Le lendemain matin, Trowa ne fit qu'entrouvrir les yeux pour s'apercevoir que sa chambre était illuminée par un soleil éclatant, puis il referma ses paupières et se rendormit. Le jour suivant le jeune homme resta couché, un sommeil incontrôlable s'étant emparé de lui. Cependant le troisième jour, la faim et la soif dépassèrent son besoin infini de repos. Il se leva avec difficulté, ses membres toujours fatigués et lui faisant toujours aussi mal, il marcha s'appuyant avec son épaule le long du couloir menant à la cuisine. Il saisit tout ce qui lui passait sous la main, puis il retourna dans sa chambre les bras chargés de paquets de chips, de biscuits et de deux ou trois bouteilles d'eau. Il s'assit sur son lit, mangea un paquet de biscuits fourrés à la cerise, but la moitié d'une des bouteilles puis il se rallongea et se rendormit immédiatement. Durant le reste de la semaine Trowa ne quitta presque pas son lit. Pendant son sommeil qu'il voulait réparateur, le jeune homme était parfois réveillé par son téléphone qu'il décida finalement de débrancher, ainsi que par des rêves plus horribles les uns que les autres, toujours ponctués par ce qui s'était dans la bibliothèque de l'écrivain.

Le week-end arriva étonnement rapidement. Samedi midi Trowa mangeait son dernier paquet de chips, le regard vide, lorsqu'il entendit retentir la sonnette de l'entrée. Il n'y prêta aucune attention, il but une gorgée d'eau et se rendit dans sa cuisine pour jeter les paquets et les bouteilles vides à la poubelle.

- Trowa !

Le jeune homme se retourna et se dirigea vers la porte et se colla à elle.

- Trowa ! Ouvre moi s'il te plait, c'est Duo !

Le beau brun mit quelques instants à se remémorer qui était exactement ce Duo. Puis il ouvrit la porte.

- Ah enfin ! S'exclama le natté. Trowa que t'est-il arrivé ?

A ces mots Trowa voulut claquer la porte sur son ami mais celui-ci la retint de ces mains. Duo repoussa la porte puis suivit son ami.

- Trowa, je t'en prie, parle moi ! Lui demanda le natté en le saisissant par l'épaule.

Le jeune homme se dégagea d'un mouvement et marcha de plus en plus vite vers sa chambre où il voulut s'enfermer mais Duo fût plus rapide. Il se glissa dans l'entrebâillement. Trowa assit sur son lit, se leva brusquement lorsqu'il aperçut son ami près de lui. Mais Duo le poussa doucement pour le faire s'asseoir de nouveau.

- Non tu restes là toi ! Et tu m'écoutes ! Lui ordonna le natté. Trowa, qu'est-ce que tu as au visage ? Où étais-tu passé toute cette semaine ? Je t'ai laissé une centaine de message ! Tout le monde était si inquiet ! Dis moi ce qu'il se passe !

Trowa ne répondit pas à son ami, il préféra même s'allonger tranquillement sur son lit et regarder son plafond d'un air absent.

- Tu m'écoutes ! S'emporta Duo. Qu'est-ce que tu as !

Le jeune homme ne réagit pas et ferma simplement les yeux. Le natté, dépassé par le comportement de son ami, s'assit à côté de Trowa puis il le saisit par les épaules et le secoua un peu brusquement.

- Parle moi ! Je suis ton ami non ! Merde Trowa, qu'est-ce qu'il t'arrive !

- Laisse moi…, Murmura le beau brun.

- Jamais ! Répondit Duo se plaçant au dessus de son ami. Jamais tu entends !

Trowa ouvrant lentement les yeux aperçut le natté, puis clignant des yeux il aperçut l'écrivain. La peur l'envahit alors, il se débattit du mieux qu'il pouvait pour faire tomber l'homme mais rien n'y faisait. Duo ne comprenant pas la réaction du jeune homme lui saisit les poignets et le maintint fermement au lit.

- Qu'est-ce qu'il te prend ! Lui demanda-t-il.

- Lâchez moi, je vous en prie, laissez moi ! Cria Trowa.

