Bonjour a tous. Après près de 2 semaines d'absence, je reviens. Après de nombreuses crises de nerfs aussi d'ailleurs ! voyez vous, quand j'ai acheté mon portable, j'ai eu la mauvaise idée de partitionner mon disque et donc j'avais 3 disques en un ou plutôt 3 partitions. J'ai donc éliminé tout ça durant les vacances avec l'aide de mon pôpa et de mon beau frère qui est informaticien le seul petit problème c'est qu'en sauvegardant toutes mes fics sur un disque, j'ai pleins de chapitre qui ont sautés dont celui ci, le chapitre 5 et 6 de destin inéluctable et bien d'autres ! donc j'ai passé 1 semaines dans le trou du cul de la France en plein milieu du 82 a écrire toute les journées pour avoir des chapitres d'avance. Maintenant ça devrait aller donc je vous présente mes plus plates excuses a genoux et pis j'espère que vous profiterez bien de ce chapitre qui est né en 3 heures face a un feu de bois et une émission sur TF1 sur la restauration des châteaux !


A titre informatif, deux nouvelles fics ont vues le jours, deux slashs ! j'attend de les faire lire a ma lili a moi pour voir si j'ai son accord de publication et pis voilà !


Bonne lecture !


Chapitre 5

Isabella se réveilla la tête douloureuse dans une chambre inconnue. Elle voulut se relever mais sa tête la lança violemment et elle gémit de douleur. Tom se précipita a ses coté et l'aida a se recoucher.

« que s'est il passé ? » demanda t elle d'une petite voix.

« rien de grave mon ange. »

« ne me mens pas Tom. »

« le voyage dans le temps a affecté la magie des triplés. Ce n'est pas dangereux pour leurs santé mais ça l'est pour la tienne. Ils puisent dans ta magie pour stabiliser la leur. Si tu n'étais pas si puissante, tu serais déjà morte. »

« c'est encourageant. Que suis je censée faire ? »

« selon Pompom, ils devraient se stabiliser dans 1 mois a peu près donc pendant 1 mois, tu vas devoir rester ici. Et quand tu ressortiras, tu ne devras pas trop te fatiguer ou utiliser de glamours. Le moins tu te fatigueras le mieux ça sera pour toi et eux. Je ne pourrais pas être là tout le temps mais j'essaierais d'être là le plus souvent. Ca va être plus compliqué avec Ombrage dans le coin mais si elle nous gonfle trop, j'enverrais quelques uns de mes mangemorts la tuer si il le faut. »

« si elle me gonfle, je la tuerais moi même mon cœur. Et il me semble que les triplés sont assez réceptifs a mes émotions. »

« c'était eux le coups des serpents ? »

« eh oui ! des vrais petits héritiers de Serpentard. Il est quelle heure ? »

« 21 heure. Tu devrais manger un petit peu. Tu as envie de quelque chose ? »

« pas trop non ! dormir. »

« dors alors mon ange. »

« prend moi dans tes bras Tom s'il te plait. »

« bien sur amour ! »

il se coucha a ses cotés et la prit dans ses bras posant ses deux mains sur le ventre légèrement arrondis de sa femme. Elle colla son dos au torse de son amour et se rendormit tout de suite. Tom soupira. Ca s'était bien passé.

Le lendemain matin, il la réveilla avec une tisane au gingembre. Il avait lu dans un bouquin de femme enceinte que c'était bon contre les nausées tout en restant naturel. (n.a : petit sondage, combien d'entre vous ont éclatée de rire en voyant que Tom est un accros aux livres pour femmes enceinte ?) il déposa de nombreux livres sur la table de chevet et la secoua légèrement. Isa grogna en ouvrant les yeux et cligna légèrement quand le soleil du matin rencontra ses prunelles émeraudes.

« désolé de te réveiller amour mais j'ai un cours maintenant. Je t'ai déposé des livres si jamais tu veux te divertir un peu. Si tu as besoin de quoique ce soit, un certain Dobby m'a dit qu'il se ferait un honneur de te servir. »

« tu peux demander a Ginny de venir me voir de temps en temps ? elle sait qui tu es et l'a plutôt bien pris. »

« pas de problème amour. Essaie de passer une bonne journée et ne te lève pas si tu n'es pas accompagné. »

« oui chef. Ne martyrise pas tes étudiants ! »

« je vais essayer. Je reviendrais a midi. A tout a l'heure amour. »

elle hocha la tête tristement tendant ses lèvres pour un dernier baiser et le regarda partir. Elle se renfonça dans les oreillers et se rendormit.

2 heures plus tard, elle se réveilla et regarda les livres que Tom lui avait laissé en soupirant. De la révolte des gobelins aux 100 façons de torturer un homme le choix était assez limité. En dernier recours, elle appela Dobby a l'aide. Le petit elfe débarqua joyeusement et tout excité.

« miss Potter a appelé Dobby miss ? »

" oui Dobby. Je voudrais que tu ailles sur le chemin de traverse pour moi."

Elle nota deux ou 3 petites choses sur une feuille de papier et la tendit a l'elfe qui disparut dans un petit pop. Il revint 1 heure plus tard les bras remplis de paquets rétrécis. Il accepta de les agrandir pour elle et elle lui fit un sourire rayonnant. Elle se redressa dans son lit, déplia les affaires. Tout un arsenal pour la broderie. L'elfe lui avait acheté des livres sur le point de crois sorcier, des aiguilles, des fils perlés de toutes les couleurs possible et imaginable, de la toile aida de toutes les couleurs, des petits peignoirs de bains, des essuies, des bavoirs et des livres de modèle. (n.a : c'était mon dada durant ma grossesse le point de croix ! j'étais vachement douée d'ailleurs ! entra ça et le tricot !lol).

Quand Tom entra dans la chambre avec ginny, il sourit heureux en voyant sa chère et tendre a demi couchée en train de broder tranquillement des petits motifs d'oiseaux et d'angelot en chantant des chansons enfantines.

« tu t'es mise a la broderie amour ? » demanda t il mutin et un peu étonné.

« après avoir lu le choix de livres que tu m'avais mis, je me suis dit que je préférais faire autre chose. Et j'aimais bien voir la tante Pétunia broder quand j'étais petite. C'est très facile. Et regarde ces petits pyjamas (n.a : des petits gama comme dirait ma nièce ! c'est trop mignon !). ils sont trop choux ! »

« tu gagatises mon cœur ! »

« te moque pas méchant ! »

« jamais mon cœur. Je t'ai amené de la visite ! »

« Ginny ! »

« kikou ! comment tu vas ? » demanda la rouquine.

« ça va ! je n'ai pas trop le choix ! elle faisait quoi ta mère quand elle était enceinte ? »

« elle tricotait. »

« faudrait que je lui demande comment on fait les pulls et les chaussons ! »

Tom soupira, embrassa sa femme et alla se réfugier dans les cachots avec son copain de beuverie officiel.

« un problème Mylord ? » demanda Severus sarcastique.

« Ginny et Isa sont en train de discuter layette, tricot et broderie ! »

« un whisky ? »

« avec plaisir ! »

jours après jours, le programme était le même. Tom réveillait Isa avant d'aller travailler et revenait a midi, elle brodait la majorité du temps et faisait des plans pour le futur. Dumbledore venait parfois lui rendre visite lui amenant des bonbons qu'elle ne mangeait jamais, complimentait ses travaux manuels, s'inquiétais de sa santé et de celle des triplés qui prenait de la place petit a petit. Ombrage était relativement calme vu qu'elle ne savait pas ou se trouvait la jeune fille. Isa passait ses journées a manger de la glace et risquait de devenir obèse si elle continuait comme ça mais Tom n'osait plus rien lui dire depuis qu'elle avait fait une crise de sanglot qui avait duré toute une journée. Molly Weasley était venue lui enseigner l'art du tricot et Dobby avait été lui chercher de la laine de toutes les couleurs et de toutes les textures passant du coté au fil de soie ou aux cotes de velours. Même si le premier pull ne ressemblait a rien, Isa ne s'était pas découragée et continuait inlassablement a tricoter. Elle avait même fait 2 pulls en cachemire a col roulé. 1 pour tom et 1 pour Severus qui n'avait pas su ou se mettre. Et refuser un cadeau d'une femme enceinte était inconcevable ! il tenait a sa vie après tout.

Hermione et Ron venaient de temps en temps mais jamais quand Tom était là puisqu'il ne savait pas blairer le roux ! sinon, la vie suivait son cours. Les triplés la rendaient folle puisqu'ils s'amusaient visiblement a changer les couleurs autour d'elle et qu'elle ne pouvait rien y faire. En plus d'utiliser sa magie pour calmer la leur, ils l'utilisaient également pour la rendre dingue ! ça promettait !

