Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien. Je vous remercie tous pour avoir mis la fiction en favoris, avoir donné vos avis, laissé des reviews. Cela me va droit au coeur.

Désolée pour le retard de publication mais la semaine dernière a été vraiment chargée avec les fêtes de fin d'année et la traduction du chapitre 6 a pris un peu de retard. Je l'ai seulement fini ce matin.

Le chapitre 6 arrivera la semaine prochaine ou quand je serais de retour chez moi si le chapitre 7 est traduit et envoyer à la correction.

Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas, je vous répondrais :)

Bonne lecture à vous. Et à la semaine prochaine.

Disclamer : Rien ne m'appartient. La fiction et l'intrique appartient à HeleSL. Emma Swan, Regina Mills et tous les autres sont la proprieté de ABC. Je ne tire que mon propre plaisir et votre plaisir de cette traduction.

Un grand merci à CharlyandLiz pour sa correction.


Teasing is our game – Chapitre 5

Regina s'assoie de l'autre côté du comptoir et Ruby se dirige vers elle. Je ne peux pas entendre ce qu'elles disent mais la serveuse est très vite devant la machine à café remplissant une tasse noire.

M'arrêtant de la regarder, j'ouvre mon classeur et on pose une autre patte d'ours à côté de moi. « Voilà, celle-ci est pour moi. C'est tellement évident que tu restes à cause d'elle. » Ruby se dirige vers elle encore et lui tend la tasse. Regina sourit, lui donne un dollar et ouvre un petit agenda.

La serveuse marche vers moi et s'appuie contre le comptoir pour murmurer « elle ne reste jamais, elle prend toujours commande et elle part. » Mes yeux sont attirés par elle et je la vois concentrée sur son agenda. Regina prend une gorgée de son café et sa langue vint lécher ses lèvres rouges. Maudit soit cette envie de goûter ces lèvres et encore sentir sa langue dans ma bouche.

Ruby claqua des doigts devant moi pour avoir mon attention. Elle secoue la tête en souriant avant de disparaître derrière la porte de la cuisine.

Je regarde encore Regina, ignorant la suggestion implicite de la serveuse me disant de ne pas la regarder. Ses lèvres arborent lentement un sourire et je recentre mon regard avant de regarder à nouveau mon classeur. Quelque part je suis en colère. Elle sait que je la regarde. Elle le sait toujours, comment ?

Elle veut jouer ? C'est parti. La seule fois où je me suis hasardée était quand j'ai répondu au mot qu'elle a laissé sur mon contrôle et qu'elle ne s'attendait pas à ça du tout. Je peux deviner à son visage qu'elle a adoré. Elle adore être surprise, hum ? Voyons voir si elle aime ça.

« Ruby ? » je l'appelle et immédiatement la jeune femme vient. « Tu as appelé ? »

Je hoche la tête et elle vient à ma rencontre. « Est-ce que tu peux me faire une faveur ? »

« Dis-moi. » Je sors une feuille de mon classeur et écrit quelque chose dessus tandis que je lui dis « donne ça à Regina mais seulement quand je serai sortie d'ici, d'accord ? »

Je lui donne et elle acquiesce. « Est-ce que je peux le lire ? »

Hésitant, je la regarde et finalement je hausse les épaules. « Si tu veux, mais tu ne dis rien à personne. » Je rassemble mes affaires et sors du lieu sans la regarder. Seulement quand je suis dehors, je me tourne juste le temps de voir Ruby lui donner le mot.

Mon cœur bat vraiment vite tandis que je souris à son expression et elle tourne la tête pour me regarder. Nos regards s'accrochent l'un à l'autre à travers la vitre. Haussant un sourcil, je lui souris et me dirige vers l'école. Elle n'est pas la seule qui peut jouer avec les notes. Une simple phrase et déjà un gros impact. Facile et droit au but : vos lèvres me manquent principale Mills.

« Emma Wright ? » j'entends le nom mais je reste concentrée sur mon cahier de cours. Une fille qui est assise à côté de moi me planta son doigt dans le bras. « Emma, c'est toi, » murmure-t-elle.

Je lève la tête et regarde le professeur à la porte qui me fixe. Je suis tellement habituée à Swan que quand les personnes s'adressent à moi en utilisant Wright je ne réalise pas que c'est moi. La femme à la porte regarde mon professeur d'espagnol « peut-elle venir un moment ? »

« Bien sûr » acquisse-t-elle. Je me lève et suis la femme qui m'a appelé. Une fois que nous sommes hors de la salle de cours, je lui demande. « Que se passe-t-il ? »

Elle marche le long du couloir et je marche derrière elle. « La principale Mille veut vous voir dans son bureau. » Oh, ça. Elle se dirige vers l'ascenseur et je la suis mais dès qu'elle me remarque, elle m'arrête.

