Titre : Apprendre à vivre

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : Même s'ils sont dans notre monde pour cette fic, ils ne sont hélas pas plus à moi…

Résumé : Sasuke veut remarcher, Naruto tombe malade.

Couple : Et ouiii ! Vous l'avez deviné, c'est du Sasunaru !

Note : Et bien c'est souvent que Sasuke et Naruto vont au collège, au lycée, à la fac… J'ai voulu essayer de les coller dans notre monde (une nouvelle fois) et euh voilà ce que ça a donné, c'est une des fics que je préfère dans celles que j'ai écris alors j'espère qu'elle vous plaira.

Note 2 : mes commentaires entre parenthèse, faites pas attention aux fautes.

Réponses aux commentaires :

Pandanoux : s'ils vont rester comme des frères ? Et bien tu verras bien ! Mais pour une passionnée comme moi de Sasunaru…

Youyoul : merciii Et voilà la suite uhu

Lilyvand : vive le sasunaru, et je suis contente que mes fics te plaisent ! Surtout celle là. Et suite

Carosasunaru : salut frangine ! Vive les dramas et Koike ! Et vive Jun Et le sasunaru BOUAHAH !

Boudix : salut autre frangine ! Et pour les seau demande moi j'ai pleins de bassine de prête pour baver, ça peut servir pour pleurer !

Buzame : bah la suite maintenant !

didilove37 : bouahahaha en même temps qu'aurait-il pût faire d'autre que lui présenter gaara :'D !

Sedna : merciii

Cc : et bien mercii aussi et voilà la suite uhu

Polo : abandonner ôO tu rigoles ! Même si je fais attendre la suite, j'abandonne pas si facilement. Et donc voilà la suite !

Erika-chan : euuh si Itachi va intervenir… Et bien en quelques sortes ! Et pour le père de Gaara… En quelques sortes aussi ! Sinon merci pour ce commentaire, ainsi que pour tous tes commentaires qui m'ont tous fait très plaisir ! Je suis contente que mes fics te plaisent ! Et voilà la suite !

Megami : qui va tomber amoureux en premier uhuhuhu ! On verra ! Bouahahahha ! rigole toute seule ! Et merci pour ton commentaire !

Anthea : s'ils vont bientôt être ensemble… Et bien tu verras ! Et sinon merci !

Oranbou : je suis contente que le passage à la tombe te plaise, j'avais peur qu'il soit un peu bizarre, mais bon… Et puis c'est vrai que c'est chiant l'orthographe, la conjugaison, la grammaire et tous ses trucs chiants ! Et à mort Itachi BOUAHAHAHHA ! C'est vrai que le souvenir est écoeurant. En tout cas si mon frère faisait ce qu'Itachi a fait au sien, je serai comme Sasuke, obsédé par la vengeance, et c'est drôlement triste, parce que la vengeance ne rend pas spécialement heureux, mais c'est encore plus dur de tourner la page. Pauvre tit sasuchou :'( ! Et bien oui si Sasuke pense la même chose que Gaara c'est fait exprès uhu, pour montrer à quel point il est entrain de devenir important pour Naruto et réciproquement. Et voilà la suite donc BOUAHAH ! Enfin !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Depuis leur discussion sur les chances qu'avaient Sasuke de remarcher un jour, le brun s'entraînait plus qu'avant. Mais il se trouvait incapable de faire un pas s'il ne s'appuyait pas totalement sur le blond. Si Naruto venait à le lâcher, il se cassait irrémédiablement la figure. Même en utilisant le mur il avait moins d'appuie qu'avec le blond et n'arrivait pas à marcher convenablement.

- Putain j'y arriverai jamais bordel !

- Calme toi, c'est normal que tu n'y arrives pas tout de suite, mais avec le temps…

- Ca fait une semaine que je m'entraîne et j'ai pas du tout progressé, si ça se trouve les médecins ont raisons, je ferais mieux d'abandonner

- JAMAIS ! Tu vas te remettre tout de suite debout et plus vite que ça, sinon je te pique ta chaise et tu te débrouilles sans.

