kikou tout le monde. avouez que vous êtes content! j'update vite cette fois ci mais de vois dire que j'ai écris ce chapitre en une seule fois juste après avoir updaté le chapitre précédent. j'espère que vous allez l'aimer. je préviens en passant, tom est très OOC mais c'est juste tant qu'il est Tom. en tant que Volemort il est plus normal.
voilà et bonne lecture
Chapitre 3 : quand Pompom prend les choses en main
Pendant qu'Isa était en train de déprimer a fond dans son lit, Pompom atterrit juste en face du manoir Jedusor et frissonna. Il fut un temps ou ce manoir était magnifique et joyeux. Aujourd'hui, il n'y avait que la mort autour. Et un mangemort gardait la porte d'entrée. Motivée par la vision de son amie agonisante et sanglotant sur son épaule, elle s'avança fièrement vers la porte.
« qui êtes vous et que venez vous faire ici ? » demanda le mangemort très sèchement.
« je dois voir votre maître tout de suite ! c'est une question de vie ou de mort ! »
« le maître est en pleine réunion. »
« voilà ce que vous allez faire, vous allez rentrer trouver votre maître et lui dire que si il ne ramène pas son petit cul de serpent blafard dans la seconde je l'étripe. Dites lui plutôt que sa femme est en train de mourir ! »
le mangemort faillit éclater de rire. Il était vrai qu'entendre femme et Voldemort dans la même phrase était assez drôle. Cependant en voyant le visage très sérieux de son interlocutrice, il entra dans le manoir au risque de se prendre un doloris. Il longea les couloirs sombres et déglutit difficilement en entendant les cris de l'un de ses collègues. Visiblement, la maître était de mauvaise humeur. Il frappa doucement et sursauta en entendant le mot entrer prononcé très sèchement. Il fit une dernière prière et ouvrit la porte craintivement.
« eh alors Nott ! ne t'avais je pas dit que je ne voulais pas être dérangé ? » tonna la voix de son maître.
« si maître pardonnez moi mais une femme demande a vous voir de toute urgence. Ca serait au sujet de la mort imminente de votre… épouse. » couina misérablement le mangemort.
Le doloris cessa tout de suite et Voldemort se releva de son siège.
« la réunion est terminée dégagez tous ! PARTEZ TOUT DE SUITE ! »
il ne fallut pas le leur répéter une troisième fois et ils s'éparpillèrent dans les airs.
« amène la moi ! » ordonna Tom très inquiet a présent.
5 minutes plus tard, une furie blanche débarquait dans la salle de réunion et pour la première fois de sa vie, Lord Voldemort eut peur.
« TOM JEDUSOR ! il va falloir vous expliquer tout de suite jeune homme!"
« on a le même age Poppy ! »
"m'en fous! En ce moment tu te comportes comme un gamin capricieux!"
« que veux tu que ça me fasse ? »
« pour l'amour de Merlin ! fallait il vraiment que vous soyez aussi têtu d'un comme l'autre ? Ange n'est même pas au courant que je suis venue ! aussi étrange que l'histoire puisse être, elle t'aime ! c'est a se demander pourquoi d'ailleurs. Et elle va mourir ! »
« elle est malade ? » demanda t il très inquiet.
« tu te souviens d'avoir dit que tu la prenais comme femme et âme sœur ? ce n'étaient pas des paroles en l'air Tom ! tu l'as rejetée et son cœur est brisé ! si elle meurt, tu meurs aussi. Tu veux vraiment qu'elle meure ? tu veux vraiment mourir ? »
Voldemort se calla dans son fauteuil et soupira et enfouissant sa figure dans ses mains.
