Titre : Apprendre à vivre

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : Même s'ils sont dans notre monde pour cette fic, ils ne sont hélas pas plus à moi…

Résumé : un endroit que naruto aime, une mauvaise nouvelle pour sasuke, des souvenirs souvenirs

Couple : Bah ça change pas c'est toujours du sasunaru

Note : Et bien c'est souvent que Sasuke et Naruto vont au collège, au lycée, à la fac… J'ai voulu essayer de les coller dans notre monde (une nouvelle fois) et euh voilà ce que ça a donné, c'est une des fics que je préfère dans celles que j'ai écris alors j'espère qu'elle vous plaira.

Note 2 : mes commentaires entre parenthèse, faites pas attention aux fautes.

Réponses aux commentaires :

Stina : sûr que ça doit être bien en rentrant de vacs éhé

Buzame : mouahaha oui oui où vont-ils et bien… tu verras !

Mickealle : et bien voilà la suite et la réponse à ta question !

Sasuke Sarutobi : mouahaha tricheuse, tu l'as déjà lu !

Elda88 : suiiiiiiiiite !

didilove37 : eh ouais, naruchou est tellement gentil !

le naze : tu me payes combien pour les connaître ? Dans la vie rien n'est gratuit ! Pour le reste, c'est pas ma faute si t'es jaloux de mon talent mouahahaha !

polo : peut-être verras-tu plus que de l'amitié dans ce chapitre, ou peut-être pas ! toute façon il faut savoir être patient mouahaha ! Et naruchou n'est pas adepte des love hotel, désolé !lol

Oranbou : dire que je pensais que le titre était pourrave, bah s'il colle bien à la fic tant mieux ! merci pour ce si long commentaire, pour les compliments (et moi jsuis une fan du sasunaru mais je crois que ça se voit éhé) ! Pour les fautes je m'excuse encore c'est la honte pour moi mais j'ai un véritable problème avec ça, jsuis une nulle ! Et j'adore l'amour fraternel (et c'est pour ça que je déteste itachi) un frère c'est quelque chose de super important surtout quand on en a qu'un, je comprend même pas qu'il puisse détruire son petit frère comme ça. Et les clopes c'est de la merde, j'ai une dent contre elles ! GRRR ! Et malheureusement il y a vraiment des gens comme le père de gaara dans cette histoire, et des pires même ! Ce con ne s'est même pas remis en question : est ce que ça plairait à la mère de gaara que son fils soit rejeté ? Sinon j'ai essayé de faire une sakura cool, parce que j'l'adore la petite sakura et je lui donne souvent des mauvais rôles, alors faut bien changer mais on la voit pas tant que ça dans cette fic. Et encore merciii pour tout

Kirailla : Je savais pas que ma fic redonnait de l'espoir mouahaha c'est chouette ça !

kasu-chan : voilà j'ai essayé de pas trop faire attendre la suite cette fois-ci !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sasuke ignorait où est ce que Naruto l'emmenait, en tout cas c'était pas la porte à côté, car ils avaient été obligés de prendre le bus. Le brun trouvait qu'habituellement prendre le bus était chiant, mais il venait de découvrir quelque chose d'encore plus soûlant et c'était de prendre le bus en chaise roulante. Il ne savait pas comment ni où Naruto avait trouvé la force de soulever la chaise pour la monter dans le bus, ni même comment lui même avait réussit à survivre entre toutes ses personnes debout qui le regardaient avec pitié et aussi avec ennuie parce qu'il prenait beaucoup de place quand même. Heureusement le voyage se termina assez vite.

- Naruto tu veux toujours pas me dire où on va ?

- Un peu de patience…

Sasuke commença à la sentir très mal quand ils longèrent le cimetière, plus encore quand ils y pénétrèrent. Finalement ils s'arrêtèrent devant une tombe. Naruto laissa Sasuke un peu plus loin et s'approcha, d'un geste de la main il poussa les feuilles qui étaient posés dessus et commença à parler :

- Salut, Gaara… Désolé je t'ai pas emmené de fleurs, mais à la place je t'emmène quelqu'un…

Sasuke n'était pas à l'aise assit sur sa chaise, regardant Naruto sourire à la tombe et lui parler, comme si Gaara était vraiment devant lui, et dans un sens c'était le cas…

