Disclaimer : Et non, je ne les ai toujours pas vu débarquer chez moi et vu que je m'acharne sur eux, il ne viendront jamais, surtout Duo qui m'en veut à un point inimaginable tant je lui fais endurer des atrocités… Et ça continue dans ce qui suit.
Titre : Ce sera notre petit secret bis
Auteur : Ephemeris
Résumé : Dans une période creuse où les cinq pilotes doivent rester dans une maison en attendant leur prochaine mission, un des pilotes inflige à Duo un traitement que personne ne devrait infliger à un ami.
Couples : Pour ceux qui ont lu la première version, vous le savez déjà alors...
Genre : Pas drôle du tout !
Rating : T
Warnings : Yaoi, viol. Ceci est la version sans POV de l'histoire de base racontée par Duo. Je conseille à ceux qui n'auraient pas lu cette première version d'aller la lire avant d'entreprendre celle-ci pour ne pas se gâcher la fin. Il faut dire que je me suis donné énormément de mal pour brouiller les pistes que ça me ferait de la peine que vous ne puissiez pas en bénéficier. Cette version me sert en fait à donner des explications sur le comportement de chaque pilote en dehors de Duo que je n'ai pas pu aborder dans l'autre, étant exclusivement réservée aux états d'âme de Duo. Donc, allez lire la première version avant d'attaquer celle-ci...
Chapitre 3
Duo regardait Wufei et Trowa qu'il gardait un peu en otage dans le salon, la peur au ventre. Il était aux aguets, prêt à sauter sur Wufei au moindre mouvement. Il ne fallait en aucun cas qu'il s'en aille, il en allait de la vie de Duo. Ce que Trowa lui faisait le détruisait de plus en plus. Son simple regard lui faisait mal et la pensée de rester seul avec lui lui glaçait le sang.
Wufei ne comprenait pas la réaction de Duo. Il avait l'habitude de voir le jeune homme avec un sourire sur le visage et pas ce regard apeuré, tel un petit animal traqué. De plus, Duo était un garçon plutôt ouvert, qui n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait ou de laisser paraître dans sa physionomie son état d'esprit. Mais à cet instant, Wufei n'arrivait pas à capter ce que Duo essayait de dire.
Trowa, lui, avait compris ce que voulait faire Duo. Il était clair, pour lui qui était le mieux placé pour savoir ce qui se passait dans la tête de Duo, que ce dernier ne voulait en aucun cas se retrouver seul avec lui et cherchait donc à rester avec le plus de monde possible. Il avait donc pris en otage le pauvre Wufei qui n'y comprenait rien. Mais Trowa avait peur de se faire dénoncer par les actions de Duo et tenta de jouer l'indifférence, comme il en avait l'habitude.
« Qu'est-ce que tu lui as fait encore ? » demanda-t-il à Wufei qui le fusilla du regard.
« Qu'est-ce que tu insinues par là, Barton ? »
« Que tu ne veux jamais jouer avec lui et que c'est tout le groupe qui en paie les conséquences. »
Trowa fut très fier de la réaction de Wufei face à sa dernière phrase, ayant presque fait oublier au Chinois la raison de sa présence forcée dans le salon. Mais Duo ne réagissait pas. Même si le but de sa manœuvre n'était pas d'éveiller une dispute, tant que les deux garçons ne bougeaient pas de leur place, tout allait bien pour lui.
« Si j'ai pas envie de jouer à ses jeux stupides, il y a personne qui va m'y obliger. »
« Peut-être, mais en attendant, tu as vu où ça nous mène ? Impossible de lire dans un endroit fermé avec vous deux dans les parages. Moi, je m'en vais. »
La panique prit Duo aux tripes à l'audition de cette phrase de Trowa et il y réagit plutôt violemment.
« Non ! Tu bouges pas ! »
Il ne fallait absolument pas que Trowa s'en aille. S'il le faisait, il allait se retrouver seul avec Wufei, ceci ne le dérangeait pas plus que ça, mais si le Chinois décidait de partir aussi sans se laisser retenir par Duo, ce dernier se retrouverait alors à la merci de Trowa qui pourrait venir le retrouver sans obstacle et cela, il ne le voulait pour rien au monde. Mais son exclamation ayant retenti dans toute la maison, Quatre arriva dans le salon.
« C'était quoi ce cri ? » demande-t-il.
