Tadam, voici le chapitre 11. Ce chapitre a encore été corrigé par une de mes amies les plus folles (mais surtout n'allez pas lui dire que je l'adore), Mlle Mandie.

Je suis désolée de pas avoir posté avant mais j'ai eu du mal à finir le chapitre 12, mais j'ai réussi à terminer hier soir. J'espère que cette fois vous n'aurez pas trop à attendre pour avoir le chapitre suivant. Moi qui croyais pouvoir avancer dans la traduction pendant les vacances, je crois que c'est un peu compromis. Et oui, je reprends déjà les cours mardi prochain. La semaine de vacances est passée trop vite.

Le chapitre 13 est en cours de traduction, presque fini. Le 14 sera commencer bientôt.

Encore merci à tous ceux qui ont mis en favori la traduction, donné vos avis, laissé des reviews. Cela me va droit au coeur.

Disclamer : Rien ne m'appartient. La fiction et l'intrique appartient à HeleSL. Emma Swan, Regina Mills et tous les autres sont la proprieté de ABC. Je ne tire que mon propre plaisir et votre plaisir de cette traduction.

On se retrouve la semaine prochaine :)


Teasing is our game – Chapitre 11

« Emma, tu viens ou quoi ? » La voix de Graham résonne de façon étouffée à travers la porte. C'est Halloween et nous allons à cette fête dont il m'a parlé ; il a finit par me convaincre.

« Attends ! Je ne suis pas assez effrayante. » Je suis habillée comme Freddy Krueger et Graham est un chasseur. J'ai rigolé quand je l'ai vu, je dois le confesser.

« Sérieusement Graham ? Un chasseur ? Souviens-toi que tu haïs ce qu'ils font, comme chasser les animaux ? » je lui dis. Il répondit qu'il était un bon chasseur et non un méchant.

Quand on arriva à la fête, elle avait déjà commencé.

Après trois heures et quelques shots, Graham était en train de courir après quelqu'un en criant 'Je suis un bon chasseur, espèce d'idiot !' pendant que je restais au comptoir, sirotant mon verre. Je deviens saoule comme je l'espérais mais après la joie initiale, j'ai commencé à penser à Regina et comment elle m'utilise. Le résultat est que je me mets en colère et je demande un autre verre au joli serveur.

J'ai invité Ruby également, qui était déguisée comme le Petit Chaperon Rouge et qui, maintenant, flirte avec un gars dans un costume de loup. Je roule des yeux en voyant oh combien la scène est subtile et je laisse mon verre sur le comptoir tout le monde était en train de s'amuser et moi j'étais en train de réfléchir à une chose à laquelle je ne devrais accorder autant d'importance. Je ne suis pas en relation avec Regina je ne lui dois pas la fidélité ou quoique ce soit alors je repousse cette idée. Me tenant à côté d'une table, je commençais à danser en rythme avec la musique, perdant des morceaux de mon costume en même temps je ne sais pas où sont mes griffes maintenant, ou mon chapeau, et mon maquillage est pratiquement parti.

J'ai invité deux garçons à se joindre à moi quand ils m'ont sifflé et maintenant je suis entre eux. Si Regina me veut seulement pour le plaisir, rien ne m'empêche d'avoir du plaisir avec d'autres personnes. Je sens des mains sur moi et de l'air frais contre ma peau mais je ne m'en soucie pas. Le taux d'alcool dans mon corps doit être élevé ou peut-être que c'est à cause des lumières, mais je commençais à me sentir prise de vertiges. Quoiqu'il en soit, je l'ignore et je continue de danser, inconsciente du fait que la porte du bar vient juste de s'ouvrir et qu'un groupe de personnes viennent d'entrer dans la prémisse.

Deux minutes après, je sentis un tiraillement sur mon bras qui me força à me dégager des deux garçons, m'entraînant loin de la foule. Je ne pouvais pas voir qui était la personne qui me traînait hors du bar mais je ne pouvais pas combattre la poigne non plus.

Une fois que nous sommes dehors, le son de la musique décroit considérablement quand la porte se ferme derrière moi. Je peux entendre des rires dans le fond et je vois le reflet des lumières sur le sol. J'ai trébuché sur le parking vide lorsque la personne m'a libéré de sa poigne et se tient devant moi.

« Qu'est-ce que tu croyais faire nom de Dieu ? » Je reconnus la voix mais pas la silhouette. Ça ressemble à Regina mais la personne portait un pantalon de cuir couvert par une espèce de robe, des gants et un chapeau, le tout en noir. Ses cheveux étaient longs et son maquillage était agressif mais sexy. Juste sensationnel.

« Tu étais en train de te frotter contre deux garçons qui étaient en train de baver sur toi ! Regarde toi ! Ta chemise est pratiquement arrachée et le bouton de ton pantalon est ouvert. Est-ce que tu l'as réalisé ? »

Elle allait et venait, le son des talons faisant écho dans le parking et je le reconnus immédiatement, « Regina ? » Ma voix semblait râpeuse et forte.

« Oui, Emma. Si je ne t'avais pas sortie de là, ils t'auraient probablement baisé et tu ne t'en serais même pas rendu compte ! A quoi pensais-tu ? » Elle continuait de marcher, élevant la voix.

Réalisant pour la première fois depuis que je suis sortie du bar ce qui se passait, la rage qui m'a envahie refit surface. « Pourquoi vous vous en souciez ? Je ne vous appartiens pas, d'accord ? » Je levais la tête pour lui montrer mon cou, « Il n'y a plus de marques de toute façon. Pourquoi êtes-vous là ? Vous êtes un professeur ! »

« Et ? J'ai 25 ans, pas 49 ! Je ne te dois pas d'explications. » Et maintenant nous hurlions l'une sur l'autre.

« Je ne vous en dois pas non plus, vous savez ? Je suis... Vous... Vous êtes sensationnelle ! » Quoi ?

« Quoi ? » Elle me fixait avec une ride traversant son visage. Je couvris mes oreilles avec mes mains pendant un moment pour essayer de réfléchir clairement mais elle attrapa mon bras encore une fois.

Ouvrant la porte de sa voiture, elle pointa l'intérieur, « Maintenant. » Je croisais les bras en signe de défiance. « Si tu ne montes pas dans la voiture, je te ferais monter par moi-même. » Le regard dans ses yeux me dit de le faire ou je pourrais le regretter mais l'alcool me rendit aveugle et il me fit faire un pas en arrière.

Regina pinça ses lèvres et claqua la porte côté conducteur, marchant vers moi. Mes yeux s'écarquillèrent, effrayée de ce qu'elle pourrait faire et soudainement, elle m'attrapa dans ses bras elle est plus forte que je le pensais.

Comme elle l'a promis elle ouvrit la porte et me fit tomber sur le siège passager, celui que je commence à utiliser souvent. Rapidement, elle fait le tour de la voiture me regardant, me défiant de faire un seul geste.

« Je te reconduis chez toi, » dit-elle tandis qu'elle monte en voiture. « Et Graham ? Vais-je le laisser seul là bas ? »

Regina roula des yeux, « Oh s'il te plaît, je suis sûre qu'il peut se débrouiller sans toi. »

« Ne me ramenez pas à la maison ! Je suis plus une enfant ! Je peux rentrer par moi-même. » La voiture était maintenant sur la route donc ouvrir la porte et sauter dehors n'était plus une option.

« Ouais, donc tu peux être kidnappée ou quelque chose de pire. »

« Je ne suis pas votre petite-amie, votre fille ou je ne sais pas quoi d'autre ! Vous n'avez pas à prendre soin de moi je me débrouillais très bien par moi-même jusqu'à présent. »

« Ce pourrait être mauvais si je te laissais là bas et pas seulement parce que je me soucie de toi, mais aussi parce c'est du sens commun. Je suis ton professeur et principal, je ne pouvais pas te laisser là-bas. »

« Bien, maintenant c'est parce que vous êtes mon professeur. » Je croisais les bras une nouvelle fois et je m'enfonçais dans le siège. J'agissais comme une enfant mais qui s'en soucie de toute façon ?

Nous tombons dans un silence plein de tension pendant un long moment et soudain, je commençais à paniquer, « Attendez ! Ne me ramenez pas à la maison ! »

« Pourquoi pas? »

« Si mes parents me voient comme ça ou Sarah, ma gouvernante... Non, si elle me voit elle sera déçue. Je ne peux pas rentrer comme ça. » Je peux voir son image, secouant la tête et soupirant fortement.

« Tu dois rentrer et prendre une douche froide. »

« S'il vous plaît, ne le faîtes pas. » Je la regarde, suppliant avec mes yeux. « S'il vous plaît. »

Je la vis serrer les dents et regarder à nouveau la route, « Bien, je t'emmène chez moi. » Et le fit.