kikou tout le monde, hey ben je peux vous dire que j'ai eu du mal avec ce chapitre! c'est franchement chiant parce que je ne sais plus bien ou je veux en venir sans commencer a débiter des conneries et tourner en sucette! enfin, voilà quand même le chapitre 6 et j'espère que vous aimerez!


Chapitre 6 : quand les masques tombent!

Isa se réveilla le lendemain en grognant un peu. Elle était censée reprendre les cours aujourd'hui et n'était vraiment pas motivée. Tom se réveilla a son tour en la sentant bouger et plongea son regard dans le siens en l'embrassant du bout des lèvres.

« bonjour mon ange. Bien dormi ? »

« moui et toi ? »

« a merveille. Tu as été chez Pompom hier ? »

« oui ! et je suis ravie de t'annoncer que nous allons avoir 2 garçons et une fille. »

« c'est… c'est vrai ? » demanda t il d'une voix un peu rauque et les yeux brillants.

« oui ! tu n'as pas l'air heureux ! »

« bien sur que si je suis heureux amour ! c'est le plus beau cadeau que l'on m'ai fait ! »

« ben j'espère parce qu'ils sont épuisants. Bon excuse moi, je dois aller me préparer. J'ai cours aujourd'hui ! » grogna t elle en grimaçant.

Tom rigola un peu et la regarda s'extirper du lit avec difficulté. Sa grossesse ne la rendait qu'encore plus belle a ses yeux a lui.

Elle passa dans la salle de bain et sortit ses affaires en se regardant dans la glace. Elle brossa ses cheveux et les laissa libre pour une fois, passa un pantalon spécial femme enceinte qui la faisait paraître encore plus énorme et un pull a Tom qui ne cachait absolument rien. Elle soupira en se rendant compte qu'elle ne pouvait pas fermer sa robe et retourna dans la chambre en pestant. Ce matin là, elle était de mauvaise humeur.

« tu as l'air… contrariée mon ange ! » remarqua Tom, prudent dans le choix de ses mots.

« je suis énorme et tout ce qu'ils font pour femme enceinte c'est moche ! je ressemble a une grosse baleine ! ou a un détraqueur obèse. »

« moi je te trouve magnifique et très sexy ! »

« mouai si tu le dis ! je vais dans la grande salle pour déjeuner. On se voit ce midi ? »

« bien sur ! vient me voir après mes cours ! de toute manière, j'ai les cinquième de Gryffondor et Serpentard aujourd'hui. J'aurais certainement besoin de me détendre. »

« moi j'ai Ombrage ! tu veux faire l'échange ? »

« pas vraiment ! essaie de ne pas la tuer ! ou bien au moins de contrôler les triplés. »

« moi ils refusent de m'écouter ! peut être que leur diabolique papa sera plus convaincant que moi ! »

« nous verrons cela en temps réel. Pour le moment, va affronter les fauves ! »

elle grimaça et grogna avant de sortir de la chambre sous le léger rire de Tom. Prenant son courage a deux mains, elle se dirigea d'un pas léger vers la grande salle et soupira quand toutes les conversations s'interrompirent a son entrée. Sans se préoccuper des regards incrédules, elle se dirigea tranquillement vers la table des gryffondors et s'installa entre Hermione et Ginny avant de faire venir une cafetière de cacao et de tout avaler d'un coup avec des croissant ou des petits pains au chocolat.

« miss Potter, puis je savoir ou vous étiez passée ? » grinça une voix de crécelle asthmatique.

Elle se retourna lentement et fixa le professeur Ombrage par dessus son épaule.

« le directeur est au courant je n'ai rien a vous dire de plus ! » claqua t elle sèchement.

« je suis envoyée par le ministère jeune fille ! »

« vous pourriez être envoyée par Merlin lui même que ça ne changerait rien ! et laissez moi manger mon petit déjeuner en paix. »

« je suis votre professeur et vous me devez le respect ! »

« je vous respecterais quand vous ferez bien votre boulot et que vous nous apprendrez des choses que l'on ne sait pas déjà. Monsieur le directeur, je passerais les BUSES mais je refuse de participer au cours de madame Ombrage puisque ce que l'on apprend, on peut très bien le lire dans les livres ! je préfère passer mon temps a faire des choses plus constructives ! »

Tom qui était arrivé entre temps la regarda en souriant et très fier d'elle. Elle était toujours aussi douée pour les discours !