Trowa essaya de faire dévier la vérité.
« C'est Duo qui en veut à Wufei pour une raison qu'aucun d'eux ne veut dire. »
Mais Wufei se défendit de ce qu'il croyait être une mauvaise interprétation de la part de son compagnon.
« C'est même pas vrai, c'est Maxwell qui a pété un câble. »
Cette référence à Duo fit tourner la tête de Quatre vers l'intéressé. Il sentait depuis quelques jours que son ami n'était pas au meilleur de sa forme depuis quelques temps et, selon ce que lui avait dit Heero, ce phénomène n'était sans doute pas lié à l'interdiction de sortir comme il l'avait pensé. Mais il y avait sans doute quelque chose qui n'allait pas chez le jeune homme pour causer un tel comportement.
Quatre se dit que s'il arrivait à être seul avec Duo, il arriverait sans doute à lui faire dire pourquoi il agissait de la sorte. Il s'approcha donc de Duo, son habituel sourire aux lèvres, et lui demanda :
« Duo, tu veux bien venir avec moi, j'ai à te parler. »
Mais il fut très surpris de voir le jeune homme secouer vivement la tête en signe de refus. D'abord, il ne s'attendait pas du tout à ce que Duo ne veuille pas le suivre. Ils avaient toujours très bien communiqués ensemble et le refus d'une discussion de la part de Duo rendait la chose encore plus confuse pour Quatre.
Duo, lui, ne voyait pas du tout la chose sous le même angle. Lui ne voyait que le danger auquel il s'exposait s'il partait avec Quatre, laissant derrière lui la protection qu'exerçait sur lui Wufei sans le savoir, le protégeant, par sa seule présence, d'un assaut de Trowa sur lui. Ceci, Quatre l'ignorait, mais Duo croyait tout le contraire. Il était persuadé que le blond savait exactement ce qui n'allait pas chez lui, mais qu'il faisait semblant de n'en rien savoir, donnant à Duo l'impression d'avoir été trahi. Mais Quatre n'était pas du tout au courant de cet aspect de la situation et ne pourrait jamais l'être puisque cela impliquerait que Duo lui avoue sa honte, chose qu'il ne pouvait pas faire. Mais Quatre ne voulait pas abandonner si rapidement.
« Allez Duo, ne fais pas l'enfant. J'ai quelque chose à te dire, en privé. »
Et il insistait. Mais Duo ne changerait pas d'avis. Il avait peur que s'il se retrouvait seul avec Quatre et que celui-ci venait à partir, Trowa pourrait facilement venir le trouver et c'était la chose qu'il redoutait le plus. Il devait rester absolument avec au moins deux personnes, en permanence.
« Duo, viens. »
« Non, Quatre, je ne bouge pas d'ici. Si tu veux me dire quelque chose, tu n'as qu'à m'écrire une lettre. Tu n'auras qu'à la glisser sous la porte de ma chambre. De toute façon, tu sais où elle se trouve, ma chambre. »
Duo, persuadé qu'il était que Quatre était au courant des atrocités que Trowa lui infligeait, lui laissa clairement entendre que son silence sur ce qui se passait dans sa chambre le gênait profondément.
Mais la paranoïa de Duo n'était pas du tout fondée et cette remarque fut très mal prise par Quatre qui ne voulait qu'esssayer de comprendre ce qui se passait dans la tête de son ami. Le blond fut très déçu d'une telle réponse, tout sourire ayant fui son visage habituellement si illuminé. Vexé, il sortit du salon, laissant ses trois compagnons dans le salon, Duo ne s'étant pas encore décidé à relâcher Wufei et Trowa.
Pour Duo, tout ceci était de la légitime défense. Il se défendait comme il le pouvait de l'emprise qu'avait Trowa sur lui lorsqu'ils se retrouvaient seuls. La présence de quelqu'un d'autre lui donnait un peu plus de force, mais le faisait agir de façon quelque peu désespérée et, sans le vouloir, l'éloignait de ceux qui auraient pu lui venir en aide. C'était le cas de Heero qui, malgré tout l'affection qu'il éprouvait pour Duo, lui en voulait énormément de son comportement agressif envers lui. Il lui fit sentir d'ailleurs lorsqu'il lança un regard empreint de ressentiment et de rage à Duo alors qu'il venait d'entrer dans le salon pour récupérer son ordinateur portable qu'il avait oublié là.
Duo fut effrayé de ce regard. De voir une telle expression dans les yeux de Heero alors que ce dernier n'exprimait jamais rien n'était pas du tout un bon présage. Il eut soudain la crainte que même s'il arrivait à se défaire de l'emprise de Trowa, il trouverait Heero sur son chemin.
Mais ce n'était pas du tout le sentiment de Heero. Depuis qu'il connaissait Duo, celui-ci avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour l'ouvrir au monde autour de lui. Il lui parlait tellement que Heero avait fini par desserrer les dents, au début pour tenter de le faire taire, puis par la suite pour lui répondre, chaque fois montrant un peu plus son large vocabulaire.
Heero avait fini par s'ouvrir même aux autres, mais Duo représentait plus. Et maintenant, il ne comprenait pas pourquoi ce garçon qui avait réussi à le faire sortir de sa coquille se refermait lui-même comme une huître. En fait, il n'acceptait pas de se faire rabrouer de la sorte alors qu'il faisait des efforts pour aller vers celui qui avait tant insisté pour qu'il agisse ainsi.
Mais Duo, comme il le pensait pour Quatre, ne pouvait s'empêcher de penser que tous ses compagnons étaient au courant de ce que Trowa lui faisait et il leur en voulait. Il n'arrivait pas à concevoir qu'un tel changement de comportement de sa part ne puisse pas déclencher quelque chose chez son entourage. Il était entouré d'hypocrites, Trowa le premier. Duo s'en voulait d'avoir donné sa confiance à ces gens comme il l'avait toujours fait.
Mais à cet instant, Duo était persuadé que le problème était réglé, ayant trouvé le moyen de ne pas se retrouver seul avec Trowa. Mais il avait un petit doute, comme une voix qui lui murmurait le contraire. Mais il la repoussa, il était Duo Mawxell, capable de tout et surtout de jouer le pot de colle. De rester avec deux personnes en permanence ne lui posait aucun problème jusqu'à ce que Trowa décida de fermer son livre et de se lever.
« Où tu vas ? »
« Dans ma chambre. Je ne suis pas d'humeur à jouer. »
Duo esquissa un geste pour retenir Trowa qui commençait déjà à s'éloigner, mais son agresseur lui lança un regard qui le cloua sur place, complètement terrorisé, incapable de dire quoi que ce soit de plus. Du plus loin qu'il se souvenait, Trowa lui avait toujours donné des sueurs froides. Se retournant vers Wufei, il sentit la panique s'emparer de lui. Si le Chinois venait à partir aussi, il allait se retrouver de nouveau seul.
Wufei vit la terreur dans les yeux de Duo et ne la comprit pas du tout. Il avait l'impression que le jeune homme était effrayé d'être avec lui, de se retrouver seul avec lui. Mais même s'il lui faisait souvent des réflexions et qu'il n'était pas toujours très agréable avec son entourage, surtout avec Duo, mais jamais il n'aurait vraiment pu lui faire de mal. En fin de compte, il s'était attaché à ce garçon. Il fut encore plus surpris lorsqu'il vit Duo se lever en vitesse et partir en courant vers la cuisine.
Dans la cuisine, Heero et Quatre s'étaient retrouvés, tous les deux perplexes.
« Je ne comprends pas ce qui lui arrive. Il m'a carrément envoyé promener quand j'ai voulu lui parler. »
« Il m'a insulté et maintenant, il me regarde avec terreur. »
Heero était blessé, pas à cause des méchantes paroles que Duo avait eu pour lui, mais de voir son ami dans cet état. Et de ne pas pouvoir mettre une cause à tout ceci l'inquiétait.
« Qu'est-ce qui a pu se passer dans sa tête pour que son comportement change si subitement ? Crois-tu qu'il pourrait s'agir de... »
Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Duo apparut à l'entrée de la cuisine. Les deux garçons se tournèrent vers Duo et le fixèrent d'un air que Duo trouva vraiment étrange. L'idée que tous étaient au courant de ce que lui faisait Trowa revenant à son esprit, il ne put s'empêcher de demander :
« Est-ce que vous êtes au courant ? »
« De quoi tu parles Duo ? » lui demanda Quatre avec un joli petit sourire que Duo n'arrivait plus à supporter.
