Tadam, voici le chapitre 9. Ce chapitre a encore été corrigé par une de mes amies les plus folles (mais surtout n'allez pas lui dire que je l'adore), Mlle Mandie.

Le chapitre 10 est parti à la correction et le 11 est en attente de traduction.

Encore merci à tous ceux qui ont mis en favori la traduction, donné vos avis, laissé des reviews. Cela me va droit au coeur.

Disclamer : Rien ne m'appartient. La fiction et l'intrique appartient à HeleSL. Emma Swan, Regina Mills et tous les autres sont la proprieté de ABC. Je ne tire que mon propre plaisir et votre plaisir de cette traduction.

On se retrouve la semaine prochaine :)


Teasing is our game – Chapitre 9

Le contrôle était vraiment facile. Même mes camarades étaient surpris ! Mais cette fois, quand j'eus fini, Regina ne me l'a pas corrigé comme la dernière fois. Au contraire, elle attendit patiemment que tout le monde l'ait finit, ce qui signifie pas de mots secrets. Alors qu'elle arpentait la salle, le son de ses talons résonna contre les murs et à chaque fois qu'elle pouvait s'approcher, elle m'ignorait. Cela en devient insupportable.

Le lundi suivant, nous ne nous étions toujours pas parlées et le seul signe de notre relation était pratiquement devenu violet sur ma peau, maintenant, et les souvenirs. Lassée de ses changements d'humeur de la part de Regina, j'ai décidé d'affronter la vérité, d'arrêter d'être lâche et de lui parler.

Chaque mardi je sais, par les fois où j'ai été en retenue les dernières années, que les professeurs ont une réunion hebdomadaire. Avec pour excuse de rester à la bibliothèque afin réviser le contrôle de philosophie que j'ai dans deux semaines, je suis maintenant assise seule à une table entourée par des livres et quelques étudiants qui travaillent avec leurs cahiers de cours et des bouquins, attendant que la cloche sonne à dix-huit heures.

Alors que plusieurs professeurs marchaient le long du couloir, je met mes livres dans mon sac et me dirige vers le bureau de Regina, que je trouve vide.

Je ferme la porte derrière moi et je m'autorise à errer dans la pièce. Mes doigts caressent le bois cher du bureau alors que je regarde autour. Me rapprochant de la fenêtre, je fixe à travers la surface, ébahie par les superbes vues. L'attendant toujours, je regarde les peintures accrochées aux murs ce ne sont pas juste des photos comme dans sa chambre.

La porte s'ouvrit, me faisant me retourner, mais elle reste à moitié fermée et je peux entendre les voix de Regina et d'une autre femme. Quand cette personne mystérieuse fut partie, Regina entra dans la pièce avec une énorme pile de papiers dans une main et son téléphone dans l'autre.

Elle me fixa du regard une fois qu'elle m'eut vu, « Mademoiselle Swan, que faîtes-vous ici? » Regina déposa les feuilles sur son bureau et cliqua sur la souris d'ordinateur.

Quand j'ouvris ma bouche pour parler, la porte s'ouvrit derrière moi à nouveau, « Principale Mills , un autre parent vous attend(s). »

« Combien sont-ils maintenant ? »

« Cinq. » Regina retint un soupir, « Très bien, j'arrive dans une minute. » La femme acquiesça et ferma la porte elle n'a même pas remarqué ma présence. Tout le monde semble un peu fiévreux aujourd'hui.

« Je veux vous parler, » annonçais-je pour attirer son attention sur moi. « Je suis occupée, » fut sa réponse.

Une colère soudaine commença à prendre possession de moi, « Ça prendra un moment. »

« Non. » Ses yeux sont fixés sur l'écran d'ordinateur et je dois serrer les poings. J'ai préparé ce moment toute la journée et elle ne peut pas s'arrêter un instant et m'écouter ? C'est important.

« Vous ne savez pas de quoi je veux vous parler. »

« Si, je le sais et je n'ai pas le temps de parler de ça maintenant, mademoiselle Swan. » Regina continue d'échanger les papiers et de taper rapidement elle ne me regarde même pas quand je parle.

« Emma ! Je suis Emma ! » La rage éclata en un cri qui, définitivement, attira son attention parce qu'elle leva la tête et me regarda. Se levant de derrière le bureau, elle marcha vers moi.

« Non. Tu es une élève et je suis ton professeur donc non, tu es mademoiselle Swan pour moi et le fait que j'adore te baiser ne veut pas dire que tu as un traitement spécial, différent de celui des autres élèves, quand cela touche l'école. » A chaque mots, elle s'approchait de plus en plus de moi jusqu'à ce que mon dos touche le mur et que je sois coincée entre elle et la surface. « Je n'ai pas le temps de parler avec toi ou qui que ce soit parce que j'ai plusieurs parents qui croient que je dois mériter ma place parce qu'ils pensent que je suis trop jeune, » ricana-t-elle. « Donc, mademoiselle Swan, tes sottises d'adolescente devront attendre. Suis-je claire ? »

Je déglutis alors qu'elle me fixe dans les yeux et qu'elle lécha ses lèvres de velours. Elle les pressent contre les miennes en un instant. Utilisant le poids de son corps pour m'empêcher de bouger, ses mains attrapèrent mes hanches fermement. J'essayais de me libérer mais je ne le pouvais pas.

Sa langue trouva son chemin brutalement dans ma bouche alors que je me plaignais à moitié et gémissais en même temps. Regina leva son genou jusqu'au sommet de ma cuisse et je me tortillai involontairement. Je me battis contre sa poigne mais il y a eu un moment où je ne pouvais presque plus respirer. Je me trouvais délicieusement piégée. Dieu, ces sensations étaient mauvaises et bonnes en même temps.

Quand j'ai commencé à voir des étoiles dans le coin des yeux et que j'ai pensé que je pouvais m'évanouir à nouveau, Regina se sépara complètement de moi. Mon corps se pencha, je toussais et essayer de reprendre ma respiration.

Je la regardai, nos torses se soulevant et retombant rapidement. Pendant un moment, nous nous regardions sans un mot et j'aurais pu jurer avoir vu de l'inquiétude dans ses yeux juste pour une seconde mais cela pouvait être aussi bien mon imagination.

Donc quand je fais quelque chose qu'elle n'aime pas, elle me punit ? Bien, je dois dire que j'ai en quelque sorte apprécié ce moment mais cela me fait seulement ajouter des points qui me font dire que je suis son animal.

« Si j'étais vous Swan, j'y réfléchirais à deux fois avant d'oser venir essayer de me confronter. Je te l'ai dit, tu es en train de jouer avec le feu. »

Regina sort de la pièce, me laissant sans voix avec un étrange mélange de sentiments. C'est en train de devenir tellement dysfonctionnel et j'adore ça. Mon côté rationnel me dit d'arrêter et de partir avant que ça dégénère et je sais que je devrais l'écouter, mais depuis quand est-ce que je l'écoute ?

Sur mon chemin pour la maison, je me rejoue la scène dans mon esprit encore et encore et je réalise quelque chose. Pendant qu'elle faisait son monologue, quand elle a mentionné pourquoi elle était occupée, j'ai vu une différente facette de Regina pendant un instant. Elle était en colère mais pas le côté sexy mais le côté dangereux. J'ai cru pendant un moment qu'elle pourrait me frapper. Un frisson me parcourt rien qu'à cette pensée que se passe-t-il si elle est de ce genre ? Peut être qu'elle aime infliger de la douleur ou même en recevoir. Peut être que c'est pour ça qu'elle me traite comme ça. Cela veut dire que je suis son animal. Dans quoi je me suis fourrée ?