Titre : Apprendre à vivre
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : Même s'ils sont dans notre monde pour cette fic, ils ne sont hélas pas plus à moi…
Résumé : je ne sais pas comment résumé ce chapitre, lisez le, pas de résumé…
Couple : Sasunaru, et j'ai réussi à placer mon deuxième couple préféré Shikatema mais vraiment tout minuscule
Note : Et bien c'est souvent que Sasuke et Naruto vont au collège, au lycée, à la fac… J'ai voulu essayer de les coller dans notre monde (une nouvelle fois) et euh voilà ce que ça a donné, c'est une des fics que je préfère dans celles que j'ai écris alors j'espère qu'elle vous plaira.
Note 2 : mes commentaires entre parenthèse, faites pas attention aux fautes.
Note 3 : ATTENTION C'est le dernier chapitre, alors délectez le ! Sinon pour ce qui est en italique se sont les pensés de Sasuke.
Réponses aux commentaires :
Stina : c'est con l'humain en général lol ! J'ai osé mettre un sasusaku, mais il ne m'a pas dérangé puisqu'il a fait avancé l'histoire ! Et voilà la suite et fin…oui déjà…
Liliceine : mes persos se jettent rarement l'un sur l'autre au bout de trois lignes, en général ils attendent quand même la page !lol ! J'adore le yaoi , mais je déteste le lemon, je veux que mes persos vivent ce que je ressens comme à travers l'œil d'une caméra. Mouahaha j'ai adoré écrire la scène du baiser, j'en avais l'eau à la bouche.
Buzame : merci éhéhé ! Pourquoi je l'ai fait ? Et bah parce que j'avais envie nyahahahaha ! Et voilà la suite et fin… Réponse pour la blonde à la première ligne !
lilyvand : je pense bien sûr aux lecteurs en me disant que mouahahaha je vais les faire souffrir éhéhéhé ! je suis sadique :p ! Et ce chapitre est le dernier déjà ôO 'chouine', en tout cas tu verras si naru sera du même côté que sasuke
Youyoul : il est pas dégueulasse --, il est juste amoureux de naru et prêt à tout pour prouver le contraire ! Je pense pas que naruchou lui en veuille pour ça, son cœur se brise au contraire parce qu'il a peur de le perdre lui, c'est de sakura qu'il est jaloux ! Et vive Iruka !
LM : oui moi je l'aime sakura , pour une fois que je la fait pas souffrir dans ma fic ou que je la relègue pas au rang de cruche. Cette fin est moins sadique,c'était pour rattraper le début con éhé !
Pandanoux : comment ça va évoluer du côté de naruchou ? Uhu … tu verras ;) ! Cette fille blonde… mouhahahah et pourtant c'est facile !
Atae : as-tu conscience que tu as écris le 69ème commentaire ? AHAHAHAHA ! Hum… désolé… Et voilà la suite et fin, oui déjà ! et j'espère que tu aimeras aussi !
ayumi-kun : merci merci ! uhhuhu ! Et voilà la suite… qui est également la fin…
Rika : c'est pas une blondasse ! Et oui se sont des imbéciles, mais ils se rattrapent un peu dans ce chapitre, du moins je pense…
Cc : uhuhuhu vont-ils s'avouer leur amour ? C'est THE question ! tu le sauras donc dans ce dernier chapitre.
Erika-chan : oh merci, merci et encore merci pour tous ses compliments ! pour la peine voici la suite mouauhahah qui est aussi la fin ôO déjà…
Natanaelle : mouahahaha heureusement que j'ai aussi mit ce chapitre sur ce site, méchant ! Ils se tirent à nouveau dans les pattes pour accepter ce qui est difficile à accepter : l'amour. Surtout pour eux. Et voilà après les centaines de questions que vous avez dût vous posez, voici le dernier chapitre.
Nahtivel : ouais hein ? Comment il ose être dans le lit d'une blonde ? Pour oublier quelqu'un faut le remplacer, mais pour trouver la personne qui saura la remplacer ça c'est totalement autre chose ahahah ! Uhuhu, mais la blonde a beaucoup marqué les esprits mouahahahaha ! Et tu n'auras pas besoin de la technique de possession d'ino, car voici la suite et fin…
Naruto regarda Temari et s'assit sur le lit.
- Qu'est ce que je fais ici ?
- Eh bien… J'étais venu te voir à la fac et tu t'es écroulé dans mes bras. T'as fait la java toute la nuit ou quoi ?
- Non… Je dors plus trop en ce moment, je travaille…
- Houlà, il y a quelque chose qui te préoccupe ?
- Hein ? pourquoi ?
- Pour que tu travailles jusqu'à l'épuisement, il faut vraiment que quelque chose te tracasse… Alors pour éviter d'y penser tu bosses.
- Insinues-tu que je ne suis pas du genre bosseur ?
- Exactement !
- Ok !
- Alors là j'en suis sûre que tu vas vraiment mal, tu ne t'es même pas énervé.
- Peut-être…
- Raconte moi donc tout, ça ne va pas avec ton chéri ?
- Quoi ?
- Ben oui, t'a des problèmes avec Sasuke ?
- C'est pas mon chéri !
- Ah ? Ah bon, désolé je croyais que vous sortiez ensemble…
Naruto détourna les yeux.
- Je vois vraiment pas pourquoi…
- Bah je sais pas, Kankuro m'a dit que Sasuke lui avait raconté que tu avais pleuré dans ses bras et que tu l'avais emmené sur la tombe de Gaara. Moi j'ai toujours pensé que la personne qui aurait le droit de t'accompagner sur cette tombe et à qui tu montrerais tes larmes serait la personne dont tu serais amoureux. En plus Kankuro m'a aussi dit que c'était vraiment important pour Sasuke qu'il compte pour toi… Alors j'étais persuadé que vous étiez ensemble…
- Tu ne trouves pas ça bizarre ?
- Non pourquoi ?
- …
- Vous seriez mignon tous les deux ! Dans un sens vous êtes reliés depuis longtemps… C'est comme si vous vous étiez trouvé…
- …
- Enfin bon ceci n'explique pas pourquoi tu travailles jusqu'à l'épuisement.
- On s'est embrassé
- Bah alors vous sortez ensemble
- Non, disons que depuis ce moment là on s'évite ou on se dispute, on est même sortit avec une fille chacun de notre côté.
- Vous êtes cons ou quoi ? Pourquoi vous avez fait ça ?
- …
- Si vous vous êtes embrassé c'est que vous vous aimez non ? Alors il est où le problème ? Pourquoi vous sortez pas ensemble ?
Le blond tourna la tête vers sa sœur et la fixa, elle avait vraiment ce visage qui montre l'incompréhension, elle était sincère.
- Comment je peux être amoureux de lui ?
- Bah ça… Si on comprenait pourquoi on tombait amoureux, y aurait plus d'intérêt !
- Pourquoi de lui ?
- Si on choisissait, se serait aussi trop facile. Ce qu'il y a de bien dans l'amour c'est les surprises !
- …
- Alors petit frère, tu es bien amoureux de lui ?
Naruto repensa à toutes ses semaines ensembles, au voyage dans le parc d'attraction, à sa main dans la sienne, à leur jeu de regard, à leur baiser…
- Oui…
- Tu devrais aller lui dire alors
- Il va m'envoyer balader
- Pourquoi il ferait ça ? Il doit sûrement être amoureux de toi de son côté, vous devriez en parler au lieu de ruminer chacun de votre côté.
Il sembla reprendre du poil de la bête et se leva décidé à écouter les conseils de Temari.
- D'accord, je vais aller lui parler.
- Bien !
Il se dirigea vers la sortit :
- Bye bye
- Bonne chance !
- Merci Temachan !
- Grr morveux !
Il lui tira la langue et commença à courir en direction de l'appartement de Sasuke. Temari sur le coin de la porte souriait, il était temps que son petit frère s'épanouisse à nouveau et qu'il oubli un peu Gaara.
Sasuke de son côté arrivait chez Naruto, il frappa, sonna, mais personne ne lui répondit. Ca ne servait à rien le blond n'était pas là, alors il rentra chez lui décidé à lui parler le lendemain à la fac. Cependant en rentrant il trouva Naruto devant sa porte. Il s'arrêta au milieu du couloir pour essayer de calmer son cœur qui s'emballait comme un fou dans sa poitrine. Puis recommença à avancer. Quand il fut à quelques pas de Naruto, ce dernier tourna la tête. Il arrêta alors de frapper à la porte et un silence s'installa. Ni l'un ni l'autre ne trouvait les mots. Sasuke s'approcha, le blond se recula un peu pour le laisser ouvrir la porte. Le brun l'invita à entrer d'un geste de la main. Puis il referma la porte, ils se retrouvèrent debout chez Sasuke, en se regardant fixement sans se parler. L'atmosphère était lourd, aucun des deux ne savait quoi dire. Finalement Naruto qui ne supportait plus ce silence parla :
- J'étais venu pour m'excuser… Pour l'autre fois quand on s'est battu… Et d'ailleurs pour toutes les autres fois… Je n'ai jamais voulu t'insulter, ni rien, j'ai été trop stupide… Désolé… Je voudrais qu'on arrête de se disputer et de s'éviter…
Sasuke sourit doucement :
- C'est moi qui suis désolé… C'était débile de se battre ou de s'éviter…
Et il s'approcha lentement du blond. Ce dernier perdit tous ses sens en voyant Sasuke de plus en plus prêt. Il eut un instant envie de s'enfuir le plus vite possible mais était complètement paralysé. Sasuke s'arrêta à quelques centimètres de lui, et posa une main sur sa joue :
- C'est tout ce que tu voulais me dire ?
Naruto détourna les yeux.
- Non… En fait…
Mais il se sentait incapable de le dire. Sasuke caressa doucement sa joue avec son pouce, il frissonna.
- Je voulais te dire… Je… Sasuke…
- Naruto regarde moi.
Les yeux du blond se plantèrent à nouveau dans ceux de Sasuke. Le cœur du brun sembla s'arrêter un instant pour battre toujours plus vite. Il passa son pouce sur les lèvres de Naruto, comme ce dernier n'avait plus aucune réaction, il posa son autre main sur l'autre joue et avança doucement son visage. Il entendit le blond murmurer :
- Sasuke…
Il ferma doucement les yeux et colla ses lèvres contre celles de Naruto. Le blond ne se recula pas, ne le repoussa pas, il s'approcha même un peu plus. Ils s'embrassèrent durant quelques minutes, puis se séparèrent. Le brun appuya son front contre celui de Naruto et lui sourit.
- La première fois que j'ai fais ça, je me suis brossé les dents jusqu'au sang…
- Moi j'ai été vomir…
- C'était trop bête, parce qu'en fait je n'avais envie que d'une chose…
- C'était de recommencer…
- Exactement !
- On a vraiment été idiot
- Oui vraiment.
- Parce qu'en fait, moi je t'aime, Sasuke…
Le sourire du brun s'élargit :
- Moi aussi je t'aime Naruto.
Alors le blond se leva sur la pointe des pieds pour embrasser à nouveau Sasuke. Tout en s'embrassant, leurs mains se firent plus baladeuse, et tout en reculant ils se dirigèrent vers la chambre de Sasuke (et sortez les bassines (sinon vous allez foutre pleins de bave partout)), une fois à l'intérieur, Naruto poussa la porte du pied pour la fermer. (Et on en saura pas plus, parce que j'ai pas envie de mâter par le trou de la serrure (quoi que si, mais j'ai la flemme de vous racontez :p (je sens que je joue avec ma vie… (Vous pouvez ranger les bassines))))
C'est ainsi que débuta leur histoire d'amour. Se fichant mais alors totalement des autres ils commencèrent à aller à la fac en se tenant par la main. Les examens passèrent assez vite, c'était enfin les grandes vacances. Naruto trouva un petit boulot à mi-temps dans un bar. Sasuke ne travailla pas, de toute façon il avait assez d'argent pour vivre plutôt pas mal jusqu'à la fin de sa vie. L'héritage que sa famille lui avait laissé. Mais il s'en foutait de l'argent, pour lui désormais il n'y avait plus qu'une et une seule chose qui comptait et c'était être avec Naruto. C'est souvent que quand le blond ne travaillait pas qu'ils faisaient des sortis, soit à la plage (bah oui c'est les beaux jours maintenant), soit sur la tombe de Gaara, soit dire bonjour à Kankuro et Temari, soit passé voir Sakura, soit d'autres sorties diverses et variés. De toute façon tant qu'ils étaient ensemble l'endroit semblait toujours merveilleux. A la fin du mois, Sasuke demanda à Naruto de s'installer totalement et complètement chez lui. Le blond accepta, il transporta toutes ses affaires et photos chez Sasuke et cessa de louer son ancien appartement. Celui de Sasuke par la même occasion devint beaucoup plus personnalisé, peu à peu le blond s'installa complètement semant un peu de lui partout. Des photos et des posters commencèrent à se coller aux murs, une brosse à dent s'ajouta dans la salle de bain, des habits flashy s'entassèrent dans le placard de Sasuke, des boîtes de ramens instantanées envahirent le frigo. Et Sasuke se sentit plus chez lui encore qu'avant. Parce qu'en fait tout bien réfléchis son chez lui, c'était près de Naruto (ça devient vraiment mièvre et stupide, voir dégoulinant… J'adore ça :p).
Une fois Naruto avait insisté pour inviter Sakura, et Sasuke n'avait pas pût refuser. Donc voilà la jeune fille qui découvre le super grand appartement du brun.
- Magnifique, on voit que la tornade Naruto est passée par là
- Eh !
- Bah regarde y a même une chaussette sale qui traîne sur le canapé.
- Meuh nan c'est la chaussette à Sasuke ça, hier quand on a fait des cochonneries on en a perdu une.
Sasuke lui balança un coup dans les côtes et Naruto lui tira la langue. Sakura amusé par ces gamineries se mit à rire. Vite suivit par le blond. Sasuke se contenta de sourire en allant faire disparaître la chaussette dans le panier à linge. C'est Naruto qui cuisina et ils dînèrent ensembles.
- C'est super bon, j'ignorais que tu savais cuisiner Naruto
- Et bien si ! En plus je me suis super entraîné quand Sasuke était en chaise roulante et ne pouvait rien faire. Et maintenant c'est encore moi qui cuisine parce que faut pas compter sur lui, il a pas l'air comme ça, mais c'est un fainéant.
- Mais oui bien sûr ! Qui c'est qui doit sans cesse ramasser derrière toi ? ou passer le balai ?
- Oui mais t'es si mignon quand tu passes le balai que je te laisse toujours faire !
- Hmf
- Je vois que vous vous partagez les tâches ménagères ! On dirait vraiment un couple marié.
(YES !)
Sasuke et Naruto rougirent et semblèrent tout à coup très intéressés par leurs magnifiques assiettes. Et une fois encore Sakura rit. Une fois encore suivit par Naruto. Et une fois encore Sasuke se contenta d'un sourire. La soirée passa très vite, la discussion allait bon train, puis Sakura s'apprêta à partir.
- Sakura tu veux pas que je te raccompagne ? Il fait nuit…
- Je veux bien !
- Ok ! Allons-y.
Sasuke qui était derrière eux dans le couloir lâcha :
- Je viens aussi.
Le blond amusé par la jalousie de son homme le laissa venir et ils raccompagnèrent Sakura. Naruto marchait devant. Sasuke et Sakura un peu en retrait.
- Alors, tu regrettes ?
- Non
- Ehé, vous auriez dût faire ça depuis le début !
- Peut-être.
- Je suis bien contente, finalement tu as écouté mon conseil…
- Lequel ?
- De prendre soin de Naruto. Il a l'air vraiment heureux. Je ne l'avais jamais vu aussi épanoui que depuis que vous êtes ensembles.
- …
Sakura lui sourit. Sasuke regarda au loin son blond, et pensa qu'il était aussi heureux, vraiment. C'était la première fois depuis des années, il lui semblait même des siècles, qu'il se sentait aussi bien. Il aurait voulu que ça dure toujours. Son rêve allait peut-être se briser en quelques secondes…
Il faisait nuit. Le feu pour voiture était rouge, le bonhomme pour piéton était vert. Naruto marchait toujours devant. Il traversa le premier.
Il faisait nuit, et un chauffard déboula à toute vitesse et grilla le feu rouge.
Est-ce qu'il avait vu le blond ou pas ? En tout cas il lui fonça dessus à pleine vitesse, Naruto passa au dessus du capot, fit un vol plané et la voiture disparut dans un virage.
Le coeur du brun se brisa.
Il faisait nuit, et il sembla à Sasuke que le soleil ne se lèverait plus jamais. Il avança en courant vers Naruto qui gisait sur la route. Il s'agenouilla devant le blond :
- Non, non, non, c'est un cauchemar, dites moi que c'est un cauchemar !
Des larmes coulaient de ses yeux, sans même qu'il n'y fasse attention. On lui avait retiré sa famille il y avait environ dix ans de cela, et maintenant qu'il s'en retrouvait une autre en Naruto, il fallait qu'on lui enlève à nouveau ? Etait-ce une malédiction ? Il en vint presque à penser que c'était Itachi dans la voiture, Itachi qui une fois de plus venait lui enlever son bonheur.
- Naruto je t'en supplie reste en vie, ne meurs pas, ne meurs surtout pas.
Il posa doucement sa tête sur le torse du blond, se fichant du sang qui coulait au sol.
- Je n'ai que toi au monde… Reste avec moi Naruto, reste avec moi pour toujours.
Sakura derrière lui était plutôt choquée aussi, mais elle réagit très vite, sortit son portable de sa poche et appela les urgences. Puis avança sur la route pour montrer aux voitures qui passeraient de s'arrêter.
Sasuke était dans un état second, il n'avait plus conscience que de Naruto.
- Dit moi que tu es en vie, dit le moi Naruto… Fait un geste n'importe quoi !
Et son vœu fut exaucé le blond soupira. Les larmes du brun coulèrent de plus belle.
- C'est ça continue ! Reste avec moi, reste en vie. Je t'interdis de mourir tu m'entends !
Il continua à lui parler jusqu'à l'arriver de l'ambulance. Les secouristes l'éloignèrent pour s'occuper du blond. Ils le montèrent dans un brancard. Puis Sasuke et Sakura eurent le droit de monter dans l'ambulance une fois Naruto installé. Sasuke continuait de lui parler, les médecins ne s'occupaient pas de lui. Ils firent une transfusion à Naruto (éhé heureusement il n'avait pas du sang rare), et d'autres trucs compliqués que seuls les médecins comprennent. Ils arrivèrent à l'hôpital et le brancard disparut rapidement en chirurgie. Sasuke complètement achevé alla s'asseoir en salle d'attente avec Sakura. La jeune fille essayait de lui parler mais il n'entendait rien, il ne voyait rien, la seule chose présente à son esprit était qu'il était entrain de perdre la seule chose qui comptait réellement pour lui, la seule personne qu'il aimait. Et il lui avait fallu un sacré moment pour s'en rendre compte, alors que tout avait été détruit en l'espace de quelques secondes. (En l'occurrence il leur a fallut 13 chapitres pour être ensemble, et même pas une page pour les séparer…)
Il ne réussit pas à dormir, pas tant qu'il ne saurait pas…
Et enfin le médecin arriva, lui ses nouvelles et ses questions habituelles :
- Vous êtes de sa famille ?
Et du tac au tac Sasuke répondit :
- Oui !
C'était vrai de toute façon. Mais ça il s'en foutait, il fallait qu'il sache.
- Et bien… J'ai de mauvaises nouvelles…
Son cœur s'arrêta.
Naruto m'a tout apprit.
Sasuke pose des fleurs sur une tombe.
Il m'a apprit qu'on pouvait être faible parfois, que pleurer dans les bras de quelqu'un n'allait pas toujours nous nuire, que compter sur une personne pouvait nous apporter plus de force qu'on ne peut le penser…
Un rayon de soleil éclaire son visage. Puis le nom sur la tombe.
Il m'a apprit à aimer à nouveau…
C'est marqué Gaara. Sasuke après avoir posé le bouquet se lève et s'en va.
Il m'a apprit qu'on pouvait se relever même après la pire des blessures et recommencer quand même à sourire. Ah oui et puisqu'on y est il m'a aussi apprit que fumer c'était mal et débile.
Le brun sonne à une porte.
J'avais une promesse à tenir d'ailleurs…
Quelqu'un vient lui ouvrir :
- Bonjour vous êtes bien le père de Gaara ?
- Oui c'est moi qu'est ce que vous voulez ?
Et je tiens toujours mes promesses
Sasuke lui balance un coup de poing monumental dans la figure, l'autre s'écroule par terre. Puis le brun s'en va les mains dans les poches.
C'est Temari et Kankuro qui m'ont donnés l'adresse…
C'était pour venger Naruto, c'était aussi pour venger Gaara. C'est peut-être rien, pas suffisant, mais je pense qu'il n'est pas prêt de l'oublier.
Sasuke se dirige maintenant vers un autre cimetière.
Naruto m'a tout apprit.
Il avance vers plusieurs tombes qui semblent abandonnés.
Même à ne pas tourner le dos à son passé.
Il passe l'après midi à les nettoyer, toute une part une. Chacune porte le même nom : Uchiwa.
Me voilà même à venir sur les tombes de ma famille, moi qui m'étais juré de ne jamais y aller… Et finalement je suis plutôt content de les voir.
- Salut m'man, p'pa. Ca fait un bye, désolé de pas être venu plus tôt.
J'ai presque envie de pleurer. Qu'est ce qu'ils auraient pensé eux de Naruto ?Peut-être au début je vois bien le père faire une tête d'enterrement « mon fils je ne te savais pas comme ça » et maman sourire en grand « bah laisse le, il est amoureux et heureux, c'est bien ce qui compte ? ». Alors monsieur Uchiwa finirait certainement par devenir complètement gateux « et dire que je voulais des petits enfants moi », il dirait sûrement un truc comme ça. Alors on aurait été en kidnappé un dans un orphelinat pour lui faire plaisir. Si seulement j'avais put être fils unique… Mais si ça avait été le cas, est ce qu'un jour j'aurais pu rencontrer ce sourire ? Est-ce que j'aurais eut la chance de me blottir dans ses bras ? Est-ce que j'aurais put sentir ses baisers ? Est-ce que j'aurais put avoir Naruto ?
Quand toutes les tombes sont propres, il pose des fleurs sur chacune d'entre elle puis il fait une petite prière.
Parce que je ne savais rien avant de le connaître. Naruto m'a tout apprit. Il a laissé en moi une trace indélébile. Quelque chose qui ne partira jamais. Quelque chose qui fera que je serai maintenant capable de me relever avec du temps, mais que j'y arriverai quelque soit la douleur.
Sasuke avance doucement dans la rue. Se dirigeant vers un grand bâtiment.
Peu importe l'épreuve…
Il avance et rentre dans la bâtisse. C'est marqué Hôpital sur le panneau. Il se dirige dans les couloirs semblant savoir où aller.
Peu importe la difficulté ou le problème…
Des gens lui disent bonjour, ils sont habitués à le voir maintenant. Il répond d'un bref signe de la main. Et avance vers une chambre au fond du couloir.
Peu importe ce qui m'attend…
Il passe la tête par l'encadrement de la porte…
Je serai capable de le surmonter…
Une tête blonde lui sourit :
- Bonjour Sasuke
S'il est là.
Sasuke sourit et s'approcha du lit.
- Salut.
- Je t'ai attendu toute la journée qu'est ce que tu as fait ?
- Je suis allé voir Gaara, assommer son père et dire bonjour à ma famille.
- Oh ! Alors t'es enfin allé sur leur tombe ?
- Oui…
Naruto lui sourit à pleines dents :
- Je suis bien content que tu te sois réconcilié avec ton passé
- Moi aussi.