- C'est Sasuke… Tu te souviens Uchiwa Sasuke… Finalement nos rêves de gamins ont peut-être forcé le hasard…

Puis le blond se releva et se tourna vers le brun en souriant :

- Voilà, Sasuke, c'est ici que je voulais t'emmener… C'est peut-être bizarre hein ? Normalement ses amis on les traîne dans les bars, les magasins, les boîtes de nuit, ou à la plage… Mais pas devant une tombe… Seulement… Je me retrouve souvent ici, je m'y sens bien. Alors j'm'asseois devant sa tombe et je lui parle… Ou je me tais, et je perds la notion du temps… Je peux juste rester assit là pendant des heures…

Naruto se mit à rire maladroitement… Le brun resta silencieux regardant la tombe, le nom, les dates, les fleurs qui commençaient à être mal en point, les plaques funéraires. Il n'y voyait qu'une tombe, quand Naruto lui y voyait son frère. Devant son silence le blond s'inquièta

- Euh… Ca à l'air de te déranger… En fait c'est bête… Je suis désolé, je n'aurais peut-être pas dût… Mais sur le coup je pensais que c'était une bonne idée, je n'ai pas assez réfléchis…

- Ca ne me dérange pas… Mais pourquoi est-ce que tu m'as emmené ici ?

- Je… Je voulais que tu le voies. Oui bon c'est vrai, c'est juste un bout de pierre vu comme ça, mais mon frère est là. Je voulais que tu le voies parce que je te considère vraiment comme un ami et pas comme un bouche trou.

Sasuke fit un geste pour montrer au blond qu'il voulait s'avancer un peu. Naruto le poussa plus prêt de la tombe. Le brun resta quelques instants silencieux, le blond s'assit par terre à côté de lui, puis Sasuke prit enfin la parole :

- Salut Gaara…

Il ne prononça que ses mots, mais ça suffit à Naruto qui sourit plus fort. Puis ils restèrent quelques temps comme ça sans parler, chacun perdu dans ses pensés. Ils ne surent pas combien de temps étaient passés quand enfin le blond se releva, dit au revoir à Gaara, et entraîna Sasuke hors du cimetière. Ils demeurèrent encore quelques temps muet, finalement c'est Naruto qui coupa le silence :

- Si tu veux on pourra aller voir ta famille…

- Non !

- Hein ? Mais pourquoi ?

- Je ne suis jamais allé les voir, je compte pas commencer aujourd'hui.

- Pourquoi est-ce que tu ne vas pas les voir ?

- Si pour toi c'est un endroit bien, pour moi c'est plutôt un endroit maudit. J'ai pas envie de vivre avec les fantômes de mon passé, je veux même plus en entendre parler. Pour moi ils n'existent plus…

Naruto trouva cela drôlement triste, comment pouvait-on supprimer sa famille de son histoire juste parce qu'ils ont été tués ?

- Tu ne crois pas que tu leurs manques ?

- Je dois être fort, je ne peux pas rester là-dessus et me lamenter.

- Mais c'est ta famille !

- Ils sont morts !

- Mais…

- Naruto ! Je ne veux pas aller les voir, c'est mon choix. Point. Fin de la discussion.

- Alors tu les abandonnes juste parce que tu veux être fort…

- Pas besoin d'argumenter ou d'insister.

- Fais comme tu veux, mais je trouve ça triste…

- On n'a pas la même façon de voir les choses.