Malgré ce que lui avait dit Sasuke, Naruto se sentait encore un peu coupable, alors il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'il puisse à nouveau marcher même si les médecins disaient que c'était inutile, il s'en moquait, il savait lui que c'était possible… Il le sentait…

Sasuke sourit imperceptiblement et retrouva courage. Alors tout en se cramponnant à Naruto il recommença à avancer. Un pas avec sa jambe valide, un autre avec celle qu'il traînait, etc.
Naruto alors le lâchait un peu pour qu'il ait moins de soutient. Il recommençait un pas, un pas. Le blond le colla contre le mur et s'éloigna un peu. Sasuke fit une pause se retenant complètement avec le mur.

- Allez Sasuke lance toi ! Je suis là pour te rattraper de toute façon.

Le brun prit une grande inspiration et une main sur le mur pour se tenir, comme les gosses quand ils font leur premier pas, il avança la jambe valide et tira l'autre, avant de s'emmêler les pinceaux et de tomber en avant. Naruto le retient avant qu'il ne se casse le nez par terre.

- Allez viens on va faire une pause, faut pas trop forcer non plus.

Sasuke accepta et Naruto le souleva.

- Eh ! Qu'est ce que tu fais, je peux au moins marcher jusqu'à ma chaise.

Naruto le reposa :

- Allons-y

Sasuke et Naruto avancèrent jusqu'à la chaise, le brun toujours cramponné au blond. Puis Sasuke s'assit.

- Bon on n'a pas de cours aujourd'hui, on a déjà travaillé, on a fait des exercices pour tes jambes, qu'est ce que tu veux faire maintenant ?

Le brun haussa les épaules en signe d'ignorance.

- Ca te dit de faire un petit tour à la plage ?

- Ok !

- Comme il commence à faire plus beau on pourrait se baigner, donc prend ton maillot de bain, on va passer chez moi chercher le mien

Sasuke acquiesça et partit en direction de sa chambre se préparer. Le blond attendait patiemment à l'entrée. Le brun ressortit avec un sac et Naruto et lui partirent. Sasuke n'avait jamais été chez Naruto, quand le blond avait besoin d'affaire il allait les chercher tout seul, c'était la première fois qu'il l'accompagnait. Une fois au rez de chausser de l'immeuble, Naruto s'excusa :

- Euh… Ya pas d'ascenseur ici, alors je te laisse en bas, je reviens j'en ai pas pour longtemps.

Mais Sasuke ne l'entendait pas de cette manière il voulait voir le l'appartement de Naruto, alors il essaya de se lever :

- Arrête qu'est ce que tu fais ?

- Emmène moi !

- Mais pourquoi ? Je t'assure que je vais me dépêcher…

- Je veux voir où tu habites…

Naruto hésita un instant, puis en souriant il prit Sasuke sous son épaule et le guida.

- T'es sûr que tu réussiras à monter les escaliers, ça va te fatiguer…

- Oui !

- Bon…

Ils avancèrent lentement, parce que marché sur un sol plat était déjà difficile, mais grimpé sur un escalier l'était encore plus, une de ses jambes voulaient bien se lever, mais celle blessée avaient énormément de mal. Ce qui devait arriver arriva, il finit par rater une marche et s'étaler de tout son long sur Naruto qui s'y attendant plus ou moins réussit à ne pas se casser la figure.

- Ca va ?

- Moui

- On fait une pause ?

- Non !

Ils recommencèrent donc à grimper, et finalement au bout de plusieurs minutes arrivèrent devant la porte de chez Naruto. Le blond tout en tenant Sasuke chercha ses clés, les enfonça dans la serrure et ouvrit.

- Viens, je vais te poser sur la chaise.

Naruto le déposa, prit des affaires dans son placard et partit à côté se changer.

Ce n'était pas un appartement… C'était une toute petite chambre. Un bureau, une chaise, un lit, un petit placard, et un minuscule coin cuisine composé uniquement d'un frigo, d'un four à micro onde et d'une plaque électrique. Séparé par une cloison il y avait une douche, un lavabo, et un toilette. Sasuke se demanda comment on pouvait vivre dans un truc aussi petit sans mourir étouffé. Les murs étaient décorés de posters et de photos. Sasuke s'arrêta sur une en particulier, celle qui était juste devant lui, il approcha sa main, la décolla du mur et la regarda. Dessus il pouvait y voir un petit blond aux yeux bleues qu'il reconnaissait : Naruto. Il souriait comme Sasuke lui-même ne l'avait jamais vu, et pourtant il l'avait déjà vu sourire plusieurs fois et montré sa joie. Mais là… C'était aux éclats, un bonheur intense peint sur le visage. Il était accroché à l'épaule d'un autre petit garçon. Un petit roux qui faisait la tronche et qui avait l'air de se demander ce qu'il faisait là. Cependant en y regardant bien, on pouvait peut-être voir dans son regard qu'il était également heureux. Naruto revint à ce moment là, regarda Sasuke et la photo, puis s'approcha :

- C'est Gaara et moi, quand on avait dix ans, on était mignon hein ?

Ils étaient adorable oui. Ils avaient la bouille de deux gamins qu'on a envie de serrer dans nos bras.

- Elle a l'air de te plaire cette photo

Sasuke releva les yeux vers Naruto et vers son sourire. Non c'était pas ça, c'était tellement différent que celui de la photo. C'était un sourire imprégné d'un passé douloureux aussi sincère qu'il soit.

- Ouhou ! Ca va ?

- Alors c'est lui Gaara…

- Oui ! Il était beau hein ? Déjà à dix ans, il avait pleins de succès avec les filles, en plus il était super intelligent…

- …

- Mais il s'en fichait, sa popularité lui montait pas à la tête…

Sasuke regarda à nouveau la photo.

- Et toi ?

- Quoi moi ?

- Les filles elles te courraient après ?

- Aha ! Non elles me trouvaient trop débiles

- C'étaient elles les débiles, ou alors elles étaient tout simplement aveugle. Enfin bon, on y va ? Demanda Sasuke en recollant la photo contre le mur.

Naruto acquiesça, et souleva Sasuke, puis ils descendirent tout doucement jusqu'au siège. Enfin ils partirent à la plage. A peine Naruto avait posé un pied sur le sable qu'il était en maillot et courrait jusque dans l'eau, Sasuke lui s'avança doucement et avec difficulté s'enlisant un peu dans le sable. Naruto revint vers lui en courant, poussa la chaise pour l'aider et fit bascule pour le jeter dans l'eau. Sasuke se retrouva le nez en premier dans la mer, puis se retourna avec ses bras :

- Idiot, tu veux me noyer ?

- Bouahahaha ! J'ai entendu que l'eau salée avait un pouvoir de guérison, tu vas réussir à marcher à nouveau avec ça.

- Crétin, c'est juste pour les plaies, et encore.

Naruto ne l'écoutait plus et courait frénétiquement dans l'eau. Sasuke lui s'assit et resta dans le bord de l'eau, profitant des vagues qui chatouillaient ses pieds. Le blond s'amusa le reste de la journée, et Sasuke le regardait en repensant à ce sourire qu'il avait vu sur la photo. Il voulait tout faire pour qu'un jour Naruto lui sourie comme ça… Même s'il devait pour ça retrouver l'usage d'une jambe qui refusait de lui obéir. Pendant que le blond ne regardait pas trop occupé à s'amuser tout seul sous l'eau, il se tira doucement jusque vers son siège, s'appuya contre et essaya de se mettre debout. Une fois à peu près en position, tout en se retenant sur son siège, il avança sa jambe valide et l'autre, encore une fois, il sentit qu'il perdait l'équilibre, ferma les yeux pour ne pas se voir tomber et ne sentit pas le choc, il rouvrit les yeux, Naruto le retenait en souriant :

- Fais pas ça tout seul, demande moi ! Viens !

Naruto l'installa de façon à ce qu'il puisse avancer sans risquer de tomber. Mais Sasuke le repoussa et recommença à essayer seul, pour une nouvelle fois tomber dans les bras de Naruto :

- Qu'est ce qui y a Sasuke ? Tu veux plus que je t'aide ?

- C'est pas la peine, tant que je me cramponnerai à toi j'arriverai à rien, il faut que je le fasse tout seul.