« bien sur que non je ne le veux pas ! je l'aime plus que tout mais elle mérite mieux que moi ! »
« malheureusement en la repoussant, tu vas la tuer ! les âmes sœur sont censées ne pas se séparer Tom ! »
« j'ai survécu 50 ans sans elle ! »
« et on voit ou ça t'a amené ! ta cause était juste au début mais tu t'es perdu toi même en route ! au début, tu voulais te venger de Dumbledore. De ce qu'il t'avait fait et de ce qu'il avait fait a ta femme. Et aujourd'hui, tu passes ton temps a tuer des moldus et des enfants de moldus. Je ne suis pas une sang pure Tom, pas plus que toi tu l'es ! si tu continues comme ça, c'est la magie que tu vas détruire ! je n'étais pas venue te faire un cours sur la théologie mais juste pour te dire de réfléchir et très vite, elle ne tiendra pas longtemps. »
« tout ça va bien trop vite Poppy ! que suis je censé faire ? »
une lueur machiavélique s'alluma dans les prunelles bleus de l'infirmière. Voilà qui ne présageait rien de bon.
« a ton avis, tu crois que Albus te reconnaîtrait si tu avais 25 ans a nouveau ? »
« je ne pense pas non pourquoi ? »
« tu n'as jamais été aussi lent d'esprit Tom. Ange est une fomore ! même si personne ne le sait moi je m'en souviens. Si elle devait te changer, tu retrouverait a peu près tes 25 ans. Tu peux utiliser un sortilège en attendant qu'elle soit un peu plus forte. Le fait que tu sois le petit ami de la survivante, un sorcier puissant, tout ce peut te faire intégrer l'ordre du phénix assez facilement. J'ai un neveux que je n'ai plus vu depuis bien longtemps. Il s'appelle Thomas Mcdouglas. Il a grandit aux états unis, il a 27 ans et est sortit de l'institut de Genesis. »
« le vrai ne risque pas de débarquer ? »
« il y a peu de chance, je me suis disputée avec ma sœur et je ne l'ai vu qu'une seule fois. Il est auror si mes souvenirs sont bons. Je peux toujours t'arranger ça ! un diplôme d'auror… »
« est facilement falsifiable. Je sais, je dois en avoir quelques uns. Très bien, quand et ou ? »
« le plus vite possible. »
« maintenant ! »
« pardon ? »
« oui maintenant ! laisse moi juste prévenir mes mangemorts et je suis tout a toi. Il faudrait peut être prévenir Severus qu'il ne grille pas ma couverture. QUEUDVER ! »
un petit homme rondouillard et pathétique se présenta tremblotant face a lui et tendit son bras. Tom appuya dessus et Pompom cacha son visage sous sa capuche. Uns a uns, les mangemorts débarquèrent dans la salle de réunion.
« c'est une réunion express de dernière minutes. Je serais momentanément absent cette année mais nous aurons des réunions de temps en temps ne vous inquiétez pas. Revenez a la vie publique et ménagez vos forces pour la grand retour. Je préfère que le ministère me croie mort encore une certain temps. Vous pouvez tous partir sauf Severus et Lucius. »
les deux hommes restèrent dans la salle de réunion attendant en tremblotant. Qu'est-ce qu'ils avaient encore fait comme connerie ?
« Lucius, j'ai besoin que tu ailles au ministère tout de suite et que tu me fasse parvenir le plus rapidement possible des papiers d'identités au nom de Thomas McDouglas. Je veux également un diplôme d'auror au même nom. Tu enverras le tout a Severus ici présent. Et dans les plus brefs délais j'ai dit. »
« oui maître je m'en occupe tout de suite. »
« c'est bien tu peux partir. Severus reste, il faut qu'on discute. »
Lucius quitta la pièce a son tour se demandant vaguement pourquoi son maître avait besoin de papiers d'identité ? dans la salle de réunion, Tom avait fait apparaître une petite table, deux fauteuils confortables et une bouteille de whisky ainsi que du thé pour l'infirmière qui se découvrit et Severus crut que sa dernière heure était arrivée.
