alors? je suis vachement productive hein? petit mots pour tous ceux qui m'ont laissé des reviews: JE VOUS AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. c'est ca qui me motive a écrire aussi vite en fait au cas ou vous n'auriez pas encore percuté. et pis j'ai une bonne nouvelle, quand cette fic sera finie, je ferais une suite très courte pour raconter la vie dans le futur nouveau monde sans un vilain Dumby pas gentil! (ou comme le dirait ma fille: il est pézant! il est pas tentil! lol! je l'adore!) voilà le nouveau chapitre. il y a un très léger spoiler du tome 5 dans le sens ou cette bonne vieille ombrage débarque a Poudlard! la pauvre! elle sait pas encore ce qui l'attend! mais moi oui! gnark gnark gnark!
a vi j'allait oublier, les discussions entre / c'est les discussions télépathiques entre Tom et Isa mais je suis sur que vous l'aviez compris hein?
Chapitre 4 : transformation et début d'année difficile.
Dès qu'il put voir son maître seul a seul, Severus risqua le doloris en se plaçant devant lui et exigeant des explications. Se disant qu'Isa aurait probablement besoin de quelqu'un sur qui compter en cas d'absence de sa part, il lui avait expliqué le gros de l'histoire, partant du voyage dans le temps jusqu'a son départ en passant par le mariage et toutes les conneries qu'Albus avait fait. Dire que Severus était choqué après ça était un doux euphémisme. Et il était fort probablement qu'au moment ou le vieil homme se trouverait a leur merci a tous les 3, ils devraient jouer sa tête a papier, pierre ou ciseau. Il avait tout de suite été beaucoup plus sympa avec elle après ça et lui avait même proposé de lui filer des cours supplémentaires de potions ce qui s'était avéré inutile puisque son maître s'était déjà occupé de ses lacunes en potion et magie noire. Comme quoi, les voyages dans le passé, ça aide !
1 semaine avait déjà passé depuis que tom avait rejoins l'ordre. Leur relations avaient eues du mal a passer surtout avec Sirius qui avait tenté d'étrangler l'homme et qui dans un geste malheureux avait collé une baffe a sa filleule. Il s'en mordait encore les doigts. Surtout avec le loup garou hyper protecteur. Il avait cru sa dernière heure arrivée quand il avait vu l'éclat animal dans les yeux de son ami de toujours et habituellement placide. Du au changement hormonale, Isa avait d'abord éclaté en sanglot puis elle lui avait mis son poing dans la figure lui cassant le nez et au final s'était jetée dans ses bras en pleurant et s'excusant. Autant dire que les changements étaient assez brutaux.
Tom de son coté tentait de supporter aux mieux les changement hormonaux de sa femme en exhaussant tout ses désirs. Le pauvre malheureux était épuisé avec sa jeune nymphomane. pas qu'il s'en plaigne, après tout il avait fait abstinence pendant 50 ans ! c'est donc avec plaisir qu'il se couchait auprès de la superbe jeune fille a ses cotés le soir et qu'il redécouvrait son corps jour après jours.
La grossesse de la jeune fille avait été dans l'ensemble assez bien accueilli et certains faisaient déjà des projets même si Pompom restait très maternelle et qu'elle mettait la jeune fille dans une bulle de coton. Sirius s'était finalement calmé et s'extasiait sur des futur cornedrues juniors ou bien la nouvelle génération de maraudeurs. Voilà qui allait être drôle. Severus était passé du rang de mangemort a celui de copain de beuverie et de confident du Lord. Autant dire qu'après chaque séance il avait envie de s'auto avadakédavriser.
Albus arriva un matin avec une tête de 6pieds de long et s'affala dans un des fauteuils neuf. Depuis qu'Isa était enceinte, elle avait saoulé tout le monde pour refaire la décoration plus que lugubre de la maison et elle était donc allé dévalisé un de ses comptes a Gringott pour racheter tout ce dont elle aurait besoin et autant dire que tout le monde s'était mis a contribution pendant qu'elle était assise sur un chaise a bouffer de la crème glacée et qu'elle critiquait tout le monde. Il avait fallut toute la persévérance de tom pour empêcher a sa femme de se faire étrangler. Et autant dire que Lord Voldemort couvert de peinture, ça ne se voyait pas partout.
