Titre : Apprendre à vivre
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : Même s'ils sont dans notre monde pour cette fic, ils ne sont hélas pas plus à moi…
Résumé : euh… mauvaise rencontre qui déclenche des évènements…
Couple : Bah ça change pas c'est toujours du sasunaru
Note : Et bien c'est souvent que Sasuke et Naruto vont au collège, au lycée, à la fac… J'ai voulu essayer de les coller dans notre monde (une nouvelle fois) et euh voilà ce que ça a donné, c'est une des fics que je préfère dans celles que j'ai écris alors j'espère qu'elle vous plaira.
Note 2 : mes commentaires entre parenthèse, faites pas attention aux fautes.
ATTENTION, LE CHAPITRE POSTE PLUS TÔT N'ETAIT PAS ENTIER, VOICI DONC LA VERSION ENTIERE DE CE CHAPITRE !
Réponses aux commentaires :
Stina : oh merci ! Comme j'ai écris pleins de fics sasunaru ça t'as fait de la lecture ! En tout cas je suis bien contente que tu aimes ! Vive le sasunaru éhéhé !
Chibiko : de quel reste hein ? OUHOU !
Pandanoux : ça sentait le lemon pas loin cette scène (surtout dans ma tête le lemon lol) ! et peut-être qu'il y a des moments où on dirait plus que des amis, mais je pense qu'ils sont les seuls à pas s'en rendre compte ;) ! Après tout c'est un sasunaru bouahaha ! Et pour savoir ce qui est arrivé à Gaara : lit ce chapitre mouahaha !
Sasuke Sarutobi : uhu t'as déjà lu ça toi !
Buzame : et bien oui quand ? Tu verras ouhou ! Fallait bien faire durée le plaisir !
rim999 : mais qui n'aime pas Gaara ? Eh oui il est mourru, snieurf… (Mais il réapparaît… ) Et sinon c'est pas difficile de s'imaginer ce qu'on a pu s'imaginer pour la scène de la douche mouahahaha !
LM : Et bien si tu t'es jeté sur celui d'avant… Sur celui là aussi, parce que j'ai mis un bout avant de le publier, gomen, j'avais la flemme. Pour ton délire sasunarunien tu vas être satisfaite dans ce chapitre éhé ! Et contente que le passage sous la douche t'es fait rire !
Anthea : vive le sasunaru, et voilà enfin la suite.
Cc : désolé pour ce retard, j'ai été prise d'une flegmatique aigue… J'irai plus vite pour les autres (j'vais essayer) !
Sedna : merci ! voilà la suite
Megami : éhé merci de dire que j'écris très bien ça me fait plaisir (et j'ai les chevilles qui enflent). Et voilà ENFIN la suite !
Tsuzu : vive les pervers et jirachou ! Bouahahaha, c'est trop marrant de partir en délire ! Et normal qu'une scène comme ça parte en live dans la tête des gens (surtout les fans de Sasunaru mouahaha) Et sinon bah bravo pour avoir deviné que gaaranounichou était le frère de naruchounounet !
Lady Sam : bah merci pour tout ! et donc voilà la suite (et j'essaierai de mettre encore des trucs débiles dans mes parenthèses).
Deux semaines passèrent à peu près dans les mêmes conditions. Sasuke demandait souvent à Naruto de trouver un coin tranquille où les gens passaient peu et donc ne venaient pas lui parler comme si c'était leur nouveau super meilleur ami.
- Pourquoi est-ce que ça te dérange tant que ça ?
- Pff !
- Quoi pff ? C'est pas une réponse ça !
- Mais parce que se sont tous des hypocrites… Je suis bien tout seul !
- Je peux partir si je te dérange
- Y a une différence entre toi et tous ces idiots
- Laquelle ?
- Tu pousses ma chaise
- EHHHH ! Dit que je te sers de boniche ! Fais gaffe hein ! Moi je te laisse te débrouiller tout seul.
- J'ai arrêté de fumer, en échange tu pousses ma chaise !
- C'était pas ça le véritable marché.
- Ah bon ? J'ai cru pourtant.
- Tu dis ça, mais tu serais bien emmerdé sans moi, avoue le !
- …
- Rah ! Sasuke et sa fierté ! T'as de la chance que je sois un ange et que je ne t'abandonne pas à ton triste sort.
- Un ange toi ? Un sale gosse oui.
