CHAPITRE 2

Il etait là, devant son immeuble. que devait-il faire? il hésitait ne sachant pas si elle lui ouvrirai, etait-elle seule? surement oui il la surveillat depuis des jours et personne n'etait venue.

Il se decida enfin a frapper, appréhendant la réaction que sara aurait en le voyant.il allait vite être fixer, la porte s'ouvrait...

"Michael, que fait tu ici? je n'ai aucune envie de te voir. tu m'as compris Dégage!" elle était plus que furieuse mais également anxieuse si jamais les flics la surveillaite t qu'ils kle decouvraient ici s'en était finie d'elle mais aussi de lui.

"Sara..."il ne savait pas comment lui dire, lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, comment exprimer son remord ses sentiments.

"sara, je veux juste te parlait, m'expliquer..."

"t'expliquer sur quoi, le fait de t'être servi de moi, de m'avoir créer des ennuis, de m'avoir abandonnée...;"elle avait fini enchuchotant presque . le fait de le revoir lui bisait le coeur mais aussi la rassurait,il n'était pas mort!

"sara,je n'ai jamais voulu que tu sois mélé a sa"

"Il fallait y penser avant"

"laisse moi finir"dit il en la suppliant

"je n'ai pas beaucoup de temps ecoute moi, si j'avai pu je ne t'aurai pas demander de laissr cette porte ouverte mais mon frère était alors ma priorité, je devais le sortir de la il est innocent, j'avais un plan et oui tu en faisait parti je devai être à l'infirmerie pas pour toi mais la fenetre était notre porte de sorti"

"tu m'as fait toute cette comedie pour passer par la fenetre, tu n'avais pas besoin de jouer avec mes entiments, tu n'avais pas besoin de m'embrasser, de me faure croire qu'entre nous il y avais quelque chose"

"je n'ai jamais demander à tomber amoureux de toi ce n'etait pas prévu"lacha t'il

le visage de sara se decomposa, alors cétait vrai il était amoureux d'elle, sur ca il ne lui avait pas menti, ou alors il avait encore besoin d'elle pour quelque chose elle s'était promis de ne plus tombber dans le piege de ne plus l'aider, lui parler ou même le revoir. revoir ces yeux bleus au travers desquelles on pouvait lire unbesoin presque maladif d'aider les êtres qui l'entourait, mais pourquoi alors, elle, il ne l'"avait pas aider.toutes ces questions sans réponses eurent raison des dernières resistances de sara, elle s'ecroula sur le sol en pleurant, elle n'en pouvait plus tout l'oppressait, sa vie, son pere, les flics le besoin de drogue qu'elle ressentrait encore et maintenant michael qui revenait dans sa vie.Elle était perdu!

UNE PETITE SUITE N'HESITEZ PAS A ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSER !