kikou a tous, là on peut dire que j'ai fait fort! je viens juste de pondre ce chapitre! juste là maintenant! c'est bien hein? donc voilà, il est 07.26 du matin et j'ai bossé toute la nuit rien que pour vous! ceci dit, je dois bien dire que je me suis bien marrée a écrire ce chapitre! Bubus va avoir mal bientôt! je crois que tout compte fait, elle ne sera pas super longue cette fic, 12 ou 13 chapitres a tout casser! enfin, amusez vous bien!
Chapitre 7 : enlèvement !
« Gertrude »
« jamais de la vie ! »
« Cunégonde ? »
« pense a notre fille Tom s'il te plait ! »
« Mérope ? »
« c'est déjà le nom du phénix ! »
« t'es difficile ! »
« et toi t'as des goûts de merde ! »
« Léa ? »
« nan ! que penses tu de Maia ? »
« ça fait pas un peu… ancien ? » hasarda Tom.
« c'est vrai que Cunégonde c'est tout a fait récent comme prénom ! »
« d'accord ! je n'ai rien dit. C'est joli Cunégonde ! »
« sur mon corps mort Tom ! Electre ? »
« Electre… raccourcis a Eli. C'est joli. »
« ben voilà ! au bout d'une heure on a au moins un prénom pour les triplés ! il ne nous manque que les deux garçons. »
les deux amoureux se regardèrent et hochèrent la tête vaincus. Ca serait pour un autre jour. Halloween se déroulait le lendemain et Isa avait préparé le cadeau de Tom avec l'aide des mangemorts et ce même si elle devrait attendre le 1er novembre pour vraiment avoir les bonnes nouvelles. Ca faisait quand même 1 semaine qu'elle préparait minutieusement son coup et elle espérait qu'il serait content. Elle éteignit la lumière et se coucha dans les bras chaud de son mari tentant de trouver une bonne position ce qui n'était pas une chose facile avec son ventre énorme.
« amour ? »
« oui mon ange ? »
« qu'est-ce que tu penses de Talon Thomas Severus Jedusor ? »
« on est obligé de mettre Severus ? »
« ben… c'est le parrain non ? »
« si ! j'aime beaucoup ! une idée pour l'autre ? »
« Julien Salazar Lucius Jedusor. »
« très joli ! ben tu vois ? on les a trouvé les noms. Et notre fille ? »
« Electre Isabelle Geneviève Jedusor. » (n.a : je sais pas pour vous mais Ginevra, je trouve ca profondément moche !)
« nous allons avoir des enfants très heureux ! »
« plus heureux que nous ne l'avons jamais été en tout cas ! » souffla doucement Isa avant de se bouiner un peu plus contre son nounours géant et de s'endormir joyeusement.
« » « » « »
Albus serra la lettre qu'il tenait et la brûla avec un sourire enfantin sur le visage. Voilà au moins un problème qui allait être réglé. Fumseck le regarda avec méfiance. Il n'aimait pas du tout ce sourire. Il l'avait déjà vu une fois et c'est quand ce vieux dingue avait signé un pacte avec Grindewald pour tuer Ange. Enfin, Isa. Bref on a compris ! il allait peut être devoir prévenir les deux amoureux. Il siffle une douce mélodie mine de rien, sachant parfaitement que M2rope devait écouter pas très loin de là et s'arrêta quand il reçut la réponse sifflée.
« » « » « »
Isa regarda en fronçant les sourcils son phénix installé devant elle. Mérope sifflait depuis 10 minutes et entre deux lui donnait quelques informations sur les derniers plans de Dumbledore. A croire que ce vieux fou n'avait pas retenu la leçon une première fois ! heureusement, elle avait un cours de potion juste avant la sortie pour Pré au Lard.
Elle fit consciencieusement sa potion et attendit la fin du cours pour aller voir le maître de potion. Quand tous les élèves furent sortis, elle plaça un sortilège de silence autour d'eux.