- N'empêche que le sale gosse il t'emmène partout et où tu veux, il te fait la cuisine, il te borde dans ton lit le soir, et il te lave aussi !
A ce dernier souvenir Sasuke se sentit gêné, et jugea qu'il était mieux de changer de conversation.
- Bon ma boniche préférée il est temps de retourner en cours !
- Allons-y gaiement !
L'atmosphère entre le brun et le blond était beaucoup plus détendue qu'avant, ils s'entendaient plutôt pas mal, même si Sasuke parlait très peu quand ils étaient avec d'autres gens, il se montrait beaucoup plus social quand il était uniquement avec Naruto. Après tout c'est comme ça qu'on doit se comporter entre amis, non ? Le blond lui agissait comme habituellement, avec sourire, excitation, grands gestes. Bref tout se passait bien. Ce jour là après les cours Sasuke devait aller à l'hôpital pour voir comment il se portait et commencer des cours de rééducation pour marcher. Le blond le conduisit et sortit faire un tour, puis vint le rechercher une heure plus tard. A la sortit de l'hôpital, ils rencontrèrent une personne dont la tête n'était pas inconnu à Naruto. Il l'avait déjà croisé à la fac.
- Ah te voilà, j'étais sûr que je te trouverais ici. Que tu finirais par emmener ton pote à l'hôpital !
Et apparemment le gars le connaissait aussi.
- Euh… oui ! J'ai du mal à replacer ta tête…
- Bah moi je me souviens très bien de toi, sale con !
Sasuke fronça les sourcils. Naruto ne s'en formalisa pas.
- Qu'est ce que j'ai fais ?
- T'écrase ma clope chaque fois que tu passes devant moi, à la fac les gens m'empêchent de te fracasser mais là je peux t'assurer que tu vas me le payer. On m'a dit que tu souffrais psychologiquement à cause de la cigarette, alors tiens souffre !
Il lui enfonça une cigarette allumé dans la bouche, Naruto voulu la recracher mais l'autre lui tint la mâchoire.
- Allez fume, merdeux !
Naruto retenait sa respiration le plus possible, Sasuke assistait à la scène avec l'envie de se lever et de foutre une raclée à ce salop qui osait faire ça. Le brun, lui, tapait, mais n'utilisait jamais ce genre de moyen pour prouver sa supériorité. Naruto était entrain d'étouffer refusant de tirer sur la cigarette, alors l'autre finit par lui prendre de la bouche pour la mettre dans la sienne et lui cracha la fumée à la figure :
- Tiens bouffe ça, petite merde.
Une scène refit surface dans le cerveau de Naruto, il commença à trembler de tous ses membres et serrer les poings :
- Connard, ça t'amuse ? Hein ? Ca te fait jouir ? Dit moi, tu adores ça ?
La réaction de Naruto fit sursauter Sasuke au fond de son siège. Le blond se mit à rire méchamment :
- Tu vas crever, je vais te démolir !
Sasuke qui avait la tête retournée vers Naruto, pouvait bien voir qu'il n'était pas vraiment dans son état normal, et surtout qu'il semblait ne plus être vraiment dans ce monde et parler à quelqu'un d'autre. L'autre mec, lui, prit ça pour une offense et commença à envoyer son poing dans la figure du blond, qui ne réagissait plus du tout cette fois-ci. Sasuke décida qu'il en avait assez vu, avec toute la volonté dont il pouvait faire preuve il réussit à chopper le bras du gars avant que le poing n'atteigne le visage de Naruto, bras qui avançait juste à côté de lui, le tirer vers lui, lui coincer entre son plâtre et le bord du siège, puis avec sa main valide prendre son autre poignet le serrer et le tordre.
- Lâche moi l'handicapé !
- Tu vas bien m'écouter tapette ! Recommence encore une fois d'agresser Naruto, et je te fracasse.
- T'es en chaise roulante pauvre con, alors je suis loin d'être effrayé.
Il essaya de retirer ses bras, mais Sasuke le coinçait trop bien et resserra son étreinte sur son poignet.
- L'handicapé en chaise roulante va te casser le poignet si tu n'acceptes pas son gentil compromis.
- Tu me fais pas peur, il me reste mes jambes.
Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que se soit, que Sasuke lui brisait le poignet en le tordant trop fort, puis lui donnait un coup de plâtre dans l'autre bras qui se cogna contre le bord de la chaise. L'autre hurla et décida qu'il était mieux de partir.
