Eh non! Non, vous ne rêvez pas. c'est bien la suite qui est là! Juste au cas ou, le plan des prochains chapitre est fait donc ils devraient arriver plus rapidement. J'espère que vous allez bien l'aimer.
bisous a tous!
Hermione et Ginny hochèrent vivement la tête et sortirent du manoir. Tom mit quelques couvertures et des bonbons dans un sac, prit une chaussette qui traînait et la changea en portoloin. Il l'agrippa avec Severus et ils disparurent du château dans un pop.
« » « » « »
Tom et Severus réapparurent eu beau milieu d'une tempête de neige. Ils ne voyaient pas grand chose en revanche, il faisait très froid. Ils s'enroulèrent dans les couvertures qu'ils avaient emmenés et débutèrent leurs recherches baguettes a la mains. Ils finirent par trouver deux tas recouvert de neige. Tom prit doucement Isa dans ses bras tandis que Severus retournait l'autre. Tom hoqueta en voyant l'ancien mage noir.
« vous le connaissez maître ? »
« c'est Lord Grindewald ! prend le Severus ! nous retournons a mon manoir. »
le maître de potion hocha la tête et souleva le corps lourd du Fomore. Ils agrippèrent leur portoloin et disparurent dans un pop pour ré atterrir dans le salon chauffé du manoir. Pompom était déjà là et les deux esquimaux furent couchés dans des lits séparés ( ben vi quand même). L'infirmière s'affaira autour du lit de la jeune fille dont le visage plus pâle que jamais et les lèvres bleues n'étaient pas rassurantes. Elle fut obligée de faire sortir Tom et déshabilla doucement la jeune fille l'entourant dans une couverture chauffante pour aider le sang a re circuler. Une chance, les bébés allaient bien. Sinon elle ne donnait pas cher de la peau du vieux !
elle avait donné des indications a suivre a Severus et passa dans la chambre d'a côté ou Grindewald se réveillait doucement. Il grogna un peu et se frotta la tête tentant d'ignorer les grondements sourd de son estomac. Tom claqua dans ses doigts et un petit elfe de maison apparut. Il lui demanda d'aller chercher de quoi manger et l'elfe revint quelques minutes plus tard avec une soupière remplie de navarin d'agneau bien juteux, des pâtes et pleins de légumes. L'ancien mage noir se jeta dessus et engloutit le tout en moins de temps qu'il n'en fallait pour prononcer son nom.
« ou suis je ? » finit il par demander.
« vous êtes chez moi. Je crois que vous m'avez connu sous le nom de Tom Jedusor et vous avez du entendre parler de moi sous celui de Lord Voldemort. »
« vous êtes le mari d'Ange. »
« oui ! »
« elle m'a parlé de vous quand je l'ai enlevée il y a 50 ans. »
« elle m'a parlé de vous aussi. »
« comment va t elle ? »
Tom se tourna vers Pompom attendant aussi une réponse.
« dans son état, elle devait éviter les émotions fortes et se retrouver pas beaucoup habillée dans un endroit aussi froid, sa magie s'est concentrée dans son utérus pour protéger les triplés. Elle doit rester au chaud et tu vas devoir la garder ici jusqu'à ce qu'elle accouche. On inventera une jolie histoire pour Albus. »
« il n'y aura rien a inventer. Je reste avec ma femme ! » rétorqua Tom sans broncher.
« parfait alors met toi nu et va la réchauffer. »
Severus se mordit la lèvre pour ne pas ricaner devant la mine offensée de son maître. Ceci dit, il disparut derrière la porte fermée et plaça un sortilège de silence. Il se déshabilla et se glissa dans les draps prenant dans ses bras son petit esquimaux.
« » « » « »
Isa fut étonnée de se réveiller dans un endroit chaud et doux. Elle papillonna doucement des yeux et plongea dans le regard olive de Tom. Merci a ses hormones, des larmes apparurent au coin de ses yeux et elle enfouit sa tête dans la poitrine de l'homme.