Bref, Albus était donc arrivé épuisé du ministère ou Fudge l'avait obligé d'engager Dolorès Ombrage, la sous secrétaire du ministre, pour le poste de professeur de DCFM. Tom avait donc été relégué au poste de professeur de duel, nouveau poste tout chaud fait rien que pour lui. Et il avait été ravi. Il avait même demandé a Severus de l'assister dans ses cours.
Un soir ou Isa était particulièrement en forme, Tom remit une de leur vieille discussion sur le tapis.
« Isa ? »
« mmmh ? »
« tu te souviens avant que tu ne partes tu m'avais fais une promesse ? »
il sentit sa ravissante épouse se tendre dans ses bras. Oui elle s'en souvenait très bien ! elle le regarda droit dans les yeux. Il pouvait voir de l'angoisse et un peu de peur aussi.
« tu es sur de toi ? » lui demanda t elle d'une voix mal assuré.
« oui ! je maintiens un sortilège sur moi et il est assez dur a maintenir bu que tu m'épuises toutes les nuits. »
« tu vas devoir reprendre ta véritable apparence. »
« t'es certaine ? parce que je ne suis pas vraiment… »
« tom ! c'est toi que j'aime ! et même si j'adore ta jolie frimousse, je t'aime pour toi ! »
il se concentra quelques seconde et elle hoqueta un peu quand il redevint le vrai Voldemort. a savoir le corps d'un extra terrestre gris, la peau presque transparente, pas un poil sur le cailloux, pas de nez, de longs bras rachitiques. Pas beau du tout quoi. Elle tendit une main vers la porte qui se ferma magiquement avec le plus puissant sortilège qu'elle connaissait a savoir en fourchelangue et posa un sort de silence tout aussi puissant sur la chambre.
« je te préviens, je n'ai jamais changé personne, donc je ne sais pas comment on fait. En revanche ça fait mal mais pas très longtemps. Et puis comme tu vas devenir plus humains ton corps risque d'être douloureux quelques temps. »
« arrête de blablater et fais le ! »
elle déglutit péniblement et envoya ses appréhensions se faire foutre. C'était encore tom de toute façon et visiblement elle lui faisait de l'effet si on tenait compte de la chose glaciale, longue et terriblement pale qui creusait sa jambe. Elle se plaça a 4 pattes sur lui en l'embrassant doucement et sursauta quand une langue fourchue et plus longue que la normale caressa la sienne avec avidité. De longues mains arachnéennes et froides se posèrent sur sa peau brûlante et caressèrent son dos doucement mais passionnément. Elle descendit le long de son corps le parsemant de coups de langue affectueux et de petits baisers. Elle sourit en le sentant siffler. Nina et Nagini allèrent se cacher sous une pille de vêtements ne souhaitant vraiment pas assister a ça !
elle descendit encore plus et taquina le sexe dressé du bout de sa langue. Elle l'engloutit d'un seul coup le faisant siffler encore plus fort. Elle la relâcha rapidement s'attirant un regard noir et lui fit un sourire moqueur en dardant ses canines acérées. Les deux petits aiguilles percèrent la peau près de l'aine et elle sentit le corps de tom s'arquer tandis qu'il criait. Mais vu le cri, c'était loin d'être de douleur. Finalement c'était un masochiste ! elle aurait du le savoir. Elle aspira avidement la sang sucré qui sortait de la plaie et passa sa langue dessus. Elle reprit la hampe dans sa bouche et refit quelques vas et viens avant de la quitter encore une fois. Elle se positionna dessus et s'empala seule sur le sexe érigé. Il plaça ses mains sous les hanches de sa compagne pour lui faciliter ses mouvement et elle l'obligea a s'asseoir contre elle collant le corps l'un contre l'autre. Elle l'embrassa doucement dans le cou préparant la peau a ce qui allait suivre et le mordit assez fort en pleine jugulaire. Il faillit jouir sur le coup et continua a la prendre avec un peu moins de douceur tandis qu'elle aspirait voluptueusement le liquide écarlate. Quand elle le sentit sur le point de venir, elle cessa d'aspirer et referma la plaie avec sa langue avant de se faire une entaille au dessus de l'un de ses seins et de l'inviter a y poser ses lèvres.
