Désolée pour ce retard de publication mais j'ai eu quelques soucis. Ce chapitre a été corrigé par une de mes amies les plus folles (mais surtout n'allez pas lui dire que je l'adore), Mlle Mandie.

Encore merci à tous ceux qui ont mis en favori la traduction, donné vos avis, laissé des reviews. Cela me va droit au coeur.

Disclamer : Rien ne m'appartient. La fiction et l'intrique appartient à HeleSL. Emma Swan, Regina Mills et tous les autres sont la proprieté de ABC. Je ne tire que mon propre plaisir et votre plaisir de cette traduction.

Le chapitre 8 est corrigé mais le 9 n'est toujours pas traduit. J'ai repris les cours cette semaine alors les devoirs arrivent et j'essaye de prendre de l'avance pour pouvoir traduire le chapitre mais c'est pas évident. Néanmoins le chapitre 8 arrive la semaine prochaine

On se retrouve la semaine prochaine :)


Teasing is our game – Chapitre 7

Je me réveillais d'un cauchemar, m'asseyant d'un coup dans le lit. Réalisant où j'étais, je retombe sur le matelas et à ce moment-là, je remarque que je ne suis pas dans mon lit. Les draps tombent de ma poitrine nue quelques secondes auparavant et je me couvre au moins je porte toujours ma culotte. Me redressant à nouveau, mes yeux s'aventurent curieusement tout autour de la chambre.

Les murs sont couverts par de l'art je ne reconnais pas la plupart des tableaux mais je peux repérer l'un de mes préférés 'Carnation, Lily, Lily, Rose.' Quoiqu'il en soit, je ne vois pas de photos aux alentours.

Quittant la chaleur du grand lit, j'attrape une chemise bleue électrique dans un placard c'est celle que Regina portait le second jour des cours, je la reconnais en souriant. Alors que je me tourne, un petit cadre sur la commode attire mon attention. Je marche sur la douce moquette qui couvre le sol, ce que je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant.

Je prends la photo dans mes mains pour la regarder de plus près. Une petite fille brune est derrière un pupitre. D'après l'angle je peux voir qu'elle se tient sur un pied sur un petit escalier en bois, essayant d'atteindre le microphone sur le pupitre. Elle sourit de toutes ses dents c'est l'image de pure joie. Je suppose qu'elle soit être Regina petite mais elle semble si... innocente. Oui, c'est le mot, innocente et heureuse.

J'entends un claquement quelque part en dehors de la chambre principale, me faisant sursauter. Après avoir reposé précautionneusement la photo à sa place, je sors de la chambre pour écouter avec attention. Le son des mots étouffés me provient du fond du couloir. Alors que je m'approche, je remarque que Regina est en train de téléphoner. Qui diable peut appeler à- je regarde l'heure- 2h00 passée ?

J'ai l'occasion de la voir se tenir derrière un bureau où il reste un verre de vin. Elle porte les mêmes vêtements mais je remarque la différence de taille elle doit avoir enlever ses surprenants talons hauts. Avant que je n'ai pu voir autre chose, je me recule et le parquet trahit ma présence. Oh, oh.

Je me gèle sur place sans savoir quoi faire jusqu'à ce que je l'entende « Je vous rappelle plus tard. » Je suppose que je n'ai plus le temps de courir jusqu'à la chambre et agir comme si rien ne s'était passé, donc je pousse la porte juste à temps pour la voir me faire face.

« Je ne voulais pas vous interrompre..., » je m'excuse et elle me regarde de haut en bas, haussant un sourcil. « J'ai pris votre chemise du placard, j'espère que vous ne m'en voulez pas. Je ne sais pas où sont mes affaires. »

« Elle te va mieux. » Je rougis à ses mots et, comme je ne sais pas quoi dire, j'agis comme si je n'avais pas entendu, « A qui parliez-vous ? »

« Personne. » Regina prends une gorgée de vin et je m'approche d'elle, « Alors vous sembliez plutôt énervée contre personne. » Malgré la faible source de lumière dans la pièce, je vois Regina sourire.

Une étincelle attire mon attention et je peux voir un miroir sur un mur. Levant mon menton en face de la surface, je vérifie mon cou. Une tâche pourpre s'étire sur ma peau pale. « Tu devrais dormir. »

Nos regards se croisent à travers le miroir, « Êtes-vous un vampire ? » ses lèvres se tordent en un sourire alors qu'elle se penche sur son bureau. Son attitude est plus détendue. « Nous devrions dormir. »

Les yeux de Regina examine mon corps une dernière fois et laisse sortir un soupir, elle sort de la pièce sans un mot. Je la suis.

« Je vais te raccompagner chez toi, » dit-elle remettant ses talons. Je porte la main au premier bouton de la chemise mais elle m'arrête, « Garde-la. »

Quand je suis prête à partir –et par prête je veux dire habillée- nous nous rendons à la voiture. Le trajet se fait en silence, brisé seulement pour lui donner mon adresse. Avec un simple 'jusqu'à demain, mademoiselle Swan', nous nous séparons pour la nuit.

Je rentre sur la pointe des pieds chez moi il fait noir et c'est silencieux à l'intérieur donc j'essaie de ne pas faire de bruit. Quand je ferme finalement ma porte de chambre, la réalité me frappe comme un coup de poing. Je regarde mon reflet dans le miroir, portant la chemise de Regina. Mon professeur et moi nous venons de coucher ensemble.