- Il faut y aller petit à petit ! Tu vas pas marcher comme ça du jour au lendemain.

- Alors donne moi juste une épaule

- D'accord.

Le brun essaya tant bien que mal à se tenir debout en s'appuyant sur l'épaule de Naruto. Le blond patiemment attendait qu'il avance. Sasuke devait y arriver, même rien qu'une fois, pour se prouver qu'il pourrait marcher à nouveau un jour et pas toujours compter sur Naruto, même si c'était que deux ou trois pas, même s'il tombait juste après, s'il pouvait au moins faire ça, alors… Alors ça serait suffisant pour l'instant. C'est sûr ses pensés qu'il avança sa jambe valide. Naruto avança en même temps que lui. Quand vint le temps de faire bouger la deuxième jambe celle qu'il ne faisait que traîner parce qu'il était incapable de plier le genou, il prit une grande inspiration et doucement l'avança essayant de faire bouger son genou autant que possible. Et miracle il ne perdit pas l'équilibre, enfonçant ses doigts plus fort dans l'épaule du blond. Il recommença tout aussi doucement. Naruto le regardait silencieusement, retenant son souffle chaque fois que le brun faisait un geste. Et Sasuke réussit à avancer, il réussit, pas longtemps, peut-être même pas sur un mètre, mais il avait réussit et c'est tout ce qui comptait, alors quand il se sentit tomber il se laissa aller tranquillement dans les bras de Naruto.

- C'est génial Sasuke, t'as réussis !

- Oui…

- Aha ! Maintenant tu vas faire de plus en plus de progrès, c'est vraiment chou… ATCHOUM… Chouette

- Va t'habiller idiot, sinon tu vas attraper froid.

Naruto acquiesça et aida Sasuke à retourner sur sa chaise. Puis il se sécha, s'habilla et recouvrit Sasuke avec les deux grandes serviettes. Le brun se recroquevillant dessous laissa Naruto le ramener à l'appartement.

Le lendemain c'était dimanche. Naruto ne put pas se lever ce jour là, une grosse fièvre. Sasuke s'occupa de lui du mieux qu'il put. Le blond, au début, essayait toutes les trente secondes de se remettre debout en disant :

- Non, ça va bien, laisse moi faire la cuisine…

Changeant cuisine par ménage, vaisselle, ou autre.

- La ferme ! Reste couché, tu es malade. Je suis un grand garçon, je peux me débrouiller sans toi, t'inquiète pas.

Naruto lui sourit faiblement et finit par se rendormir. Sasuke posa une serviette mouillée sur son front, il n'avait rien d'autre pour faire baisser la fièvre… Le blond grelottait sous sa petite couverture, alors Sasuke alla lui chercher une énorme couette et la posa sur lui. Puis il resta là, à le regarder. On voyait bien que Naruto n'était pas au meilleur de sa forme puisqu'il gémissait, qu'il était rouge, qu'il continuait à trembler malgré la couette. Si sa fièvre ne descendait pas, il appellerait le médecin demain. En attendant il le laissa se reposer, alla dans le couloir et se mit debout contre le mur pour avancer. Il savait que là, il n'y avait pas Naruto pour le retenir, mais il fallait qu'il progresse. Comme la veille il réussit à faire quelques pas, il se sentit tombé et s'affala contre le mur. Puis se releva avec toute la difficulté du monde et recommença. Au bout d'une heure il arrivait à faire la moitié du couloir sans tomber. Il décida que c'était bien et retourna jusqu'à sa chaise pour aller voir Naruto. Le blond dormait toujours, ses tremblements s'étaient arrêtés et il semblait aller un peu mieux. Mais sa fièvre n'avait pas du tout baissé. Sasuke partit mouiller la serviette et la reposa sur le front brûlant de son ami. Ce dernier ouvrit doucement les yeux. Il regarda Sasuke :

- Sasuke….

- Parle pas baka, tu es malade.

Il resta alors silencieux, se contentant d'observer le brun qui appuyait la serviette sur son front d'un air concentré. Les yeux de Sasuke finirent par venir croiser les siens.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Le blond ne répondit pas, après tout le brun venait de lui dire qu'il ne fallait pas qu'il parle.