Un elfe inconnu vint lui servir son repas de midi. Elle jeta un vague regard vers les légumes et les mangea a contre cœur. Elle n'avait pas vraiment d'affinité avec les légumes mais après que pompom lui ait fait un cours sur l'usage des vitamines durant la grossesse, elle n'avait pas osé objecter.

Son corps fut secoué par des vagues de douleur horrible. Elle avait l'impression qu'une main invisible avait enserré ses entrailles et les tordaient dans tous les sens.

« DOBBY ! »

l'elfe apparut mais son sourire se fana en la voyant en sueur et douloureuse.

« va chercher Tom, Pompom et Severus ! VITE ! »

elle se plia en deux pleurant et criant en même temps cherchant a reprendre son souffle. Les 3 adultes entrèrent en courant et Pompom faillit renverser les deux hommes en se précipitant sur la jeune femme. Elle envoya les couvertures au diable, lui souleva sa robe et posa une main froide sur son ventre brûlant. Elle sortit un petit instrument et le posa sur son ventre projetant une image 3 D de son utérus. Elle fronça les sourcils et pâlit avant de prendre une seringue et de prendre un peu de sang.

« Severus ! analyse ça le plus rapidement possible. »

« je cherche quoi ? »

« quel poison a été utilisé ! »

Tom pâlit drastiquement et Severus hocha la tête disparaissant dans un envol de capes noirs.

« mes bébés » sanglota Isabella.

« Isa ! écoute moi ! tes bébés n'ont rien ou presque. Le placenta agit comme une barrière défensive et le tient a reconnu le poison. Il n'y a qu'une infime partie qui est passée mais pas assez pour les tuer ! le poison est dans ton organisme. Je ne peux pas te donner d'antidouleur parce que ça liquéfierait ton sang et que tu pourrais faire une fausse couche. Tant que je ne sais pas ce que c'est, il n'y a rien que je ne puisse faire. Il faut que tu tiennes le coup ! il n'y a que toi qui puisse te sauver. Le poison doit agir comme un super contractant musculaire. Détend toi d'accord ? respire a fond, et détend toi. »

les mains crispée sur le draps, Isa hocha vaguement la tête et prit de grandes inspirations. Les douleurs étaient toujours là. Pire que le doloris. Les douleurs durèrent au moins 1 heure le temps que Severus revienne avec une potion noir dans les mains. Il la fit boire a Isa qui ferma les yeux et plongea dans le coma.

« c'était quoi cette potion ? » demanda Tom mortellement calme.

« la goutte du mort vivant modifié ! il y avait deux potions dans son sang. La première c'était un poison. Le plus vieux de tous je dirais ! de la ciguë. Et l'autre, c'était une potion doloris ! c'est moi qui l'ai inventée ! je ne sais pas comment elle a pu entrer dans les mains de celui qui lui a fait boire. »

« a qui as tu parlé de cette potion ? »

Severus ferma les yeux en soupirant de défaite.

« Albus ! »

les mains de Tom se crispèrent et Pompom soupira. Elle commençait a plaindre Albus le jour ou Tom déciderait de le lui faire payer.

« le venin de basilic est l'anti poison le plus efficace que je connaisse. Et elle en avait encore dans le sang depuis sa deuxième année. Sans compter les larmes de phénix qu'elle a en profusion dans l'organisme. Le poison n'a eu aucun effet sur elle. Mais il est possible qu'il ait eu un effet sur les fœtus. » continua Severus. Mais il fut interrompu par Pompom.

« les effets que ça aurait pu avoir ne sont pas mortel ! mais il est possible que l'un d'eux présente des problèmes de santé mineurs. Je devrait voir ça a l'accouchement. Et pour la potion doloris ? »

« si tu jettes un doloris sur une femme en fin de grossesse, ça déclenche l'accouchement. En début de grossesse, si le doloris est maintenu trop longtemps, ça peut provoquer une fausse couche. La potion donne l'équivalant de 10 doloris a peu près. Mais comme elle n'est pas humaine, qu'elle est puissante et que les bébés sont incroyablement bien accrochés il n'y a pas de soucis a se faire. Je lui ai donné la goutte du mort vivant pour que son corps puisse se remettre tranquillement. Cependant il faudrait que quelqu'un reste en permanence avec elle. Je ne suis pas certain que notre estimé directeur en reste là si il veut vraiment la mort de vos enfants ou de votre femme. »

Tom hocha la tête bien conscient de tout cela. Il claqua dans ses doigts et Dobby réapparut les oreilles basses et le teint blafard. Il triturait ses mains coupables.

« dis moi Dobby, je sais qu'Isa t'aime beaucoup. Est-ce que tu voudrais travailler pour elle et moi ? »

« est-ce que Dobby deviendrait l'elfe personnel de miss Potter monsieur ? »

« oui ! si tu le veux bien ! »

« Dobby est d'accord maître ! que doit faire Dobby ? »

« je veux que tu veilles sur elle quand je ne suis pas là ! que tu ne la laisses jamais seule ! que tu ne fasse confiance qu'a elle ou moi ! que tu ne laisses personne s'en approcher. Que tu lui portes toi même ses repas. Personne a part toi. Tu as le droit d'utiliser tes pouvoirs si quelqu'un ne veut pas obéir ou quitter la pièce ! même si c'est le directeur. Surtout si c'est le directeur. »

« est-ce que monsieur Dumbledore a fit quelque chose de mal maître ? »

« oui Dobby ! il a essayé de tuer Isa et les enfants ! » répondit doucement Pompom. Dobby ouvrit de grand yeux horrifiés et hocha vivement la tête.

« personne ne s'approchera de la maîtresse maître ! »

« merci Dobby ! je savais que je pouvais avoir confiance en toi. Ne dis rien a personne sur Dumbledore ! le moment venu, il paiera ! »

Dobby hocha vivement la tête et s'installa a coté d'Isa. Tom quitta sa femme la mort dans l'âme et retourna donner son cours. A la fin de la leçon, il retint Ginny et lui raconta tout. Visiblement, Dumbledore avait du soucis a se faire !

Il lui fallut 2 semaines a se réveiller de son comas et elle eut l'air un peu perdue. Dobby était a coté d'elle, son ventre était plus rond, elle se sentait moins faible même si son corps était encore un peu douloureux. Elle se souvenait de ce qu'il s'était passé. Quelqu'un avait essayé de la tuer. Et les triplés avec elle. Que s'était il passé après ça ? et depuis combien de temps dormait elle.

« maitresse ! Dobby est tellement content que la maitresse soit réveillée !Dobby et le maître ont eu tellement peur. »

« Dobby ! depuis combien de temps est-ce que je dors ? et pourquoi tu m'appelles maîtresse ? »

« ça fait 2 semaines que la maîtresse dort ! et Dobby l'appelle maîtresse parce que le maître a demandé a Dobby de quitter Poudlard et de devenir l'elfe personnel de miss Potter. Dobby a tout de suite accepté miss. »

« mais… je croyais que tu étais heureux d'être libre. »

« Dobby était heureux miss mais seulement pour travailler pour miss Potter plus tard. »

« donc tu es mon elfe de maison personnel ? ma nounou en quelque sorte ! »

« absolument miss. »

« génial ! ou se trouve Tom ? »

« le maître est en cours miss. Dobby va aller vous chercher a manger. Ne bougez pas. »

Isa grogna en regardant son ventre bien rebondi et ses jambes un peu gonflées ! comme si elle pouvait bouger de toute manière. Si ce que Dobby lui avait dit était vrai, elle devait être enceinte de 3 mois et demi. Et si sa mémoire était bonne elle devait avoir le ventre d'une femme enceinte de 6 mois d'un seul enfant. Envoyant les recommandations de Dobby au diable, elle se leva un peu difficilement et se dirigea comme elle le pouvait jusqu'à la salle de bain. Elle se figea devant le miroir et fit glisser sa robe de chambre sur ses épaules pour se regarder sous toutes les coutures. Ses cheveux avaient grand besoin d'un lavage, sa poitrine avait déjà commencé a se tendre et gonfler. Son ventre tendu était absolument adorable. Elle passa une main douce dessus et sentit le reste de muscles se contracter. Elle se fit couler un bain a la moldue et se glissa dans l'eau chaude sentant se détendre complètement. Elle plongea sa tête sous l'eau et les regarda s'entortiller sur elle. Elle sortit son gel douche a la rose et se savonna généreusement. Une fois propre, elle sortit de l'eau et s'installa sur un tabouret face a la glace. C'est dans cette position que Tom la retrouva.

Il était sortit de son cours plus tôt et s'inquiéta en entrant dans la chambre de ne pas voir sa femme au lit comme d'habitude. Il entendit une douce voix chantonner dans la salle de bain et s'approcha doucement. Il entre ouvrit la porte et jeta un coup d'œil souriant et conquis. Le soleil en contre jour l'illuminait comme une aura de paix et de douceur. Ses cheveux noirs et humide pendant sur son dos et elle les brossait méticuleusement en chantonnant le regard dans le vide. Il s'approcha sans bruit et se plaça derrière elle la faisant sursauter.

