Chapitre 2 : le rêve continue

Trowa regarda le jeune homme s'éloigner, il resta d'ailleurs un long moment à fixer l'extrémité de la rue, son esprit perdu dans des pensées plus incohérentes les unes que les autres.

La sonnerie de la fin du cours le fit revenir à la réalité. Il poussa lentement la porte de la grille, avant de jeter un dernier regard à l'endroit où le blondinet avait disparu. Il rejoignit à contre cœur le bureau du principal.

- Ah vous revoilà enfin ! Dit le principal.

- Excusez moi monsieur, Dit Trowa.

- Barton, pourquoi êtes vous encore arrivé en retard ?

- Je ne peux pas répondre à votre question, Lui répondit le jeune lycéen.

- Comme d'habitude ! Enfin bon, je ne veux plus que ça se reproduise, est-ce clair ?

- Oui monsieur.

- Au fait que voulait ce jeune homme ?

- Ça ne vous regarde pas ! Répondit simplement Trowa.

- Disparaissez de ma vue Barton ! S'emporta le principal, excédé par l'attitude du jeune homme.

- Avec plaisir.

Trowa sortit du bureau en claquant la porte. Il se dirigea ensuite vers la salle de classe qu'il avait quitté depuis une heure. Il entra sans même prendre la peine de frapper à la porte de celle-ci. Il alla directement s'asseoir à sa place et sortit ses affaires pour le prochain cours.

Le prof de maths le regarda faire, à peine surpris par son attitude, cependant il continua à faire cours comme si de rien n'était. Duo regarda Trowa qui notait les formules écrites au tableau, quelque chose semblait avoir changé en lui mais il n'arrivait pas à savoir ce que c'était.

Le jeune homme remarqua le regard insistant de son ami assit à ses côtés et lui demanda :

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Je ne sais pas. Qu'est-ce qu'il s'est passé dans le bureau du principal ?

Le jeune homme hésita. Il voulait que « l'entretien » qu'ils avaient eu reste secret. Ce qu'il s'était passé en effet ne regardait que lui et le blond… Et personne ne devait être au courant, pas même son meilleur ami.

- Rien de spécial, il avait juste plusieurs personnes à voir avant moi.

- Ah ok.

Trowa lui sourit puis recommença à écrire dans son cahier ce que le prof avait mis au tableau.

- Ah oui ! Trowa ?

- Oui Duo ?

- Après ton départ j'ai intercepté ce message pour toi.

Il lui tendit un bout de papier qu'il avait caché dans sa trousse.

- De qui ça vient ? Demanda Trowa.

- Je ne sais pas, je ne l'ai pas lu, Dit Duo en haussant les épaules.

- Ok.

Trowa déplia le morceau de feuille. Il le lut à voix basse afin d'en faire partager le contenu à son ami :

« Trowa,

Je voulais te dire que tu me plais beaucoup.

J'aimerai te connaître plus.

Veux tu sortir avec moi ?

Caithlin »

Duo explosa de rire. Il n'avait jamais vu une déclaration aussi ridicule. Son ami le regarda en souriant puis reporta son attention sur le bout de papier. Cette « déclaration » l'avait beaucoup surpris. En effet il ne se doutait pas qu'une des filles de sa classe puisse ressentir de l'attirance envers lui.

Il fixa les mots pendant quelques instants puis replia le papier et le rangea au fond de son sac. Duo arrêta de rire, puis il observa son ami qui, une fois de plus s'était replongé dans l'écriture des formules que le prof avait écris sur le tableau.

- Trowa ?

- Oui ?

- Dis moi, tu ne vas quand même pas sortir avec cette fille !

- Pourquoi ? Je ne devrais pas ?

- Sois réaliste. C'est une fille comme les autres, elle n'a rien de spécial.

- Et alors ?

- Tu sortirais avec une fille ordinaire ?

- Pourquoi pas ?

- Mais parce que ! Justement elle est ordinaire !

- Ecoute, toi qui connais tout le monde dans cette école, montre la moi et je te dirais ce que j'aurais décidé.

- Mais… ok comme tu veux.

- Merci.

- ...

