Dés que le premier Sortilège avait été prononcé et lancé, Harry avait courut vers Voldemort afin d'avoir toutes ses forces pour le combattre mais hélas, ce dernier était déjà en duel contre quatre Aurors et il semblait grandement s'amuser vu le sourire angoissant qui s'affichait sur son visage.
Voyant ça, Harry décida de s'occuper de lui plus tard et fonça alors dans la Bataille, esquivant au passage un rayon bleu qui percuta de plein fouet un Mangemort qui se trouvait juste derrière lui et, regardant qui l'avait jeté, il sourit en voyant Tonks lui adresser un clin d'œil avant de retourner à ses affrontements.
Le jeune Sorcier se mit alors à courir au milieu de la Bataille, à la recherche de Ron et Hermione et, lorsqu'il vit ces deux amis qui faisaient face à trois Mangemorts à la fois, il accourut vers eux et se plaça à leurs côtés tout en lançant un premier Sortilège qui fut immédiatement évité.
Pendant ce temps la, alors que le Combat faisait rage et que déjà de nombreux corps sans vie jonchaient le sol, Rufus Scrimgeour, après s'être débarrassé de deux Mangemorts d'un simple coup de baguette, s'avança d'un pas claudicant vers Lord Voldemort qui avait autour de lui quatre corps d'Aurors, pliés dans des positions critiques et un filet de sang coulait de leurs lèvres.
Voyant ça, le Premier Ministre fut parcourut d'un frisson d'angoisse mais il se ressaisit : il fallait qu'il combatte Voldemort, et qu'il le tue pour ne pas que d'autres victimes soient à déplorer.
-Alors Rufus, tu viens tenter ta chance toi aussi ? Remarqua Voldemort d'une voix glaciale.
En guise de réponse, le Sorcier prononça une longue incantation tout en effectuant un geste rapide du poignet et aussitôt, un long filet argenté se dirigea vers le puissant Mage Noir mais celui-ci, d'un coup de baguette, sembla aspirer le Sortilège.
-Pour un Ministre de la Magie, je te trouve vraiment minable, Rufus. Déclara Voldemort en souriant légèrement.
-Vraiment ? Alors vas-y, montre moi de quoi t'es capable ! S'exclama Rufus.
Aussitôt, un rayon rouge fusa dans sa direction et il eut juste le temps de se jeter sur la gauche pour l'éviter, jetant à son tour une multitude de Maléfices et de Sortilèges qu'il avait apprit durant sa carrière de Directeur au Bureau des Aurors mais en vain car, ou Voldemort les lui renvoyait, ou il les encaissait de plein fouet, sans ressentir la moindre douleur.
Sur ce, le puissant Mage Noir fit tournoyer sa baguette au dessus de lui, faisant ainsi apparaître une sorte de liane de couleur verte qui alla alors s'enrouler autour du Premier Ministre, faisant ainsi tomber sa baguette et le faisant aussi tomber en arrière, la tête contre le sol.
Il essaya alors de se débarrasser de cette longue liane mais apparemment, le Sortilège que lui avait lancé Voldemort était tel que, si il essayait de se débattre, alors cela se resserrait davantage.
Rufus Scrimgeour savait qu'il était perdu. Il voyait sa baguette par terre, à quelques centimètres de son visage mais, même en se concentrant pour essayer de prononcer un Sortilège Informulé, rien ne se produisit, comme si une barrière s'était soudainement interposée entre son Esprit et le lien qui existait entre lui et sa baguette.
Il leva alors la tête et toisa Voldemort qui le regardait de haut, un rictus malfaisant s'affichant aux coins de ses lèvres et les bras croisés tandis que derrière lui, de nombreuses flammes jaillir brusquement des fenêtres de l'une des habitations, suivis par la suite d'horribles cris d'agonie.
-On dirait que mes Mangemorts s'amusent comme des petits fous, c'est dommage que tu loupes ça, Rufus. Remarqua Voldemort.
