Tadam, voici le chapitre 10. Ce chapitre a encore été corrigé par une de mes amies les plus folles (mais surtout n'allez pas lui dire que je l'adore), Mlle Mandie.
Je suis désolée de pas avoir posté avant mais j'ai eu du mal à finir le chapitre 11, mais j'ai réussi à terminer hier soir. J'espère que cette fois vous n'aurez pas trop à attendre pour avoir le chapitre suivant. Sinon à la fin de la semaine je suis en vacances, j'essaierais d'avancer le plus possible dans la traduction pour avoir une avance assez grande pour éviter que vous ayez des semaines sans posts. Du coup, le chapitre 11 est parti à la correction et le 12 est en cours de traduction.
Encore merci à tous ceux qui ont mis en favori la traduction, donné vos avis, laissé des reviews. Cela me va droit au coeur.
Disclamer : Rien ne m'appartient. La fiction et l'intrique appartient à HeleSL. Emma Swan, Regina Mills et tous les autres sont la proprieté de ABC. Je ne tire que mon propre plaisir et votre plaisir de cette traduction.
On se retrouve la semaine prochaine :)
Teasing is our game – Chapitre 10
« Êtes-vous sadomasochiste ? »
Je fixe mon propre reflet dans le miroir de ma chambre et je secoue la tête. Non, c'est trop direct. Il n'y a pas d'autre façon de poser cette question sans paraître… Je ne sais pas, cela ne semble pas juste.
« Est-ce que la douleur vous excite ? » Non, ça non plus. Je secoue la tête encore (et) puis je laisse tomber, attrapant mon iPod et je monte sur le toit. Si je dois lui demander, est-ce que je veux vraiment connaître la réponse ? Est-ce que je suis prête pour ça ? Et si elle dit oui ?
Chaque seconde qui passe apporte de nouvelles questions mais pas de réponses. Regina est tellement mystérieuse et j'aime ça mais pourquoi l'est-elle (aussi mystérieuse) autant ?
J'ai le sentiment que ce week-end va être un enfer pour moi. Non seulement pour ça, ce qui est suffisamment grave, mais parce que si je veux réussir correctement, je vais devoir réviser pour le contrôle mais je suis tellement fatiguée ! Qui veut passer tout un week-end et la semaine suivante à réviser pour un stupide contrôle d'une matière stupide qui est inutile ?
Heureusement, c'est jeudi ce qui signifie que, comme c'est après les cours, je pourrais voir Regina quand elle partira et peut-être, seulement peut-être, je pourrais lui parler. Et après ce week-end ce sera Halloween, une des périodes de vacances préférées depuis toujours ! Graham m'a dit qu'il allait à une fête et il m'a demandé d'y aller avec lui mais… Je suis comme un enfant et j'aime me déguiser pour aller frapper aux portes. Jetant mon iPod sur mon lit, j'ouvre l'épais livre et mon cahier de cours. Je déteste ça.
Que je suis contente, je suis libre ! Je mérite une récompense pour tous ces jours que j'ai passé à la maison à étudier pour ce contrôle. Je n'ai même pas vraiment parle à Regina ; j'ai évité d'aller à The Wolf's Cave et je suis allée à la bibliothèque à la place. Néanmoins j'ai aimé son expression de confusion, je me demande si elle pense que je suis effrayée.
Je m'étire joyeusement alors que je marche dans le couloir pratiquement vide, jusqu'à la sortie. Je me couvre avec la capuche de ma veste quand je vois le noir brillant d'une Benz Regina doit être encore à l'intérieur. Comme je me sens sûre de moi aujourd'hui, je décide de rester jusqu'à ce qu'elle sorte. Il pleut presque à verse, je trouve un endroit couvert pour m'abriter afin d'attendre sans être mouillée.
Vingt minutes plus tard, j'étais en train de trembler et tout mon courage était parti avec la dernière parcelle de chaleur mais je ne peux pas partir maintenant si je parviens à arriver à la maison, je serais trempée jusqu'aux os !