Naruto ne s'acharna pas, il savait que ça ne servait à rien, quand Sasuke avait une idée en tête il était aussi probable de le faire changer d'avis que de déplacer trois montagnes à l'aide du petit doigt. Ils reprirent le bus mais comme il se faisait tard il y avait beaucoup moins de monde et Sasuke qui était de plus en plus fatigué s'endormit dans sa chaise durant le trajet. Naruto le regarda complètement attendrit par la bouille du brun quand il dormait. Il se souvint que quand il était petit, il se réveillait souvent et trouvait Gaara à son chevet, il lui demandait alors ce qu'il faisait là et le petit roux lui répondait : « t'es trop adorable quand tu dors »… Gaara ne dormait pas beaucoup, aussi loin qu'il se souvienne il n'avait réussit qu'à le surprendre une fois entrain de dormir paisiblement. Ce jour là il avait comprit ce que son frère entendait par « trop adorable quand tu dors ». Il n'y avait pas de description possible c'était juste tellement mignon… Et là maintenant en regardant Sasuke, il ne se contentait pas de trouver cela mignon, il y voyait plus que quelque chose d'adorable. Il ne savait pas bien quoi, mais il y avait quelque chose de plus, quelque chose qui le troublait et qui faisait qu'il se sentait tout bizarre. Il secoua la tête pour arrêter d'y penser et de toute façon le bus s'arrêta ce qui réveilla Sasuke. Puis ils rentrèrent. Naruto fit la cuisine en sifflotant pendant que Sasuke regardait la télévision. Le blond pensait à cette journée, d'abord il avait rencontré Temari et Kankuro, qu'il était vraiment content de revoir, puis il était allé voir son autre frère avec Sasuke. Finalement le brun avait rencontré toute sa famille, il en était très content. De son côté l'Uchiwa pensait aussi à cette journée (au moins on peut dire qu'ils sont connectés par la pensé). Voir la famille de Naruto comme ça… En fait c'était plutôt sympa. Kankuro et Temari étaient assez délurés, l'un s'habillait avec extravagance et l'autre s'excitait pour un rien. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu toute cette joie entre quelques personnes… Et puis il avait aussi en quelque sorte rencontré Gaara, l'associale de la famille d'après Naruto. Celui à qui il ressemblait… Il se sentait exclu de toute cette histoire, un peu comme s'il n'avait pas sa place… Il avait cette drôle d'envie de s'immiscer dans cette famille…

Avant il aurait eut ce genre de penser, il se serait frappé mentalement et aurait fumé une cigarette. Aujourd'hui il se contenta de changer de chaîne.

Une nouvelle semaine passa, aujourd'hui Sasuke allait à l'hôpital pour enlever, joie et bonheur, le plâtre de son bras. Il pourrait enfin être beaucoup plus libre : tout d'abord se déplacer tout seul en utilisant ses deux mains, se laver tout seul : double hourra, peut-être même recommencer à cuisiner. Donc voilà le médecin en finit avec son calvaire en retirant celui qui a bloqué son bras si longtemps.

- Ne le remue pas trop tout de suite.

Sasuke bougea doucement le bras, ça lui faisait un peu mal et il avait une sensation bizarre… Mais il se sentait libre, et ça c'était ce qui comptait. Naruto vint le chercher quelques temps plus tard :

- Alors ?

Sasuke avança un peu par lui-même pour répondre à sa question. Naruto lui sourit à pleines dents :

- Je vois que tu vas plus avoir beaucoup besoin de moi

Le brun prit un air arrogant, mais se radoucit :

- Bon allez ramène moi, le médecin m'a dit de me ménager !

- Dit plutôt que t'es devenu fainéant va !

Mais le blond le poussa tout souriant. Quand ils arrivèrent chez Sasuke, Naruto le mit devant la télévision et s'assit sur le canapé.

- Tu ne veux pas faire de devoir ?

- Fatigué… Et puis tu as récupérer ton bras, il faut fêter ça.

- Très bien, tu veux faire quoi ?

- J'étais entrain d'y réfléchir, je pourrais faire… Hum… Des crêpes ça te dit ?

- Si tu veux !

Naruto se leva et tapa dans ses mains :

- Ok ! C'est partit !

Il prit la chaise de Sasuke et l'emmena dans la cuisine :

- Eh ! Qu'est ce que tu fais !

- Tu vas m'aider, tu peux maintenant que tu as tes deux bras.

- Hmpf

- Allez fait pas cette tête, ça va être amusant.

Et effectivement ça le fut, il faut dire que Naruto était particulièrement doué pour réussir à coller les crêpes contre le plafond. Sasuke se sentait bien, de voir le petit blond s'énerver contre une malédiction qu'on lui aurait jeté pour qu'il n'arrive pas à récupérer ses crêpes. Finalement Naruto décida qu'il était beaucoup plus facile de tourner la crêpe à la spatule et tant pi pour la fierté. Puis ils mangèrent. Naruto n'ayant pas prévu la confiture et le nutella, et bien ils ajoutaient juste du sucre, ce qui était tout aussi bon.

- Ca va être chiant de tout nettoyer après !