- Bon tu peux parler, mais ne te force pas.

- Merci… De t'occuper… De moi, dit-il alors avec une voix enrouée.

- J'allais pas te laisser crever ! Bon maintenant referme tes petits yeux, tu as encore besoin de repos.

Naruto obéit. Sasuke passa doucement une main dans ses cheveux :

- Remet toi vite, idiot !

Le blond sourit et se laissa tripoter les cheveux. Ca lui rappelait son enfance, quand il était malade, Temari passait sans arrêt sa main ses cheveux, Kankuro dormait à côté, et Gaara le regardait avec des gros yeux sans jamais cesser de le fixer, comme si son regard lui conférait le pouvoir de guérison. En Sasuke il avait trouvé du Temari pour la main dans les cheveux, du Kankuro pour le fait qu'il restait là, et du Gaara parce qu'il sentait son regard brûlant au dessus de lui. En Sasuke il avait trouvé toute une famille entière… Il se sentait tellement bien, il en oubliait son mal de tête, sa fièvre, il ne percevait plus que cette main dans ses cheveux et il s'endormit assez vite.

Sasuke aimait bien passer inlassablement la main dans les cheveux de Naruto, la première fois qu'il l'avait fait, le blond avait rêvé de Gaara, mais cette fois-ci il souriait, et le brun continua à doucement lui caresser la tête d'un geste amical. Qu'est ce qu'il se sentait bien en sa présence… Il aurait pu rester juste là interminablement comme ça à regarder Naruto dormir et la main dans ses cheveux. De toute façon qu'avait-il d'autre à faire ? Rien. Juste s'occupé de son malade. Il posa doucement son visage sur le bord du canapé près de celui de Naruto et continua à jouer avec sa tignasse blonde. Le souffle de Naruto caressait doucement sa joue. Finalement il s'endormit lui aussi, il faut dire que l'heure d'entraînement l'avait passablement épuisé.

Quand il se réveilla, il faisait nuit, il ne vit pas tout de suite le visage près du sien. Mais peu à peu ses yeux s'habituèrent à la pénombre et il remarqua que Sasuke dormait la tête sur le canapé, sa main toujours dans ses cheveux. Doucement il approcha ses doigts de son visage et appuya dessus en soufflant :

- Ouhou Sasuke… Réveille toi

Le brun sursauta et ouvrit les yeux.

- Merde je me suis endormit aussi.

Il fit tourner sa chaise et alla allumer la lumière, puis regarda l'heure 21h.

- Tu as faim Naruto ?

- Un peu

- Ok ! Je vais te préparer ça.

Le brun alla dans la cuisine. Les plaques étaient trop hautes pour qu'il s'en serve alors il ferait quelque chose au four. Il prépara donc un truc tout simple et l'emmena à Naruto. Le blond s'assit avec difficulté dans le canapé, faisant tomber la serviette vite ramassée par Sasuke.

- Merci…

Il mangea doucement, pendant que le brun grignotait de son côté.

- Tu te sens mieux ?

- Un peu.

- Tant mieux.

- Ne t'inquiète pas, je vais vite guérir

- T'as plutôt intérêt !

Naruto sourit, puis sentit sa tête lui tourner et il s'écroula par terre.

- Naruto, putain, tu m'avais dit que ça allait mieux.

Mais le blond était évanouit. Sasuke ne pouvait pas le porter, pas s'il restait irrémédiablement assit sur cette fichu chaise. Il prit une grande inspiration et se mit debout, tout en continuant à se cramponner à la chaise. Il la lâcha doucement, puis dans un pas s'approcha du canapé qui était à côté, en perdant l'équilibre il s'appuya à l'accoudoir du fauteuil. Tout en se tenant un peu n'importe comment il approcha jusqu'à Naruto. C'est là que maintenant était la difficulté. Il devait tout d'abord se tenir en équilibre sans rien, puis se baisser et porter Naruto pour le soulever sur le canapé. La mission impossible en gros. Il lâcha doucement le canapé et resta comme ça, debout, sans tomber. En suite doucement très doucement il se baissa choppa les bras de Naruto et le souleva comme il put. Il se sentit tomber mais avec tout l'effort du monde il essaya de récupérer son équilibre et réussit. Puis il parvint à mettre la tête et les bras de Naruto sur le canapé.