-Toi et tes sbires, vous ne vous en sortirez pas aussi facilement, tu peux en être certain, Tom. Nous sommes supérieurs à vous en nombre et mes hommes sont beaucoup plus puissants que les tiens, tu devrais le savoir.
-Plus puissants dis-tu ?
Lord Voldemort éclata alors d'un rire glacial puis, il se décala légèrement sur la droite, de sorte à ce que Rufus Scrimgeour puisse voir ce qui se trouvait auparavant derrière sa silhouette squelettique.
Le Premier Ministre poussa alors un cri d'horreur.
Les flammes vacillantes qu'il avait crut voir jaillir de l'une des habitations provenaient en réalité d'un énorme Dragon aux yeux protubérants et aux écailles de couleurs vertes émeraude, pourvus d'épines acérées.
Des pointes grises entouraient son long museau écrasé tandis que de grandes cornes en or étaient disposées tout le long de ses deux grandes ailes musclées, ainsi que sur le bout sa queue qui ressemblait à un énorme rocher ovale. Juché sur son dos voilé de coquilles qui paraissaient aussi dures que de la pierre se tenait un Mangemort à la silhouette imposante qui, à la place d'une cagoule, portait une sorte de heaume métallique.
La créature marchait en de grandes enjambées, balayant tout ce qu'elle trouvait sur son chemin d'un énorme coup de queue ou d'un puissant jet de flammes qui brûlait même la roche la plus dure.
Plusieurs Sorciers essayaient déjà de le neutraliser à l'aide de Sortilèges de Conjonctivite mais le Mangemort qui se trouvait sur son dos lui protégeait ces yeux à l'aide de Charmes de Protection. Voyant qu'on essayait de s'en prendre à lui, le Dragon émit soudainement un rugissement féroce et, quelques secondes après, ces assaillants furent transformés en un tas de cendres.
-Un Dragon, je dois dire que nous nous y attendions après avoir apprit qu'un œuf avait été volé dans une réserve de Roumanie il y a quelques mois de ça mais je dois dire que je suis surpris de voir que vous avez même réussit à le domestiquer aussi facilement, Tom. Avoua Rufus en regardant la créature détruire la façade d'une habitation d'un coup de patte.
-Ça n'a pas été chose facile mais un de mes fidèles a eut l'excellente idée d'ensorceler un dresseur de Dragon de Roumanie pour qu'il vienne rejoindre nos rangs, afin de nous aider à cette fastidieuse tâche. Expliqua Voldemort en souriant légèrement.
-Ah, je suppose que c'est ce bon vieux Ulrich Polkov qui est porté disparu depuis quelques semaines, n'est-ce pas ? Astucieux, très astucieux même, mais cela ne te suffira pas pour gagner, Tom, mes hommes n'en feront qu'une bouchée. Rugit le Premier Ministre.
Lord Voldemort éclata à nouveau de rire et esquiva un rayon qui se dirigeait vers lui avant de le renvoyer à l'aveuglette dans la Bataille.
-Tu sais ce qui m'exaspère chez toi, Rufus ? C'est que, malgré le fait de voir tes hommes tomber un par un, tu es toujours persuadé que tu vas remporter cette victoire mais regarde la vérité en face : vous êtes perdus ! Et, dés que nous nous serons occupés de vous, alors viendra le tour de tous les Sang-de-Bourbe, puis nous nous attaqueront enfin aux Moldus et à tous ceux qui oseront se mettre en travers de notre chemin.
-D'autres prendront la relève, Tom, et ils vous combattront sans relâche jusqu'à être débarrassés de vous, tu peux en être certain ! S'exclama Rufus Scrimgeour.
Le Mage Noir le fixa alors d'un regard plein de haine puis, il pointa sa baguette sur le Premier Ministre.
-Tu m'énerves, Avada Kedavra. Siffla t'il.
La dernière chose que vit Rufus Scrimgeour fut alors une puissante lueur verte qui se dirigea vers lui puis, le Néant total.