Fit remarquer Naruto en rigolant. Il faut dire qu'il y avait de la farine partout, de la pâte à crêpes aussi, et les crêpes collés au plafond avaient l'air de s'y plaire puisqu'elles ne retombaient pas. Enfin jusqu'au moment où pouf, l'une d'entre elle atterrit sur la tête à Naruto, ce qui lui valut un sourire moqueur de la part de Sasuke.

- Te moque pas, vilain

- J'ai rien dit !

- Oh ! Mais c'est écrit sur ton visage que tu te moques de moi !

- Il faut admettre que cette situation est plutôt ridicule et comique.

- Mais euuuh… C'est pas ma faute !

Ils mangèrent donc dans la joie et la bonne humeur, puis Naruto commença à tout nettoyer, pendant que Sasuke retourna tout seul dans le salon (et oui il peut maintenant.)

Plus tard : cuisine nettoyée, vaisselle lavée, Naruto assit sur le canapé et Sasuke dans sa chaise roulante, ils regardaient la télé (j'ai l'impression qu'ils font que ça…), un film qui avait l'air de plutôt bien leur plaire, puisque pour une fois ils ne discutèrent pas… A moins qu'il y ait un sujet qu'ils n'avaient pas envie d'aborder ? Pourtant pendant la pub, Naruto n'y tenant plus lança la discussion :

- Euh… Sasuke… Maintenant que tu as retrouvé l'usage de ton bras… Tu peux te débrouiller tout seul je pense… En tout cas tu peux faire le plus gros… Alors… Je devrais peut-être partir, tu ne crois pas ?

Sasuke resta silencieux. Ce n'est pas que Naruto avait envie de partir, au contraire, il s'amusait bien quand il était dans l'appartement du brun, mais il ne voulait pas abuser de son hospitalité. Finalement Sasuke prit la parole :

- Mon lit est un peu haut, je n'arriverai pas à atteindre l'évier pour la vaisselle, je crois aussi que cuisiner assit n'est pas évident…

C'était pour Sasuke une façon de dire « je veux que tu restes ». Alors Naruto acquiesça et comme le film reprit le silence retomba.

Le lendemain, Sasuke apprit une assez mauvaise nouvelle quand il alla à l'hôpital pour faire de la rééducation. Il rentra tout seul jusqu'à son appartement, prenant tout son temps, se sentant un peu mal. Quand il rentra, Naruto était déjà là et l'accueillit bien comme il faut, puis ils travaillèrent un peu, mais Sasuke n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'il faisait, et Naruto le remarqua assez vite :

- Y a quelque chose qui va pas Sasuke ?

- Non rien

- Ca a vachement l'air d'aller…

- …

- Il s'est passé quelque chose à l'hôpital ?

- …

- C'est ça hein ? Ils t'ont appris une mauvaise nouvelle ? Qu'est ce qu'il y a ? Dit moi…

- Je… Peut-être que je ne pourrai plus jamais marcher…

Naruto tomba de sa chaise sous le choc.

- C'est sûr ?

- Non, mais en fait ils ont regardés les radios… J'ai 90 de chance que mon genou ne s'en remette jamais. Alors…

- Ca te laisse 10 !

- Oui…

Naruto se remit debout, puis il s'inclina :

- Je suis désolé Sasuke, tout ça c'est de ma faute… Si tu ne m'avais pas protégé…

Sasuke devant ses paroles comprit qu'il avait oublié l'essentiel et il se sentit beaucoup mieux :

- Tss ! Viens là…

Naruto s'approcha :

- Regarde Naruto, tu es plus petit que moi… Si tu avais prit les balles, tu en aurais prit une dans la cuisse, puis une sur l'épaule, et pour finir… Une dans le cœur… Tu serais mort à ma place ! Alors ne pense même pas à ce qui se serait passé si je ne t'avais pas protégé… Parce que crois moi que la faculté de marcher n'est rien à côté d'une vie…

- …

- J'ai déjà perdu trop de gens que j'aimais, je ne veux pas te perdre ok ? Même si je dois rester handicapé toute ma vie.