Le natté, stupéfait, se rassit à côté de lui. Il plongea son visage entre ses mains. Il ne comprenait pas ce que pouvait avoir son ami, de plus l'état de celui-ci avait l'air vraiment sérieux. Il regarda Trowa, il s'était endormi…Il décida alors de rester chez le beau brun jusqu'à ce qu'il se réveille.

Trowa ouvrit lentement les yeux, sa chambre était plongée dans une obscurité totale. Cependant il vit que la porte de celle-ci était entrebâillée et aperçût un faible rayon de lumière qui provenait du salon. Le jeune homme se leva avec difficulté, ouvrit la porte et quitta sa chambre. Il entra dans la grande pièce et observa le salon : Duo était allongé sur le canapé, sombrant dans un profond sommeil, sa tête appuyée contre un des oreillers moelleux. Trowa s'approcha de lui. Il n'avait jamais remarqué la beauté de son ami et la grandeur qu'elle prenait lorsqu'il dormait. Il écarta délicatement les mèches qui parcouraient son visage si doux. Il déposa un tendre baiser sur le front de celui-ci.

- Trowa…Murmura le natté.

Le beau brun sursauta en entendant son ami prononcer son nom. Pourtant le jeune homme ne se réveilla pas et se tourna simplement en serrant le coussin contre lui. Trowa sourit, il éteignit la lumière du salon, ferma à moitié la porte et sortit prendre l'air.

Duo fit un mouvement brusque, il tomba violement sur le parquet, ce qui pourtant ne le réveilla pas. En effet c'est seulement une heure plus tard que le natté entrouvrit les yeux et qu'il se rendit compte qu'il n'était plus sur le canapé.

- Trowa ? Appela-t-il.

La lumière du couloir s'alluma et son ami apparut dans l'encadrement de la porte.

- Qu'est-ce qu'il y a Duo ? Demanda le jeune homme inquiet.

- Rien. Je voulais savoir si tu étais là, Répondit-il.

Son ami soupira.

- Tu m'as fais peur.

- Pourquoi ? L'interrogea le natté intéressé par cette révélation.

Trowa alluma la lumière.

- Espèce de sadique ! Rugit Duo en cachant ses yeux de ses mains.

- Lève toi on a du travail, Dit le jeune homme ignorant la remarque de son ami.

- Du travail ? De quoi tu parles ? Demanda celui-ci.

- …

Le jeune homme attrapa son ami par son tee-shirt et le traîna jusque dans sa chambre. Il rassembla ses affaires sur son bureau et montra la pile à son ami.

- Voilà ce dont je veux parler Duo ! Répondit le jeune homme avec agacement. Tu ne te souviens pas de tous les devoirs qu'on a à faire pour la semaine. Il y a de quoi nous occuper pour tout le week-end.

- … tout ça ! C'est pas possible on y arrivera jamais ! S'exclama le natté.

- Si on commence tout de suite on a une chance d'en faire le plus possible, Rectifia Trowa.

- Ok ok. On y va alors. Mais je te propose de faire ça chez moi parce que je n'ai pas mes affaires là.

- Pas de problème, Répondit le beau brun en ramassant ses livres et cahiers et les enfournant dans un sac.

Les deux jeunes hommes portèrent le sac dans l'entrée, Trowa prit ses clés et ferma son appartement. En arrivant sur le parking Duo ouvrit le coffre de sa voiture. Il déposa le sac de son ami dedans et ils montèrent tous deux à bord de celle-ci. L'appartement du natté se trouvait à environ deux kilomètres de leur lycée et donc à trois kilomètres de celui de Trowa. Ils arrivèrent donc rapidement chez le jeune homme. Celui-ci se gara près de l'entrée de son immeuble, ils descendirent et montèrent le lourd sac à l'appartement du natté. Arrivés à celui-ci ils entrèrent et déposèrent le sac dans le salon. Trowa s'installa à la table à manger et sortit ses affaires.

- Je vais chercher ce qu'il faut pour bosser, je reviens, Le prévint le natté.

Quelques minutes s'écoulèrent puis le beau brun entendit un cri venant du couloir.

- Put de mer !

- Qu'est-ce qu'il se passe Duo ?

- … tout est tombé ! Cria le jeune homme énervé.