- L'hôpital est juste derrière, petite frappe !
Puis Sasuke tourna la tête vers Naruto, toujours ailleurs et continuant de trembler, il serrait tellement forts les poings que ses doigts en étaient tout blancs.
- Naruto ?
Le blond ne réagit pas. Sasuke prit la main de Naruto puis le tira pour qu'il réagisse. Il fit quelques pas en avant, cligna des yeux semblant se réveiller d'un long rêve et regarda vers Sasuke. Ses poings se desserrèrent doucement et Sasuke le lâcha.
- Ca va ?
Naruto le regard un peu vide, un faux sourire sur le visage, il répondit doucement :
- Oui…
Puis il se remit derrière Sasuke :
- Bon rentrons.
Il le poussa en silence jusque dans l'appartement. Le mit en face de la télé et s'assit à côté de lui sur le canapé.
- Naruto…
- …
- Je suis désolé…
- …
- J'aurais dût réagir plus tôt…
- …
- Tu veux pas me parler ?
- …
- Ok ! Je te laisse tranquille dans ce cas…
Le silence se réinstalla. Naruto recroquevillé sur lui-même et Sasuke regardant la télé sans la voir. Finalement le blond parla :
- C'est pas ta faute, alors ne t'excuse pas. Ca devait bien finir par arriver à force de piquer les cigarettes de tout le monde. Tout ça c'est à cause de moi… Tu sais c'est bizarre, je croyais que les gens qui me protégeaient faisaient ça parce qu'ils étaient peut-être mes amis, mais j'ai été trop bête de le croire, en fait il pense juste que je suis un déficient mentale qui a un problème avec la cigarette… Ils ont sûrement raison.
- Mais arrête personne pense ça
- Si ! Tu l'as bien entendu, il a dit « On m'a dit que tu souffrais psychologiquement à cause de la cigarette »… C'est bien que les gens pensent que je suis fou… Même toi tu l'as pensé non ?
Oui, il avait été persuadé que le blond était un dingue échappé de l'asile, mais il s'était trompé. Il avait juste un passé pas marrant, tout comme lui, quelque chose qui fait que parfois on n'est pas tout à fait comme tout le monde.
- Peut-être oui… Seulement, ce n'est pas le cas, je le sais. Naruto tu t'en fous des autres, ils servent à rien, juste à te faire souffrir un peu plus.
- Contrairement à toi, moi j'ai besoin des autres…
- …
- Je me dis que si je souris, si je rigole, si je fais le fou, si je me fais remarquer, alors les gens vont m'aimer…
- Pourquoi est-ce que tu veux que les gens t'aiment ?
- Et toi pourquoi est-ce que tu les fuis hein ? C'est la même raison au fond, toi tu ne les aimes pas parce que tu as peur de souffrir à nouveau, et moi je cherche la présence des autres pour me prévenir de la souffrance. Tu veux être seul et moi j'ai peur d'être seul…
Sasuke tourna la tête vers Naruto.
- Tes amis sont fades Naruto, un ami c'est quelqu'un à qui on ne cache pas sa peine derrière des faux sourires. S'ils ne t'acceptent uniquement parce que tu leur montres une belle image de toi, qu'ils ne voient que ce qu'ils n'ont envie de voir… Pff ! T'es toujours là à faire le con, à essayer d'attirer l'attention, mais finalement tes amis n'en sont pas vraiment car tu n'as personne à qui parler.
- Tu joues au psychologue Sasuke ?
- Dit moi quelque chose, Sakura elle croit aussi que tu es un mec qui pète la forme ?
- Aha ! Elle t'intéresse alors ? Tu veux voir si c'est une fille sincère ou juste quelqu'un qui est avec moi juste pour mes sourires.
- Pourquoi est-ce que tu ne réponds pas juste à la question ?
- Pourquoi est-ce que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas ? Est-ce que moi je te demande si ton frère a massacré ta famille juste pour le fun ?
Naruto était allé trop loin, un silence bien lourd s'installa. Enfin sans compter la télévision qui braillait, mais aucun des deux ne semblait l'entendre. Finalement le blond essaya de s'excuser :
- Sasuke je…
- Je suis fatigué, emmène moi au lit !