Naruto sourit de plus belle.
- Bon et aujourd'hui c'est ton dernier jour d'hôpital.
- Oui !
- Même si le médecin m'avait apporté de mauvaises nouvelles, dans le style « il est dans le coma », tu t'es réveillé assez vite, et en plus tu es presque intact. Juste quelques cicatrices, un traumatisme crânien qui te vaudra des migraines, et quelques côtes cassés. Et aujourd'hui après à peine deux mois et demi tu sors.
- Après à peine deux mois et demi ? Pffiou moi j'ai trouvé ça long.
- Tu as fait deux semaines dans le coma…
- Pas grave, c'était long quand même. Je suis bien content de pouvoir rentrer à la maison.
Sasuke s'assit sur le lit et le prit dans ses bras :
- Moi aussi Naruto, je suis content que tu rentres…
Le blond passa ses bras autour de lui et le serra plus fort.
Finalement Naruto et Sasuke rentrèrent ensemble, après que le médecin ait dit au blond qu'il pouvait partir. Ils passèrent la nuit à s'aimer un peu plus fort (je vous laisse le soin d'imaginer la manière dont ils s'y sont pris) et au petit matin ils paressèrent en restant dans le lit à juste discuter.
- Eh ! J'ai une super idée !
- Laquelle ?
- Pour mon rétablissement on va faire un méga repas ici ok ?
Sasuke fit la grimace.
- Quoi ça te plaît pas mon idée ?
- C'est pas ça…
- Alors quoi ?
Le brun s'approcha et l'embrassa doucement :
- C'est juste que j'ai envie de te garder pour moi tout seul.
Naruto rit :
- Petit égoïste va !
Sasuke sourit :
- Bon tu veux le faire quand ton repas ?
Le blond s'assit dans le lit :
- C'est vrai tu veux bien ?
- Si je te demande
- Merciiiii Sasuke chéri, t'es génial
Pour prouver ses dires, le blond lui sauta dessus et l'embrassa à pleine bouche. Alors Sasuke remercia un dieu au hasard d'avoir épargné Naruto. Le blond se recula :
- Demain ok ?
- Quoi demain ? C'est pas un peu tôt ? Il faut prévenir les gens que tu veux inviter et le repas… D'ailleurs tu veux inviter qui ?
- Euh… Bah, Temari, Kankuro, Sakura…
- Tu vas pas faire un méga repas avec trois personnes…
- Bah je crois que Temari a un copain… On pourrait l'inviter aussi ça fera quatre… Et puis peut-être Tayuya pour me faire pardonner, ça ferait cinq. Plus toi et moi : sept. C'est déjà bien.
- Ok ! Mais pas demain, faisons ça ce week end d'accord ?
- Oui ! Je vais les appeler pour savoir s'ils sont d'accord.
Naruto sauta hors de lit et s'apprêta à courir vers le téléphone :
- Euh… Naruto ?
S'arrêta sur le pas de la porte
- Quoi ?
- Habille toi d'abord ok ?
Le blondinet rougis jusqu'aux oreilles, choppa ses habits jetés au hasard par terre et s'habilla en moins de deux, puis couru vraiment jusqu'au téléphone. Il appela tout le monde, et tout le monde accepta même Tayuya :
- Oui j'accepte, tu me dois bien ça !
Voilà comme ça tout était prévu. Naruto attendit impatiemment le week end.
Et il arriva vite. Naruto et Sasuke cuisinèrent ensembles avant l'arrivés des invités. Ils vinrent l'un après l'autre. Le brun et le blond firent ainsi la connaissance de Shikamaru le copain de Temari. Un gars un peu flemmard sur les bords mais très sympa. Et Sasuke connu Tayuya, il la trouva… Euh assez vulgaire, mais très vive d'esprit.
- Oh putain c'est gigantesque chez vous bordel !
- Bah c'est plus chez Sasuke que chez moi, mais c'est vrai que c'est grand.
Le brun tiqua :
- Comment ça c'est plus chez moi que chez toi ?