« Tu m'as retrouvée ! » soupira t elle heureuse.
« Bien sur que je t'ai retrouvée ! Et j'ai dit a Albus que je démissionnais ! Maintenant, je ne te quitte plus ! »
« Je lui couperais la tête a ce vieux débris ! »
« Tu te souviens qui t'as enlevée ? »
« Oui ! Ron Weasley ! Il est aux ordres de Dumby très probablement. »
« Je crois que je vais devoir envoyer Lucius et Severus lui faire une petite surprise ! »
« Comment va Alphonse ? »
« Beaucoup mieux que toi ! Il a mangé quelques bons repas et maintenant il va très bien ! Je crois que ça va lui faire un coup bizarre a Albus quand il va apprendre que vous vous êtes tous les deux enfuis. »
« Que ne donnerais je pas pour voir sa tronche ! »
« Il faut que tu te reposes jeunes fille ! tu es passée a deux doigts de devenir un charmant petit glaçon. »
« Tu restes près de moi ? » Supplia t elle légèrement.
« Bien sur ! Je ne te quitte plus ! »
Elle soupira de contentement et plongea son nez dans le cou de son mari avant de se laisser porter sur les rivages du sommeil.
« » « » « »
Albus poussa un hurlement de rage et envoya un de ses précieux bibelots s'écraser contre le mur de pierre sous l'œil amusé de Fumseck. Comment cette petite peste était elle parvenue a s'enfuir ? Et en emmenant Alphonse en plus ! Si le monde magique apprenait la vérité, s'en était terminé de sa réputation ! Encore plus si ils apprenaient qu'il n'avait jamais fait toutes ces choses dont il se vantait. Bien sur il était très puissant mais il préférait garder les pièces de son jeu sous la main. L'ancien mage noir lui était très utile de part sa nature de Fomore. Avec un peu de malchance, le sang d'Isabella lui avait été suffisant pour s'enfuir. Si il comptait bien, la petite Potter était donc morte et ses 3 bâtards avec elle mais d'un autre côté, ça voulait dire que Lord Grindewald était dans la nature. Il ne manquait plus qu'il s'allie a Voldemort et il serait vraiment maudit.
« » « » « »
« Tu devrais discuter avec tes amis et ta famille mon ange ! » Proposa gentiment Tom. « Leur expliquer tout ce qu'il se passe ! »
« Tu as raison ! » Soupira Isa en reprenant un toast. « Tu crois que tu pourrais les inviter ? »
« Toi tu peux les inviter au manoir mais en leur demandant de ne rien dire a Albus. Et met un portoloin dans la lettre ! Ça pourra peut être leur être utile. »
La jeune fille hocha positivement la tête et prit une plume et un bout de parchemin. Elle écrivit une courte lettre pour Remus, Sirius et Nicolas pour les inviter au manoir en début d'après midi. Elle envoya les lettre avec Mérope qui sembla ravie d'avoir une mission a effectuer.
« » « » « »
Remus examina attentivement la lettre avant de l'ouvrir. Albus les avait évidemment contacté pour leur dire qu'Isa était probablement morte, enlevée par des sbires de Voldemort. Hors, voilà qu'elle leur écrivait. Son instinct de loup lui disait qu'il pouvait faire confiance a l'expéditeur. Qu'elle était vraiment qui elle disait être. A l'heure indiquée sur la lettre, ils prirent le portoloin rattaché et apparurent face a un immense manoir bien glauque ou des mangemorts les attendaient.
« Je croyais que c'était sur ! » Souffla Sirius en sortant sa baguette.
L'un des mangemorts s'approcha doucement et se découvrit pour laisser voir Lucius Malefoy.