Sa tête roula en arrière et elle gémit a son tour de plus en plus fort tandis que la bouche de Tom suçait sa peau et son sang presque frénétiquement. Elle sentit la peau changer sous ses doigts et la douleur s'alliait au plaisir et quand elle arriva a son point culminant, il lui donna une dernier coup de rein puissant qui les fit jouir tous les deux. Isa le tint fermement serré dans ses bras alors qu'il retenait ses gémissements de douleur. Elle sentait des doux cheveux faire leur apparition contre sa joue, des lèvres douces contre sa peau des bras et des mains puissante autour d'elle. Elle retrouvait son Tom plus grand, plus beau et plus puissant que jamais comme il l'aurait si bien dit. Comme 50 ans auparavant, leurs magie se lia plus étroitement que jamais complétant et augmentant leur magie.
Quand elle sentit une respiration régulière contre elle, elle se détacha un peu de Tom et le fixa dans les yeux en souriant heureuse. Il était magnifique. Ses cheveux noirs tombaient délicatement sur ses épaules, ses yeux verts foncés qui devenaient rouge face aux émotions trop fortes la regardait tendrement, sa bouche rose et tentatrice lui souriait amoureusement. Elle l'embrassa encore et encore. Tom la déposa sur le lit délicatement et fonça dans la salle de bain pour se regarder dans le miroir. Elle l'observa faire un sourire amusé jouant sur ses lèvres. Son corps entier dégageait une puissance aphrodisiaque. Comme les papillons étaient attirés par les flammes, elle était attirée par lui. Elle se leva félinement et alla se coller a lui face a la glace.
« tu es magnifique mon amour. »
« grâce a toi mon ange. je t'aime. »
« je t'aime aussi Tom. »
elle posa sa tête sur la large poitrine de l'homme de sa vie et se laissa glisser dans les bras accueillant du sommeil. Tom la souleva doucement souriant et alla la coucher dans la grand lit avant de prendre place a ses cotés et de la serrer dans ses bras. Il s'endormit rapidement.
Les 3 dernières semaines de vacances se passèrent merveilleusement bien, Tom avait organisé une rapide réunion pour donner ses ordres de dernières minutes, il avait ordonné aux mangemorts et a leurs enfants d'être sympa avec Isa et qu'il comptait bien l'avoir dans ses rangs ce qui était bien passé pour le moment.
Pompom surveillait la nourriture de la future maman et vérifiait les fœtus chaque semaine. Les bébés grandissaient bien et se développaient a merveille. La naissance était théoriquement prévue pour mi mars mais étant donné que c'était des triplés, il y avait peu de chances qu'elle mène sa grossesse a terme. Ils faisaient en ce moment 4 petits centimètres et épuisaient leur mère. Isa était plus facilement irritable et changeait d'humeur comme de chemise passant du rire aux larmes sans raison. Pompom lui avait appris a cacher le début de renflement de son ventre avec un glamour ce qui était très pratique mais comme le sort puisait sur sa propre magie, elle se fatiguait très rapidement.
Tom était passé du stade de seigneur des ténèbres a celui de papa poule pour la plus grande joie et le plus grand agacement d'Isa qu'il rendait dingue bien souvent. Ils avaient un peu discuter de la tournure que prenait la guerre et pour plus de facilité, elle lui avait dit qu'elle souhaitait sa propre armée de mangemorts avec des personnes sur qui elle pouvait compter. Grâce a la télépathie, elle savait sur qui elle pouvait compter et sur qui elle ne pouvait pas. Ginny et les jumeaux n'avaient pas confiance en Dumbledore, Hermione était mitigée, Ron était aveugle. Sirius et Remus suivraient leur nièce peu importe ou et quand. Mais elle préférait attendre encore un peu. Les Gryffondors avaient le droit a un entraînement intensif ce qui la faisait bien râler puisque elle n'avait pas le droit de s'entraîner avec eux. Ron et Hermione avait été désignés pour être les nouveaux préfets ce quine dérangeait pas du tout la futur maman qui avait bien trop de trucs a penser sans en plus s'occuper d'une bande de gamins dégénérés !