« relax Severus ! on veut juste discuter. Je vais revenir avec vous au QG sous le nom de Thomas McDouglas. Je serais le neveux de Pompom ici présente. Je voulais juste te prévenir afin que tu ne grilles pas ma couverture en t'étouffant avec ton thé quand je serais présenté. »
« mais… maître ! et Potter ? Dumbledore ? son phénix ? c'est dangereux ! »
« pour le phénix, il ne dira rien. Je crois même qu'il sera très heureux de me revoir. Pour Isa, je te réserve une petite surprise et pour Dumbledore, il se basera sur les sentiments de la survivante. Ca ne sera pas dangereux tant que personne ne fera pas de conneries. »
Severus souffla un bon coup et hocha doucement la tête ! de toute manière, il n'avait pas trop le choix n'est-ce pas ? Tom disparut quelques minutes et revint un peu plus tard avec une malle remplie de fringues, Nagini était enroulé dans une de ses poches magiquement agrandie.
Tom et Pompom furent les premiers a quitter le manoir tandis que Severus se rendait chez les Malefoy pour attendre Lucius et les papiers.
Les deux amis d'école entrèrent dans l'antre secret du QG de l'ordre du phénix et tom se retrouva tout de suite avec 10 baguettes sous le nez. Ils eurent a faire a une Pompom très en colère.
« abaissez vos baguettes tout de suite bande de brutes ! non mais ! désolée d'être partie aussi vite Albus mais c'était une question de vie ou de mort. Je vous présente mon neveux Thomas McDouglas. »
« je ne savais pas que vous aviez un neveux Pompom » déclara suspicieusement le vieux. Pompom grimaça au souvenir de sa sœur.
« eh bien on ne peut pas vraiment dire que c'est le grand amour entre ma sœur et moi. Comme vous le savez, je suis une fille de moldu et ma sœur n'a pas apprécié que je sois une sorcière et elle pas. Ca é été le coup de grâce quand son fils s'est révélé être un sorcier. Visiblement, sa mère a pêté un cable et Thomas est revenu depuis peu en Angleterre il habitait dans le Surrey, pas très loin de chez Isabela. »
« elle est ou d'ailleurs ? » demanda Tom excité comme une puce.
« attend moi ici je vais la chercher ! »
Pompom monta les escaliers étouffant de rire quand elle entendit albus lui proposer une bonbon au citron. Elle ouvrit la porte de la chambre en soupirant. Isa était toujours couchée sur son lit fixant le mur en face d'elle d'un regard vide.
« aller jeune fille ! tu te lève et tu t'habille. Il y a une surprise qui t'attend en bas. »
« je ne veux pas Poppy ! » déclara faiblement Isa en se débattant légèrement. Pompom gagna et l'emmena dans la salle de bain ou elle lui plongea la tête dans l'eau pour la rafraîchir un peu. Elle lui passa une robe verte émeraude comme ses yeux et tressa ses longs cheveux. Son teint était toujours blafard et ses yeux rougis mais ça ferait l'affaire.
Isa descendit les escaliers a contre cœur et se figea au pied en voyant un visage bien trop connu accompagné de sa voix terriblement sexy comme d'habitude. Tom tourna lentement son visage vers elle et se figea. Elle ressemblait a une morte vivante. Aucun des deux ne fit de mouvement pendant quelques instants et restèrent là a se regarder comme deux ronds de flan. C'est Isa qui réagit la première en fondant en larme et en se jetant dans ses bras en le traitant en prime de connard. Tom rigola aussi les larmes aux yeux (n.a : je sais qu'il est VACHEMENT OOC mais vous inquiétez pas le vrai Voldy va revenir plus tard !) il la serra très fort dans ses bras et finit par lui rouler une pelle monumentale tout en laissant ses mains caresser son dos a travers le tissus. Albus ouvrit la bouche bêtement et Rogue, arrivé entre temps, faillit tourner de l'œil. A coté d'eux, Remus souriant tentait de retenir Sirius qui voulait lui sauter dessus.
/tu m'entend mon ange /
/absolument amour /
/bien, je suis le neveux de Pompom, j'ai 27 ans, j'ai étudié a Génésis et je m'appelle Thomas. Oh ! et je suis auror/
/je vois ! qu'est-ce qui t'as fait changer d'idée /
/ il ne faut jamais contrarier une infirmière inquiète. C'est vrai que tu es enceinte /
étonnée et a bout de souffle, elle se détacha de lui en fixant le sol avec attention.
« Isa ? » rappela t il gentiment.
N'osant pas parler elle hocha simplement la tête de haut en bas. Pas préparé a ça malgré tout, Tom s'écroula dans le canapé juste derrière lui.
« t'as d'autres nouvelles dans le genre ? » demanda t il un peu estomaqué alors que les autres ne comprenaient rien.
/ j'attend des triplés/
la voix dans sa tête avait été hésitante mis sincère. La phrase fit son chemin jusqu'à son cerveau. Des triplés. Il allait être 3 fois papa. Rogue remarqua tout de suite le visage plus pale qu'un mort de son maître, le visage rouge brique de la jeune fille et le grand sourire de Pompom. Ca sentait mauvais tout ça.
« vous auriez pas du whisky très très fort ? » croassa difficilement le mage noir.
l'infirmière disparut et revint avec une bouteille et un grand verre. Tom le remplit a ras bord et le vida d'un trait. Il fit une légère grimace et reporta son attention sur la jeune fille qui triturait sa robe nerveusement. Il attrapa ses mains et la tira sur ses genoux ou elle se blottit dans l'écrin chaud de ses bras puissant.
/ange ! tu ne peux pas savoir a quel point je suis heureux ! je suis le plus heureux des hommes./
« c'est vrai ? » demanda t elle avec une pointe d'espoir dans la voix
« oui »
« tant mieux ! »
« excusez moi mais vous pourriez nous expliquer ce qu'il se passe ? » demanda le directeur un peu frustré de voir que quelque chose lui échapper.
« tu veux le dire ? » lui demanda doucement Tom.
« non ! Sirius va te tuer et je t'aime trop pour te voir mourir ! »
« tu sais que moi aussi je t'aime ! »
« maintenant je le sais ! j'aime bien quand tu me le répètes. »
« je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime… »
Isa éclata de rire et l'embrassa doucement du bout des lèvres. Tom se surpris a caresser du bout du pouce le ventre encore plat de sa femme et le regarda avec un fin sourire aux lèvres. Hermione, Rogue et Remus perçurent le geste et ouvrirent la bouche très stupidement. Rogue devint pale plus que d'habitude en tout cas. Il n'y comprenait plus rien. Cependant, le visage extatique de son maître parlait de lui et il sourit très légèrement. Ca faisait du bien de le voir heureux. Et il devait avouer que Potter n'était pas un mauvais choix même si il se demandait pourquoi elle ? Remus de son coté se demandait vaguement comment elle allait annoncer ça a Sirius sans qu'il n'en fasse une maladie. Et Hermione se demandait comment en étant la meilleure amie d'Isa elle n'avait jamais entendu parler de cet homme.
Les deux amoureux loin de là étaient en train de se bécoter tranquillement et se faisaient de tendre bisous tout en discutant du futur télépathiquement. Madame Weasley vint les appeler pour le repas et Tom rigola amusé en voyant sa chère et tendre se jeter sur la nourriture. Pompom sourit heureuse. Ses deux amis étaient de nouveau ensemble. Ca promettait. Fumseck vint faire une petite apparition et Mérope apparut peut après. Tous les deux remarquèrent tout de suite Tom et se jetèrent presque sur lui en sifflant joyeusement. Il les caressa tous les deux en souriant et en s'attardant un peu plus sur Mérope qu'il avait toujours adoré vu qu'elle avait le nom de sa mère. La tête d'albus était en ce moment impayable. Il regardait le jeune homme comme si Noël venait d'arriver a l'avance. Et un rien calculateur aussi il fallait bien le dire.
Le plus drôle fut a la fin du repas quand Tom siffla doucement dans ses doigts et qu'un grognement sourd lui répondit. L'escalier trembla quand le Nécrosis fit son apparition et que le mage noir se retrouva par terre sous une bestiole d'un mètre 50 de long et de près de 100Kg. Isa éclata de rire et tira sur le cou de l'animal pour libérer son pauvre mari.