« vous ne pouvez pas abandonner les cours du jour au lendemain ! » cria Ombrage d'une voix terriblement haut perchée !

« si vous lisez la charte, on en a tout a fait le droit a partir du moment ou le cours n'est pas constructif et mal instruit ! ce qui est le cas dans votre simulacre d'enseignement. Si on voulait un vrai professeur, je suis certaine que le professeur Lupin aurait été ravi de revenir. Vous m'avez coupé l'appétit ! félicitation ! » cracha Isa d'une voix sarcastique.

« je vais vous faire virer de cette école Potter ! »

« vous n'en avez pas le pouvoir ! » siffla Isa avait d'éclater de rire.

Les triplés ayant probablement sentis la tension de leur mère avaient décidé de prendre les choses en mains en changeant Ombrage en gros crapaud bien gras. Isa posa une main sur son ventre et eut un grand sourire innocent.

« oups ! » minauda t elle en tournant les talons (n.a : petit clin d'œil a Vega).

Elle se fit rattraper par Hermione et Ginny alors qu'elle allait prendre l'air. Elle avait déjà mal au dos, autant dire que ca promettait pas mal ! elle se laissa tomber sur le sol avec un grognement et termina de manger son croissant tranquillement avant que Ginny et Mione ne viennent s'asseoir a ses côtés.

« tu as changé Isa ! » remarqua doucement Hermione en fixant son amie. « tu es plus sombre et plus froide qu'avant. Sauf avec Tom ! et tu me caches quelque chose. »

« si tu devais tout savoir Hermione, je crois que tu deviendrais soit folle de rage, soit je devrais te tuer parce que tu irais directement voir le directeur. »

« tu crois que je n'ai pas remarqué que ce vieux fou essaie de te manipuler ? il m'a même offert de l'argent pour t'espionner. Il a fait la même proposition a Ron qui l'a acceptée mais moi pas. » rétorqua vivement Hermione avec une moue dégoûtée.

Isa utilisa sa légilimencie pour voir si elle disait vrai et fut mi surprise et mi étonnée de voir qu'Hermione lui était fidèle et qu'elle disais la vérité. Isa hocha la tête et fit apparaître une bulle de silence autour d'elles 3.

« Tomas est en réalité Tom Elvis Jedusor. »

elle lui expliqua en long en large et en travers ce qui était arrivé ainsi que les derniers évènements et l'empoisonnement. Dire qu'Hermione était choquée était un doux euphémisme. Elle n'en revenait pas que le grand Albus Dumbledore soit aussi bourré de préjugés ! elles se rendirent ensuite dans leurs cours respectifs donc potion et Severus les laissa bien tranquille tout le long.

A midi, Isa retourna dans les appartements de Tom avec Ginny et Hermione qui semblaient très poche ces temps ci.

« dites donc vous deux, vous ne me cachez rien par hasard ! » demanda Isa avec un sourcil levé.

Les deux filles rougirent intensément et Isa éclata de rire.

« je suis contente pour vous mais ça fait combien de temps ? »

« quelques jours ! mais personne ne le sait a part toi ! on n'est pas vraiment certains de comment ça serait pris ! »

« ça dépend de qui je suppose. Personnellement ça ne me dérange pas du tout ! »

Tom entra dans la chambre en pestant contre ces saloperies d'étudiants aussi intelligent que des pieds de chaise. Il se calma un peu en voyant le sourire rayonnant de sa femme et les deux filles devant elle se tenant étroitement liée. Il embrassa doucement la jeune fille avant de saluer les deux autres d'un signe de la tête et de s'affaler dans son fauteuil.

« ça va amour ? »

« ces étudiants sont crevant ! très jolie scène ce matin mon ange ! »

« merci ! elle me gonflait royalement ! au fait, Hermione est au courant pour toi ! »

« vraiment ? vais je être obligé de la tuer ? »

Hermione sursauta et remua un peu inconfortable dans son siège. Ginny raffermit sa prise sur elle et fusilla Tom du regard qui ne lui répondit que par un sourire moqueur.