Le fameux jour du départ, des voitures officielle du ministères vinrent chercher toute la joyeuse petite équipe. Fudge avait beau ne pas croire au retour de Voldemort, la survivante n'en restait pas moins une figure emblématique du monde sorcier. Tous les professeurs étaient déjà retournés a Poudlard et la séparation les deux tourtereaux avait été déchirantes. Tom avait eu beau lui répéter qu'ils se voyaient dans quelques heures a peine, elle avait eu du mal a lâcher le col de sa robe de sorciers.
Isa s'installa dans un wagon avec tous les autres qui semblèrent étonnés de ses yeux rougis et de sa petite mine. Elle finit par s'endormir sur les genoux de Ginny qui lui caressa tendrement les cheveux. Ce fut la voix désagréable et nasillarde de malefoy qui la réveilla de très mauvaise humeur.
« Mione ! appelle la SPA, il y a une fouine en liberté dans notre wagon. »
« tout doux Potter. Je voudrais te parler en privé s'il te plait. »
elle haussa un sourcil intrigué et le suivit dans un wagon a part.
« t'as pas grossi Potter ? » lui demanda t il d'un air moqueur. Il se mortifia en voyant les grands yeux émeraudes se remplire d'eau.
« je suis pas grosse ! » sanglota t elle presque pathétiquement. Ginny passa sa tête par la porte et fusilla Malefoy du regard en prenant son amie dans ses bras.
« il a dit que j'étais grosse ! » cria t elle !
« t'es qu'un crétin Malefoy ! mais non t'es pas grosse ! moi je te trouve superbe ! et tom aussi c'est lui le plus important ! » lui dit calmement Ginny.
« merci Gin' ! t'es une vraie amie toi au moins. Bon qu'est-ce que tu veux Malefoy ? »
« je veux faire la paix ! »
« quoi ? mais tu me détestes ! »
« mais non je ne te déteste pas ! »
« me raconte pas de conneries ! pourquoi tu veux faire la paix exactement ? »
« tu-sais-qui a ordonné a tous ses mangemorts et enfants de mangemorts d'être sympa avec toi ! »
« et tu fais toujours tout ce que Voldemort te demande ? »
« bien sur ! je tiens trop a ma peau pour me prendre un doloris ! »
« très bien Malefoy ! laisse moi y réfléchir d'accord ? tu peux nous laisser ? je voudrais être seule avec Ginny. »
le blond hocha la tête et disparut. Isa se laissa tomber sur une des banquette, jeta un sort de fermeture puissant sur la porte et enleva le glamour qu'elle portait pour poser une main sur la petite bosse qui déformait ses affaires.
« ça se voit déjà beaucoup ! » constata la petite rousse.
« c'est des triplés et j'en suis a 2 mois ! je ne veux même pas imaginer comment ça sera dans quelques mois ! j'ai déjà mal au dos et envie de pisser toutes les 10 minutes. Et je suis crevée ! »
« dis moi Isa, je peux te poser une question un peu dingue et assez personnelle ? »
« vas y ! »
« tu te souviens de Tom Jedusor en deuxième année ? »
« oui je m'en souviens très bien. Pourquoi ? »
« je trouve que Thomas lui ressemble beaucoup. Trop en fait pour être une simple coïncidence. Et je me souviendrais toujours de ses yeux. Du même verts profond que les siens. »
Isa soupira en fermant les yeux et enfuit son visage dans ses mains.