- Même… Si je n'avais pas insulté le gars et…

- STOP ! Arrête de te sentir coupable. Tu ne l'es pas. A ce que je sache ce n'est pas toi qui as tiré. Ce n'est pas ta faute, ni pour ça, ni pour rien d'autre. Je ne regrette pas de t'avoir protégé… Parce que tu m'as apprit une tonne de truc et que tu continues à m'en apprendre, que tu le fais sans rien demander en retour, tu m'as offert ton amitié même quand je n'en voulais pas… Je ne veux pas que tu te sentes coupables, parce que grâce à ça j'ai pu devenir ton ami…

Naruto regardait Sasuke qui lui parlait, qui lui disait tout ça, alors que ce n'était pas son genre de parler comme ça de ce qu'il ressentait vis-à-vis de toute cette situation.

- Et puis comme tu dis, ça me laisse 10 !

Sur ces derniers paroles Sasuke avec la force de ses deux bras se poussa en position debout il resta quelques secondes sur ses jambes et tomba dans les bras de Naruto qui le retint :

- Tu vois, je m'en sors pas si mal.

Le blond avait perdu la parole, rien ne sortait du fond de sa gorge, Sasuke était toujours appuyé contre lui et il était figé.

- Bah finalement, si tu ne t'étais pas excusé, je serais resté à me morfondre alors qu'en fait tout est une question de volonté… Tout ça c'est parce que tu es beaucoup trop gentil.

- …

Sasuke prit les épaules de Naruto pour se trouver un équilibre et se recula :

- Ouhou ? Naruto ? Ca va ? Tu es tout blanc…

- Je ne me sens pas très bien…

Sasuke se relaissa alors tomber doucement dans son siège. Naruto se défigea un peu :

- Sasuke… On t'a drogué à l'hôpital hein ? Pour que tu dises tout ça… Enfin surtout pour que tu me fasses un compliment et que tu me déclares ton amitié aussi fortement, c'est… Complètement incroyable.

- C'est ta faute, c'est toi qui me changes…

- Peut-être qu'en fait tu es schizophrène…

- Pff ! Crétin ! Bon assez discuté, maintenant au boulot.

Naruto récupéra totalement ses couleurs et se rassit pour recommencer à étudier avec Sasuke.

Ce soir là, le blond eut du mal à s'endormir. Il n'arrêtait pas de repenser à ce que lui avait dit Sasuke, ça l'avait touché au plus profond de lui-même, et il se sentait tout bizarre. Ca faisait tellement longtemps qu'on ne lui avait pas montré autant d'affection. Bon bien sûr Sakura, Temari et Kankuro l'adoraient et n'hésitaient pas à lui dire. Mais venant de Sasuke… Celui qui voulait être fort et seul, qui n'acceptait l'aide de personne, qui était fier, qui tapait plus qu'il ne causait… C'était incroyable… Bien sûr Sasuke avait peu à peu changé depuis le jour de l'accident, il s'était montré plus sociable, l'avait écouté, consolé, l'avait considéré comme un véritable ami. Mais jamais il ne l'avait dit aussi clairement, jamais il n'avait exposé aussi franchement son amitié.

Il repensa à Gaara…

Flash back :

Les deux garçons avaient environ neuf ans. Gaara venait de faire une crise d'asthme et Naruto était près de lui inquiet.

- C'est bon Naruto, ça va…

- Tu es sûr ? Si tu as besoin de quelque chose, demande moi hein ?

- C'est passé.

Le blondinet s'inclina :

- Je suis désolé, c'est parce que j'ai insisté pour qu'on joue à se courir après…

- Non ! J'étais d'accord

- Mais…

- Tait toi ! Tu dis n'importe quoi. C'est pas ta faute si je fais de l'asthme… Moi je veux vraiment être normal avec toi, et je veux qu'on s'amuse ensemble. Parce que tu es mon frère. Tu es plus important pour moi que n'importe qui d'autre. Alors, je veux jouer à pleins de jeux, je ne veux pas qu'on arrête parce que je suis malade.

- …

- Tu es trop gentil Naruto, mais c'est pour ça que je t'adore.

Le petit roux s'était alors serré contre Naruto pour lui faire un câlin de frère :

- Merci de t'inquiéter pour moi, frangin ! Maintenant on retourne jouer

Et Gaara avait sourit, ce sourire qu'il n'offrait qu'à Naruto.