« arrête ça Tom ! je ne martyrise pas tes amis, tu ne martyrises pas les miens. »

« dis ça a Lucius ! » renifla t il sarcastique ! « tient en parlant de Lucius, j'ai demandé a ce qu'il y ait une réunion ce soir. Je vais leur expliquer ton cas ! je suis certains que beaucoup seront très heureux ! depuis le temps qu'ils cherchent a me caser inutilement. »

« au fait, j'avais promis a Ginny qu'elle serait marraine si il y avait une fille dans le lot. Ca ne te dérange pas j'espère ! »

« j'ai le droit de décider pour les autres ? »

« bien sur ! si j'ai quand même mon mot a dire bien sur. »

Tom sembla les considérer tous les deux et finit par hocher la tête en soupirant.

« tu viens avec moi ce soir ? » demanda doucement tom en laissant courir ses doigts dans la chevelure noire et soyeuse de sa femme.

« tu es sur de le vouloir ? »

« bien sur ! »

« alors je viendrais ! » assura t elle en souriant.

Le reste de l'après midi fila. Isa et Hermione semblaient dorénavant plus proche que jamais, Ron avait l'air bizarre, les Serpentards aussi. Mais bon c'est vrai que réapparaître après 1 mois d'absence enceinte jusqu'aux gencives sans de petit ami notable ni aucune histoire a l'horizon, ça faisait bizarre. Au soir, Isa parvint a se dégoter une robe acceptable mais terriblement cintrée qui la rendait encore plus énorme qu'avant. Autant dire que l'humeur était loin d'être au beau fixe. Isa prit Nina et tenta de l'enrouler autour d'elle le mieux qu'elle le pouvait. Tom la prit par la taille et la força a trensplaner jusqu'à son manoir. Elle reconnaissait cet endroit. Le manoir des Gaunt n'était pas très loin. Probablement en bas de la colline.

Ils entre lacèrent leurs doigts et se dirigèrent vers une des porte puis entrèrent dans la salle de réunion ou des sifflements joyeux les interceptèrent. Elle déposa Nina au sol qui alla rejoindre Nagini. Tom fit apparaître un deuxième trône a côté du sien et elle s'y installa gracieusement malgré la proéminence de son ventre. Tom sentit un changement dans l'air quand Peter entra. Celui ci sembla d'ailleurs se figer en croisant le regard émeraude et franchement haineux de sa jeune épouse.

« tend moi ton bras Queudver ! » siffla durement le mage noir.

L'homme s'agenouilla misérablement devant Tom et remonta la manche de sa chemise exhibant fièrement sa marque noire. Tom appuya cruellement dessus, souriant en voyant l'homme se rouler au sol. Uns a uns, les mangemorts arrivèrent dans la pièce et semblèrent très surpris en voyant la jeune fille aux côtés de leur maître. Seul Severus s'abaissa face a son maître et frôla la main de la jeune fille de ses lèvres.

« je suis certains que ceux dont les parents étaient déjà a mon service ont entendus parler d'Ange Mayfair. Elle a été la reine des Serpentard il y a 50 ans. C'était une élève très appréciée sauf d'Albus Dumbledore bien évidemment. Ce que très peu de personnes savent c'est qu'Ange et moi nous nous somment mariés a l'occasion de la saint Valentin lors de notre 5ème année. Pendant près de 50 ans, je n'ai jamais revu ma chère et tendre épouse pour la bonne raison que celle ci ne faisait pas partie de mon époque mais de celle ci. J'ai donc le plaisir de vous présenter ma femme, Ange Mayfair, également nommée Isabella Liliane Potter. Et je vous demande de lui témoigner autant de respect qu'a moi ! »

Isa regarda le visage choqué des mangemorts. Elle eut un petit sourire moqueur en voyant l'air dédaigneux qu'arborait Severus en ce moment. Lucius fut le premier a se reprendre et lui fit un délicat baise main rapidement suivit par Crabbe et Goyle qui était trop stupides préféraient copier sur leur supérieur. Les uns après les autres les mangemorts lui présentèrent leurs hommages même Rodulphus Lestrange qui lui fit un sourire charmeur. Sourire qui ne plut pas du tout a Tom qui lui balança un doloris quelques minutes plus tard. En revanche, la seul femme mangemort ne paraissaient pas du tout enchantée de cette nouvelle. Elle ne se gênait d'ailleurs pas pour fusiller la jeune fille du regard qui elle s'en fichait comme de sa première paire de chaussette. Tom remarqua le manège des deux femmes mais ne dit rien et se contenta de sourire légèrement. Encore plus quand les cheveux noirs de Bellatrix virèrent au rose bonbon et que sa robe noire devint une espèce de chose grise sale et malodorante.