Pendant le reste du cours, Duo gribouilla sur son cahier des cercles et des choses informes afin de se calmer. Trowa, malgré qu'il eût remarqué l'attitude de son ami, n'y prêta pas attention.

Enfin la fin du cours arriva, les élèves notèrent les devoirs donnés par leur prof et sortirent s'aérer dans la cour. Trowa et Duo rejoignirent leur groupe qui les attendait dans la cour.

- Alors tu étais où pendant tout ce temps ?

- Dans le bureau du principal mais il avait d'autres personnes à voir, Répéta le jeune homme.

- Mais, je t'ai…

Duo donna un coup de coude à son ami afin de le faire taire. Trowa les observa mais ne se préoccupa pas de ce qu'il venait de se passer.

- J'ai une question à vous poser, Leur annonça le lycéen.

- Laquelle ?

- Qu'est-ce que vous pensez de Caithlin ?

- Trowa ! Arrête avec cette fille ! Le pria Duo.

- Ben, elle est mignonne mais c'est tout.

- C'est déjà bien, Fit remarquer un de ses amis.

- Ouais, mais c'est pas le plus important, Fit remarquer le premier.

- C'est vrai, Admit l'autre.

- C'est tout ce que vous pouvez me dire sur elle ?

- On ne la connaît pas vraiment.

- A ce propos Duo, tu as promis de me la montrer.

- … Suis moi…

Le jeune homme traversa la cour et se dirigea vers un coin où une vingtaine de lycéennes étaient rassemblées.

- Voilà c'est elle, Lui annonça Duo.

Son ami désignait une jeune fille de taille moyenne, aux longs cheveux rose tirant sur le mauve qu'elle laissait détachés et qui cascadaient dans son dos et sur ses épaules… Elle avait une petite touche de maquillage au niveau de ses yeux bleu ciel mettant ces derniers en valeur...

Ses sourcils étaient ni trop fins ni trop épais, juste comme il fallait et tous ces petits détails donnaient un visage d'ange à Caithlin. Elle portait un débardeur chinois moulant accordé à la couleur de ses yeux, un jean taille basse, des chaussures à talons aiguilles et une veste en jean.

Trowa la regarda fixement. Il la trouvait plutôt très mignonne. Il s'avança timidement vers le groupe de filles qui riaient bruyamment.

- Caithlin ?

Les rires cessèrent. D'un même mouvement elles se retournèrent toutes vers le jeune homme. Celui-ci prit la teinte rouge vif. Elles le regardaient avec intérêt et curiosité. Enfin Caithlin s'avança, lui prit la main et l'emmena à l'écart du groupe. Elle le conduisit jusqu'à un banc et ils s'assirent.

- Je t'écoutes Trowa, Lui dit-elle.

Le jeune homme la regarda et se perdit dans l'océan de ses yeux.

- Trowa ?

- Hein ? Excuse moi.

- Ce n'est rien. Que voulais tu me dire ?

- J'ai eu ton message.

- Ah… Répondit la jeune fille.

Son visage s'empourpra, elle baissa les yeux.

- Et ? Demanda-t-elle timidement.

- J'accepte de sortir avec toi, Répondit Trowa en lui prenant la main.

Elle lui sourit en guise de réponse. Il s'approcha d'elle et caressa ses doux cheveux. Malheureusement la sonnerie de la reprise des cours annonça la fin de leur tête à tête.

- Je dois y aller, Lui dit Trowa.

- Ok. Attends. Tiens.

Elle lui tendit un bout de papier où elle avait noté son numéro de téléphone.

- Merci, lui dit le jeune homme en déposant un baiser sur sa joue droite.

Il s'éloigna rangeant distraitement le papier où était inscrit le numéro de téléphone de Caithlin dans une de ses poches avant de rejoindre Duo. Le reste de la journée passa à une vitesse impressionnante.

A l'heure de la pause de midi, Trowa pria Caithlin et son groupe d'amies de se joindre à eux, ce qui ne plût pas à tout le monde. En effet Duo et trois autres de ses amis ne prirent pas part à la conversation et préférèrent discuter entre eux.

Ils quittèrent même la table avant que les autres aient finis de manger. Trowa ne comprenait pas le comportement de ses amis et était vexé par l'attitude de Duo. Quoi qu'il en soit, il préféra les ignorer et continua de parler avec les autres.

