Bonjour,

Voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il va vous plaire

Bonne Lecture


De son côté, Leona avait bien du mal à dormir, et elle fixait son téléphone hésitant à appeler Hélène… Il devait être trois heures du matin quand elle craque, tant pis si Raphaël ou Kiki lui en voulait, elle ne pouvait plus garder tout cela pour elle.

Elle composa le numéro, vérifiant plusieurs fois qu'elle ne s'était pas trompée pour ne pas déranger quelqu'un d'autre en pleine nuit… Déjà qu'elle n'était pas vraiment à l'aise de faire ça… Et puis, il fallait le dire, elle appréhendait un peu la réaction de la flic à l'autre bout du téléphone, qu'on la prenne pour une folle et qu'elle lui raccroche au nez.

Quand son téléphone sonna, Hélène regarda l'heure… 3h20, elle qui dormait de moins en moins soupira. Elle ne savait pas qui pouvait la déranger à cette heure, mais elle avait la conviction que cela allait la réveiller.

"Oui allo" commença la blonde "Qui est à l'appareil ?" demanda-t-elle

"Allo" commença la voix, à la fois soulagé qu'elle réponde un peu paniqué "Je m'appelle Leona Love, je suis une amie de Raphaël"

"Une amie de Raphaël ?" demanda Hélène "Commença ça je ne comprends pas…" elle était complètement perdue, comment cela pouvait-il être possible…

"Vous êtes bien Hélène Bach ?" demanda la voix "Une très jolie blonde qui travaille dans la police ?" continua Leona, elle n'avait pas imaginé aller sur ce terrain, mais bon, devant la confusion de la flic, elle devait bien essayer quelque chose…

"Oui" répondit Hélène septique "Mais comment vous avez eu mon numéro ?" demanda-t-elle, elle avait bien du mal à y croire, à croire que Raphaël pourrait être derrière tout cela…

"C'est Raphaël qui me l'a donné" répondit Leona, cela lui faisait bizarre de l'appeler comme cela, elle qui l'avait connu comme Kiki pendant tout ce temps. "Ecoutez, il m'a donné un message pour vous" continua-t-elle "Il voulait que vous sachiez qu'il a retrouvé Alexandre et qu'il a décidé d'en finir là où vous vous êtes embrassés pour la dernière fois. Il veut que vous le retrouviez là-bas" termina-t-elle

"Attendez ? Sérieusement ?" demanda Hélène "Si c'est une blague elle est vraiment de très mauvais goût"

"Non je vous assure que ce n'est pas une blague. On s'est toutes senties mal à l'aise à cause de cet homme qui nous fixait, et dès que Kiki… Pardon Raphaël a compris que c'était lui, il est partit très vite. Il m'a juste dit de vous transmettre ce message" expliqua-t-elle "Il m'a aussi dit de vous dire qu'il vous aime et que vous lui manquez"

"Vous avez vraiment vu Raphaël ?" demanda Hélène qui avait bien du mal à y croire "Il va bien ?"

"Oui et oui. Écoutez, il m'a demandé de vous appeler à la première heure ce matin, mais je ne pouvais pas attendre… Cet homme à l'air tellement dangereux… Il m'a pas tout dit, mais c'est ce que j'ai compris" termina Leona, elle ne pensait pas que cette conversation allait être aussi longue, mais Hélène avait besoin de réponse et elle ne pouvait pas juste faire passer le message.

"Merci" murmura Hélène "Je vais aller le retrouver" et elle raccrocha.

Soulagée, Leona posa son téléphone avant de s'allonger dans son lit, elle allait enfin pouvoir dormir sans se demander si ce qu'elle faisait était bien, mais elle n'était pas sûre de vraiment bien dormir parce que, elle avait quand même peur pour Raphaël…

Hélène, elle, avait sauté dans un jean, attaché ses cheveux et enfilé une paire de baskets avant de partir de chez elle en trombe vers la DPJ. Sur le chemin, elle appela Delgado pour qu'il la retrouve à la DPJ, ainsi que d'autres membres de son équipe, ils devaient absolument tout mettre en place.

À la DPJ, Hélène leur expliqua ce qu'elle avait appris et qu'ils devaient se rendre chez les parents de Balthazar. Tout le monde s'équipa avant de partir dans plusieurs voitures, le plus rapidement possible. Il fallait arriver avant qu'un drame n'arrive.

Hélène leur avait demandé d'être le plus discret possible, pas de gyrophare, pas de sirène, rien. Il fallait jouer sur l'effet de surprise pour chopper Alexandre, sinon, il allait encore leur échapper, et ça, ce n'était pas possible.


Et voilà

On se retrouve Lundi à 10h pour la suite

Kiss