Le ton était froid et sans appel. Naruto éteignit la télévision et poussa le brun jusque dans sa chambre, il l'y coucha, et quand il voulu le border Sasuke lui lança un regard noir en choppant la couverture qui voulait dire « fiche moi la paix, je peux le faire tout seul ». Le blondinet lui sourit tristement et baissa la tête.
- Sasuke, écoute je voulais pas dire ça, j'étais juste énervé et…
- Je voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas, je voulais juste être ton ami, mais tu vois je crois qu'en fait je me suis trompé, t'es comme tous les autres.
- Je suis désolé.
- C'est trop facile…
- Je t'assure que je regrette, c'est sortit tout seul, j'ai dit une connerie, je m'en veux.
- Fiche moi la paix, laisse moi seul.
Alors Naruto sortit de la chambre. Arrivé une fois dans le fauteuil où il dormait, il se tortura longtemps pour avoir dit ça et réfléchit à ce qu'il allait devoir faire pour que Sasuke puisse lui pardonner. Après s'être tourné et retourné sans trouver le sommeil, il découvrit peut-être la solution… C'était de tout lui raconter. Après tout le blond lui-même savait beaucoup de chose sur le brun, mais ce dernier ignorait presque tout de sa vie, la sienne n'avait jamais été exposée dans un journal… Mais où trouverait-il le courage de lui dire ? Et puis les paroles de Sasuke refirent surface « je voulais juste être ton ami ».
Le brun était sincère… Si Uchiwa voulait être ami avec quelqu'un, le voulait vraiment, ne se contentait pas de s'en servir juste pour un temps, alors… Alors il méritait peut-être bien de savoir…
Le lendemain c'était samedi et il n'y avait pas cours. Quand Sasuke se réveilla, Naruto était déjà debout à préparer le petit déjeuner. Il lui apporta le plateau au lit. Le brun ne pipa mot et mangea lentement sous les yeux de Naruto.
- Sasuke…
- …
- Tu me fais la gueule ?
- …
- Ok ! Je prends ça pour un oui.
- M'énerve pas Naruto, va voir ailleurs si j'y suis.
- Dit moi… Si je te raconte un peu de mon histoire est ce que tu pourras me pardonner de t'avoir dit un truc horrible hier soir ?
Sasuke arrêta de manger et le regarda :
- Un prêté pour un rendu c'est ça que tu veux ?
- Non ! Ecoute, moi aussi, je veux vraiment être ton ami… Alors je pense que tu as le droit de savoir pourquoi j'ai réagis comme ça hier…
Le brun le fixa un instant en silence puis demanda :
- Tu es vraiment sûr que tu veux me raconter ?
- J'ai réfléchis toute la nuit et oui j'en suis sûr. Je ne te dis pas que je te raconterai tout en détail, mais je veux que tu saches au moins ce qui est arrivé à mon frère… Et comment je l'ai rencontré et aussi pourquoi je dis « avoir rencontré mon frère »
- Naruto… Ecoute… Je veux pas que tu fasses ça juste pour te faire pardonner ok ?
- Je te dis que ce n'est pas pour ça.
- Dans ce cas, je veux bien t'écouter…
- Tu m'as demandé hier soir pourquoi Sakura était ma meilleure amie… Oh ! Elle n'est sûrement pas au courant de tout, elle ne m'a jamais vu autrement que souriant et excitée, mais elle n'a jamais été dupe, elle sait que je ne suis pas aussi heureux que je veux bien le montrer, elle sait également que j'étais orphelin…
- Tu étais orphelin ?
- Et que mon frère n'était pas mon vrai frère…
- …
- Elle ne savait que ça, elle ne m'en a jamais demandé plus, et pourtant elle est toujours restée avec moi. Cette fille m'a beaucoup aidé l'air de rien, c'est pour ça que c'est ma meilleure amie…
- Je comprends mieux pourquoi elle m'a demandé de prendre soin de toi…
- Elle a fait ça ? Ahahah ! C'est bien elle ça, toujours à s'inquiéter même si elle ne le montre pas ! Bon je m'égard… Pour en revenir au sujet principal : oui je suis orphelin de naissance, je n'ai jamais connu mes parents, enfin peu importe, c'est quand j'ai eu sept ans que cette histoire commence :
Flash back :
Naruto était quelqu'un de très actif à l'orphelinat, il aimait bien faire le pitre, il faut dire aussi qu'il était là depuis plus longtemps que tous les autres : sept ans. Il ne savait pas que ce jour là était important dans sa vie, car c'était le jour où il allait enfin quitter cet endroit pour une famille. Mais soudain un petit garçon aux cheveux rouges s'avance vers lui, le prend par le bras, le tire et l'emmène vers un monsieur :
- Papa, c'est celui là que je veux.