- Attends je viens t'aider.

Trowa se dirigea vers le couloir et il pût alors observer l'étendu des dégâts. Tous les cahiers, livres, stylos et bien d'autres choses dont le jeune homme ne voyait pas l'utilité pour ce qu'ils avaient à faire. Malgré tout il aida son ami à tout rassembler et ils se relayèrent pour apporter le tout dans le salon.

Ils ne perdirent pas loin de trois quarts d'heures. Quand ils eurent enfin fini, ils soufflèrent et se reposèrent cinq minutes, Trowa, appuyé contre la porte du salon et Duo affalé sur le canapé. Au bout de leur pause le natté se leva et se dirigea vers son ami. Il se posta près de lui et après un long regard échangé il murmura :

- Tu me plais tellement Trowa…

Le jeune homme regarda Duo avec étonnement. Celui-ci s'approcha encore plus de son ami. Le natté sourit en voyant la stupéfaction se dessiner sur le visage du beau brun. Il prit son menton entre ses doigts fins et de l'autre main, il caressa délicatement la joue de Trowa, puis il approcha lentement ses lèvres et les déposa sur celles de son compagnon. Trowa sentit son corps se contracter au contact des lèvres puis du torse de Duo. Bientôt il se retrouva complètement plaqué contre la porte. Le jeune homme se mit alors à trembler, les images de ce qui c'était passé dans la bibliothèque avec Treize défilèrent devant ses yeux. Il rompit alors le baiser, repoussant Duo et s'éloignant de lui, apeuré. Le natté rouvrit les yeux et observa son ami ne comprenant pas pourquoi il avait agis ainsi.

- Qu'y a-t-il Trowa ? Lui demanda-t-il inquiet.

- Je…peux…pas…j'en peux…plus…, Répond dit-il le regard dans le vague avant de s'écrouler sur la moquette.

A son réveil, Trowa se sentit complètement vide mais n'arrivait précisément à décrire ce qu'il ressentait à cet instant. Il regarda autour de lui, il se trouvait dans une autre pièce, ce devait être une chambre conclut-il en remarquant qu'il était allongé sur un grand lit moelleux. Le jeune homme prit appuis sur ses coudes afin de mieux voir ce qui l'entourait. La chambre était de taille moyenne, a moitié plongée dans la pénombre. En face du lit se trouvait une grande armoire de bois clair, une commode longeait le mur de gauche ainsi qu'une bibliothèque de bois vernis. Sur le côté droit de la chambre se trouvait un bureau à cinq tiroirs et dessus un ordinateur portable et un téléphone fixe.

Trowa tenta de se remémorer ce qu'il s'était passé avant qu'il atterrisse dans cette chambre. Mais ces efforts furent vains, il se dit qu'il lui faudrait sûrement plus de temps avant de pouvoir se souvenir de quelconque évènement antérieur.

Soudain le sortant de ses pensées brumeuses, sa porte de la chambre s'ouvrit, une silhouette apparut et s'avança lentement vers le lit, portant un plateau où se trouvaient une théière, deux tasses, un sucrier et une assiette de gâteaux. L'ombre alluma la lampe de chevet.

- Alors Trowa tu te sens mieux ?

- Je ne sais pas trop…Qu'est-ce qu'il s'est passé Duo ? Lui demanda le jeune homme en se frottant la tête qui lui avait subitement fait mal.

- Tu ne te rappelles pas ? le questionna le natté, étonné. On était dans le salon, je me suis avancé vers toi, je t'ai embrassé et tu m'as repoussé. Ton visage est passé de la surprise à l'horreur puis tu as essayé de m'expliquer quelque chose mais tu t'es finalement écroulé.

Trowa écoutait attentivement le récit de son ami mais il avait du mal à croire que celui-ci l'avait embrassé. Cependant il voulait bien admettre qu'il avait dû tomber pour avoir une telle douleur à la tête. Mais le comportement de Duo ne pouvait coller avec la réalité.

- Tu m'as embrassé ? Lui demanda le jeune homme.

- Oui ! Tu ne t'en souviens pas ? Dit Duo vexé.