- Bah… C'est toi qui payes le loyer et puis ça fait pas longtemps que je suis installé…
- Et alors ? Maintenant c'est chez nous ok ? Je vais pas te faire payer le loyer alors que c'est hors de prix, j'ai les moyens ! Ca n'empêche pas que c'est aujourd'hui tout aussi bien chez toi que chez moi !
- Oui Sasuke.
Tayuya explosa de rire :
- Eh ben Naruto tu te fais mâter !
Puis ils passèrent à table. Naruto faisait le service comme une vraie petite femme d'intérieure (guhu). La soirée se passa à merveille. Les discussions allaient bon train, tout le monde s'entendait bien et rigolait, enfin sauf Sasuke qui souriait juste de temps en temps.
A la fin du repas, durant le dessert, Naruto rigolait à en avoir mal aux côtes à cause d'une blague stupide de Tayuya. Si bien qu'il se pencha un peu trop et se cassa la figure en arrière. Un grand silence s'installa. Tayuya elle-même ne dit pas de « oh putain » ou « oh merde ». Temari, Shikamaru, Sakura et Kankuro se demandaient s'il allait bien. Sasuke lui regardait la tronche à Naruto, dans le style une bouille trop kawaii qui disait « je suis vexé ». Il sentit une sensation bizarre monter dans sa gorge et alors que tout le monde s'inquiétait, Sasuke explosa de rire. Le silence devint encore plus pesant, car personne ici n'avait jamais entendu Sasuke rire, même pas Naruto. En fait même le brun avait oublié lui-même comment on riait, mais de voir son blond avec une tête pareil et cette façon qu'il avait eut de tomber créant un silence de mort… Il avait trouvé ça hilarant. Naruto sous le choc ne put se relever et regarda son Sasuke rire. Et il remercia un dieu au hasard d'être toujours en vie. Le rire de Sasuke valait bien plus que tout l'or du monde et autres cochonneries… Alors il se releva prit d'une soudaine envie hypnotiser par ce son si doux, et colla sa bouche sur celle du brun, comme pour avaler ce rire et toujours le garder comme un goût sur ses lèvres (c'est un goût sur mes lèvres, juste après les baisers… euh bref). Puis il se recula et regarda Sasuke qui avait arrêté de rire. Devant la scène qui s'était déroulé sous leurs yeux, c'est tous les autres qui se mirent à rire. Vite suivit par Naruto et Sasuke qui sentait en lui un nouveau désir profond, celui de rire le plus possible…
C'est ainsi dans des éclats de rire que le brun et le blond comprirent qu'enfin, pour de vrai, ils avaient réussit à se relever d'un passé en enfer et pouvaient être heureux sans craindre l'avenir (c'est le principe d'équivalence… euh ok j'arrête).
Naruto m'a tout apprit. Il a même réussit l'impossible : me faire rire.
Sasuke repensa à toute cette histoire depuis le début, ses premières rencontres avec Naruto, son envie de le massacrer, puis cette étrange sensation d'avoir un ami, un vrai, et puis après un nouveau frère. Pour finir : plus encore, la personne qu'il aimait plus que tout au monde. Il regarda son blond rire et sut alors que c'était le début d'une toute nouvelle histoire…
Fin ! (et la fin d'une autre…)
Sasuke : je suis content
L'autatrice qui s'étouffe sous la surprise : Vrai ?
Sasuke : oui
L'autatrice qui n'en revient toujours pas : Vrai ?
Sasuke : oui
L'autatrice qui ne s'en remet pas : Alors là…
Sasuke : je finis avec Naruto, et en plus tu n'as pas fait la fin où tu le tuais…
L'autatrice : ouais mais j'y ai quand même longtemps réfléchis
Sasuke : et bien mi je suis content de cette fin !
L'autatrice : pour une fois que t'es content… Je suis contente aussi
Naruto : moi aussi je préfère cette fin, si tu m'avais tué j'aurais pas pu rester le super héros de cette histoire…
L'autatrice : uhu ! Et voilà cette fic est finis 'pleure', mais il faut bien une fin même au meilleure chose… Cette fic pour l'instant reste ma préférée, je suis contente de vous l'avoir partagé…