- Ok ! Maintenant les jambes.

Il se baissa à nouveau, choppa les pieds et les glissa sur le fauteuil sans perdre une seule fois l'équilibre, décidément il y arrivait de mieux en mieux, son inquiétude pour l'état du blond faisait des miracles. Ensuite il revint vers son siège en essayant de ne pas se cramponner au canapé, et il se rassit. Il souffla un peu devant cet exercice, puis sourit fier de lui. Il avait mieux réussit qu'il n'avait osé l'espérer. Bon ce n'était pas le moment d'y penser. Il poussa sa chaise jusque vers Naruto et regarda son état. Ca n'avait pas l'air grave, le blond avait juste dût avoir une montée de fièvre et un étourdissement. Il souffla un peu rassuré, alla mouiller à nouveau la serviette et la posa sur le front de Naruto, puis il partit se laver et se coucher.

Le lendemain le blond n'allait pas mieux, il appela donc le médecin, quand ce dernier arriva il le laissa seul avec Naruto pendant qu'il partit en cours. Le midi il revint chez lui, s'occupa de Naruto, alla lui acheter les médicaments que le docteur avait prescrit, puis voyant que le blond s'était endormit il le laissa seul pour retourner en cours l'après midi. Quand il revint Naruto était réveillé, emballé dans les couvertures, il regardait des dessins animés à la télé.

- Salut Sasuke. C'était bien les cours ?

- Ca va. Je te ferai des photocopies pour pas que tu sois perdu, et quand tu iras mieux on travaillera dessus.

- D'accord…

Sasuke le laissa tout seul dans le salon et partit s'entraîner à marcher contre le mur dans le couloir. A nouveau il marcha une heure, et cette fois-ci réussit à faire tout le couloir. Bientôt pourrait-il s'entraîner sans point de tenu. Tout d'un coup il entendit quelqu'un applaudir doucement. Il se retourna comme il put et regarda Naruto :

- Retourne te coucher idiot

- J'allais juste chercher un verre d'eau quand je t'ai vu avancer dans le couloir… Je vois que tu as fait énormément de progrès et sans mon aide. Je suis très content.

- Va boire et va te recoucher, tu es malade Naruto.

Naruto sourit, Sasuke se comportait comme une mère poule envers lui, il était inquiet et le blond trouvait ça terriblement mignon. Qu'on le pende et qu'on le brûle pour ses pensés. La maladie le faisait totalement délirer. Il se dépêcha donc d'aller boire et retourna s'étaler sur son canapé. Le brun retourna jusqu'à sa chaise avec difficulté, il était passablement fatigué de tous ses efforts et partit regarder la télé avec Naruto. Puis comme le soir d'avant il partit faire à manger quelque chose de simple, et le donna à Naruto.

- Me fait pas le coup de t'évanouir cette fois-ci !

- Désolé…

Le blond ne s'évanouit pas, mais il se recoucha bien vite complètement fatigué. Le brun s'approcha et posa une main sur son front, la fièvre était moins forte.

- Sasuke, demain j'irai en cours

- Oui et ben on verra ton état !

- Mais…

- Ne discute pas ! Tu es malade ok ? Je prendrai tes cours ne t'inquiètent pas, mais tu restes ici, si tu es encore pas bien…

- D'accord

- Maintenant dodo.

- Bonne nuit

- Bonne nuit.

Et Sasuke laissa le blond partir au pays des rêves tandis qu'il allait lui-même se coucher.

Le lendemain Naruto allait un peu mieux et insista pour aller en cours. Le brun devant la pression accepta et ils partirent. Comme ils n'avaient pas de cours en commun, Sasuke s'inquiétait pour Naruto. Mais la journée se passa bien. Sauf en dernière heure… Quelqu'un arriva au milieu des cours :

- Excusez moi, est-ce que Sasuke Uchiwa est ici ?