Heero, autant que Quatre, n'avait pas compris la question de Duo et le regardait en attendant que le jeune homme apporte des précisions à ses mots. Les réactions de Duo commençaient à l'inquiéter sérieusement et une certaine crainte grandissait en lui.
Duo, croisant le regard de Heero, vit cette inquiétude, mais l'interpréta plutôt comme une grande colère contre sa personne et, prenant peur, il n'osa pas expliquer ce qu'il voulait dire et s'enfuit vers l'escalier pour aller s'enfermer dans sa chambre, tournant deux fois plutôt qu'une le verrou. Duo se rendait compte que son plan, qu'il croyait infaillible, ne l'était pas du tout. Mais il se dit qu'enfermé dans sa chambre ainsi, il tenait peut-être sa délivrance.
Mais dans la salle de bain du rez-de-chaussée qui se trouvait presque directement sous l'escalier, Trowa avait entendu le raffut qu'avait fait Duo en montant. Un sentiment sembla monter en lui, sentiment qu'il connaissait bien depuis quelques mois et qu'il n'arrivait plus à contenir quand il le prenait, toujours à des moments où Duo occupait son esprit.
Trowa ouvrit le robinet et se mouilla le visage abondamment, tentant de chasser l'image de Duo, allongé en dessous de lui, le regard suppliant. Il adorait les airs que prenait Duo, la façon dont ses lèvres le suppliaient d'arrêter. Mais il ne pouvait pas s'arrêter, son corps le lui refusait. Il le trouvait si beau.
Encore une fois, le désir fut plus fort que lui et Trowa sortit de la salle de bain et monta à son tour l'escalier, prenant bien soin de ne pas se faire remarquer. Les marches grinçaient un peu, mais il n'en avait rien à faire. L'objet de ses désirs se trouvait de l'autre côté. Connaissant Duo, Trowa était presque certain que le jeune homme avait verrouillé la porte et il fut très heureux d'avoir fait faire un double de la clé de cette chambre avant qu'il ne commence à rendre visite à Duo.
Trowa plongea la main dans sa poche et en retira le double de la clé qu'il introduisit dans la serrure, faisans grincer le mécanisme. Il la retira et fit tourner la poignée, laissant entrer dans la chambre plongée dans l'obscurité un filet de lumière qui grandit de plus en plus avant de rétrécir subitement après l'entrée de Trowa dans la pièce. Le verrou se refait entendre et l'intrus se retourne vers Duo, le gratifiant d'un sourire que Duo qualifia de pervers.
Duo était terrifié. Il s'en voulait tant de ne pas être sorti de la maison lorsque Heero lui en avait donné l'opportunité. Maintenant, il savait ce qui l'attendait et il en tremblait. Il aurait tellement voulu rester seul dans l'ombre de cette pièce pour le reste de sa vie. Il ne voulait pas de prochaine fois, mais Trowa semblait n'attendre que ça. Les deux garçons étaient entrés dans une danse sans fin que l'un appréciait énormément alors que l'autre aurait préféré mourir plutôt que de rester dans ce bal infernal.
Duo, en désespoir de cause, tenta de le faire partir alors que Trowa commençait à avancer vers lui.
« Vas-t'en, je t'en supplie. »
« Oui, c'est ça. Supplie-moi, j'adore. »
Et il continua sa progression vers Duo. Ce dernier recula, incapable de faire plus pour se défendre. Il était très bien conscient que Trowa aimait sentir la peur en lui, la voir dans ses yeux. La sensation de prédateur qu'il ressentait dans ces moments-là lui procurait un immense plaisir. Mais malgré ce plaisir qu'il ressentait à voir Duo dans cet état de peur, totalement perdu dans l'incertitude, Trowa ne put résister au corps de Duo en face de lui, attendant que la sentence tombe; et elle tomba.
Trowa attrapa Duo par les épaules et le jeta sur le lit, de façon peut-être moins brutale que les fois précédentes, mais toujours aussi empressé. Il se fraie un chemin entre ses propres vêtements et ceux de Duo pour arriver à assouvir son désir. Duo, lui, se laissa faire, refoulant sa douleur et son dégoût, se rendant bien compte que se débattre ne mènerait à rien devant un tel monstre. Il attendit donc que ça passe, espérant le soleil après la tempête.
