Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien. Je vous remercie tous pour avoir mis la fiction en favoris, avoir donné vos avis, laissé des reviews. Cela me va droit au coeur.

Désolée pour le retard de publication mais la semaine dernière a été vraiment chargée entre les cours, le travail, la préparation de mon anniversaire... Le troisième chapitre part demain à la correction et le quatrième est en cours de traduction.

Si tout ce passe bien, vous aurez le chapitre 3 en fin de semaine pour compenser la publication tardive du chapitre 2 mais après, je posterais à un rythme régulier, c'est-à-dire un chapitre par semaine. Jusqu'à présent je ne savais pas trop si je publiais 1 ou 2 fois par semaine mais comme pour l'instant la fiction en version originale ne compte que 6 chapitres, je posterais 1 fois par semaine.

Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas, je vous répondrais :)

Bonne lecture à vous. Et à la semaine prochaine.

Disclamer : Rien ne m'appartient. La fiction et l'intrique appartient à HeleSL. Emma Swan, Regina Mills et tous les autres sont la proprieté de ABC. Je ne tire que mon propre plaisir et votre plaisir de cette traduction.

Un grand merci à CharlyandLiz pour sa correction.

Teasing is our game – Chapitre 2

Le lendemain matin, je me suis réveillée bien avant que le réveil ne sonne. J'ai utilisé le temps supplémentaire pour prendre une longue douche froide. J'ai eu une rude nuit. Maudit soient les hormones et maudit soit la femme qui les font réagir comme ça.

Je me détends sous le jet d'eau et laisse échapper un long soupir. Tout ça va trop vite : je ne peux pas me sortir Regina de la tête, sans parler de mes rêves. Succombant à la tentation, je prends la seconde pomme de douche et la mets en mode massage. Je ferme les yeux et frissonne quand le jet touche mon centre de plaisir, mais je m'adapte rapidement à cette sensation. Je laisse mon esprit revenir au rêve érotique que j'ai fait la nuit dernière tandis que je sens la pression du jet d'eau.

Je suis assise sur ma chaise et Regina est assise sur la sienne. Il n'y a personne d'autre dans la pièce, seulement elle me regardait de façon vorace. En une seconde, elle parcourt la distance qui nous sépare et se penche sur mon bureau, plaçant sa main sur la surface de bois. Elle ouvre la bouche pour parler mais je l'attrape rapidement et la tire à moi, son dos heurtant le bureau. Je déchire sa chemise blanche immaculée, révélant un soutien-gorge noir couvrant sa poitrine. Incapable de m'arrêter, je me baisse et attrape entre mes dents l'attache frontale. Elle courbe le dos et je la libère, ses seins se dévoilent à ma vue en quelques secondes. Je baisse sa jupe le long de ses jambes et la retourne pour qu'elle soit couchée sur le ventre. Je caresse ses fesses à travers le tissu noir de sa culotte et je peux entendre un gémissement étouffé. Je presse mon front contre ses fesses que je continue à caresser et, sans réfléchir, je la fesse. Je caresse là où j'ai donné la fessée et enfonce mes hanches plus loin.

Avant que j'aie pu faire quoique ce soit, mon esprit se brouille et je ferme mes yeux fermement sentant l'orgasme courir à travers mon corps et, finalement, exploser en moi. La pomme de douche m'échappe des mains et tombe tandis que je pose mon front contre le mur en face de moi. Je retire mes doigts alors que l'eau coule le long de mes cheveux et sur mon corps. La simple pensée de la posséder transforme mes genoux en gelée. Après quelques minutes, je retourne dans ma chambre et me prépare. Aujourd'hui va être une journée d'enfer.

Les trois premiers cours étaient vraiment ennuyants. Heureusement, la cloche sonne et nous sortons pour une pause. Je cours presque jusqu'au café et achète le liquide noir en un temps record. Je m'assois dehors à une table isolée et ouvre mon classeur pour vérifier mon emploi du temps. Le cours de mathématiques est dans deux heures. L'attente va me tuer, je pense alors que je geins pour moi-même. Et puis j'entends le claquement des talons coûteux sur le sol.

Traversant la rue, Regina est trop concentrée à parler au téléphone avec quelqu'un pour me remarquer. Bien, ça me donne une chance de la regarder. Elle porte un pantalon droit et noir, une chemise bleue électrique couverte par un veston noir et, bien sûr, un blazer noir.

Elle entre dans le café et s'assoit au comptoir. Elle raccroche et dit quelque chose à la serveuse. Elle semble en colère. La serveuse revient une minute plus tard et lui tend une tasse à emporter et elle lui donne un dollar. Regina prend le téléphone et le met dans sa poche de pantalon, prenant une gorgée de son café. Alors qu'elle sort, son téléphone sonne encore et elle le sort de sa poche, rejette l'appel de manière agacée et le range à nouveau. Elle regarde autour d'elle et plisse les yeux à la forte lumière du soleil.

Je suis hypnotisée par elle. Brusquement, son regard tombe sur moi. Je retiens ma respiration en la regardant dans les yeux. Nous soutenons notre regard c'est comme si elle regardait mon âme. Après un moment, doucement elle me sourit. Pas un sourire chaleureux, c'était un putain de petit sourire séducteur. Je souris pudiquement en retour alors qu'elle se tourne et repart vers l'école.

Je ne sais même pas pourquoi je lui ai souri. Pas plus que je ne sais pourquoi il me semble perdre mon habilité à respirer quand elle est près de moi. Ça arrive juste. Je prends un moment pour me reprendre avant de retourner à un endroit que j'ai finalement commencé à aimer.