Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien. Je vous remercie tous pour avoir mis la fiction en favoris, avoir donné vos avis, laissé des reviews. Cela me va droit au coeur.

Désolée pour ne pas avoir posté le chapitre 3 avant mais la vie étudiante est plutôt chargée et dans 2 semaines j'entame ma période de partiels.

Le chapitre 5 est en cours de traduction, vous aurez le chapitre 4 la semaine prochaine.

Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas, je vous répondrais :)

Bonne lecture à vous. Et à la semaine prochaine.

Disclamer : Rien ne m'appartient. La fiction et l'intrique appartient à HeleSL. Emma Swan, Regina Mills et tous les autres sont la proprieté de ABC. Je ne tire que mon propre plaisir et votre plaisir de cette traduction.

Un grand merci à CharlyandLiz pour sa correction.

Teasing is our game – Chapitre 3

Le son de la cloche envahit l'immeuble et tout le monde se leva. Je suis nerveuse. Dans quelques secondes, Regina sera en train de marcher dans la pièce. Comme si on lisait dans mon esprit, la porte se ferme. Un silence de plomb envahit la salle alors qu'elle pose une montagne de papiers sur la table.

« J'ai corrigé vos contrôles. Visiblement nous avons besoin de travailler dur cette année si nous voulons vous voir finir le lycée avec un bon niveau. Il y a quelques personnes qui peuvent passer mais... »

Elle laisse le silence finir sa phrase. Elle prit la pile de papiers et arpente la salle, distribuant le corrigé du contrôle.

« Bien, maintenant je vais vous donner vos contrôles et vous allez les regarder. Ouvrez vos cahiers. C'est la première et la dernière fois que nous faisons ça. Mademoiselle Swan viendra au tableau pour faire la correction et vous la copierez dans vos cahiers de cours comme ça vous aurez un exemple de ce que vous auriez dû faire. Mademoiselle Swan, s'il vous plaît »

Je ne peux pas bouger. Je ne peux pas. Pourquoi est-ce qu'elle fait ça ? Je déteste venir au tableau. Elle me regarde, attendant que je réagisse et je force mes jambes à se lever et je marche jusqu'au tableau blanc avec mon contrôle dans les mains.

Je prends le feutre et commence la première opération. Je copie le contrôle entier aussi vite que je peux et quand je fini, je me tourne vers elle. Elle est au fond de la pièce, s'appuyant avec désinvolture contre le mur derrière mon bureau.

« Vous voyez ? Ceci est un contrôle parfaitement effectué. Merci, mademoiselle Swan. Vous pouvez venir vous rassoir. »

Les étudiants me jettent des regards jaloux et haineux mais je m'y suis habitué et je les ignore tandis que je marche à leurs côtés. Regina me regarde jusqu'à ce que je regagne mon siège et se mord les lèvres. J'avale péniblement à ce geste et tombe lourdement sur ma chaise. Elle attend que je sois assise avant de se diriger de nouveau vers le tableau blanc.

« Nous allons faire un rapide récapitulatif pour vous rappeler certaines choses que vous semblez avoir oublié cet été. » Elle se tourna vers le tableau et effaça les chiffres d'Emma pour commencer à en écrire d'autres.

Pendant les 30 minutes restantes du cours, Regina parla de ce qu'elle voulait nous enseigner cette année et nous rappela des choses de l'année passée.

À chaque fois que nos regards se sont croisés, elle me fixait pendant quelques secondes et puis elle détournait le regard comme si elle était obligée de le faire. Je n'ai jamais détourné le regard, principalement parce que je ne le pouvais pas. Je commençais à comprendre ce jeu et cela semblait la frustrer. Elle était en train de jouer avec moi mais maintenant c'était à mon tour de jouer.

A la fin de la classe, tout le monde se rend en éducation physique, le dernier cours de la journée. Regina reste. Je m'attarde dans la salle, prétendant que je rassemble mes affaires et que je lève le regard, elle est à côté de la porte me regardant avec un sourcil levé.

« Vous allez être en retard, mademoiselle Swan » dit-elle. Son regard est perçant, totalement autoritaire. Je me demande ce qu'elle fait dans une école privée quand elle peut diriger le pays.

« J'étais en train de rassembler mes affaires. » Je passe la porte déterminée et m'arrête avant de passer le seuil. Je me tourne et la regarde. « A propos, je n'ai pas eu le temps de répondre à votre question d'hier, Principale Mills. Oui, j'ai vu quelque chose qui me plaît. »

Je tourne les talons et sort de la pièce. Mon cœur bat comme si j'avais couru un marathon et je ne peux pas croire que j'ai fait ce que je viens de faire. Mais son expression de surprise alors que je parlais en valait vraiment la peine. Elle ne s'attendait pas à ce que j'en parle.

Tandis que j'arrive dans le vestiaire déjà vide, je ne peux pas cacher le sourire sur mon visage. Les choses sont définitivement en train de changer.

« Emma Swan, où étais-tu? » me crie August, mon professeur d'éducation physique alors que j'arrive. « C'est le premier jour et tu es déjà en retard. » Il semble déçu. C'est le pire, je préfère le voir en colère contre moi que déçu. « Écoute, tu sais que je t'aime bien. Tu es la seule qui fait son possible mais cela ne change rien. Je vais le dire au principal. Comme punition tu vas courir jusqu'à ce que la cloche sonne. J'espère que cela n'arrivera plus jamais, Emma. »

« Oui monsieur. » j'acquiesce. Il me fixe du regard mais sourit et je vais sur le terrain pour commencer à courir.

Ce n'est pas quelque chose de mauvais, j'adore courir. J'aime la liberté que je ressens quand la brise légère du début de l'automne frappe mes joues. Malgré ça, le soleil est de sortie et, même si je porte un short, je commence à sentir les effets de la chaleur.

Après 20 minutes de course, je vois Regina qui s'approche d'August. Je commence à me diriger vers elle dès que je la vois. J'essaye de paraître indifférente et garde mon rythme, mais August m'appelle de l'autre côté du terrain. Je m'approche d'eux, haletante.

« J'ai un mot à vous dire dans mon bureau, mademoiselle Swan. » Elle tourne les talons et marche jusque la porte.

Je regarde August en fronçant les sourcils. « Maintenant ? » je lui murmure. Je ne suis pas en sueur mais les traces de la petite course sont évidentes. Le T-shirt est blanc et le vêtement est fin. Je ne veux pas aller avec elle comme ça.

« Ouais, maintenant. Vas-y. » me presse-t-il.

Je fais une grimace mais je cours pour la rejoindre, alors qu'elle m'attendait dans l'embrasure de la porte.

Une fois à l'intérieur, je me dirige vers les escaliers mais elle continue de marcher.

« Par ici, » dit-elle.

Je la suis jusqu'à ce que nous atteignions l'ascenseur. Je ne l'ai jamais utilisé c'est réservé aux professeurs et aux employés de l'école comme les concierges. Elle passe une carte blanche sur un boîtier électronique et celui-ci se met en marche. Nous attendons en silence l'ascenseur jusqu'à ce qu'il arrive.

Alors que les portes s'ouvrent, je constate qu'il est étroit. Je prends une profonde inspiration et entre après elle. Elle appuie sur un bouton et les portes commencent à se fermer lentement. Au moment de la fermeture, Regina laisse échapper un long soupir.

« Qu'est-ce que je vais faire avec toi, Emma ? » C'est la première fois qu'elle s'adresse à moi en utilisant mon prénom.

Elle me regarde de haut en bas, puis fixe ses yeux aux miens. Ils étaient sombres comme l'ébène. Elle se rapproche de moi doucement, et je remarque que sa respiration est laborieuse. Elle s'arrête pendant quelques secondes et je suis effrayée de faire un mouvement. Puis l'ascenseur sonne. Ding ! Cela semble la sortir de ses pensées et elle recule pendant qu'elle se racle la gorge, en redevenant en mode principale. Nous marchons jusqu'à son bureau en silence. Je ne m'attendais pas à ça maintenant mon plan de jouer avec elle tombe à l'eau.

Une fois à l'intérieur, elle m'offre un siège et elle s'installe au sien derrière son bureau de bois noir. La pièce n'a pas changé, je remarque. Je suis venue assez souvent pour le savoir. Les murs sont d'un noir et blanc moderne et les fournitures sont neuves. Elle me fixe pendant quelques secondes mais cela semble être des heures. Puis, elle penche la tête d'un côté et sourit.

« Je te l'avais dit que tu serais en retard. »

« Je ne pensait pas que monsieur Booth serait en colère, sans parler de m'arrêter. C'est le premier jour d'éducation physique. »

« C'est la dernière année. J'ai lu ton dossier tu as dû redoubler les cours d'histoire en seconde ce qui t'as fait perdre un an. » Elle a dit quoi ? « Tu n'es pas ici pour te relaxer même si c'est le premier jour ou même si ce n'est que l'éducation physique. L'année prochaine tu iras heureusement à l'université. Ce n'est pas le moment de rigoler. »

« Je n'irai pas à l'université. »

« Et bien que prévois-tu de faire quand tu seras diplômée ? »

« De façon optimiste, quitter la maison et devenir un policier. »

« Un policier ? Vraiment ? »

Je fronce les sourcils. « Pourquoi vraiment ? »

« Tu es plus intelligente que ça. » Elle semble être sérieuse mais un petit sourire narquois apparaît sur son visage. Je dois admettre que je suis confuse est-ce qu'elle se moque de moi ou elle le pense vraiment ? Je ne peux rien faire d'autre que rougir légèrement.

« J'aime ça et si cela ne fonctionne pas je verrais bien. » Il y a un silence gêné. « Allez-vous me garder en retenue ou quelque chose comme ça ? »

« Non, pourquoi ? » demande-t-elle.

Je change de position nerveusement sur ma chaise. Je n'aurais pas du dire ça mais maintenant c'est trop tard. « Vous m'avez fait sortir d'un cours pour m'amener dans votre bureau. »

Elle s'appuie sur le dossier de sa chaise, rigolant. « J'ai fait ce geste parce je t'ai vu en bas. Il fait trop chaud aujourd'hui pour courir pendant 40 minutes. Tu aurais pu souffrir d'une déshydratation ou pire encore. »

J'acquiesce, assimilant l'information. Cela veut dire qu'elle se préoccupe de moi ?

Un autre silence gêné prend place, pendant lequel elle me regarde curieusement. A quoi pense-t-elle ? Est-ce qu'elle pense à ce que je pense ? Que se passe-t-il si elle sait que je pense à ce qu'elle pense à ce que je crois qu'elle pense ? Roh, c'est comme Inception je deviens paranoïaque.

Je me racle la gorge. « Puis-je au moins y aller et prendre une douche avant de rentrer ?

Elle hésite puis acquiesce. « Bien sûr. » Elle se lève et je fronce les sourcils à ce geste. « Je vais venir avec toi. Je dois descendre de toute façon, » explique-t-elle.

Nous sortons de son bureau et retournons à l'ascenseur. Elle passe encore la carte et les portes s'ouvrent, nous attendant déjà. Nous entrons dans la cage sans un mot la tension est évidente dans le petit espace.

Les portes se ferment et je constate que ma bouche est sèche en pensant à ce qui se serait passé si la sonnerie de l'ascenseur n'avait pas cassé le moment entre nous. L'aurais-je embrassé ? Je lèche mes lèvres lentement à cette pensée.

Soudainement, Regina bouge et me plaque contre le mur. Ses bras sont de chaque côté de ma tête. Nous nous regardons dans les yeux et ce que je vois fait battre mon cœur plus vite. Ses yeux brûlent de désir. Je déglutis difficilement alors que je regarde ses lèvres entrouvertes toujours rouges. Elle secoue la tête doucement.

« Arrêtes de me rendre folle, Emma, » souffle-t-elle contre ma bouche.

Et puis elle pose ses lèvres contre les miennes rudement. J'ouvre les yeux mais je les ferme rapidement, m'abandonnant dans le baiser. Elle attrape ma nuque pour m'attirer plus près d'elle tandis qu'elle fraye sa langue dans ma bouche. Elle est en position de dominance alors que je me soumets à elle, la laissant me contrôler. Mais elle s'arrête et se recule, séparant son corps du mien. Je ressens immédiatement la perte de chaleur et de son poids sur moi.

Elle me fixe et je la regarde en retour, retrouvant toutes deux notre respiration, quand la cloche sonne. Ding ! Elle sourit doucement.

« Mademoiselle Swan, » elle hoche la tête et sort de l'ascenseur.

Je reviens à la réalité alors que les portes se ferment devant moi et j'ai juste le temps de les stopper. Je me dirige vers le vestiaire me demandant qu'est-ce que c'était que ça et ce que je devrais faire maintenant.