Le garçon a parlé de lui comme d'un jouet qu'on achète au supermarché.
- Gaara, ce n'est pas à toi de faire ton choix, et il est déjà vieux…
Le petit garçon boude, enfin pas vraiment, il a toujours le même regard froid et méchant qu'il a depuis le début, mais il a l'air encore moins content. Finalement à la fin de la journée, Gaara a gagné, c'est Naruto qui est adopté.
Le blond est super content, il n'en revient pas. Il va enfin avoir une famille. Dans la voiture règne une drôle d'odeur, une odeur qu'il n'a encore jamais connu, prit entre quatre murs aseptisés à l'orphelinat. Il apprendra bien vite que cette odeur est mauvaise et qu'elle vient de quelque chose qui peut tuer.
Au début il ne s'entend pas avec Gaara, ce dernier le prend plus pour un objet de torture que pour son nouveau frère, par contre il s'entend à merveille avec Temari et Kankuro le frère et la sœur de Gaara.
Seulement voilà, Gaara a son âge et c'est son premier frère, c'est celui qui l'a choisit parmi tous les autres de l'orphelinat et malgré lui il se sent attiré par ce frangin. Alors il essaye de lui parler, d'être gentil… Mais rien n'y fait.
Un jour pourtant Gaara tombe de la balançoire et se fait mal, seul Naruto est présent. Il vient l'aider, mais la petite tête rouge le repousse :
- Je n'ai pas besoin de ton aide je dois être fort !
- Mais pourquoi ?
- C'est le seul moyen que j'ai de combattre mon papa et aussi mon asthme
- Pourquoi veux-tu combattre ton papa ? Et c'est quoi de l'asthme ?
- Mon père me déteste… Parce qu'à cause de moi maman est morte, si je n'étais pas né elle serait encore en vie… Il me déteste et s'il a été adopté un autre enfant c'était pour me remplacer. C'est pour ça que j'ai voulu choisir… Et de l'asthme c'est une maladie qui fait qu'on a du mal à respirer.
- Pourquoi est ce que tu m'as choisit moi ?
- Tu as à peu près mon âge, c'est plus amusant de torturer une personne de son âge mais qui est faible quand même.
Ils sont tellement prit dans leur discussion, qu'ils ont oublié que Gaara saigne.
- Je déteste ma famille parce qu'ils pensent tous que c'est de ma faute si maman est morte, et je te déteste toi parce qu'ils t'aiment tous.
- Moi, moi je veux être ton frère !
Naruto avait dit ça tout simplement, mais avec une grande sincérité :
- Même si je te torture et que je te déteste
- Oui ! Parce que tu es mon premier frère et que tu m'as sortit de l'orphelinat. Je ferai tout pour toi, et pour t'aider.
Gaara eut un sourire carnassier :
- Tout ? Vraiment ?
- Oui ! Mais là il faut vraiment qu'on retourne à la maison, tu saignes beaucoup.
Alors Gaara se laisse faire et Naruto le ramene.
Quelques jours plus tard le petit garçon aux cheveux rouges avait fait de la petite tête blonde son esclave. Il lui faisait tout faire, tout et n'importe quoi. Et Naruto obéissait bêtement et en souriant en plus, content de pouvoir servir à quelque chose pour son frère.
Temari et Kankuro comprirent vite le jeu de Gaara et essayèrent d'expliquer à Naruto qu'il se faisait bêtement avoir, qu'il n'était pas obligé de tout faire pour Gaara, que ce n'était pas ça un vrai frère. Le blond avait juste répondu :
- Je le sais, et je m'en fiche. Gaara est mon frère, Gaara est important pour moi, il est tout seul et je veux l'aider, même si je dois faire tout ce qu'il me demande. Je veux qu'un jour il me sourie pour de vrai…
Le frère et la sœur lui avaient sourit et souhaité bonne chance, sûrement qu'eux s'y étaient essayé sans réussite. Seulement cette discussion avait été entendue par Gaara caché derrière une porte… Et il sauta sur le blond pour lui demander des explications :
- Pourquoi est ce que tu ne me détestes pas toi ? Alors que je me sers de toi, que je suis méchant.