« je ne pensais pas que tu te souviendrais si bien de lui. »
« alors c'est lui ? tu portes les enfants de Voldemort ? »
« c'est plus compliqué que ça Gin' ! »
« ce que je sais c'est que c'est le lendemain de ton anniversaire que tu as changé si brusquement ! »
« le soir de mon annif j'ai trouvé une pierre particulière qui m'a ramenée dans le passé. 50 ans dans le passé en fait. J'étais amnésique et j'ai été répartie a Serpentard. J'ai rencontré Tom Jedusor âgé de 15 ans et j'en suis tombée amoureuse. Tellement amoureuse que quand il m'a demandée en mariage j'ai dit oui !… »
durant les 5 heures de voyage, elle lui raconta absolument tout ce qu'elle avait fait là bas, ce qu'elle avait apprit et quel rôle elle avait joué dans l'avènement de Voldemort. au final, Ginny promettait 1000 morts au directeur. Décidément, sa mort serait comme le rayon boucherie, ils devraient prendre des numéros pour lui jeter des sorts.
« quoique tu décides Isa, tu peux compter sur moi ! et sur les jumeaux aussi ! tu as fait plus pour eux qu'aucun de ces membres de l'ordre. »
« Gin' ! si je veux qu'ils me suivent, ce n'est pas par gratitude mais parce qu'ils ont confiance en moi et en mon jugement. Comme tu l'as remarqué, Tom n'est pas du tout le bâtard sans cœur que tous prétendent. Son but est juste de faciliter la vie a certains sorciers qui auraient été dénigrés un peu trop souvent. »
« et je suis a 100 d'accord avec lui. Si tu as une fille, je pourrais être marraine ? »
« bien sur ! j'attend de connaître les sexes pour faire un choix définitif mais si il y a une fille, tu es réservée en tant que marraine. Et je suis certaine que Tom ne dira rien. »
une fois arrivée a Poudlard, elle montèrent sur les calèches et Isa grimaça en voyant les chevaux bizarre qui tiraient les carrioles. C'étaient des espèces de chevaux avec des ailes comme celles d'une chauve souris et des yeux aussi vide que la mort. Pas super réjouissant comme bestioles en somme. Eloin lui manquait en fin de compte ! et Nina aussi d'ailleurs.
Elle entra dans le château sentant l'habituelle vague de magie la traverser. Il lui sembla que celle ci était plus forte que d'habitude. Peut être était ce du au fait qu'elle portait les derniers héritiers de Serpentard en elle qui lui donnait cette impression. Elle se dirigea mécaniquement vers la table des Gryffondor souriant doucement a son cher époux qui la regardait inquiet.
/ tu vas bien amour /
/ un peu fatiguée c'est tout /
la répartition commença. Isa regarda amusée tous les élèves de première année qui semblaient effrayés face a cet immense château. Ils avaient l'air tellement petit ! quand le dernier élève fut réparti a Gryffondor, le directeur se leva réclamant le silence.
« une nouvelle année commence. Pour les nouveaux, je vais rappeler les règles de sécurités ! la forêt interdite est comme son nom l'indique, interdite. Je vous rappelle une fois encore que Lord Voldemort est de retour bien que le ministère de la magie s'oppose fermement a cette idée. Le cours de DCFM sera assuré par Dolores Ombrage qui nous vient directement du ministère et afin de vous préparer a la guerre imminente qui se prépare, nous avons décidé d'organiser un cours de duel avec un club de duel qui sera organisé par monsieur Thomas McDouglas et il sera en partenariat avec le professeur rogue en ce qui concerne le club. Je vous souhaite un bon appétit. »
Isa sera ses poings sous la table en entendant les filles glousser en regardant SON mari. Et l'une d'elle se mit a hurler quand sa nourriture se changea en une multitude de petits serpents. Elle balança son assiette sur la table des Serpentard qui se leva rapidement tentant de repousser les petits reptiles. Tom jeta un coup d'œil a sa femme qui avait l'air bien trop angélique pour être honnête et qui passait une main très fière sur son ventre qu'il savait légèrement rond. Il se mordit le poing pour éviter de s'écrouler de rire en voyant une des filles des Serpentard hurler a la mort pour qu'on lui enlève le serpent qui avait atterri sur sa tête. Prenant pitié, Isa se leva et alla récupérer la pauvre petite bête terrifiée qui émettait des sifflement s'apparentant aux couinement humains.
