Disclaimer : toujours rien à moi, mais à JKR et à Lady Angel Shadow, sauf Claudia et Wendy et les pétasses !
Note : un chapitre un peu plus sombre, avec une Pansy un peu moins stupide et un peu plus sombre…
RARs : Ange déchue j'espère que ce chapitre ne changera pas trop ta vision des choses... comme je l'avais déjà précisé dans le chapitre précédent, celui-ci est plus sombre, plus torturé... eh oui, Pansy aime vraiment Draco... merci pr ta review qui m'a fait très plaisir :) Rebecca Black merci pour ta review :) bah, ya des filles comme ça... lol ptet pas à ce point-là quand même... enfin j'espère... Emeraude Chan contente de voir que ça te plait toujours ! Eh oui, pauvre petit Blaise qui n'a rien demandé à personne... c'est fou comme ça arrive vite une migraine, hein... surtout quand on discute avec Pansy et ses sujets oh combien intéressants... lol Shad ( je me permet d'utiliser ton petit nom lol ) j'espère que ce chapitre te plaira aussi, même s'il est plus sombre. Tous des salauds ! lol
Troisième méthode : Refaire la sangsue.
Bon hé bien j'ai joué l'indifférente, et ça n'a pas marché. J'ai essayé de m'intéresser à quelqu'un d'autre, et ça n'a pas marché non plus. Mais le pire dans tout ça… c'est que Draco me manque. Avant je passais mon temps libre avec lui. Ca fait presque un mois que je ne suis plus assise à côté de lui le soir. Et lui, il a tellement l'air de s'en moquer… Il a ses pétasses et moi je m'ennuie. Je vais descendre, virer la pétasse et m'asseoir à côté de lui. Après tout, c'est ma place, à l'origine.
-------
Draco a eu un drôle de sourire quand j'ai viré la pétasse et que j'ai repris ma place. Il m'a dit « Pansy, ça faisait longtemps ! Comment vas-tu ? » Mais il avait l'air un peu moqueur. On a parlé de tout et de rien. Pendant longtemps. Cmme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé. Ca me fait mal. Lui, il ne fera jamais attention à ça. Il n'a pas dit qu'il avait mal à la tête, il ne s'est pas enfui, il est resté assis, avec son drôle de sourire, et on a parlé. J'avais juste envie de me blottir contre lui, de le serrer dans mes bras, de lui dire que je l'aime et que je ne veux pas qu'il voit d'autres filles, parce que ça me fait mal, parce que ça me blesse. Tu le verras un jour, Draco ? Tu comprendras un jour que ce n'est pas de la possessivité, de la jalousie ou n'importe quelle autre connerie ? Que c'est juste que je t'aime, vraiment ? Je t'aime, espèce de salaud.
------
Ca m'a fait bizarre, après un mois à ne pas être près de lui, de m'asseoir justement à côté de lui à la table du petit déjeuner. Oh, bien sûr, comme toujours, il y avait mes amies près de moi. C'est avec elles que j'ai parlé le plus souvent. Mais j'étais à côté de lui, et je lançais des regards méchants à toutes celles qui se permettaient de le regarder. Comme avant. Il n'a rien dit là-dessus. La pétasse d'hier a voulu s'asseoir entre lui et moi, mais il l'a repoussé en lui disant « Mais t'es conne ou quoi ? Tu veux bouffer dans mon assiette, peut-être ? Y'a pas de place, tu le vois bien ! » Ca m'a fait bizarrement plaisir. Il aurait pu me pousser un peu pour lui faire de la place, mais il ne l'a pas fait. A la place, il est resté à côté de moi.
------
Wendy dit qu'il m'aime peut-être un peu, finalement. Je sais pas si ça a vraiment de l'importance. J'ose plus regarder Blaise en face.
