efforçait de l'embrasser chaudement pour lui transmettre son amour à chacun de ses contacts.
Quand elle arriva au niveau de son ventre maintenant bien arrondi elle le regarda amoureusement puis releva la tête pour voir sa compagne gémir de plaisir. « Qu'est ce qu'elle pouvait être existante ! »… Elle caressa alors le ventre de sa bien aimé en la léchant tout autour de son nombril.
Petit à petit, alors que sa bouche était toujours déconcertée par la même chose, ses mains commencèrent à descendre entre les cuisses d'Elizabeth. Au bout d'un moment, Sam glissa lentement un doigt dans l'intimité de sa compagne. Elle en glissa en deuxième, puis un troisième. A ce contact, Elizabeth s'était cambré et avait naturellement écarté les jambes pour laisser de la place à Sam. Elle gémissait de plus en plus fort en murmurant gravement le nom de son amante entre deux râles de plaisir.
Sam finit enfin par glisser sa langue à l'endroit ou se trouvait ses doigts précédemment pendant qu'elle caressait son clitoris avec son pouce.
Sous l'effet des hormones, elle sentait que sa compagne était sur le point de d'arriver au bonheur extrême d'une seconde à l'autre. Sam avait remarqué les articulations des mains de sa compagnes devenir de plus en plus blanches quand elle serait les poings de plaisir.
Finalement Sam posa sa main gauche qui caressait jusque là la cuisse de sa compagne sur sa fesse et rentra une ultime fois sa langue dans l'intimité de sa partenaire, qui, en sueur, se laissa aller et hurla pour faire sortir toute l'émotion et le plaisir que Sam venait de lui donner.

Sam et Elizabeth marchaient tranquillement dans les couloirs de la cité. Elizabeth atteignait la fin de sa grossesse est elle n'en pouvait plus. Sam lui avait proposé de venir se promener un peu dans la cité, histoire de changer d'air.
Alors qu'elles se promenaient tranquillement, les alarmes de la cité se mirent en route. Aussitôt, Sam et Elizabeth se précipitèrent vers le téléporteur pour aller dans la salle de commande. Avant qu'elles n'aient le temps d'arriver, l'oreillette de Sam grésilla. Le major Lorne essayait de la contacter.

Lorne : Colonel, les scanners de la cité ont détecté deux darts en approche vers la cité.
Sam : Quoi ? Dites à McKay d'occulter la cité.
Lorne : A vos ordres madame.
Sam : Dans combien de temps seront-ils ici ?
Lorne : Dans un peu plus d'une minutes. Ils sont rapides, vraiment très rapides.
Sam : Très bien major, j'arrive.

D'un pas rapide, les deux femmes rejoignirent la salle de commande.

Elizabeth : Combien de temps ?
Lorne : 47 secondes madame.

Un compte à rebours était affiché sur l'écran.

Sam : Comment font-ils pour aller si vite ?
Lorne : Je l'ignore.

McKay qui jusque là était concentré sur son ordinateur, appuya sur une dernière touche assez fortement est releva la tête.

Rodney : La cité est occultée. J'espère juste qu'ils n'auront rien vu.

Lorne regarda les écrans de contrôle.

Lorne : Ils arrivent ! Ils continuent de foncer droit sur la cité.
Elizabeth : Des éclaireurs ?

Avant qu'ils n'aient pu lui répondre, ils entendirent les deux vaisseaux passés au dessus de la cité à présent occulter. Plus personne n'osait parler de peur de les attirer. Ils regardèrent l'écran de contrôle pour voir que les deux darts faisaient maintenant demi tour pour repasser au dessus de la cité. Tout d'un coup, un puissant rayon de lumière apparu devant la porte. Sans qu'il n'ai le temps de réagir le rayon passa en travers de la pièce et quelques secondes plus tard les deux vaisseaux wraiths repartaient loin dans le ciel.

Rodney : Comment ont-ils su que la cité était ici ? Et pourquoi leur rayon est passé sur plein de monde sans les téléporter ?

A ce moment là Sam se retourna pour voir Elizabeth, mais elle n'était plus là.

Sam, inquiète : Elizabeth ?

Elle tournait à présent la tête dans tous les sens, complètement effrayé.

Sam, fort : Elizabeth ? Est-ce que quelqu'un a vu Elizabeth ?

Elle se tourna vers Lorne, vers McKay… qui lui faisaient tous un signe négatif de la tête.

Sam : McKay, vérifiez avec les capteurs de la cité.

Rodney s'empressa de tapoter sur les touches du clavier pour obtenir sa réponse.

Rodney, sombre : Les capteurs indiquent qu'elle a disparue dans le rayon wraith.
Lorne : Comment est-ce possible ? Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ?
Sam, énervée : On s'en fout !

Elle se dirigea vers la rambarde pour trouver le colonel Sheppard qui était dans la salle de la porte.

Sam, criant : Colonel Sheppard, venez ici tout de suite !

John arriva en courant vers Sam.

Sam : Très bien, vous allez former une dizaine d'équipe et partir en mission de reconnaissance sur les planètes ou il y a une présence wraith.
John : Vous n'êtes pas sérieuse ?

Sam : Ils ont enlevé Elizabeth et on n'a aucune idée de où ils l'ont emmené ! Il faut trouver des informations pour la retrouver le plus vite possible.
John : Mais elle a pu être emmener n'importe où ! Je propose plutôt…
Sam, le coupant, criant très fort : Colonel ! Je ne laisserais pas ma femme plus longtemps entre les mains des wraiths ! Elle est enceinte de 8 mois 1/2 et elle peut accoucher à tout moment ! Alors vous allez me former ces équipes pour partir sur les planètes cibles pour obtenir les plus d'informations sur l'endroit où elle pourrait se trouver.
John : Bien madame.
Sam : Vous venez avez moi dans la première équipe, avec Ronon et Teyla. On part dans 15 minutes.
John : Bien madame.

Il la salua et partit en appelant le major Lorne afin qu'il le suive.

Sam alla se préparer et 15 minutes plus tard, ils partaient sur une planète ou il y a avait l'un des plus grand avant poste wraith.

Pendant ce temps, les darts largement eu le temps de revenir sur le vaisseau ruche. Elizabeth avait été emmené dans une cellule, seule. Elle était allongée à même le sol, inconsciente...