« miss Potter ! 20 poings de moins pour Gryffondor pour faire des blagues de mauvais goûts sur vos amis. » déclara une fausse vois de petite fille. Elle se tourna et baissa la tête pour regarder l'espèce de crapaud qui venait de lui enlever des points.
« pardonnez moi professeur mais ils sont apparus dans l'assiette d'une fille de Gryffondor ! je ne vois pas du tout ce qui m'aurait poussé a faire une blague aussi douteuse a des camarades de classe. Je n'ai absolument rien a voir là dedans ! et de plus, vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez ! »
« alors pourquoi avez vous récupéré ce serpent ? »
« les hurlements de cette fille agaçait mes tympans et j'ai quelques facilités avec les serpents. De plus, cette pauvre petite chose était plus effrayée que la personne sur qui il est tombé. Si ça ne vous ennuie pas, je souhaiterais retourner manger ! »
« très bien ! »
la femme au teint légèrement verdâtre fit demi tour et retourna a la table des professeurs. Isa gratouilla amoureusement la tête du petit serpent et l'installa autour de son cou. Au moins l'incident avait eu le bon ton d'interrompre les gloussements hystériques des filles.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Isa tomba sur son lit les bras en croix complètement crevée. Elle enleva le glamour et se coucha sous les couvertures moelleuses en tentant d'ignorer le manque qu'elle ressentait en 'étant pas dans les bras de son Tom. Il lui envoya une vague de chaleur a travers leur lien et elle s'endormit presque tout de suite.
Le lendemain matin, elle était d'humeur nostalgique et pleurait pour un rien ce qui faisait un gros choc a certaines de voir cette fille d'habitude aussi sentimentale qu'un iceberg pleurer a chaudes larmes pour des conneries. Le premier cours était DCFM avec la bonne femme du ministère. Franchement, elle s'attendait au pire et elle eut bien raison.
« rangez vos baguette et sortez vos livres. J'ai remarqué que vos professeurs prenaient un peu trop de liberté avec leurs cours. A part le professeur Quirell, les autres ont fait du n'importe quoi. » commença t elle de sa petite voix fluette et grinçante.
« c'est vrai que Quirell était super comme prof sauf qu'il avait Voldemort jouant aux bactéries a l'arrière de sa tête ! » déclara Isa d'une voix sarcastique.
« 1 semaine de retenue pour m'avoir interrompue miss Potter ! je disais donc… ah oui ! que vos professeurs ont fait du n'importe quoi ! dans ce cours, nous ne ferons que de la théorie donc vous pouvez oublier vos baguette en entrant dans mon cours. »
« excusez moi professeur mais comment sommes nous censés combattre les mangemorts qui nous attaquent ? » demanda Hermione.
« ce n'est pas a vous de combattre les mangemorts miss Granger ! il y a des gens pour ça ! »
« ouai ! et ils ont tellement bien fait leurs boulots que la dernière fois la moitié des mangemorts ont été relâchais a condition qu'ils vendaient leur petit copains au ministère ! sans parler des moldus torturer, plus la coupe de quidditch l'année dernière et le professeur Maugrey qui était en fait Barty Croupton Junior utilisant du polynectar. Y a pas a dire ! si on laisse le ministère s'occuper de tout, on sera beaucoup plus en sécurité. » termina Isa avec une voix polaire rivalisant avec celle de Tom dans ses mauvais jours. « et j'allais oublier que quand Cédric est mort, il y avait des dizaines d'aurors a coté de nous dans ce putain de cimetière ! »
tous les élèves avaient l'air soit impressionnés, soit horrifiés qu'elle tienne tête a un membre du ministère. Elle avait totalement conscience de dépasser les bornes mais dans l'immédiat elle s'en foutait. Elle sentait la colère gronder dans ses veines. Elle ferma les yeux et respira a fond grognant quand une vague de nausée commença a pointer le bout de son nez. Sans attendre la tempête, elle sortit du cours une main devant sa bouche poursuivie par une Ombrage folle de rage.