« je peux vous aider miss ? »
« oui ! le directeur a prévu quelque chose de pas très cool pour moi. Il ignore encore que Tom et moi partageons un lien ou que je suis en partie fomore. Je sais que ça va arriver aujourd'hui. Empêchez Tom de faire une bêtise et on garde le plan pour ce soir ! peu importe ce qu'il se passe, rien ne change c'est compris ? »
« parfaitement miss. Je tenterais de calmer votre mari du mieux que je le peux ! »
« faites lui prendre une potion calmante si il le faut. Je ne veux pas qu'il trahisse sa couverture ! »
Severus hocha doucement la tête et elle sortit de la classe. Elle fut étonnée d'entendre les cris du directeur quand elle entra dans la grande salle. Elle capta vaguement les mots dégoûtant, anormal, et d'autre charmant qualificatif et comprit vaguement en voyant Seamus et Dean se rouler une pelle avec une lettre a la main. Elle porta deux doigts a sa bouche et siffla avant d'applaudir a tout rompre. Bien rapidement, les autres élèves de Gryffondors et Serpentard se joignirent a elle, puis les autres tables. Les cris de Dumby ne s'entendaient même plus après ça ! Ombrage était violette et a deux doigts de s'étouffer. Isa encra son regard émeraude dans les yeux bleus du directeur et applaudit de plus belle en lui faisant un petit sourire moqueur. Albus quitta la grande salle en tempêtant.
« » « » « »
Isa, Hermione et Ginny s'amusaient comme des folles sur le chemin de traverse, entre les livres d'Hermione, les sucreries de Ginny, et les boutiques de vêtements pour femmes enceinte et bébés dévalisés par Isa, elles s'éclataient comme des gamines. Hermione et Ginny s'arrêtèrent quelques instants pour acheter des nouveaux parchemins et des plumes neuves et Isa leur dit qu'elle allait chercher une glace chez Florent Fortarôme. Elle passa a côté d'une petite ruelle sombre et fut touchée par un sort de sommeil dans le dos. A la traître ! quelle honte !
Hermione et Ginny sortirent en riant mais rirent beaucoup moins quand elles ne trouvèrent leur amie nulle part. elles firent toutes les boutiques de Pré au Lard ou elle était susceptible d'aller mais ne la trouvèrent nulle par. Commencer a paniquer sévèrement et se demandant si elles n'allaient pas se prendre un avada entre les deux yeux, elles retournèrent a Poudlard la mort dans l'âme et allèrent d'abord trouver Severus qui parut étonné de les voir toutes les deux en larmes.
« un problème ? »
« Isa a été enlevée. »
Severus marqua un temps d'arrêt et frissonna. Elle ne savait ! voilà pourquoi elle était venue le voir ! voilà une chose qui allait être très compliquée a expliquer a son maître ! il allait se faire massacrer.
« je crains qu'il ne faille l'annoncer a son ami. »
« on sait qui il est vraiment ! » souffla doucement Ginny en regardant autour d'elle.
« tant mieux ! venez ! »
les deux filles déglutirent et se tinrent la main comme si leur vie en dépendait.
Severus frappa doucement au tableau et le portrait pivota sur un Tom souriant. Sourire qui se fana rapidement en voyant les deux têtes de déterrés et Severus mâchouillant nerveusement sa lèvre ! hors, même énervé ou souffrant, un Severus ne se mordait JAMAIS la lèvre !
« que se passe t il ? »
« Isaaétéenlevée » baragouina rapidement Hermione
« pardon ? je crois que j'ai mal compris. »
« pouvons nous entrer milord ? » demanda doucement Severus en désignant le couloir sombre.
Tom se décala doucement et les invita a entrer. Tous s'installèrent assez mal a l'aise dans les divans.
« votre épouse est venue me trouver ce midi pour me dire que son phénix lui avait rapporté qu'Albus avait prévu de la faire enlever bien que rien ne soit vraiment clair. Elle a été enlevée maître ! »
SHRINK
Severus sursauta quand le joli service en porcelaine explosa en millier de petits bouts. Il observa franchement terrifié les yeux vert foncé de son maître redevenir rouge, ses ongles s'allonger démesurément et ses canines tenter de forcer la barrière de ses lèvres.
« maître ! calmez vous je vous en prie ! Isa le savait et elle savait aussi que vous alliez réagir comme ça ! calmez vous ! on va la retrouver. »
Tom inspira un bon coup et reprit son apparence normal.