L'après midi les deux heures d'anglais parurent durer une éternité pour Duo car il n'arrivait pas à contenir totalement ce qu'il ressentait depuis que son ami avait accepter de sortir avec cette fille. Trowa, lui, en voulait beaucoup à Duo de se comporter de la sorte, avec lui et avec le groupe d'amie de Caithlin.

La fin des cours de la journée arriva enfin. Trowa se dépêcha de ranger ses affaires dans son sac et sortit le premier de la salle. Il s'arrêta à la grille et attendit Caithlin. Pendant ce temps, il regarda autour de lui.

Soudain son regard se fixa. Là, devant la grille de son lycée se tenait un jeune homme blond platine, assez grand et dont les yeux bleu presque transparent avaient déjà plongé dans le lagon de ceux de Trowa.

Le lycéen resta ainsi figé, alors que le blondinet ayant remarqué le regard du jeune homme lui adressait un large sourire en lui faisant signe de la main.

Trowa ne bougea pas, il ne savait pas ce qu'il devait faire. Finalement il passa la grille et se retrouva face au blondinet. Il avala difficilement sa salive et osa à peine regarder le jeune homme dans les yeux. Quatre lui releva le menton du bout de ses doigts. Il lui prit discrètement la main et l'emmena en bas de la rue. Arrivés à l'extrémité de la pente, ils s'arrêtèrent. Trowa s'appuya contre le lampadaire le plus proche. Le blondinet s'approcha de lui, il caressa les cheveux si doux du lycéen. Celui-ci le regarda. Il vit le jeune homme s'approcher de plus en plus jusqu'à ce que leur torse entre en contact. Trowa recula le plus possible contre le poteau de fer.

Excuse moi, lui dit Quatre voyant que le lycéen semblait plutôt mal à l'aise.

…ce n'est pas grave…je…répondit Trowa.

Le blondinet lui sourit et posa son index sur ses lèvres afin de le faire taire. Puis il remplaça son doigt par ses lèvres. Il embrassa tendrement le jeune homme qui se laissa faire et en éprouva même du plaisir.

Pourquoi…pourquoi êtes-vous venu ? lui demanda Trowa entre deux baisers.

Je voulais te revoir, lui répondit le blondinet en lui caressant doucement la joue.

Pourq…

Chut. Suis moi.

Il reprit la main du jeune homme et l'emmena jusqu'à la voiture qu'il avait louée ce midi. Quatre monta et invita le lycéen à le rejoindre à l'arrière du véhicule. Trowa hésita puis il regarda le blondinet et s'assit à ses côtés. Quatre demanda à son chauffeur de démarrer, celui-ci s'exécuta.

Durant le trajet Trowa se sentit un peu mal à l'aise car il ne savait pas quoi faire en présence du jeune homme. Celui-ci le regardait souvent, lui adressant des sourires radieux auxquels le lycéen répondit volontiers.

Ils arrivèrent enfin à destination. Ils descendirent et Trowa observa autour de lui pour tenter de savoir où le jeune homme l'avait emmené.

C'est l'un de mes hôtels restaurants, lui présenta Quatre voyant le regard curieux du lycéen.

Trowa fixa le bâtiment en question. Il semblait plutôt chic et devait être assez cher.

Il est beau, avoua le jeune homme.

Il te plait ? demanda le blondinet.

Oui beaucoup.

Tu veux entrer ?

Oui volontiers, répondit le lycéen.

Ils entrèrent dans l'hôtel et se retrouvèrent dans le hall d'entrée. Trowa s'émerveilla devant la parqua rayonnant, les colonnes de marbre blanc, la hauteur impressionnante du plafond ainsi que la beauté des lustres de cristal.

Quatre s'amusa du regard étincellent que portait le jeune homme sur chaque chose.

Suis moi, lui dit le blondinet en prenant sa main.

Il le conduisit au bar où, ce matin même il s'était assis/

Tu bois quelque chose ?

Euh…un coca s'il vous plait.

George, un coca et une limonade, commanda Quatre.

Le barman acquiesça d'un signe de tête et disparut à l'arrière du bar.