Duo repensait à son enfance, lorsqu'il vivait dans la rue et que plusieurs fois, il était passé à deux doigts de se faire violer. Ses cheveux longs le faisait passer pour une fillette, mais il arrivait toujours à esquiver les gestes mal placés de ces hommes. Mais à cet instant, face à quelqu'un qu'il croyait connaître et pour qui il avait une grande estime, il n'arrivait pas à se défendre.
Trowa sentait la chaleur de son corps augmenter de plus en plus. Il donnait des coups dont la puissance était à la hausse. Il s'arrêta bientôt, laissant Duo aussi inerte que lorsqu'il avait atterri sur le lit. Il sortit de la chambre en titubant légèrement, n'ayant pas tout à fait retrouvé ses esprits.
Une fois la porte refermée, Duo se releva doucement sur son lit. A chaque fois que Trowa sortait de cette chambre, Duo avait encore plus envie de mourir et se sentait mourir de plus en plus chaque fois, comme si Trowa le tuait un peu plus à chaque visite. Mais il en avait assez, il ne voulait pas de prochaine fois. Ce salaud méritait la mort et Duo était bien décidé à le tuer.
Mais avant d'agir, il devait attendre la nuit, ce serait plus facile. Sans doute que Trowa avait cru qu'il serait plus aisé d'abuser de Duo alors qu'ils avaient tous des chambres séparées, mais ce même phénomène rendait toute tentative de meurtre plus facile aussi, le tuer dans son sommeil, être aussi lâche que lui. Puisqu'il n'arrivait pas à se défendre lorsque Trowa était réveillé, autant le frapper lorsqu'il ne l'était pas. Mais en attendant la nuit, il se recoucha et dormit un peu, histoire de récupérer.
Dans sa chambre, Wufei n'arrivait pas à dormir. Encore perturbé par l'attitude étrange de Duo qu'il ne comprenait pas, il se tournait dans tous les sens dans son lit en cherchant ce qui pouvait se passer dans sa tête. Mais son esprit ne pouvant se calmer, il ne put rester plus longtemps dans son lit et se décida à se lever pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine.
Il de sa chambre et passa devant les chambres de Heero et de Trowa en faisant le moins de bruit possible. Mais malgré cette précaution, Heero, qui ne dormait pas non plus, l'entendit et remarqua l'application qu'il prenait pour ne pas se faire remarquer. Mais il resta couché, tendant tout de même l'oreille.
Lorsque Wufei arriva en bas, il vit Trowa dormir sur le canapé du salon. D'abord surpris de le voir là, il se dit qu'il avait dû s'être installé là pour lire et qu'il s'y était endormi. Mais en fait, Trowa avait fait exprès de s'installer là, un drôle de pressentiment l'ayant pris quelques heures plus tôt. D'ailleurs, il ne dormait pas et vit Wufei passer devant lui avant de se rendre dans la cuisine. Mais il ne montra aucun signe d'éveil, ne voulant pas attirer l'attention de Wufei sur lui.
Duo se réveilla un peu plus tard, sans la moindre idée de l'heure qu'il pouvait être. Mais la nuit noire qui régnait dans la pièce et l'absence de tout bruit dans la maison lui laissa penser que c'était l'heure d'exécuter son plan. Il se leva et prit en main son poignard, mais il se ravisa et choisit plutôt d'utiliser son revolver. La seule idée de devoir toucher Trowa lui donnait mal au cœur. Ainsi, tout contact physique pouvait être mis de côté.
Se dotant de tout son courage, il ouvrit la porte. Il fut très heureux de voir que dans le couloir régnait une obscurité parfaite. Il se rappelait que lorsqu'il était enfant, il n'avait pas peur de dormir dans les ruelles, contrairement à d'autres enfants. S'il se rappelait bien, c'était Solo qui lui avait appris à ne pas avoir peur du noir.
Solo, ce garçon qui l'avait pris sous son aile quand il vivait dans les rues de L2, bien avant qu'il ne rencontre le père Maxwell. Il était mort dans les bras de Duo d'une épidémie qui avait ravagé la colonie, ne laissant que très peu de survivants. C'était la première personne qui lui avait montré de l'affection. Solo...
Mais il n'avait pas le temps de penser à ces choses, il avait quelque chose de plus important à faire. Il se glissa donc dans le couloir et se dirigea vers la chambre de Trowa. Duo colla son oreille à la porte, mais n'entendit rien. Il dormait sans doute.