« wow ! » souffla t il. « c'est la première fois que je perd le contrôle ! c'était étrange ! »
« pour nous aussi. »
« » « » « »
Isa grogna en se réveillant. Elle se demandait bien qui pouvait être le crétin congénital qui l'avait attaquée par derrière. Elle examina un peu les alentour et frissonna. Elle était dans une cage. On l'avait enfermée dans une putain de cage ! et elle n'était pas seule le plus. Elle fit apparaître un peu de lumière dans ses mains et regarda le visage inconscient ou endormi ou mort de l'homme. Elle sursauta et poussa un petit cri de douleur alors que son crâne venait de durement rencontrer l'acier des barreaux. Elle secoua l'homme et finit par faire apparaître un peu d'eau qu'elle lui versa sur le visage. Il se releva en sursaut, clignant des yeux et son regard améthyste se posa sur elle.
« Alphonse ! » (n.a : Grindewald. Mouahahahahahaha!)
„ on se connaît?" grinça t il.
« oui ! Ange Mayfair ! »
il la regarda de plus prêt et écarquilla les yeux sous l'étonnement.
« pour l'amour de Merlin ! Ange Mayfair ! ça doit faire quoi ? 50 ans ? »
« au moins oui ! mais qu'est-ce que tu fous ici ? »
« Albus a pensé que je pourrais être plus utile. Il ne me nourris jamais et me file des prisonniers a vider de leur sang ! rassure moi, dis moi que tu sais encore faire de la magie sans baguette ? »
« bien sur ! pourquoi tu ne t'es pas échappé ? »
« ça fait 50 ans que je n'ai rien mangé Ange ! »
« oh ! ici, je m'appelle Isabella ! mais appelle moi Isa. Tu sais ou on est ? »
« non mais je sais qu'il fait très froid ! »
« il y a des gardiens ? »
« oui deux ! deux connard d'ailleurs ! »
elle hocha doucement la tête et fit aller sa magie sur le loquet de la cage qui s'ouvrit doucement. Elle regarda des deux côtés et sortit doucement de la cage aidant Grindewald a faire de même. Il s'étira quelques instant, faisant craquer les os de ses articulations. Il n'avait pas vieillit mais bon, il n'avait pas du voir un baquet d'eau depuis un bon bout de temps. La porte au fond du couloir s'ouvrit sur deux hommes qui sortirent leurs baguettes en les voyant mais elle fut plus rapide.
« AVADA KEDAVRA »
un flash lumineux vert les faucha et ils retombèrent au sol, morts ! elle récupéra sa baguette et en donna une autre a l'ancien mage noir. Ils entendirent le vent souffler dehors, la pluie frapper les carreaux et le tonnerre déchirer le silence. Ca les convainquit de prendre les manteaux qui se trouvaient a leurs dispositions. Ils sortirent de l'espèce de Bunker qui les avaient retenus et jetèrent un coup d'œil a ce qui les entourait. Rien ! de la neige a perte de vue ! ou étaient ils ? Isa sentit les larmes lui monter aux yeux et soupira de défaite. Albus avait peut être gagné cette fois ci.
« tu n'as jamais baissé les bras jeune fille et ce n'est pas maintenant que tu commenceras. » grogna doucement Grindewald en la serrant contre lui.
« » « » « »
Tom entra dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Il avait passé la soirée de son anniversaire seul, dans sa chambre avec une bouteille de Whisky comme seule compagnie. Il avait tenté de joindre Isa mais n'y était pas arrivé. Il jeta un coup d'œil au tête d'enterrement que tous tiraient. Bien sur, certains devaient être tristes pour Isa mais pourquoi tout le monde tirait la gueule ? un coup d'œil au journal lui suffit et il du combattre l'envie d'éclater de rire ou éclater en sanglot.
LE MINISTERE EST TOMBE
Annonçait les gros titres de la gazette du sorcier.
Hier soir, sur les coups de minuit, des hommes en noirs mais n'ayant pas été qualifiés de mangemorts se sont introduits dans les locaux du ministère et ont tués tous les résident jusqu'au premier ministre. Un message a été retrouvé dans le bureau de monsieur Fudge, il avait été écrit avec son propre sang : joyeux anniversaire amour et la tête d'une méduse flottait dans le ciel. Nous ignorons qui a commis un tel acte. Il n'a pas encore été revendiqué, doit on croire Isabella Potter quand elle nous dit que vous savez qui est de retour ? en parlant de la survivante, elle aurait été enlevée hier dans l'après midi lors d'une sortie a Pré au Lard. Selon le directeur de Poudlard Albus Dumbledore, son enlèvement serait le fruit de celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
Qui devons nous croire ?
Est-ce que la survivante va encore survivre ?