Tandis que je marmonne contre moi combien j'ai été stupide, la porte s'ouvrit et Regina sortit avec un parapluie noir au dessus de la tête. Tremblant toujours, je la regarde au moment où elle me voit.
Roulant des yeux, elle s'approche de moi. « Tu ressembles à un chiot perdu, » et le sourire narquois suffisant est de retour sur son visage.
« Je ne suis pas perdue. » J'élève la voix pour être entendue par dessus le bruit de la pluie tombant sur le dôme en verre de l'école.
« Es-tu un chiot alors ? » Elle penche la tête, clairement amusée par la situation. Il semblerait qu'elle soit de bonne humeur aujourd'hui. « Viens. »
Je fronce les sourcils mais elle me fait signe de venir sous le parapluie avec elle. Il est fait pour deux personnes mais ce n'est pas comme si nous voulions trop nous séparer l'une de l'autre en effet, nous serons très proche.
Elle roule des yeux encore, « Est-ce que tu as besoin qu'on te répète toujours les choses deux fois ? »
Je sautais à côté mais je glissais et j'essayais de me rattraper à quelque chose, alors j'ai attrapé Regina par le col de sa chemise. Je sens sa main dans le bas de mon dos pour me stabiliser. Je peux voir la scène comme si j'étais hors de mon corps.
C'était comme une de ses scènes niaises de film(s) quand la fille maladroite mais mignonne est sur le point de tomber et que le garçon l'aide, se regardant l'un l'autre dans les yeux avant de s'embrasser sous la pluie. Sauf que Regina ne m'a pas embrassé. « Regarde où tu marches, voudrais-tu ? Ce blazer est l'un de mes préférés et je n'aimerais pas qu'il soit tâché. »
Je cachais mon rougissement tandis que nous marchions ensemble jusqu'à sa voiture mon cœur commence à battre vraiment vite. Quand nous sommes en route pour ma maison, je réfléchis à comment débuter la conversation. Encore une fois, je pense à toutes les questions que je peux lui poser mais aucune ne me semble appropriée ce sujet en général est bizarre.
Rue après rue, Regina s'arrête finalement devant ma maison et je sens que c'est la seule chance que j'ai, les mots s'échappent de ma bouche après une profonde inspiration, « Suis-je votre animal ? »
Regina me regarde, « Quoi ? »
« Ouais, vous savez, êtes-vous adepte du bondage ? »
Parmi toutes les réactions que j'ai imaginées, celle ci m'a eu par surprise. Regina a commencé à rire en face de moi. Je suis vraiment confuse mais aussi amusée par son rire c'est comme écouter des anges. Je secoue la tête à cette pensée.
« Bondage ? Vraiment ? » J'ouvre ma bouche pour dire quelque chose mais rien ne sort alors je haussa les épaules. « Laisse(s)-moi te dire une chose, mademoiselle Swan, » continue-t-elle une fois qu'elle a arrêté de rire. « Bien sûr que j'aime jouer avec des menottes et c'est toujours amusant d'avoir les yeux bandés mais je n'ai pas besoin de tirer partie de la douleur pour me maintenir, ou mon partenaire, excité. »
Quelque chose en moi soupire de soulagement je ne crois que je suis prête pour ça. Je hoche la tête pour moi-même satisfaite et elle s'approche de moi, murmurant comme si quelqu'un pouvait nous entendre.
« Mais je vous préviens, mademoiselle Swan. Je ne suis pas une femme avec qui il faut jouer. Suis-je claire ? » Bon sang, elle était en train de rire une seconde auparavant et maintenant, elle me laisse sans voix, effrayée de faire un faux mouvement. Elle est comme... Un tigre; dangereusement magnifique.
Avec un lent hochement de tête, elle me sourit et se rassoit dans son siège. « Bonne nuit, mademoiselle Swan »