- Tu n'es pas méchant… Tu es juste triste parce que tu as l'impression que les gens ne t'aiment pas. Mais moi tu es mon frère et je ne peux pas te détester !
Alors Gaara avait réfléchit, il avait réfléchit longtemps, mais pour la première fois de sa vie il avait eut l'impression que quelqu'un l'aimait pour de vrai et pour ce qu'il était, malgré tout… C'est pour ça que très vite il devint moins froid avec Naruto. Une fois Naruto sut enfin ce qu'était une crise d'asthme quand son frère en fit une, il eut très peur, il sentit son cœur s'arrêter de battre mais heureusement il avait son inhalateur et après avoir prit le médicament c'était passé. Après ça Naruto surveilla d'encore plus près son frère. Gaara face à tout cet amour fraternel que lui donna le petit blond se sentit tellement heureux, qu'il devint plus gentil, et pas seulement avec Naruto, mais aussi avec son frère et sa sœur. Quand au blond et lui ils devinrent inséparables.
Ils grandirent ensemble…
Un jour ils eurent 12 ans. Les crises d'asthmes de Gaara étaient de plus en plus répétitives et de plus en plus longues. Le médecin expliqua au père que c'était parce qu'il fumait, celui-ci répondit que son fils était une petite nature s'il ne supportait même pas une ou deux cigarettes. Le docteur eut beau lui expliquer qu'on ne choisit pas de faire de l'asthme, le père ne l'écouta pas et continua à fumer. Il sembla même à Naruto qu'il fumait de plus en plus, comme si les crises d'asthmes de Gaara l'arrangeait plus que ça ne l'inquiétait. Un jour il vint vers lui et lui parla franchement :
- Gaara fait de l'asthme, arrête de fumer où il va mourir ! C'est ce qu'a dit le médecin. Gaara est ton fils tu te fiches de sa santé ?
Pour toute réponse le père lui cracha sa fumé à la figure… Et trois mois plus tard Gaara faisait une crise d'asthme plus violente et mourrait dans les bras de Naruto. Temari et Kankuro furent triste, Naruto fut anéanti. Le père de Gaara se contenta de prouver sa haine en fumant à l'enterrement. Le blond une fois à la maison balança tous les paquets de clopes dans la cheminée, ce qui fit hurler celui qui osait dire être le père de Gaara, alors qu'il était plutôt son assassin :
- Sale gosse !
- Connard ! T'es heureux d'avoir vu ton gosse crever ? A cause de toi sale enflure !
- Eh ! Parle moi sur un autre ton, je te signale que grâce à moi tu as un toit, tu n'es plus à l'orphelinat.
- C'est pas grâce à toi sale bâtard, c'est Gaara qui m'a choisit.
- C'est ça, en attendant tu vas me faire le plaisir de me filer ton argent de poche pour me rembourser ces paquets
- Va te faire foutre assassin !
C'est ainsi que Naruto se fit tabasser pour la première fois…
Fin du flash back :
- Après ça Temari et Kankuro m'ont trouvé en sang dans le salon. Ils m'ont soignés. Mais ce ne fut pas la dernière fois que cet assassin leva la main sur moi… Comme il savait aussi que je ne supportais plus du tout la cigarette, il prenait un malin plaisir à les écraser sur mes bras… Finalement à 16 ans, Temari et Kankuro m'ont aidé à avoir un appartement et depuis je vis là bas. Voilà, en gros toute l'histoire.
Sasuke garda le silence… Puis il prit un bras à Naruto qui avait posé le plateau par terre et s'était assit au bord du lit et souleva sa veste. Il regarda les cicatrices que la cigarette avait laissé parsemé un peu partout… Il comprenait mieux maintenant pourquoi le blond mettait toujours des trucs à manche longue même à l'intérieur quand il faisait bien chaud. Le blond retira son bras et remit bien sa manche.
- Je l'ai bien mérité…
- Pourquoi tu dis ça ?
- C'est ma faute si mon frère est mort, je n'ai pas sut le défendre de son salop de père, je n'ai pas sut faire tout ce qui était en mon pouvoir pour le protéger. J'avais promis que je l'aiderais mais en fait je n'ai rien put faire…
- C'est pas ta faute Naruto. Il détestait son fils, il voulait le faire souffrir, il voulait qu'il crève à petit feu… S'il n'avait pas été asthmatique il aurait trouvé autre chose.