- Euh oui…

- Est-ce que vous pouvez venir, votre ami a des problèmes…

Sasuke se sentit très très mal, il avança aussi vite que possible dans le couloir, tournant ses roues comme s'il était à une course. Finalement la fille le guida jusqu'à l'infirmerie (une infirmerie à la fac, quelle chance).

- Il vous a réclamez alors…

- Bien ! Merci.

Sasuke s'approcha doucement du lit. Naruto le regarda :

- Aha… Désolé, tout à coup au milieu du cours je me suis sentit mal et je me suis évanouie… On m'a emmené ici… Et je voulais te voir… Désolé, je t'ai dérangé…

- Crétin, je t'avais bien dit qu'il fallait que tu restes à l'appartement.

- Mais… Je ne voulais pas te déranger.

- Tu ne me déranges pas !

- J'ai cru…

- Pourquoi ?

- Tu t'entraînes à marcher… Je comprends que tu veuilles remarcher… Mais tu forces, on dirait que tu es pressé que je parte, en plus j'ai vu que tout à coup tu y arrivais de mieux en mieux, alors je me suis dit que j'avais sûrement fait quelque chose de mal… Comme je suis malade j'ai pensé que je te dérangeais…

- Mais non idiot !

- Pourtant tu…

- Si je veux recommencer à marcher le plus tôt possible et si j'ai fais des progrès, c'est pas parce que tu me déranges…

- Alors pourquoi ?

Sasuke repensa quelques secondes à la photo et au sourire heureux de Naruto.

- Parce que… Je voulais… En fait j'aurais aimé…

Il hésita quelques instant, puis finit par le dire :

- Si j'ai fais ça, c'est parce que je pensais que si j'arrivais à nouveau à marcher, tu serais content et que tu me sourirais…

- Mais je te souris tout le temps.

- Oui… Mais j'aurais voulu que tu es le même air joyeux que sur la photo… Que tu me souris comme tu souriais à Gaara…

- Oh…

Et alors il le vit. Sur le visage de Naruto, il vit ce sourire tant attendu. Il sentit son cœur battre plus vite dans sa poitrine mais n'y fit pas attention.

Si Naruto avait sourit de cette façon, ce n'était pas parce que Sasuke lui avait demandé, mais parce que le brun avait absolument voulu remarcher rien que pour lui et pas comme il l'avait cru parce qu'il le dérangeait. Le brun avait fait tout ça uniquement pour le voir heureux… Et de le savoir justement le rendait heureux, c'est pour ça qu'il sourit comme sur cette ancienne photo, qu'il offrit son plus beau sourire à Sasuke… Et en remerciement il vit dans les yeux du brun quelque chose d'humide, le brun ne pleurait pas, mais on sentait bien qu'il avait les larmes qui lui piquaient le regard. Il faut avouer qu'il n'avait plus vue de vrai sourire depuis tellement longtemps, qu'il n'arrivait pas à totalement retenir ce qui lui brûlait au fond du cœur. Après ses émotions, le brun reprit la parole :

- Rentrons !

Le blond acquiesça en se relevant, et ils rentrèrent doucement…

A suivre

Sasuke : et voilà, maintenant elle me fait pleurer

L'autatrice : mais t'arrête jamais de te plaindre ?

Sasuke : naaan

Naruto : sisi, il se plaint pas quand j'accepte de faire ce qu'il veut

L'autatrice : ah ! Et qu'est ce qu'il veut ?

Naruto : faire pleins de trucs pervers

L'autatrice : mais quel pervers

Sasuke : et voilà ça recommence ! Naruto t'a finis de pactiser avec l'ennemie ?

Naruto : hein ? Quelle ennemie ?

Sasuke : tu es beaucoup trop naïf, je parle de l'autre folle

Naruto : mais elle est gentille

L'autatrice serrant tout fort Naruto : oooooooooh merci mon Naruchouuuu

Sasuke : elle est surtout sadique…

L'autatrice serrant tout fort Sasuke : merci pour le compliment mon Sasuchou, je savais pas que t'étais capable d'en faire !

Sasuke : c'était pas un compliment --

L'autatrice : oh vraiment ? Bah ça me fait plaisir quand même ! Et donc c'était enfin la suite de cette fic