« eloïn ! dégage de là tu l'écrases ! »
la félin lui fit quelques grosses léchouilles avant de disparaître après avoir mangé quelques bouts de viande chipés sur la table. Albus revint un peu sur terre en regardant disparaître le fauve.
« qu'est-ce que… qu'est-ce que c'était que ça ? »
« c'était un Nécrosis monsieur. C'est Thomas qui l'a offert il y a presque 2 mois pour ma protection. Elle l'adore. J'ai été la récupéré il y a quelques jours. »
« un Nécrosis n'est pas un animal commun monsieur McDouglas. Il ne se lient qu'a des personnes très puissante. Ce sont des bêtes sanglantes généralement, fidèle, puissante et très mystérieuses. »
« je l'ai trouvée dans le parc de Génésis quand j'y faisais mes études. Elle était blessée alors je l'ai soignée et elle a refusé de me quitter après ça. Isa a je crois, plus besoin de protection que moi. Après tout, je n'ai pas un mage noir cinglé collé aux fesses. »
« comment se passent les choses en Amérique ? »
« pour l'instant c'est plutôt calme. Si Isa ne m'avait pas prévenue que Voldemort était revenu, j'admet que je ne l'aurais pas deviné. »
« vous l'avez crue quand elle vous l'a dit ? » demanda Dumbledore franchement étonné.
« ses cauchemars la hantaient et je lui ai prêté ma pensine. Je crois qu'après avoir vu ça, on ne peut plus douter de la véracité de la situation. »
« dites moi monsieur McDouglas, connaissez vous l'ordre du phénix ? »
« ma tante m'en a parlé quand Voldemort avait été détruit mais elle avait juste survolé le sujet. »
« est-ce que vous souhaiteriez en faire partie ? »
« c'est une association crée dans le but de contrer les plans de Voldemort c'est ça ? »
« absolument. »
« avec grand plaisir alors ! je ferais n'importe quoi pour l'empêcher de s'en prendre a Isa. »
« je veux en faire partie également » déclara Isa d'une voix mortellement calme.
« tu es encore trop jeune Isa et… »
« c'est des foutaises tout ça et vous le savez aussi bien que moi ! professeur, quoique vous fassiez, Voldemort sera toujours après moi et entre nous, je préfère savoir ce qu'il se trame dans l'ombre plutôt que de foncer tête baissée dedans ! et si c'est ma connexion avec lui qui vous effraye tant que ça, ne vous inquiétez pas, notre lien est bridé. Thomas m'a appris l'occlumencie et même si mes barrières ne sont pas aussi puissante que les siennes, elles me permettent au moins de dormir en paix et de garder mon esprit protégé de ses tentatives d'intrusions. » expliqua tranquillement la jeune Gryffondor.
« pourquoi lui avoir demande de t'apprendre l'occlumencie ? »
« parce que j'en avais ras le bol de me retrouver au beau milieu d'une de ses parties de torture. Et vous pouvez me croire, ses passes temps sont tout sauf plaisant ! »
« tu es certaine que tes barrières sont efficaces ? »
« êtes vous parvenu a passer a travers ? »
« non ! très bien ! tu peux entrer dans l'ordre ! mais uniquement pour entendre ce que nous disons ! il est hors de question que tu t'investisses dedans pour le moment. Dites moi Thomas, quel était votre métier en Amérique ? »
« j'étais Auror monsieur. »
« ça vous dirait de devenir le nouveau professeur de défense contre les forces du mal ? »
« avec grand plaisir ! »
« parfait ! voilà une bonne chose de réglée. Bien, je crois que nous pouvons faire une petite réunion pour savoir ce qu'a appris Severus ce soir ? »
« il n'y a pas grand chose a dire albus ! ces temps ci il passe plus son temps a faire payer a ses mangemorts le fait que Potter lui a échappé encore une fois. Ah non dernière nouveauté il a faillit tuer rockwood parce qu'il a été incapable de lui ramener une chose dont il avait besoin. »
« passons dans la salle de réunion, ce n'est pas un endroit de discuter de ça. »
les gryffondors protestèrent vivement mais les adultes n'en tinrent pas compte et passèrent dans la pièce d'a coté. Isa s'installa près de tom et prit sa main dans la sienne. Il l'embrassa doucement avant de tourner son attention sur les autres.