- Non…Pourquoi l'aurait tu fais ? Continua-t-il.

- Eh bien…, Commença le natté. C'est que je…

Trowa ne le laissa pas finir sa phrase, il posa le bout de ses doigts sur les lèvres de son ami.

- Chut…Tu n'as pas besoin de te justifier. Cela n'a aucune importance, Murmura-t-il.

- Mais Trowa, je... Protesta le natté.

Son ami le fit de nouveau taire en lui enfournant cette fois-ci un biscuit dans la bouche.

- Je t'ai dis que ça ne m'intéressait pas, Dit-il sèchement.

- Hnnn…

Le natté aurait tellement voulut s'expliquer et par la même occasion demander à Trowa la raison de la panique soudaine dont il avait été victime.

- Duo est-ce que ça va ? Demanda le beau brun voyant la tristesse de celui-ci.

- Quoi ?... Pourquoi tu ne veux pas qu'on parle de ce qu'il s'est passé hier soir ?

- …Si tu y tiens tellement…

- Lorsque je t'ai embrassé… Commença son ami.

Trowa soupira, il se répétait encore, mais soudain il se souvint : le salon, les lèvres de Duo, son torse contre le sien et puis Treize…qui le…

- Tais toi ! Je n'en peux plus ! Cria le beau brun.

Le natté le regarda stupéfait. Puis il s'approcha de lui et s'assit sur le lit.

- Qu'est-ce qu'il se passe Trowa ? Demanda-t-il.

- Il…veut…

- Qui ça « il » ?

- Treize…

- Treize, Répéta le jeune homme.

- Il…Il…

- « Il » quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Il m'a…

Trowa éclata en sanglot. Duo l'observa. L'état de son ami l'inquiétait au plus haut point. Il avait dû subir une terrible épreuve pour être dans cet état. Mais qu'est-ce que Treize avait pu lui faire ? Il essaya de trouver une réponse mais il ne voyait rien, Treize était un homme honnête mais parfois un peu étrange.

- Trowa, dis moi, il t'a fais quelque chose de grave ?

Le jeune homme acquiesça. Mais Duo, n'apprit rien de plus, son ami s'étant effondré de fatigue sur l'oreiller moelleux. Le natté se leva, le couvrit avec la couverture et déposa un baiser sur le front de son ami. Puis il sortit de la chambre, emmenant le plateau avec lui. Il rangea les gâteaux qui restaient dans leur boîte, l'assiette, les tasses et la théière dans l'évier. Il se dirigea ensuite dans le salon, prit le téléphone et composa un numéro.

- Treize ?

- Oui ?

- C'est Duo.

- Ah Duo ! Je suis content de t'entendre, comment vas-tu ?

- Bien mais ce n'est pas le cas de Trowa.

- Trowa ? Répéta l'écrivain.

- Ne me dis pas que tu ne te rappelles pas de lui, c'est le jeune homme de mon lycée que je t'ai présenté il y a deux semaines.

- Ah oui ? Peut être. Tu sais je vois tellement de gens en ce moment qu'il m'est difficile de me souvenir de tous.

- …Tu lui as parlé la dernière fois non ? Tu ne lui as pas montré ta bibliothèque ?

- Non, nous sommes restés dans le salon et puis je n'ai pas discuté longtemps avec lui, j'avais d'autres invités.

- Oui je sais. Bon excuse moi pour le dérangement.

- Il n'y a pas de mal, donnes moi de ses nouvelles de temps en temps.

- D'accord.

Duo raccrocha et s'assit sur son canapé. Il ne comprenait pas le comportement de Trowa, peut être était-ce tout simplement pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas de lui. Si c'était le cas Duo ferait tout pour changer cela et il commencerait dès le réveil de son ami.