Isa entra dans l'infirmerie heureusement vide sauf Pompom et plongea sur les toilettes pour remettre son petit déjeuner. Très maternelle, Pompom lui ramena un gant de toilette avec de l'eau bien froide et vint lui éponger le front tandis que la porte se réouvrait sur une Ombrage rouge vif et les dents serrées. Elle sembla se calmer un peu en voyant Isa verte, vomir tripes et boyaux dans la cuvette des WC.
« tu veux une potion anti nausée ? »
« nan ! ils ne la supportent pas et c'est encore pire après ça ! »
Isa tourna de l'œil et s'effondra dans les bras de l'infirmière qui poussa un petit cri et la fit voler jusque dans un lit.
« professeur Ombrage, vous n'avez pas cours ? »
« cette jeune fille m'a manqué de respect ! »
« et ça risque d'arriver encore souvent ! ses sautes d'humeur son très fréquentes ces temps ci ! rendez vous utile et aller me chercher le professeur McDouglas. »
ronchonnant, Dolores sortit de l'infirmerie et se dirigea vers la salle de classe de son collègue qui avait cours avec les 7ème années. Elle entendit des bruits de combat et passa la tête pour voir deux élèves se battre a coup de sortilèges trop puissant pour cette école. En la voyant, le professeur cessa le cours.
« que puis je pour vous professeur Ombrage ? »
« l'infirmière m'a demandé de venir vous chercher. Un problème avec miss Potter. »
le visage de tom tourna au blanc et il lui dit sèchement de s'occuper de ses élèves tandis qu'il sortait en courant de sa classe.
« que se passe t il Pompom ? »
l'infirmière se tourna vers lui et soupira.
« elle est épuisée. Le sortilège qu'elle utilise pour cacher sa grossesse puise sur sa propre magie mais généralement il est utilisé pour cacher un seul enfant. Seulement là il y en a 3 a cacher et donc ça pompe plus de puissance. »
« mais pourtant elle est puissante ! »
« oui ça c'est un fait mais les enfants sont en train de puiser sa propre magie pour se développer. Les voyages dans le temps ne sont pas souvent conseillés aux femmes enceinte. Ca va durer encore un mois a peu près le temps que leur propre magie se stabilise mais si elle continue a ce rythme là, ça va la tuer. »
« qu'est-ce que l'on peut faire ? » demanda Tom livide, d'une voix blanche.
« limiter ses cours au strict minimum, l'obliger a se reposer le plus possible. Si je me souviens bien, elle était douée a l'école ! »
« oui elle pourrait passer ses BUSES et même ses ASPICS sans aucune problème ! pourquoi ? »
« eh bien, elle devrait peut être laisser tomber certains cours dans lesquels elle est déjà assez douée et prendre ceux moins fatiguant qu'elle pourrait apprendre couchée. Il vaudrait mieux pour son morale qu'elle s'installe avec toi dans tes appartements. »
« je vais demander a Albus ! si elle suit ses cours chez moi et que je lui enseigne tout moi même, elle sera capable de récupérer le peu de retard qu'elle aura accumulé. Quand va t elle se réveiller ? »
« aucune idée. Dans pas longtemps je crois. J'espère qu'elle va pas nous faire une crise de colère ! elle déteste être enfermée. »
« je l'espère aussi ! »
Tom sortit de l'infirmerie après avoir embrassé tendrement sa femme et se rendit dans le bureau du directeur qui agréa avec eux. Le maximum de repos pendant 1 mois le temps que la magie des bébés soit stabilisée et puis des cours légers et plus de glamours.
Le soir même, Isa était transportée dans les appartements de son mari. La bonne femme du ministère allait très certainement criser. Et Tom attendait avec une impatience grandissante le moment ou il tiendrait son gros cou entre ses mains. Il appela un elfe et lui ordonna de rester avec elle jusqu'à ce qu'elle se réveille et qu'il vienne le prévenir si il y avait le moindre problème ! la journée allait être longue !
TBC
voilà! encore un chapitre de bouclé et si vous êtes arrivés jusqu'ici, vous pouvez bien cliquer sur le joli petit bouton bleu juste en dessous de l'écran! c'est pour les review, ca coute rien et ca fait autant plaisir qu'un cadeau! et pis c'est bientot nouyel! (dixit ma fille encore une fois!)
