Emmatheancient : Et ca ne fait que commencer... XD La question est maintenant : happy end or not happy end? (la réponse demain soir...)
xoxo
Chapitre 11
L'équipe que Sam avait constitué avec le colonel Sheppard, Ronon et Teyla était revenu sans aucune information à propos de l'endroit ou avait pu être emmené Elizabeth.
Heureusement, une autre équipe avait réussi à sous-tirer des informations.
Pendant ce temps là, sur le vaisseau ruche, Elizabeth commençait à reprendre tout doucement connaissance. Elle ferma plusieurs fois les yeux avant de se rappeler ce qui s'était passé. Elle se releva brusquement quand elle s'aperçu qu'elle était maintenant à bord d'un vaisseau ruche.
Assez difficilement, une main posée sur son ventre, elle arriva à se mettre debout. Elle était épuisée et s'appuya contre le mur de la cellule pour essayer de reprendre un peu de force.
La cinquième équipe que le colonel Sheppard avait former avait été visiter une planète peuplé par de simples fermiers avec qui Elizabeth avait réussi à négocier assez facilement. Eyant de très bonnes récoltes, ils aident les atlantes en nourriture et en échanges, les terriens leur fournissaient des médicaments. N'eyant aucune notion en science, ils les considéraient comme des êtres « supérieurs » ce qui était gênant au début, puis petit à petit, des médecins étaient venu s'installer parmi eux pour les aider et ils avaient fini par s'intégrer.
Etant un peuple dès plus sympathique, ils avaient de nombreuses connaissances commerciales et pouvais connaître les petits potins de la galaxie. C'est ainsi qu'ils renseignèrent l'équipe venu d'Atlantis.
Après avoir repris ses esprits, Elizabeth fit le tour de la pièce ou elle avait été enfermée pour finalement revenir devant l'entrée.
Elle entendit soudain des pas, des plus en plus sonore arriver vers elle.
Quelques secondes plus tard, une reine wraith accompagné de deux de ces guerriers arriva. Seule la femme entra dans la pièce où se trouvait Elizabeth. Elle s'approcha d'elle et la jeune leader recula le plus qu'elle pu avant de se heurter à la paroi de la cellule.
Wraith, fièrement : Ce n'est pas la peine d'avoir peur docteur Weir.
Elizabeth, le dos collé contre le mur, se releva pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur d'elle.
Elizabeth : Que me voulez-vous ?
La femelle wraith sourit, devant la naïveté d'Elizabeth.
Wraith, riant : Vous ignorez donc pourquoi vous m'intéressez au tant ?
Elizabeth, perdu : Pourquoi suis-je censé le savoir ?
Wraith : Et bien c'est grâce à vous que nous avons pu vous trouver et en plus apprendre un tas de choses plus intéressantes les unes que les autres.
La femme wraith posa sa main sur le ventre arrondi de la jeune femme qui senti son cœur s'emporter à ce moment là, de peur qu'elle ne prenne sa vie et surtout celle de ces enfants.
Wraith : Vous ne devriez pas faire confiance aussi rapidement aux personnes que vous rencontrez dans cette galaxie.
Elizabeth : De qui parlez vous ?
Wraith : Je vous parle du peuple que vous avez rencontré il y a quelques mois… Celui avec qui vous avez voulu former une alliance…
Elizabeth, murmurant : Les tallonatiens ?
Wraith, riant : Vous ignorez à qu'elle point votre espèce peut être à notre merci et comme on peut lui faire faire n'importe quoi.
Doucement, la femelle wraith glissa son index au niveau du col du T Shirt d'Elizabeth et avec son ongle pointu et coupant, déchira doucement le tissu, découvrant peu à peu sa poitrine puis le ventre arrondi qui protégeait ses enfants. Elle coupa ainsi le vêtement en deux et caressa avec son ongle la peau d'Elizabeth.
Celle-ci respirait de plus en plus fort et en saccader. Elle craignait pour la vie de sa progéniture.
Elizabeth, difficilement : Que… me… voulez-vous ?
La wraith s'abaissa au niveau de son ventre et lui caressa de plus belle.
Wraith : Je le veux lui !
Elizabeth : Pourquoi ?
Wraith, souriant : Ce n'est pas tous les jours que l'on peut avoir un bébé muni du gène de anciens, comme vous l'appelez.
Elizabeth : Je n'ai pas ce gène alors je ne vois pas comment mon enfant pourrais l'avoir !
La wraith se releva en la regardant.
Wraith : Mais son père le possède… Je me trompe ?
Elizabeth : Oui, vous vous trompez.
La wraith se mit à rire devant cette femme qu'elle ne croyait pas.
Wraith, écoeuré : Votre race est vraiment pitoyable !
La wraith commença à partir, mais se retourna une dernière fois vers Elizabeth.
Wraith : Cet enfant, désormais, m'appartient.
Elizabeth : Jamais !
Wraith : Vous n'aurez pas le choix…
Sam, John et les plus importants gradés d'Atlantis réfléchissaient depuis déjà un moment sur comment procédés pour aller récupérer Elizabeth le plus vite possible. Sam n'arrivait pas à réfléchir correctement. Habituellement très calmé et posé dans ses situations critique, le fait qu'Elizabeth soit en danger la faisait exploser. Alors que tout le monde dans la pièce était assis, Sam traversait la salle de long en large d'un pas assez nerveux. Elle était à bout de nerf : il fallait qu'elle agisse.
Elizabeth sentit soudainement une vive douleur dans le bas du ventre. Elle se contracta et ne put faire autrement que de se plier en deux sous la souffrance qui augmentait.
Elle alla s'appuyer contre une des parois, une main posée sur son ventre nu face à la douleur qui était toujours présente.
Tout à coup, elle sentit un liquide chaud couler le long de ses jambes.
Elle ferma les yeux un instant pour prendre le temps de respirer, sachant pertinemment ce qu'il était en train de se passer.
Elizabeth, dans un souffle : Où es-tu Sam ?
Elle avala difficilement sa salive, les larmes coulaient le long de ses joues alors que son pantalon était à présent complètement trempé...
xoxo
A suivre...