Fin du flash back

Une larme coula de l'œil de Naruto. Cependant il souriait, et pas de tristesse, mais de joie. Sasuke ne remplacerait jamais Gaara, toutefois le blond avait trouvé quelqu'un d'autre à aimer, un nouvel ami, un nouveau frère. Il sentait que peu à peu il arrêterait de vivre sur le passé… Parce que Gaara ne reviendrait jamais, c'était triste, mais voilà c'était comme ça. Garder tous ses souvenirs au fond de son cœur et recommencer à vivre pleinement et sans regret, il pouvait le faire avec l'aide de Sasuke… Et il y arriverait.

Il s'endormit.

Sasuke de son côté avait également du mal à trouver le sommeil. Il repensait aux paroles qu'il avait dit à Naruto, et il ne le regrettait pas. Il était heureux d'avoir trouver le blond, de lui avoir dit toutes ces choses. Même s'il s'était promis à lui-même de ne plus jamais compter sur personne, que les gens finissaient toujours par vous trahir, cette fois-ci il savait qu'il pouvait faire confiance à Naruto, ce dernier lui avait prouvé assez de fois, et puis il était différent… Pas comme son frère, c'était incomparable.

Flash back :

Sasuke avait six ans, il adorait son grand frère, il voulait apprendre pleins de choses de lui, parce qu'il était très doué. Mais Itachi ne lui apprenait jamais rien, il était cependant très gentil et s'arrangeait toujours pour que leur père prête attention au petit frère. Il lui parlait beaucoup aussi. Il faisait beaucoup attention à son petit frère, Sasuke trouvait que c'était le meilleur des frères.

Mais voilà, un jour, Itachi tua ses parents devant les yeux du petit frère, Sasuke avait huit ans.

- Pourquoi ?

- C'est amusant tu ne trouves pas ? Tiens fait pareil !

Itachi avait mit le couteau dans la main de Sasuke :

- Viens, on va tuer les grands parents maintenant, puis nos cousins aussi…

Le tout petit frère avait hurlé et lâché le couteau, Itachi avait haussé les épaules, ramassé le couteau est était partit tuer le reste de la famille.

Fin du flash back :

Complètement incomparable… Naruto lui avait apprit des choses, Naruto ne faisait pas tout pour que les gens prêtent attention à lui, Naruto était d'une gentillesse maladive mais c'était naturel. Et pour finir Naruto faisait attention à lui, mais pas juste pour aller tuer tout le monde après, il le faisait parce qu'il se sentait coupable et parce qu'il le considérait comme un ami.

Après l'accident avec son frère il n'avait plus jamais voulu faire confiance à personne parce qu'il s'était sentit trahit… Mais aujourd'hui, tout à coup, il avait envie de faire confiance et de rester ami avec Naruto. Il avait envie de ne plus avoir besoin d'être fort tout seul… Il avait envie de recommencer à vivre pleinement, et avec l'aide de Naruto il était sûr d'y arriver.

Il s'endormit…

A suivre…

Naruto : tu crois qu'elle s'est réveillée pour que la suite arrive aussi vite ?

Sasuke : non c'est pas ça

Naruto : bah c'est quoi alors ?

Sasuke : bah elle est folle de drama en ce moment…

Naruto : oui ?

Sasuke : et elle mate wonderful life…

Naruto : oui ?

Sasuke : et tu la connais, c'est une stressé de nature…

Naruto : ouaip

Sasuke : et elle est tellement stressé par la suite ce qui va se passer et tellement peur de mâter l'épisode 7 qu'elle nous fait sa crise et préfère nous torturer un peu et montrer notre vie privée à ses lecteurs

Naruto : ooooh je vois

Sasuke : ouais

Naruto : eh ! Wonderful life c'est un titre qui irait bien pour nous deux ! éhé !

Sasuke : non

Naruto : pourquoi donc ?

Sasuke : parce que ça signifierait que tu aurais un gosse avec une inconnue et que tu me quitterais

Naruto : ah bon

Sasuke : oui !

L'autatrice : Oh ! Mais ils sont mimi tous les deux et puis ils sont mariés maintenant et la gamine est trop adorable

Sasuke : alors va mâter la suite pauvre idiote…

L'autatrice : ok ok !

Sakura qui vient s'incruster : moi je trouverais que c'est une bonne idée que sasuke ait un enfant avec une inconnue et que ça soit moi :p

L'autatrice, Sasuke et Naruto : naaaaaaaaaaan !

Sakura part chouiner.