Si vous savez qui n'est pas responsable de ce carnage alors qui est-ce ?
Le monde sorcier doit il craindre une autre menace ?
C'était Yvan Desmoules reporter a la gazette du sorcier ! (n.a : désolée pour le nom ! j'avais pas d'autres idées !)
Tom replia soigneusement son journal et soupira en enfouissant son visage dans ses mains. Elle y avait pensé et elle lui avait même grandement facilité la vie.
« vous tenez le coup Thomas ? » demanda gentiment Albus.
Tom hésita entre lui répondre ou bien lui couper la gorge, sortir sa langue par là pour lui en faire un nœud papillon.
« pas trop non ! j'ai envie d'aller retrouver ce cher Voldemort et lui expliquer ma façon de penser. Merlin ! et si il fait du mal a Isa ou aux bébés ! et si il attend qu'elle accoucher pour les élever comme lui ? et si il la tue ? je crois que je vais devenir dingue sans elle ici ! »
« calmez vous mon garçon. Miss Potter a déjà vécu pire ! je suis confiant ! je sais qu'elle s'en sortira. » assura t il avec un immense sourire.
Tom hocha la tête pour la bonne forme et révisait tous les sorts de torture qu'il connaissait et ce par ordre alphabétique. Il recracha son café quand une petite voix hésitante résonna dans sa tête.
« tout va bien Thomas ? »
« le café est brûlant ! »
« oh ! »
/Tom /
/ Isa ! merci a Merlin ! ou es tu mon amour /
/ je n'en sais rien ! il fait super froid et c'est la nuit. Je crève de trouille Tom. J'ai mal au ventre, je suis crevée et j'ai faim/
la voix était de plus en plus hystérique ce qui crevait le cœur de Tom.
/ Calme toi amour s'il te plait. Dis moi ce que tu vois autour de toi /
/ je vois rien / elle sanglotait a présent. / j'ai tellement peur Tom. Je ne veux pas mourir ici /
/ attend une seconde /
Tom se leva de sa place et se tourna vers Albus.
« je suis navré Albus mais Isa est plus importante que tout ça pour moi ! je vais a sa recherche et je ne sais pas quand je reviendrais ! »
il sortit de la grande salle sans même attendre une réponse et fut suivit par Hermione, Ginny et Severus qui le retrouvèrent dans ses appartements avec un globe terrestre enchanté.
« que se passe t il Mylord ? » demanda Severus en le voyant aussi stressé.
« elle m'a contacté. Elle est dans un pays froid, couvert de neige, sans rien autour et ou il fait nuit. Elle a peur, elle a froid, elle a faim ! je vais la chercher. »
« bon ça limite déjà les recherches, il y a les pays de l'est, tout ce qui est Russie bien sur, un bout des états unis et le Groenland. Je pencherais plus pour cet endroit. »
« mais ça peut être n'importe ou au Groenland ! »
« je sais maître mais nous n'avons pas vraiment le choix ! vous êtes des âmes sœur tous les deux, en vous concentrant, vous la repérerez facilement. »
Tom faillit se mettre une claque pour ne pas y avoir pensé en premier. Elle inspira profondément et se concentra sur elle jusqu'à voir les fils invisible qui reliaient leurs âmes. Par delà les mers. Il suivit son trajet sur le globe avec son doigt jusqu'à un bled paumé en plein milieu du cercle polaire ! quel espèce de malade enverrait une femme enceinte là bas ? Albus sans aucun doute. Il fit un rapide scan de son état et grimaça. Elle n'allait pas bien. Il sortit de sa transe et darda son regard mousse sur le maître de potion.
« Severus, tu viens avec moi ! vous deux, vous allez voir Pompom et vous lui dites d'aller a mon manoir le plus rapidement possible »
Hermione et Ginny hochèrent vivement la tête et sortirent du manoir. Tom mit quelques couvertures et des bonbons dans un sac, prit une chaussette qui traînait et la changea en portoloin. Il l'agrippa avec Severus et ils disparurent du château dans un pop.
A suivre...
voilà, c'était mon petit bébé pondut rapidement. vous avez aimé? vous en voulez encore? REVIEWS!
tiens histoire de faire encore de la pub, venez lire le chef d'oeuvre qu'on fait avec Lili! ca s'appelle Entre Ombre et Lumière! voilà bisous a tous et bonne journée!