Les deux jeunes hommes s'installèrent à une table. Une fois assis, le blondinet reprit la main du lycéen et l'emprisonna dans les siennes. Il le regarda avec une étrange lueur dont Trowa n'arrivait pas à connaître la nature.

Pourquoi vouliez vous me voir ? demanda timidement le jeune homme.

As-tu vraiment besoin de le savoir ?

Oui.

Tu me plais, répondit simplement Quatre.

Trowa ne s'attendait en aucun cas à cette réponse. Il dégagea lentement sa main de l'emprise du jeune homme qui le laissa faire.

Quatre vint prendre place sur la banquette aux côtés du lycéen. Celui-ci ne bougea pas, toujours sous la stupéfaction que lui causait la réponse du jeune homme. Le blondinet lui caressa la joue droite. Trowa se tourna vers lui et le regarda dans les yeux, dans lesquels il finit par se noyer. Quatre se rapprocha et déposa ses lèvres sur celles du lycéen. Celui-ci entoura le cou du blondinet de ses bras. Le jeune homme fit glisser sa langue sur les lèvres du brun et la fit pénétrer dans l'ouverture laissée par le lycéen. Leurs langues s'enlacèrent, se caressèrent.

Le barman vint les interrompre en apportant leurs boissons. Les jeunes hommes se séparèrent, Quatre remercia le serveur qui les quitta, les laissant de nouveau seul. Ils burent en silence.

Excusez moi mais avant je n'avais jamais pensé avoir une relation avec homme de ma vie…, avoua Trowa.

Quatre lui répondit par un large sourire, une lueur de malice passant dans ses yeux bleus.

Et qu'est-ce que tu en penses maintenant ?

Trowa vira au rouge vif.

Je…je…, balbutia-t-il.

La « réponse » du jeune homme déclencha un fou rire chez le blondinet. Le lycéen se sentit encore plus troublé en entendant le rire cristallin du blondinet.

Tu n'es pas obligé de répondre, lui dit celui-ci essayant de reprendre sa respiration.

Trowa baissa les yeux. Que devait-il penser de tout cela ? Il se sentait bizarre en présence du beau blond mais si bien en même temps. Il l'observa quelques instants et d'un geste rapide déposa sur les lèvres du jeune homme un doux baiser. Celui-ci fut quelque peu surpris par l'initiative du lycéen mais en même temps ravi qu'il ne le rejette pas. Il le serra dans ses bras et posa sa tête sur son épaule. Trowa s'appuya contre le coin de la banquette pour se mettre plus à l'aise et laissa le blondinet s'allonger contre son torse et l'entoura de ses bras. Quatre appuya sa tête contre le bras du lycéen. Ils restèrent un long moment ainsi. Soudain le patron de l'hôtel se révéla brusquement, Trowa ne comprit pas le comportement de celui-ci mais fut rassurer lorsque le jeune homme li dit :

mon dieu ! ce qu'il peu être tard ! je n'ai pas vu le temps passé ! excuse moi.

ce n'est rien, assura le lycéen.

Mais si quand même il est près de 21h ! tes parents vont s'inquiéter !

Du calme. Je n'ai pas de parents, enfin plus.

Oh…excuse moi. Je suis vraiment désolé.

Ce n'est rien, répéta le jeune homme.

Tu habites seul ?

Oui.

Ok. Bon allons y.

Quatre se leva plus doucement qu'il ne l'avait fait juste avant. Les deux jeunes hommes sortirent du bar, repassèrent par le hall et quittèrent l'hôtel. Ils reprirent la mini limousine, Trowa indiquant la route à suivre pour arriver à son appartement. Lorsqu'ils arrivèrent, ils descendirent tous les deux de la voiture. Trowa s'arrêta devant la porte d'entrée. Le blondinet le regardait fixement. Le lycéen le rejoignit et l'embrassa tendrement.

Merci pour cet après midi, lui dit-il.

De rien, répondit Quatre avec un sourire.

Trowa l'enlaça, déposant un dernier baiser sur ses lèvres. Il s'éloigna, ouvrit la porte de l'immeuble et laissant un ultime regard vers me blondinet, disparut dans la pénombre du hall.