« Où est-ce que vous allez ? »

« Vers... L'ascenseur ? »

« Vous ne pouvez pas l'utiliser »

« Mais si je peux si je viens avec vous. » Elle secoue la tête, « non, les étudiants ne peuvent pas l'utiliser. Jamais. » Tournant les talons, elle entre dans l'ascenseur et les portes se ferment devant moi. Donc les étudiants ne peuvent pas l'utiliser, hein ?

Après trois étages, j'arrive finalement à celui où se trouve le bureau de Regina. La nervosité prend le contrôle de mon corps encore une fois cette semaine. Je tourne la poignée et ouvre la porte tout en prenant une grande inspiration.

Regina est à son bureau, travaillant sur quelques papiers et elle leva le regard pour me voir. « Mademoiselle Swan, » dit-elle alors qu'elle montre une chaise.

Je saisis le message et m'assois en face d'elle. Elle me fixe alors que je m'assois, me lançant un regard encore une fois. Puis elle regarde à nouveau les dossiers sur lesquels elle travaille. Tout le courage que j'avais ce matin doit s'être caché derrière la nervosité qui m'habite, me laissant sans savoir quoi faire. Nous restons dans le silence pour ce qui me semble être des heures. Je la regarde écrire des annotations sur les dossiers et les lire calmement. Elle prend plaisir à faire ça.

Finalement, elle pose le stylo et me regarde. S'appuyant sur le dossier de sa chaise, elle me regarde attentivement. Je vois l'ombre d'un sourire aux coins de ses lèvres.

« Tu penses que tu es drôle, n'est-ce pas ? » Elle se lève avec une élégance que je n'ai jamais vue et fais le tour de son bureau. Elle tourne la chaise sur laquelle je suis et se penche, plaçant ses mains sur les accoudoirs.

« Tu joues avec le feu, Emma, » exhale-t-elle à mon visage, me fixant dans les yeux. Oh mon Dieu. J'avale durement la fixant à mon tour, hypnotisée une fois encore par ses yeux. Je prends une inspiration, jetant un coup d'œil à ses lèvres lesquelles sont légèrement écartées. « Heureusement je ne suis pas effrayée d'être brulée. » Je ne sais pas d'où ça venait mais son expression est inestimable.

Sa respiration est laborieuse alors qu'elle semble effectuer un combat mental. Finalement, elle se penche encore plus jusqu'à ce que ses lèvres effleurent les miennes. Je sens son sourire narquois doucement reprendre sa place alors qu'elle me fixe dans les yeux. Elle aime ce qu'elle voit. Est-ce que je rêve ? Je sens le besoin de me pincer moi-même mais je ne peux pas bouger. Je suis effrayée que si je le fais, ceci se terminera.

Regina incline la tête et quand il semble qu'elle s'apprête à m'embrasser, je me penche en avant, prête à sentir à nouveau ses lèvres. Mais elle s'arrête, me laissant à moitié avoir ce que je veux. Elle glousse doucement pendant qu'elle bouge la tête.

Soudainement, sa respiration chaude est en train de caresser ma peau au-dessous de mon oreille. Je serre les dents pour stopper le grognement qui se formait dans ma gorge. Elle prend une profonde inspiration afin de parler d'un ton sensuel bas, « quelqu'un est avide. »

Oh tu ne sais pas à quel point. L'odeur de son parfum m'envahit, me laissant flotter dans une odeur aigre-douce. Est-ce que ce sont les pommes que je sens ? Je ferme mes yeux, m'abandonnant dans l'arôme. L'arôme de Regina. Elle ouvre la bouche et ses dents caressent mon lobe d'oreille et puis... son téléphone dans sa poche commence à sonner.

Regina grogne dans le fond de sa gorge dans mon oreille. Comment est-ce que ça a pu tourner comme ça ? Visiblement ennuyée, elle se relève et décroche. « Quoi ? » aboya-t-elle, ses yeux ne quittant jamais les miens. « Oui, je sais. C'est demain. » Je ne sais pas de quoi elle parle ou à qui elle parle mais quelque chose me dit que c'est la même personne avec qui elle parlait quand je l'ai vu au café.

« Qu'est-ce que vous voulez dire annulé ? » Elle se tourne et marche vers la fenêtre, passant sa main dans ses cheveux sombres. « Quand est-ce que c'est alors ? » Elle revient à son bureau et regarde à son calendrier. Je change de position sur ma chaise de façon inconfortable et cela attire son attention. Elle me fixe intensément pendant un long moment.

« Oui, je suis ici, » dit-elle regardant à nouveau son calendrier. « Dimanche alors. » Elle acquiesce quelques fois et raccroche sans dire au revoir. « Je suppose que tu dois retourner en cours. »

Quoi !? Non, elle ne peut pas. Elle ne peut pas me laisser comme ça. Non. Elle s'assoie sur sa chaise et prend un papier de son bureau. Comme je ne bouge pas, elle me regarde par dessus la feuille et hausse un sourcil. « Mademoiselle Swan ? »

Je force mes jambes à se lever et je me dirige vers la porte. Peut être que si je m'étais retournée j'aurais vu le sourire narquois sur son visage ou la façon dont elle a regardé mon corps alors que je partais.