(Luna apparait et se planque) salut! je suis en retard! oui je sais! en fait, j'ai travaillé sur d'autres chapitres d'autres fics donc celle ci a du attendre encore un peu. le second chapitre devrait arriver plus vite puisqu'il est déjà tapé.

BONNE LECTURE


Chapitre 1 : retrouver les vieux amis.

Isa se réveilla le lendemain et fonca presque tout de suite a la salle de bain ou elle vomit allègrement trippes et boyaux. Ca faisait quand meme plus d'une semaine que cette grippe persistait. Elle fronca les sourcils avant d'hoqueter, d'écarquiller les yeux et de placer ses deux mains sur son ventre presque inconsciement. Oh Merlin ! elle était enceinte !

Elle s'habilla rapidement jetant des regards dégoûtés aux fringues trop grandes de son cousin et dévala les escaliers en attrapant sa clef de Gringott. Elle s'installa a la table pour prendre son petit déjeuner. Certains la regardèrent étrangement tandis qu'elle chantonnait les yeux dans le vague tout en dévorant ce qu'il y avait sur la table. Albus arriva rapidement et si un regard était mortel il n'aurait plus été qu'un petit tas de cendre. Isa remarqua d'ailleurs qu'il semblait éviter son regard. Se serait il enfin décidé a admettre qu'il y avait un lien entre Voldemort et elle.

« aujourd'hui, il y a une réunion de l'ordre du phénix. Les enfants, je compte sur vous pour que vous restiez sagement a l'intérieur et que vous fassiez vos devoir. C'est d'accord ? »

« non ! »

tous les regards convergèrent vers Isa ,qui d'habitude se taisait ou baissait la tête quand elle monopolisait l'attention, et qui là relevait la tête défiant quiconque de dire le moindre mot et en prime s'opposait au directeur.

« personnellement, j'ai déjà fait mes devoir, j'ai un ami a aller voir et je dois faire les magasins ! »

« je ne veux pas que tu sortes de cette maison »

« et moi je veux entrer dans l'ordre mais visiblement on a pas toujours ce que l'on veut ! a plus tard ! »

« Isa, je dois m'opposer a ce que… »

« vous êtes mon directeur pas mon père ! faites vous une idée ! »

elle claqua la porte d'entrée et disparut une fois dehors en activant le portoloin que lui avait donné Nicolas. Elle retomba dans le canapé qui visiblement n'avais pas changé en 50 ans.

« qui est là ? » demanda une voix qui n'avait pas vieilli.

« une vieille amie ! »

« Ange ! »

la jeune fille éclata de rire en se sentant décoller du fauteuil et tiré dans les bras noueux du vieil homme.

« tu nous as tellement manqué Ange ! tellement manqué ! »

« Nicolas ! tu vas bien ? »

« oui ! mais je suis tellement heureux que tu sois revenue ! chaque matin j'ai espéré que tu sois là et enfin tu es là ! après 50 longues années. »

« explique moi ce qu'il s'est passé après mon départ »

« Albus a menacé Tom que si il ne retournait pas dans un orphelinat jusqu'à ses 16 ans, il le renverrait de l'école ! Tom ne voulait pas quitter ce château alors il s'est soumis mais je peux te dire qu'Albus l'a regretté après. Tom est arrivé un soir chez moi grâce a la pierre. Il était dans un état lamentable. Je l'ai soigné pendant 1 bon mois. Quand il est retourné a Poudlard, il a ouvert la chambre, a lâché le basilic dans l'école. Ca a été son tout premier meurtre. Il est venu ici après mais que voulais tu que je lui dise ? alors il s'est fait une raison. Il a gardé des contacts avec Grindewald et durant 3 années de suite, chaque été il allait chez lui pour apprendre tout ce qu'il devait savoir en matière de magie. Puis, Albus l'a tué et Tom a été effondré de perdre cet homme qu'il considérait comme une père ! c'est après qu'il a décidé de faire payer a Dumbledore tout ce qu'il vous avait fait. Il est partit et en revenant il était devenu Voldemort. il a tué son père, les parents de son père et son oncle puis a commencer a centrer ses attaques. »

« et pour ma famille ? »

« eh bien, il a tué Harrold, en a fait voir de toutes les couleurs a James et puis tu es née ! a la base il ne voulait pas te tuer mais une prophétie a été faite. Albus ne te la dira pas avant un bout de temps donc il vaut mieux que tu la connaisses. Celle qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres approche. Elle naîtra de ceux qui l'ont par 3 fois défiés et il la marquera comme son égale mais elle aura un pouvoir qu'il ignore et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun des deux ne peut vivre tant que l'autre survit. Je crois que depuis quand tu as fait ce voyage dans le temps, la donne a changer et je ne pense pas que cette prophétie soit encore valide ! »