Isa tapota rêveusement son ventre rebondi en souriant de toutes ses dents a la mangemort. Tom toussota un peu en sentant Bella s'énerver et plaça une main sur le ventre de sa femme qui lui fit un sourire rayonnant.

« bien, voilà a peu près tout ce que j'avais a vous dire pour ce soir. Bien sur, vous pouvez vous même vous rendre compte que les héritiers sont en route. Je vais vous demander de prévenir vos enfant mais rien qu'eux. Vous pouvez partir sauf Severus et Lucius. »

les deux hommes attendirent patiemment que tout le monde soit parti et Tom fit apparaître deux chaises ou les deux hommes s'installèrent.

« alors Lucius, comment va ta femme ? elle nous espionne encore ? »

« oui maître ! elle reste fidèle a Dumbledore envers et contre tout ! »

« je vois ! je suppose qu'une mort accidentelle serait la bienvenue ! fais ca discrètement Lucius ! »

« bien sur maître ! »

Isa capta le regard discret mais tendre et soulagé que s'échangèrent Severus et Lucius. Décidément, les masques tombaient aujourd'hui. D'abord Hermione et Ginny, maintenant Severus et Lucius, ça serait le tour de qui après ça ?

« dites moi messieurs, ça vous dirait d'être les deux parrains de mes deux fils ? »

« ça serait un honneur maître ! » s'enthousiasma Lucius.

Fidèle a son habitude, Severus ne fit qu'hocher la tête mais ses yeux anormalement brillant démontraient qu'il était ému.

En rentrant a Poudlard, les deux amoureux se séparèrent histoire de ne pas trop attirer l'attention et Isa fit un léger demi tour. Son ouie super sensible capta des bruits étrange et elle s'approcha a pas de loup passant sa tête par la porte d'une salle de classe vide.

Il y a des jours ou on aurait souhaité être aveugle et c'était un de ses jours. A deux doigts de la nausée, elle fit demi tour et se barre en courant jusqu'aux appartement de Tom qui parut effrayé en la voyant plus pâle que d'habitude et tremblante.

« mon ange ? »

elle s'assit sur une chaise complètement apathique, l'horreur marqué sur ses traits et il se demanda ce qui avait pu l'effrayer a ce point. Il prit son visage en coupe et obligea leurs regards a se croiser. Il n'eut pas trop de mal a trouver ce qui l'avait traumatisée puisqu'elle se repassait la scène en boucle. Il frit une grimace et se servit un grand cognac qu'il engloutit tentant de chasser ces images de sa tête.

Isa se repassait sans cesse les images d'un vieux Albus tout ridé et tout flasque a moitié a poile appuyé sur un bureau tandis qu'une Minerva dans un état pas vraiment plus reluisant s'affairerait a… NON ! elle ne voulait pas penser a une chose pareille ! en tout cas, sa santé mentale venait de prendre un sacré coup ! elle qui s'était demandé pendant un moment si le vieux avait encore une vie sexuelle, elle ne pensait pas vraiment que les images la chambouleraient a ce point.

Ils se regardèrent quelques instants et lâchèrent un « eurk ! » commun.

« si je deviens comme ça un jour, tue moi ! » supplia t il.

« tu ne deviendras jamais comme ça ! même sous les traits de Voldemort t'étais mieux ! (n.a : c'est dire !lol). »

il lui lança un regard sceptique et alla se coucher dans le grand lit préparant une place chaude pour elle. Isa se colla contre lui et l'embrassa doucement dans le cou. Elle voulait absolument oublier ces images perverses et néfastes et il s'y avéra très doué !

A Suivre….


bon ben voilà, dites moi ce que vous en avez pensé, je sais que la dernière scène aura dégouté pas mal de personne mais ca va servir pour plus tard ne vous inquiétez pas! j'espère que l'idée d'avoir éventuellement du yuri et du yaoi dans cette fic ne vous dégoutera pas! sniff! il devrait y avoir un lemon dans les futures scènes! enfin, quand j'aurais réussi a les écrire bien sur ce qui est loin d'être évident! ne vous inquiétez pas je ne vais abandonner aucune de mes fics puisque vous avez quand meme l'air de les suivre avec interêt! mais disons juste qu'elles prendront du temps. bisous a tous et ... REVIEW!