Lorsque Trowa se réveilla, la chambre était plongée dans l'obscurité, il se redressa dans le lit et tenta de trouver une quelconque source de lumière, mais ni lampe, ni interrupteur ne semblait se trouver à proximité. Il se rallongea donc et se tourna sur le côté. C'est alors qu'il sentit quelque chose de chaud contre son bras. Il la suivit du bout des doigts, il la sentit frémir au contact de ceux-ci, il remonta doucement et atteint ce qui semblait être des cheveux. Jamais Trowa n'en avait touché d'aussi doux. Soudain une main lui saisit le poignet et le plaqua contre le matelas, une autre main fit de même avec son autre poignet. Il sentit un souffle chaud au dessus de son cou. Des bougies s'allumèrent soudain, Duo souriant malicieusement, il était vêtu d'un simple tee-shirt et d'un boxer. Trowa le regarda surpris par son attitude, il ouvrit la bouche pour lui demander ce que ça voulait dire mais les sons qui sortirent furent étouffés par les lèvres de Duo. Le jeune homme se laissa faire et fut étonné d'apprécier autant le goût et la douceur des lèvres de son ami. Duo ne percevant aucune résistance de la part de son compagnon, approfondit le baiser et sa langue se fraya un chemin entre les lèvres de Trowa, déjà légèrement entrouvertes.

- Hummm.

Le jeune homme se réjouit de l'intrusion et caressa lentement la langue avec la sienne. Son ami émit un léger gémissement de plaisir. Leurs langues se mêlèrent encore quelque temps, puis Duo enleva son tee-shirt et s'assit sur les hanches de Trowa. Il commença à déboutonner son chemisier. Il admira longuement les muscles de son compagnon et frissonna rien qu'à l'idée de les caresser. Trowa le regarda aussi, puis il l'attira contre lui et lorsque les deux torses chauds et dénudés entrèrent en contact, les deux jeunes hommes gémirent doucement. Duo sentit une érection naissante chez son partenaire, que celui-ci fit se loger contre son sexe qui réagit immédiatement. Les amis émirent un long râle de plaisir à ce contact.

Trowa enleva complètement sa chemise, défit le boxer de Duo ainsi que le pantalon et le boxer qui l'emprisonnaient. Le natté l'observa, il était vraiment magnifique. Le beau brun s'amusa du regard de son ami. Celui-ci décida alors d'arrêter sa contemplation, il se pencha sur le torse de Trowa et décrivit de sa langue des cercles autour des tétons. Puis il s'attaqua à ceux-ci, les suçant et les mordillant. La respiration de son ami se fit alors plus rapide. La langue de Duo descendit le long du torse puis elle entoura le membre dressé, ce qui fit gémir fortement son ami. Il en profita pour glisser un doigt dans l'intimité de celui-ci qui se raidit un peu, mais le plaisir que lui procurait la langue du natté était telle qu'il se détendit et se concentra sur les sensations qui l'envahissaient. Duo introduisit alors un deuxième doigt pour bien préparer le jeune homme à le recevoir en lui. Une fois qu'il estima bien détendu il dirigea son sexe et le fit pénétrer lentement. Trowa émit un gémissement de douleur qui furent rapidement remplacés par des cris de plaisir. Son ami se mouvait en lui avec tant de sensualité et de douceur que le beau brun arriva à un puissant orgasme lui tendant les muscles, qui lui arracha un long gémissement. Cependant le natté n'arrêta pas ses va et viens jusqu'à ce qu'il ait atteint à son tour un orgasme durant lequel il cria le nom de son ami. Puis il s'écroula sur son amant, épuisé. Il s'endormit d'ailleurs immédiatement, la tête bien callée contre le torse du beau brun.

Trowa également exténué caressa doucement les cheveux de Duo. Il regardait le plafond d'un air absent, en effet ses pensées étaient tournées vers un jeune homme blond platine dont il avait fais la connaissance une quinzaine de jours auparavant. Il pensait énormément à Quatre et ce même pendant la terrible semaine qui avait suivit le viol. Il le voyait dans chacun de ses rêves, son image était devenue une quasi obsession.

- Je t'aime Trowa, Murmura Duo dans son sommeil.

Une larme coula alors sur la joue rougie du jeune homme qui ne savait plus très bien où il en était.

A SUIVRE …

Note de l'auteur : j'espère que ce chapitre vous a plut, je suis désolée de mettre autant de temps à écrire les chapitres de mes fics mais en ce moment je retape ma terminale -- et j'ai pas trop trop le temps mais je ferai le plus vite possible pour mettre le reste en ligne très vite gros bisous a tous !