Disclaimer : rien n'est à moi, bien sûr, même si j'aimerais bien... l'idée est de Lady Angel Shadow !

Note : ceci est sa deuxième méthode... la pauvre, la pauvre Pansy... air sincère

Parait qu'on peut plus faire de RARs... bah tant pis !

Lady Ange Shadow, merci, je suis contente que ça te plaise, j'espère qu'il en ira de même pour ce second chapitre :) Emeraude-Chan, à la base je voulais faire quelque chose de plutôt drôle, et j'ai une forte tendance à considérer Pansy comme une folle hystérique, mais dans le chapitre que je suis en train d'écrire ( le 3 ) on voit mieux ses sentiments, j'espère que cela te plaira davantage. Nidako voyons il ne faut pas être sadique avec les pauvres persos, zont rien fait de mal... naaan je suis pas sadique, mais j'essaye ! Pour le concept remercie Lady Ange Shadow, c'est son idée ! Ange déchue tu vas pas être déçue sur ce chapitre à propos de quelqu'un d'autre... pauvre Pansy... Pas la peine de râler et de crier, hein, patate, il est là, le nouveau chapitre !

Sur ce, bonne lecture, j'espère que ce nouveau chapitre remportera un peu plus de succès que le précédent... et encore merci pour vos reviews :)


Deuxième méthode : M'intéresser à quelqu'un d'autre

Bon, jouer l'indifférente, ça n'a pas marché. Mais si je sais bien une chose sur les hommes, et sur ceux de la famille Malfoy en général, c'est qu'ils sont très possessifs. Il n'y a qu'à voir comment est Draco avec ses plumes : on ne peut même pas lui en emprunter une, sinon il rentre dans une colère noire. Ce qui est à lui est à lui, et ce qui est aux autres est négociable.

Or, puisque je suis sa fiancée, je suis à moitié à lui. Donc, si je drague quelqu'un d'autre, si je montre ouvertement qu'une autre personne m'intéresse et que je veux sortir avec, il va sortir les griffes, c'est logique. Une logique imparable : un Malfoy ne laissera personne s'approcher, de près ou de loin, à sa fiancée. Quand il verra ça, ça va le rendre furieux, il va aller casser la gueule du gars, et puis il me fera un grand discours, comme quoi je ne dois pas sortir avec quelqu'un d'autre que lui, bla bla bla, et ça finira par « Mais je t'aime Pansy ! »

Je suis fière de moi, pour le coup. Je vais tout de suite descendre dans la salle commune et repérer quelqu'un.

------

Ah, j'en ai trouvé un ! La cible parfaite. Blaise : en plus de m'intéresser à quelqu'un d'autre, je choisis son meilleur ami. Il ne va pas le supporter. Il y avait une autre pétasse à ma place, à côté de lui, mais j'ai souri à Draco et je suis allé m'asseoir à côté de Blaise. Il avait l'air un peu ennuyé, ça devait être parce que je l'ai interrompu dans sa lecture, mais j'ai discuté un peu avec lui, de tout et de rien, des choses un minimum intéressantes tout de même, il faut qu'il s'intéresse à moi, n'est-ce pas ? Maquillage, mode, tout ça, il avait l'air passionné ! En même temps, ça se comprend : je suis un peu la reine de la mode à Poudlard, alors qui ne serait pas ravi de discuter de ce genre de choses avec moi ? Mais finalement, il s'est excusé et est monté dans son dortoir, au bout d'un quart d'heure peut-être. Il m'a dit qu'il avait, tout à coup, très mal à la tête. Il a lancé un regard accusateur à Draco, je ne sais pas pourquoi, avant de monter. Bah, ça devait plutôt être un regard coupable qu'accusateur, évidemment, puisque je sens qu'il commence déjà à s'intéresser à moi. Comme c'est tout de même le meilleur ami de Draco, il se sent un peu coupable de se dire qu'il va sortir avec sa fiancée – il n'y a pas grand monde au courant de ces fiançailles, mais lui, oui – c'est tout à fait normal. Ca n'a pas beaucoup d'importance, tout ça. Draco n'a pas eu l'air de relever, mais je suis sûre qu'intérieurement, il bouillonnait de rage. Il ne peut pas en être autrement, voyez-vous. Ce coup-ci, ça doit marcher.