« dis moi Nicolas, comment se fait il qu'il ne m'aie pas reconnu il y a quelques mois ? »

« c'est du a la pierre. Elle a embrouillé les mémoires. Ils se souviennent tous de toi mais uniquement de nom. Ils ne se souviendront de ton visage que si tu dis être Ange Mayfair. »

« a ton avis Nicolas, qu'est-ce que je dois faire ? »

« est-ce que tu l'aime ? »

« plus que tout ! »

« alors dis le lui ! »

« Nicolas, je suis Isabela Potter. Tu te souviens, je suis la foutue fille qui a survécu ! ce qu'il veut c'est m'avoir morte et si je devais le voir, il me décocherait un doloris bien sentit et ça c'est hors de question. »

« je sais que ce n'est pas le sort le plus agréable mais mieux vaut un doloris qu'un avada. »

« Nicolas, promet moi que ce que je te dirais ne sortira pas d'ici ! »

« je te le promet ! »

« je suis enceinte ! »

« tu… tu es sure ? »

« non pas vraiment ! je vais aller chercher un test de grossesse dans une pharmacie moldue. Je te tiendrais au courant. Tu n'avais rien a me donner toi ? »

« hein ? oh ! si bien sur. Ne bouge pas je reviens tout de suite. »

il disparut dans une autre pièce quelques minutes et revint avec deux malles, une cage et une caisse en carton derrière lui. Mérope sembla reprendre des couleurs en voyant son ancienne maîtresse et Isa se hâta d'ouvrir la porte de la cage et le phénix s'envola en chantant. Elle ouvrit ensuite la boite et sortit Nina qui était absolument immense et avait au moins la taille d'un boa.

/ maitressssssssssse Ange /

/ bonjour Nina, je ssssssssssssuis heureuse de te revoir. /

/ moi ausssssssssssi maitressssssssse Ange. ccccccccccca fait tellement longtemps que je vous attend./

/ j'aurais peut être du te laissssssssssssssser avec Tom et Nagini. /

/ ils viennent parfois me voir mais cccccccccccc'est vrai que je ssssssssssssssserais plus heureussssssssssssse quand je retrouverais mon Nagini /

/ tu le retrouveras ma belle ne t'inquiète pas et je retrouverais mon Tom moi aussi. /

un grognement attira son attention et elle regarda derrière elle ou se trouvait un nécrosis adulte d'un mètre de long et au poil blanc et noir.

« Eloin ? »

l'animal abaissa ses oreilles et se rapprocha pour sentir la jeune fille qui se tendit très légèrement. Finalement une grande langue baveuse lui caressa le visage et Isa éclata de rire en enfouissant son nez dans le cou du Nécrosis. Elle jeta un coup d'œil a sa malle et remit son alliance retrouvant la chaleur qui lui avait manqué la nuit d'avant.

« tu n'as pas peur de te faire coincer par Albus ? »

« je mettrais un glamour dessus et seul tom pourra la voir. Je refuse d'enlever mon alliance et entre nous, je crois que j'aurais plus de mal a expliquer le pourquoi de tous ces animaux. »

« non pas forcément. Le genre d'animal que tu as ce sont les même que ta famille ! tu peux dire que tu les as trouvé dans tes coffres ou ce genre de choses. »

« tu n'étais pas a Serpentard Nicolas ? »

« non ! j'étais a Serdaigle. »

« oh ! je comprend ! bien, je suis désolée Nicolas mais j'ai dit a Albus et aux autres que je dois aller faire des courses ! »

« c'est sur que ça ne serait pas du luxe de prendre un peu soin de toi ! »

« j'ai un titre a défendre ! a plus tard Nicolas ! »

« a plus tard a toi aussi Ange. »

elle rétrécit sa malle et la plaça dans sa poche Nina alla s'enrouler sous sa robe se fondant presque entièrement dans le décor et Eloin resta a coté d'elle sans bouger. Elle transplana avec ses animaux sur le chemin de traverse et passa d'abord chez Gringott ou elle retira plus de gallions qu'elle l'avait fait en 4 ans. Ensuite elle alla chez le coiffeur qui lui recoupa légèrement les pointes et boucle magiquement ses cheveux pour tomber en élégantes anglaise sur ses épaules et lui donnait un air de poupée de porcelaine. Ensuite elle se dirigea vers Madame Guipure pour se refaire une garde robe entière et neuve. Elle jeta les affaires de son cousin et de sa tante a la poubelle et passa une fine robe d'été verte émeraude avec des bordures argentées qui faisait ressortir ses yeux magnifiques. Nina alla s'enrouler dans un des sac magiquement agrandis et Isa retourna du coté du Londres moldu ou elle acheta enfin un test de grossesse. Elle rentra a Grimmaud place se faisait alpaguer par un Severus rogue pas particulièrement content.