« Vous pouvez ranger vos baguettes, il ne vous sera fait aucun mal. Le maître vous attend. »
« Une seconde ! » Interrompit Remus « Je croyais que nous devions voir Isabella. »
« Vous allez la voir. Venez, je vous accompagne. »
Il emboîtèrent le pas du mangemort et traversèrent de nombreux couloirs jusqu'à aller dans l'aile opposée du manoir. Ils grimpèrent quelques escaliers et Lucius frappa doucement a l'une des portes. Sirius et Remus furent étonnés de voir Thomas lui ouvrir. Et encore plus de voir Lucius s'incliner respectueusement devant lui.
« Vos invités sont là maître ! »
« Maître ? Ne me dites pas qu'on a hébergé Voldemort ! » Gueula Sirius.
Il aurait volontiers continué si Voldemort ne lui avait pas balancé un sortilège de silence pour le faire taire. Il les tira tous les deux dans la chambre en leur demandant de se taire.
« Désolé pour le sortilège mais Isa s'est endormie y a pas longtemps et avec ce qui lui est arrivé, elle a besoin de beaucoup de sommeil. »
« Qu'est-ce que vous lui avez fait ? » Demanda doucement Remus.
« Moi ? Rien du tout ! Vous devez comprendre que vous vous êtes fait bernés. La veille de son anniversaire, Isa a trouvé une pierre dans l'une des armoires du manoir Black. Elle est retournée 50 ans dans le passé et était a Serpentard. Votre mère a certainement du vous parler delle. Elle se faisait appeler Ange Mayfair a cette époque. »
« Bien sur qu'elle m'en a parlé. C'était la chef des Serpentards ! »
« Et bien Ange était Isa. Sauf qu'elle ne se souvenait plus de rien et qu'elle n'a pas été influencée dans ses choix. Elle et moi, nous nous sommes mariés a la saint valentin et notre union a été bénie et approuvée par Merlin. Isa est mon âme sœur et je l'aime plus que tout. »
« Alors… Elle est enceinte de vous ! » Souffla Sirius.
« C'est exact. De triplé. »
Remus sourit en voyant le regard éperdu d'amour du plus grand mage noir de tous les temps.
« Est-ce que nous pouvons voir Isa maintenant ? » Demanda Sirius.
« Bien sur. Venez et ne faites pas de bruits. »
Il les conduisit dans un patio donnant sur le jardin et il sourit en la voyant fraîchement réveillée dans sa chaise longue, une couverture posée sur son corps au ventre volumineux. Elle tourna son visage vers eux et sourit en voyant son mari, son parrain et son oncle.
« Salut vous ! » Salua t elle faiblement.
Elle ronronna doucement quand Tom lui passa une main dans les cheveux en l'embrassant tendrement.
« Ils sont venus te voir ! »
« Incroyable. Deux membres de l'ordre dans l'humble demeure du seigneur des ténèbres. »
« Que ne ferais je pas pour ma filleule préférée ! » Sourit Sirius en s'installant a ses côtés. « Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe et comment u en as été réduit a porter les enfants de Voldemort ? »
Et pendant 2 heures, Isa ré expliqua encore une fois ce qui lui était arrivé dans le passé et récemment.
« » « » « »
Lucius et Severus restèrent silencieux dans le couloir attendant que Ron Weasley se retrouve enfin seul. Leur maître avait souhaité qu'il soit kidnappé afin de se rendre compte de ses erreurs. Même si secrètement ils savaient que c'était vain !
« Ça y est ! » Souffla Severus en pointant une touffe rousse éclairée par une torche.
Lucius sortit sa baguette et lança un stupéfix sur le rouquin qui tomba au sol, lourd comme une pierre.
A suivre…
YESSSSSSSSSSSSSS ! J'y suis arrivée ! J'ai enfin écrit ce P…. de chapitre ! Franchement, pour ceux qui ont pas remarqués, j'ai eu du mal ! Mais la suite devrait venir plus rapidement. J'ai retrouvé quelques idées donc ça va ! J'espère que vous avez aimé et que ceux qui l'attendaient désespérément n'ont pas été trop déçu !
Bisous bisous tout le monde et laissez des reviews !