------

J'ai pris le petit déjeuner avec Blaise et mes amies, ce matin. Il a eu l'air un peu ennuyé, sans doute parce que Draco lui a lancé un regard bizarre. Malheureusement, en cours de potions, ils se sont mis l'un à côté de l'autre, alors je n'ai pas pu me mettre avec lui pour discuter un peu plus sur les dernières tendances. Je les ai vus parler et Draco riait beaucoup avec lui, il essayait sans doute de faire semblant que ce n'était pas grave, mais Blaise avait l'air un peu morose. Peut-être pense-t-il que Draco ne me traite pas comme il devrait… Et il aurait tout à fait raison ! Non mais…

Je n'ai pas eu l'occasion de le voir à la pause, ce qui est bien dommage, et au déjeuner, il s'est installé entre deux autres personnes, en face d'autres, donc je n'ai pas pu l'approcher, mais ce soir, je pourrais toujours le voir dans la salle commune. Je comprends qu'il soit un peu gêné, mais je suis sûre que bientôt, il me suppliera de sortir avec lui, et Draco sera furieux.

------

Bon. Il est monté dormir très tôt, alors je n'ai pas pu lui parler, ce qui est assez dommage, mais ce n'est pas très grave. Il y avait encore la nouvelle pétasse à côté de Draco, ils avaient l'air de bien s'amuser. Le salaud !

------

C'est drôle, je n'arrive jamais à le voir plus de deux minutes. C'est presque comme s'il me fuyait. Et comment je fais pour qu'il sorte avec moi, s'il m'évite, hein ? Tous des salauds !

------

Finalement, en une semaine, j'ai réussi à passer plusieurs heures avec lui. J'ai reçu à le coincer hier, vu qu'on était samedi, et que nous n'avions pas cours. On a beaucoup parlé, de tout et de rien, et je crois que ça s'est bien passé. Il a encore eu une migraine, mais j'avais prévu le coup et emmené une potion avec moi. Il a fait une tête bizarre quand je lui ai dit que j'en avais.

Ca s'est somme toute bien passé. Mais bon, il ne faut pas relâcher les efforts !

------

La plus grande honte de ma vie. Ce matin, dans la salle commune, Blaise a littéralement pété un plomb. Juste comme j'allais lui dire bonjour – avant de dire bonjour à Draco – il s'est retourné, m'a regardé méchamment et a hurlé « Mais fous-moi la paix espèce de vieille vache ! Fous-moi la paix ! Je veux pas te voir ! » Et il est parti en courant vers la Grande Salle.

Je crois que j'ai dû rater ma potion anti-migraine, ce qui expliquerait bien des choses. Vieille vache ! Vous imaginez un peu ? Me traiter de vieille vache, me dire de lui 'foutre la paix' et qu'il ne voulait pas me voir ! C'est insensé ! Je devrais peut-être aller voir le Professeur Rogue pour lui faire analyser ma potion et lui demander ce que j'ai raté dedans et comment arranger tout ça. Oui, j'irais le voir tout à l'heure, à la fin de notre cours avec lui. Il ne me refusera pas ça.

------

Dépitée. Je suis allée voir Rogue, cette vieille chauve-souris puante. Il a lancé un sort que je ne connais pas sur ma potion et m'a dit qu'elle était très bien réalisée. Et après, il m'a demandé pourquoi j'insistais sur le fait que non, j'avais fait une erreur – il n'était pas encore au courant de l'incident de ce matin. Je n'ai pas pu le lui dire, évidemment.

Si ma potion n'a pas d'erreur, alors c'est peut-être quelque chose que Blaise a mangé ? En tout cas, Draco s'est marré comme une baleine. Le salaud !

------

Blaise m'a encore évité toute la journée, mais j'ai réussi à le coincer le soir et je lui ai demandé des explications. Il m'a regardé très calmement et m'a dit « Pansy, tu me fous la paix, d'accord ? Je ne veux pas sortir avec toi. Jamais. Pas même si tu étais la dernière femme sang-pur sur cette planète. Pas même si tu étais la dernière femme tout court dans ce monde. Jamais, tu as compris ? Plutôt me pendre. Ou m'envoyer tout seul un Avada. JAMAIS. »

Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre que nous dans le couloir. Mais pourquoi, pourquoi, POURQUOI ? Tous des salauds, tous !


Alors, qu'en pensez-vous ?