------
Il n'y avait pas de pétasse à côté de lui, ce soir. Comme s'il m'avait gardé la place, rien que pour moi, comme s'il savait que j'allais descendre et m'asseoir à côté de lui, comme je faisais avant. Je ne sais pas si c'était intentionnel, mais ça m'a fait plaisir. Bon. Bien sûr, je lui ai collé une gifle quand il a reluqué les fesses d'une cinquième année, je lui ai tapé une crise et j'ai hurlé comme une folle « Mais Dracooooo ! Elles dégoulinent de graisse, ses fesses ! Comment tu peux regarder ça, hein ? Et je ne te permet pas ! Je te rappelle que… » Il a éclaté de rire à ce moment-là, alors ça m'a coupé dans mon élan. Et puis après, il y a quelqu'un dans la salle qui a marmonné – mais je l'ai entendu quand même – « après la garce glaciale, la dragueuse pitoyable, revoilà l'hystérique » Je sais pas encore qui c'est, mais je vais trouver, et lui faire sa fête. Moi, hystérique ? J'ai l'air d'être HYSTERIQUE peut-être ? Je vais lui faire bouffer ses cours d'Histoire de la Magie, à ce crétin, lui enfoncer ses plumes dans le nez, le forcer à passer une journée avec ce grand crétin d'Hagrid ! Et on verra qui ça sera, l'hystérique !
------
C'est Blaise qui a dit ça, hier soir. Mais comme je n'ose plus le regarder en face, je n'ai rien fait de tout ce que j'ai dit, mais je me vengerais. Tiens, il voulait pas sortir avec Claudia, par hasard ? Hin hin hin !
------
Allez savoir pourquoi, Claudia a giflé Blaise tellement fort qu'il a gardé l'empreinte de sa main pendant la moitié de la soirée, après qu'elle lui ai jeté le plat de purée en pleine poitrine. Avant de hurler « Je ne coucherais jamais avec toi, espèce de gros porc pervers dégoûtant ! Tu me répugnes ! Et arrête de dire à tout le monde que tu me baise quand tu veux alors que t'es encore puceau, espèce de… » McGonagall l'a fait taire à ce moment-là. On se demande bien qui a put lui raconter tous ces horribles mensonges… Vraiment… Wendy s'est étouffée avec ses petits pois tellement elle se marrait. C'était un dîner tout à fait génial. Bon, allez, c'est pas tout ça, mais je dois aller me coller à mon Drakychou avant qu'une pétasse arrive. J'ai des obligations, quand même.
------
Ca fait deux semaines que je recolle Draco. Ca me fait du bien, c'est con, mais c'est comme ça. Il m'a manqué, ce petit salaud, pendant un mois. Même quand il me lance des répliques plutôt acides, même quand il me regarde méchamment, même quand il me hurle « Mais arrête de me coller, putain, Pansy, tu fais chier ! » ( avouez que, franchement, ça ne fait pas très noble comme langage, surtout quand c'est hurlé dans une salle commune remplie de Serpentards de la première à la septième année… heureusement que rien de ce qui est dit entre ces murs n'est répété à l'extérieur, hein ). J'ai repris ma digne place de Reine des Serpentards, et je règne sur ma cour avec le grand Roi Draco. Manque plus qu'un cheval blanc, on a déjà le château, et ça sera un vrai conte de fées. On a déjà cette saleté de Granger comme vilaine sorcière très très laide. Mouarf. Je suis vraiment drôle, quand je veux. Faudra que je raconte ça aux copines.
------
Et merde ! J'en ai marre, j'en peux plus, je le hais, je… Oh, et voilà, c'est malin, maintenant l'encre a coulé. Une Sang Pur ne pleure pas, hein ? La tête que tu ferais, papa, si tu savais… Encore une pétasse… C'est encore pire… Et où est ce putain de mouchoir ? Il est où, hein ? Oh, non, les filles arrivent, faut pas qu'elles me voient en train de pleurer.
------
Cachée en haut de la tour d'astronomie. Pour une fois, il n'y a aucun couple en train de s'embrasser. Je pourrais me jeter du haut de cette foutue tour. J'ai pas envie de grand chose d'autre… J'ai voulu aller prendre un bain dans la Salle de bains des Préfets et… oh Merlin, je ne voulais pas voir ça… Il était en train de, de baiser avec cette sale garce, et il m'a juste dit de dégager, même pas d'excuses, ou quoi que ce soit ! Le soir, il ne m'a rien dit, il n'en a pas reparlé, je… Et moi qui croyais que ça allait mieux ! Qu'est-ce que je peux être conne et naïve… Oh, je ne vais pas me remettre à pleurer quand même, je suis au-dessus de ça, pas vrai ? Pas vrai ?
Voilà... j'avais précisé que c'était plus sombre... parce que Pansy aime réellement Draco... et ça fait mal de l'aimer... enfin voilà, j'espère que vous n'êtes pas déçus, le prochain chapitre sera plus joyeux !