Correction : mon professeur vient de me baiser. Ouais, c'est ce qu'elle vient de faire et je ne l'ai pratiquement pas touché. Je n'ai pas pensé aux conséquences quand je l'ai embrassé en face du café. Qu'est-ce que cela signifie ? Que va-t-il se passer maintenant ?

Je soupire, mettant mon pyjama je suis trop fatiguée pour penser à ça, je m'en occuperai demain. Ce soir, je veux juste me perdre dans le pays des rêves.

Merde, je suis en retard. Il est presque 8h15 et je suis toujours à 5 minutes de l'école. Je cours tout en finissant un cookie que j'ai attrapé avant de sortir de la maison. Haletante, j'arrive à la porte grise qui est déjà fermée. Purée, maintenant je dois sonner.

Poussant la porte de l'école, je vois mon reflet. Mes cheveux sont en désordre, mes joues sont rouges et la cravate bleue et argent est de travers sous mon écharpe. Après avoir signé le cahier de retard, je me dirige vers la bibliothèque tandis que j'arrange mes cheveux et ma cravate.

Maintenant je dois attendre jusqu'à ce que la cloche sonne pour aller en cours. Pour la demi-heure qu'il me reste, j'essaie au moins de lire quelque chose pour mon contrôle d'anglais mais mon esprit ne semble pas vouloir coopérer. J'alterne entre les pensées de Regina sur mon corps, me faisant bouger inconfortablement sur ma chaise, et la grammaire que je dois réviser. Je veux réussir cette année tranquillement, je le veux vraiment, mais étudier contre Regina... La réponse est évidente. Il y a un moment où je suis tellement plongée dans mes pensées que je n'entends pas la cloche sonner, ce qui me fait sursauter.

Elle annonce le début d'un moment que j'ai attendu et redouté depuis que je me suis levée ce matin. Je me dépêche d'aller à ma salle de classe attrapant mon sac à dos et mon livre d'anglais. Heureusement pour moi, mon sac était ouvert et mon cahier de cours parmi d'autres livres se répandent sur le sol du couloir.

« Vraiment ? » soupire-je ennuyée alors que je tombe à genoux pour ramasser mes affaires. Dans le fond sonore de l'immeuble, j'entends le 'ding' de l'ascenseur et le claquement de talons. Je ferais bien de me dépêcher.

Je cours aussi vite que mes poumons me le permettent pour que je puisse arriver à temps, même si je tombe presque dans les escaliers, j'arrive à le faire. Alors que je m'asseye, la porte se ferme et tout le monde se tait. Mon cœur bat tellement fort dans ma poitrine que je peux quasiment l'entendre si c'est la course ou l'impatience de ce qui va arriver, je ne sais pas. Je dirais les deux.

Regina laisse son livre et son classeur sur le bureau sans nous regarder, « Aujourd'hui nous allons réviser pour le contrôle de mercredi. Il sera facile si vous étudiez, bien sur. » Elle lève la tête avec un sourire narquois, qui s'agrandit en me voyant. Son regard fixe un moment mon écharpe mais elle détourne le regard rapidement.

« Très bien. Avez-vous fait les exercices que je vous ai donné à faire pour ce week-end ? » Un oui unanime parcourt le silence de la salle. « Très bien. Ashley ? » Une fille blonde se lève et marche jusqu'au tableau blanc après que Regina lui ait montré pour faire les exercices.

Le reste du cours était plutôt calme. Regina semblait particulièrement heureuse aujourd'hui et elle a même dit qu'elle était fière de la classe pour notre dur labeur. Je dois admettre que je n'ai pas fait les exercices mais elle n'a pas besoin de savoir.

Quand la pause arrive finalement, je vais à The Wolf's Cave comme d'habitude, espérant voir Regina là-bas mais il n'y aucun signe d'elle. Un peu déçue, je saluais Ruby.

« Au fait, Jol- Regina était ici il y a une heure, » dit la serveuse alors qu'elle me voit scanner le café à nouveau. « Elle m'a dit de te donner ça. »

La brunette me tend un morceau de papier et place ses coudes sur le comptoir, me regardant avec un sourire curieux. La remarquant attendant, je décidais de prendre mon temps même si j'étais aussi curieuse qu'elle. Je ne sais pas ce qui est écrit sur le papier mais je ne veux pas placer mes attentes trop haut.

Après avoir bu mon chocolat chaud, je déplie doucement la feuille. En rouge foncé, il y a un message.

Je ne peux pas attendre jusqu'à la prochaine manche. PS : Jolie écharpe, Swan.

Je fixe le papier plus longtemps que je le voulais Ruby se racle la gorge, « Alors ? »

« Euh... C'est rien, » mens-je mais elle me démasque. « D'accord, c'est rien. C'est pour ça que tes joues sont rouges vives, » rit-elle avant de se diriger vers une table.

Je ne sais pas quoi penser. Est-ce que nous utilisons les mots à nouveau ? Pourquoi ne peut-elle pas me le dire face à face ? Une rage soudaine m'envahit puis ça me frappe. Ceci est un jeu je ne peux pas l'oublier. Ceci est notre jeu.