« alors Potter, on se croit mieux que les autres ? on pense qu'on va survivre au seigneur des ténèbres ? on pense qu'on est assez puissante pour pouvoir le défier ? »

un sourire cruel apparut sur les lèvres de la jeune fille et elle regarda autour d'elle pour être certaine que personne n'était là. elle attrapa le poignet droit de Severus et remonta sa manche dévoilant la marque. Elle appuya dessus le faisant se tordre de douleur et lui jeta un regard ennuyé.

« qu'est-ce qu'il se passe Rogue ? vous faite de l'auto psychologie maintenant ? en tant qu'espion vous vous croyez plus malin que lui ? ça vous excite de vous dire que vous arrivez a duper un sorcier tel que Voldemort ? vous vous pensez sauvé parce que vous bossez sur les deux tableaux ? vous pensez réellement que suis aussi débile que les autres pour ne pas me rendre compte que l'on est en train de se faire rouler dans la farine par un espion de bas étage ? ça fait mal hein ? la même souffrance qui vous traverse quand il vous touche n'est-ce pas ? prenez moi encore la tête une fois et vous comprendrez qu'il n'y a pas que ça que j'ai en commun avec lui. Faites gaffe a vos fesses rogue, je m'en voudrais de cramer votre couverture face a Voldemort ! j'ai des choses a faire ! »

« vous n'êtes pas Potter ! »

« erreur ! je suis la seule Potter ! c'est celle d'hier qui était fausse ! »

elle monta les escaliers et alla se dégoter une chambre rien qu'a elle. Elle commença a jeter des petits sorts avec ou sans baguette et se rendit compte assez rapidement et avec joie qu'elle n'avait rien perdu de ses capacités ni de ses connaissances. La chambre a la base sombre et vachement glauque était a présent lumineuse et paisible avec un lit a baldaquin. Nina avait été s'enrouler autour des montants du lit et Eloin avait pris ses aises sur les couvertures du lit. Dans la bibliothèque elle rangea tous ses livres, les nouveaux qu'elle avait acheté et les anciens qu'elle avait récupéré. Elle rangea ensuite ses affaires et créa une petite salle spéciale derrière un mur ou elle entreposa les vestiges de sa grande période reine des Serpentard.

Inspirant profondément, elle passa dans la salle de bain, verrouilla la porte et sortit le test de grossesse. Elle lut les instructions et fit le test, attendant 3 minutes pour le résultat en se bouffant la lèvre inférieur (n.a : c'est du vécu !) quand les deux barres bleu apparurent, elle résista a l'envie de hurler de joie en sautant partout, elle fit disparaître le test et retourna dans sa chambre heureuse de la petite vie qui grandissait dans son ventre !

Chose importante, elle devait allait voir Pompom et voir si celle ci était toujours son amie d'avant, prévenir le père éventuellement, prévenir Nicolas et commencer a prévoir l'avenir. Si l'ordre apprenait sa grossesse, ils ne seraient heureux qu'après avoir vu le père. Et pour voir le père il fallait qu'il l'accepte et qu'elle le change un peu en quelque chose de plus présentable ! bref, elle avait du boulot devant elle.

Elle s'installa a son bureau, sortit son encre émeraude et un bout de parchemin et commenca son écriture :

Tom,

Je ne savais pas trop comment commencer cette lettre et après 50 ans, aurais tu apprécié les mots mon amour ? je ne sais pas ! ce que je sais, c'est qui tu es et qui tu es devenu. Et je l'accepte Tom. Pour toi c'était il y a 50 ans et pour moi, une semaine a peine. Je suis revenue hier soir et malgré tout, tu me manques ! je voudrais que l'on se voit dans un endroit neutre si possible et dans le cas ou je serais suivie, passa un visage plus humain d'accord ? envoie moi le lieu et l'heure et j'y serais.

Ton Ange pour toujours !

Elle ferma la lettre avec son sceau et descendit dans la cuisine ou tous regardaient le phénix vert et argent qui était sur la table. Mérope s'envole et alla se poser délicatement sur l'avant bras tendu de sa maîtresse. Elle lui tendit la lettre lui murmurant quelque chose dans l'oreille. Mérope s'envola et disparut dans un flash de lumière.

Une odeur de bacon grillé lui parvint aux narines et elle se jeta sur les plats comme un Trex sur une vache. Tom lui répondrait très bientôt et ensuite elle verrait.


bon allez soignez sympa, laissez moi des reviews pour m'encourager. j'en ai besoin! nif!