- Même, j'aurais dût l'aider, j'aurais dût…
Sasuke ne le laissa pas continuer le tirant par le bras, Naruto tombant contre lui, il le serra avec son bras valide :
- Arrête, ce n'est pas faute. Je suis sûr que Gaara le pense aussi... Je suis aussi sûr qu'il devait être plus que jamais heureux de t'avoir. Il avait enfin quelqu'un qui l'aimait, malgré tout ce qu'il te faisait subir. Je suis sûr qu'il était heureux, et qu'il n'a jamais songé un seul instant que tu étais responsable ou alors que tu aurais dût plus l'aider que ça. Tu étais là pour lui, et je suis certain que chaque fois que tu lui offrais ton sourire alors il devait se sentir la personne la plus chanceuse de toute la terre de t'avoir.
- Je me sentais tellement inutile, je le voyais faire ses crises toujours plus violentes, et moi tout ce que je pouvais faire c'est lui frotter le dos en lui parlant doucement, lui disant que tout allait bien se passer, même la dernière fois… Même cette fois-là je lui ai dit « tout va bien se passer » et il est mort… Alors ça c'est pas bien passé du tout en fait. Il avait confiance en moi et je lui ai mentit.
- Tu dis n'importe quoi… Chaque fois que tu étais là pour lui dans ces moments là tu n'étais pas inutile ! Tu lui donnais une raison de vivre, de se battre, de trouver l'air qui lui manquait. Le seul fautif dans cette histoire c'est son père ok ? Je ne pense pas que Gaara voudrait que tu te sentes coupables, lui, il voudrait certainement que pour une fois tu t'occupes de toi, que tu sois heureux. Que tu arrives à guérir cette blessure qui te transperce le cœur. Parce que tu n'y es pour rien Naruto…
Le blond se cramponna au tee shirt du brun et pleura dedans et avec une voix pleine de sanglot lui dit :
- Sasuke, si tu savais comme je me déteste… De pas avoir put le sauver, d'être aussi faible, de ne pas réussir à cacher mes larmes comme il faut…
- C'est toi qui m'as dit un jour qu'il n'y avait rien de mal parfois à être faible. Alors vas-y te gêne pas, mouille mon tee-shirt autant que tu veux.
Entre ses larmes, Naruto eut un petit rire. Sasuke caressait doucement son dos pour apaiser ses sanglots et peu à peu le blond se calma, tant et si bien qu'il s'endormit dans les bras du brun.
- Tss ! T'as vraiment pas dût dormir cette nuit pour être aussi crevé, imbécile va.
Mais sur les lèvres de Sasuke apparut un minuscule sourire :
- Gaara devait sûrement t'aimer infiniment Naruto… Je suis jaloux. J'aurais bien voulu avoir un frère comme toi…
Sasuke resserra son étreinte sur le blond avant de s'endormir lui aussi, parce qu'il fallait avoué qu'il n'avait pas bien dormi non plus…
A suivre…
Naruto : eh bah c'était pas trop tôt
Sasuke : c'est clair, t'es en vacances et tu mets seulement la suite ?
Naruto : c'est quoi ce boulot
Sasuke : on se demande ?
Naruto : franchement tu pourrais faire un peu plus d'effort
Sasuke : ouais qu'on soit vite ensemble
Naruto : ouiii
Sasuke : …
Naruto : on dirait bien qu'elle se fiche de ce qu'on dit…
Sasuke : totalement…
L'autatrice complètement dans la lune : bouahahaha j'ai acheté une peluche naruto bouahahahaha !
Sasuke : elle n'a pas du tout écouter
Naruto : normal elle était à la japan expo, alors elle se sent plus
L'autatrice encore à l'ouest : j'ai même rencontré akemichounette bouahahaha et sa tite sœur bouahahahaha, aaaaaaaah comme c'était bien…
Naruto : …
Sasuke : bon laissons là dans son tripe…
L'autatrice : et j'ai pleins de photo, j'ai même pris une photo avec greed (muhuhu) et kakashi (mouahaha) et puis y avais même naruto, et j'ai vu un sasuke qui ressemblait vraiment à sasuchoud'amour… rah c'était bien bien bien ! mais c'est passé trop vite !
Ah oui comme promis à Shield : aller voir ses fics ! Elles sont trop bien (même celle que j'ai pas lu :p) ! Donc voilà je vous conseille d'aller les lire J