« Tant pis pour lui. »
Duo posa sa main sur la poignée et la fit tourner le plus doucement possible. Il entra sans bruit, se félicitant d'être le roi de l'infiltration. Mais il avait peur maintenant qu'il était dans la chambre. S'il se réveillait et qu'il l'arrêtait avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit ? Mais il se ressaisit et et s'approcha du lit, pointant son revolver devant lui. Il n'osait pas regarder tant la peur lui tenait le ventre.
« Pourvu qu'il ne se réveille pas, c'est tout ce que je demande, qu'il ne se réveille pas... »
Duo arriva à côté du lit et se rendit compte qu'il était vide. Trowa n'était pas là. Duo regarda tout autour de lui, mais constata qu'il n'était même pas dans la pièce.
« Où est-il ? »
Un grande frustration prit alors Duo. Il était prêt, cet instant était le bon, et Trowa n'était pas là. Il croyait vraiment en finir et se retrouvait avoir fait tout ça pour rien. Était-ce un signe du destin lui disant que cette situation ne devait pas se terminer, qu'il était condamné à devoir supporter tout ça sans rien dire ? Il n'était pas d'accord !
Duo sortit en furie de la chambre et se figea en voyant une silhouette en face de lui, en train de monter l'escalier. Duo, sûr qu'il s'agissait de sa cible, redressa le bras et tira sur cette ombre qui esquiva le coup de justesse. Il avait vu le canon de l'arme pointé sur lui et s'était baissé.
Duo profita de la neutralisation provisoire de sa cible pour s'engouffrer dans sa chambre et de s'y enfermer. Mais il ne put aller plus loin que la porte et s'écroula devant cette dernière, épuisé. Il avait raté sa cible, mais il avait la mauvaise impression que celui sur qui il avait tiré n'était pas Trowa. il en eut la confirmation en entendant cogner à sa porte avec une grande force.
« Maxwell, ouvre cette porte tout de suite. »
C'était Wufei qui, en remontant de sa visite nocturne à la cuisine, s'était presque reçu une balle entre les deux yeux.
« Qu'est-ce qui se passe Wufei ? C'était quoi ce bruit ? » demanda Quatre qui s'était également levé après le coup de feu qui avait résonné dans toute la maison.
« Ce débile m'a tiré dessus ! »
« Et je peux savoir ce que tu faisais debout à cette heure-ci ? » renchérit Heero qui arriva à son tour devant la porte de Duo.
« Je pourrais te retourner la question. »
En effet, Heero avait fini par se lever pour aller voir ce que faisait Wufei debout et l'avait croisé alors que le Chinois remontait à sa chambre. Mais Duo qui n'avait vu personne debout de comprenait plus rien et se décida à retourner se coucher. Mais ceux qui étaient de l'autre côté de la porte ne le laissèrent pas partir comme ça.
« Duo, ouvre la porte tout de suite, on a à te parler. »
« Laissez-moi tranquille ! Je veux dormir ! »
Duo avait plus crié ces mots que ce qu'il les avait dit, mais il était vraiment à bout de nerf. Il verrait le lendemain pour la suite, mais à cet instant, il n'avait plus le dessus sur son corps qui était à bout de force. Il finit par se coucher devant la porte, incapable de se déplacer dans le désespoir l'avait envahi. Il ferma les yeux doucement et alors qu'il allait sombrer dans le sommeil, il perçut une voix à travers la porte, celle de Trowa.
« Tu as voulu me tuer, c'est pas bien du tout ça. On verra à ta punition demain. Bonne nuit, mon petit. »
Duo fut presque automatiquement pris de tremblements. Il entendit les pas de Trowa s'éloigner et la porte de sa chambre se refermer. Duo savait qu'il avait vraiment fait une erreur et qu'il allait devoir subir d'atroces conséquences. Il se recroquevilla sur lui-même, couché sur le sol. Appelant muettement une aide qui ne venait pas.
A suivre...
Note de l'auteur : Franchement, j'adore ce chapitre, vous êtes pas d'accord avec moi ? Je trouve Wufei super et juste d'imaginer ce que je vais pouvoir faire avec lui comme il est parti dans les prochains chapitres, j'en suis toute énervée ! Enfin, j'espère que ce chapitre vous aura autant plu qu'à moi, surtout la tentative de meurtre qui m'était venue si inopinément lorsque j'écrivai la première version... A bientôt.
-Ephemeris-
