Disclaimer : alors, l'univers et les persos sont à JKR, l'idée à Lady Ange Shadow, et Wendy, Claudia et les pétasses à moi ! ( quand même )
Note : voici donc la cinquième méthode imaginée par cette pauvre Pansy pour séduire son Drakychou... hin hin hin
RARs : Emeraude Chan, toi, je t'ai déjà répondu lol même chose pour Corail Zaarea, ma grande gagnante lol. titepuce5929 merci pour ta review :) maintenant que Corail Zaarea a trouvé, je peux le dire : ce que Pansy a vu, c'est Rogue et Harry dans une situation... euh... compromettante ? lol ( doux euphémisme ) Quand au philtre... la réponse dans ce chapitre ! Rebecca Black je sais pas la manière dont tu me parles me rappelle les québecois ( oh douce nuit d'insomnie où je me suis retrouvée sur un chat québecois... ) Ton prof de français a l'air très chouette faudra lui présenter mon ancien prof d'histoire lol Pour le souvenir de Pansy, comme dit plus haut c'est pas Rogue/Draco mais Rogue/Harry lol merci pour ta review !
Note 2 : désolée, d'habitude je publie plus vite, mais là, j'ai un sérieux problème avec le chapitre suivant, que je n'arrive pas à écrire ! Et je me disais " allez, je garde un ou deux chapitres d'avance, il faut que je garde ça, donc je vais pas publier..." et puis j'y arrive pas donc je publie quand même. J'espère que je vais réussir à finir cette fic, mais là je bloque tellement... Pis j'écris beaucoup mieux quand je suis déprimée pis je le suis plus lol mais promis, je vais faire tout ce que je peux, quitte à ne pas dormir de la nuit, je l'aurais ce chapitre ! pousse un cri de guerre
Cinquième méthode : faire semblant de n'être qu'une amie.
Aaaaah ! Où suis-je ?
------
Oh, j'y crois pas… Je suis à l'infirmerie. Apparemment, j'y suis depuis déjà deux semaines et Pomfresh refuse de me laisser sortir. Elle a hurlé à propos de l'inconscience des adolescents et d'un sort d'oubliette, j'ai rien compris.
------
Oh Merlin… Wendy est passée, elle m'a dit que j'avais demandé – demandé ! – à Blaise de me jeter un sort d'oubliette et qu'il l'a fait mais qu'il l'a raté. J'étais à moitié tarée quand elle m'a récupéré et je ne me souvenais plus de ce qui s'était passé depuis la rentrée. Elle m'a emmené à l'infirmerie et Pomfresh a fait tout ce qu'elle pouvait pour me ramener ma mémoire. Bah, ça a marché, sauf que je ne me rappelle pas d'avoir demandé à Blaise de me lancer ce fichu sort. Pomfresh refuse que je sorte pendant encore deux semaines. Ma potion va être fichue. J'ai plus qu'à rattraper les cours…
------
Franchement, ça intéresse qui la révolte des centaures ? Hein ?
------
Draco n'est même pas passé me voir. Il ne m'a même pas envoyé des chocolats ou une carte. Il doit encore croire que j'ai quitté l'école. Salaud.
------
Ca fait une semaine que je suis à l'infirmerie… je m'ennuie… je m'ennuie… je m'ennuie… Hum.
------
Une semaine et demi… Pomfresh ne me croit pas quand je lui dis que je vais bien. Je m'ennuie… je m'ennuie… je m'ennuie…
------
Ma potion est définitivement foutue. Pomfresh ne veut pas que je sorte tant que je ne me souviens pas de pourquoi j'ai voulu que Blaise me lance ce sort. J'ai carrément cherché dans mon journal, mais j'en parle pas. Ca devait être terriblement choquant pour que je pense à me crever les yeux. Mais vraiment, je me souviens pas.
------
Rogue est passé ce matin. Il a dit que c'était peut-être un choc psychologique et que je ne voulais pas me rappeler de cet événement. Hé hé, je suis dans mon lit, dans mon dortoir ! Je me demande quand même ce que j'ai vu… enfin bon, je m'en souviens pas, et il doit y avoir une bonne raison à ça. En tout cas, maintenant que mon super philtre d'amour est foutu ( je suis passée dans la salle sur demande, au cas où… ça pue, c'est horrible ! ) faut que je trouve une autre méthode. L'autre fois, j'ai entendu une Sang de bourbe dire à sa copine « Suis-le il te fuira, fuis-le il te suivra. » Je m'imagine assez mal courir comme une dératée dans les couloirs du château avec un Draco fou d'amour à mes trousses. Quand même, quand on dit que les Sangs Purs sont supérieurs, y'a une raison hein… Nan mais franchement… Vous vous imaginez, vous, avec un mec bavant comme un clébard à vos basques ? Ridicule.
------
Claudia m'a expliqué ce truc de moldu. En fait, c'est peut-être pas si bête… peuvent pas être plus claires, ces moldus, hein ? Heureusement que je n'ai dit ça à personne, à propos de courses et tout ça… j'aurais vraiment eu l'air ridicule.
------
Hum. Je ne vais pas le fuir, hein. Mais juste faire semblant de n'être qu'une amie. Voilà. Il ne va rien comprendre, mes câlins et tout ça vont lui manquer, et il va m'en demander.
------
Une idée géniale, vraiment. Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Une amie. Comment on fait pour être amie avec un garçon ?
------
On a parlé Quidditch. Merlin que c'est ennuyeux !
------
En fait, je crois que je me débrouille plutôt bien dans le rôle de l'amie. On discute de plein de trucs, on ne se fait plus de câlins, je ne pique plus de crises de jalousie – même si j'ai souvent envie de me lever et de coller de grandes gifles à toutes ces pétasses qui osent regarder MON Draco – et je ne lui donne plus de surnoms débiles.
------
C'est marrant, on n'a jamais passé autant de temps ensemble. Bon, faut que j'y aille, j'ai promis à Draco d'aller jouer avec lui au Quidditch – une petite partie à deux, un truc amical. Faut que je le laisse gagner, sinon il va faire la tête. En même temps, ça ne sera pas bien difficile, vu que je sais à peine voler sur un balai !
------
Etrangement, c'est très agréable de n'être qu'une amie. On passe vraiment beaucoup de temps ensemble, on discute de plein de choses, et on se rend compte qu'on a plein de points communs, comme par exemple le fait qu'on adore la noix de coco, que nos pères sont des Mangemorts, que nous serons Mangemorts, que nous aimons tous les deux les chiens… Des choses comme ça, banales, mais c'est bien quand même.
------
Ca fait trois semaines que je fais semblant d'être son amie. Je crois que je le suis vraiment devenue, au final, même si en plus je l'aime. Et je l'aime encore plus maintenant que je le connais encore mieux. Bon, allez, j'y vais, on va jeter des bombabouses sur des premières années.
------
Oh Merlin. Ce matin, Draco m'a avoué quelque chose d'horrible. Il m'a dit « Tu es mon meilleur ami, mec. » Il avait l'air tellement sérieux… « TON meilleur ami » ! pas TA, TON ! et « MEC » Oh Merlin. Draco me prend pour un homme. Et comment je fais pour le séduire, maintenant, hein ? Oh Merlin.
Alors :D