« bien. Rockwood travaille aux département des mystère. La seule chose que Voldemort pourrait vouloir c'est la prophétie. Et c'est là que tu es concernée Isa. Il y a 4 ans tu m'as demandé pourquoi Voldemort avait voulut ta mort. Avant ta naissance, une prophétie a été faite. Elle dit : celle qui a le pouvoir de vaincre le seigneur arrive, elle naîtra de ceux qui l'ont par 3 fois défié et elle aura un pouvoir que le seigneur des ténèbres ignore. Et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun des deux ne peut vivre tant que l'autre survit. »
« donc je dois le tuer sinon c'est lui qui me tuera c'est ça ? »
« oui ! »
« et vous comptiez me le dire quand ? la veille du dernier combat ? est-ce que vous comptiez au moins m'entraîner ? »
« bien sur Isa mais pas tout de suite. Tu as encore le temps. »
« rappelez moi combien de fois je lui ai fait face en 15 ans ? et combien de fois je m'en suis échappée de justesse ? la première fois c'était grâce a l'amour de ma mère ainsi que la seconde fois. La troisième, je remercie encore Fumseck sinon je serais morte dans la chambre des secrets et Ginny avec. En troisième bon c'était Sirius et l'année dernière, j'ai été sauvée par les âmes de mes parents. C'est ça mon super pouvoir ? l'esquive ? je n'ai eu que des coups de chance et la dernière fois j'ai failli y rester. Ce qui n'était pas le cas de Cédric qui lui est resté tout court. Il est beaucoup plus puissant que moi monsieur ! il est même plus puissant que vous ! quelle chance est-ce que j'ai face a lui ? qui vais je devoir sacrifier ? Thomas ? Sirius ? Remus ? mes amis? Mes enfants ? »
un bonbon au citron vola a travers la grande pièce expulsé par Albus qui avait commencé a s'étouffer. Sirius venait de tourner de l'œil. Si elle ne tentait pas de faire dans le tragique, elle aurait sûrement éclaté de rire.
« tes… enfants ? »
« oui ! je suis enceinte de triplés alors oui ce sont mes enfants ! »
« mais… comment ? »
« eh bien on m'a toujours dit que quand une femme et un homme s'aime très fort alors… »
« ouai bon ça va j'ai compris mais qui ? »
« ben lui ! qui voulez vous ? c'est pas le saint esprit ! »
le directeur resta quelques secondes la bouche ouverte dans une parfaite imitation d'un strangulot a l'air libre. Ses yeux voyagèrent d'Isa a Tom en passant par le ventre encore plat. Voilà qui contre carrait un peu ses plans. Ca les contre carraient même beaucoup. Il pouvait sentir la puissance du jeune homme et celle de la jeune fille était indéniable. Le bon coté serait que si les parents ne s'en sortaient pas, les enfants seraient suffisamment puissant que pour détruire Voldemort a tout jamais. Au pire, ils pouvait toujours sacrifié deux pions pour faire tomber le roi. Enfin, une reine et un cavalier serait plus précis. Ce qu'il ignorait en fait c'était que les deux jeunes en parfait télépathe suivaient les rouages de son cerveau malade et souriait intérieurement. Il allait tomber de haut le dumby ! et il ne s'en rendrait compte qu'a la fin.
voilou! tout le monde est heureux j'espère! on a un tom et une Isa qui sont heureux, amoureux etc... et pis c'est choupi non? bon allez laissez moi des reviews et merci beaucoup pour tous ceux qui m'ont écrit la dernière fois. bisous a tous!