« tu as l'air d'aller mieux amour ! »

« ça va beaucoup mieux ! sauf peut être que je ressemble a une énorme baleine ! »

« eh bien je trouve que tu es une baleine incroyablement sexy »

« tu m'en vois ravie amour ! et la baleine va aller a l'infirmerie voir comment se porte la tribu. Tu viens avec moi ?»

« désolé amour ! je dois aller voir Albus »

« oh ! essaie de ne pas le tuer ! » termina t elle mutine.

Elle passa un pantalon noir strech et un peu trop collant pour son propre bien et un pull a col roulé au dessus. Elle se sentait incroyablement lourde ! elle profita du repas des élèves pour se rendre en toute tranquillité a l'infirmerie. Pompom l'accueillit avec un immense sourire et l'invita a s'allonger sur une des tables. Elle déshabilla la jeune fille d'un coup de baguette et sortit le petit disque qu'elle plaça sur le ventre tendu. L'hologramme des enfants apparut.

« ils vont tous les 3 très bien. Tu veux savoir leurs sexes ? »

« oui ! »

« eh bien tu auras 2 garçons qui protégeront leur petite sœur. »

« 2 garçons et une fille ! wow ! Tom va être fou de joie ! ou du moins je l'espère. »

« quel père ne serait pas heureux. Bon, la magie des petits est stable. Tu peux reprendre les cours mais attention. Le moins de magie possible, tu ne t'énerves pas ou peu, tu arrêtes les sorts a longs termes comme les glamours et pis tu manges bien. »

« tout le monde va savoir que je suis enceinte ! »

« oui ça c'est sur ! évite les coups aussi. Le simple fait d'être bousculée peut être dangereux pour toi ! »

« je vois ! c'est tout ? »

« non ! prend ça tous les matins. C'est un complément vitaminique. Le goût est immonde je te préviens tout de suite. »

« ok. C'est tout ? »

« oui ! tu peux sortir maintenant ! »

« tant mieux ! il fait du soleil dehors. J'ai besoin de prendre un peu l'air ! »

Pompom agita sa baguette et fit apparaître une large cape noir rembourrée et la lui tendit.

« il fait frais dehors. Au fait, Tom a été récupéré un charmant animal qui semble te chercher. »

Isa lui fit un sourire rayonnant et passa la cape sur ses épaules remontant la capuche sur sa tête. Elle sortit tranquillement du château et alla se promener le long du lac inspirant a fond le grand air et l'odeur de sapin et de fleurs. Un grognement la fit se retourner et elle rigola en voyant Eloïn se diriger vers elle en courant. Semblant comprendre que la douceur devait être de mise, l'animal gigantesque s'arrêta un peu avant de lui sauter dessus et ne la gratifia que d'une grosse lèche. Elle s'installa lourdement sur un banc de pierre au bord du lac, posa ses deux mains sur son ventre et regarda l'horizon. Eloin vint s'enrouler autour d'elle la gardant au chaud. Dans sa bulle protectrice, Isa finit par s'endormir bien au chaud.

Après le repas, Tom décida de retourner dans leurs appartements voir comment allait sa femme et il trouva les appartements vide. Un peu inquiet, il courut jusqu'à l'infirmerie la découvrant vide et il se mit a paniquer un peu plus. Pompom lui dit d'aller faire un tour dehors, qu'il la trouverait peut être là et il se hâta de sortir. Au même moment, Hermione et ron revenaient en courant piaillant des choses incompréhensibles.

« stop ! vous respirez tous les deux et vous tentez de m'expliquer calmement ce qu'il se passe. »

« Isa… »

sans attendre plus et a l'exaspération des deux Gryffondors, il courut dans la direction indiquée et sourit en la voyant dormir paisiblement protégée par Eloin. Il flatta le museau de l'animal et souleva sa femme dans ses bras avant de retourner dans leurs appartements.


voilààààààààààààààà. alors? vous avez aimé ce chapitre? ben laissez une tite review pour vos commentaires dans ce cas! j'adore lire vos remarques et vos conseils ou vos suggestions. ca me donne des idées pour les suites! bisous a tout le monde et meilleurs voeux puisque je n'ai rien pu poster avant.