Salut tout le monde !

Je suis vraiment désolée pour cette attente mais les examens sont ce qu'ils sont. Le chapitre 14 n'est pas encore fini, j'espère le finir aujourd'hui. Il se peut que je mette du temps à le poster, tout dépendra de mes résultats. Parce que si je n'ai pas la moyenne ce semestre-ci, les rattrapages m'attendent et ils commencent le 10 Juin.

Ce chapitre a été corrigé par la fameuse Mlle Mandie. Je la remercie comme toujours. La fiction ne m'appartient toujours pas, elle est la propriété de HeleSL. Les personnages sont quant à eux, propriété de ABC.

Merci à tous ceux qui ont mit cette traduction en favoris, ceux qui ont posté des reviews... Je vous adore les gens =D

En espérant que ce chapitre vous plaise.

A plus


Teasing is our game – Chapitre 13

M'habillant avec mon pyjama improvisé et avec mes cheveux toujours mouillés, je descendis les escaliers. Ce moment dans la douche n'était pas quelque chose que je pourrais oublier facilement. Pas du tout.

Je suppose qu'elle est dans la cuisine et, quand je m'y rends, elle y est en effet. Regina est au niveau de l'îlot de la cuisine, regardant son ordinateur tout en prenant une gorgée de café. Ses cheveux sont également toujours un peu humides et elle porte une robe grise.

La même tasse qu'elle m'a offerte hier était fumante au milieu de l'îlot. « Chocolat chaud, » dit-elle.

Je le pris sans hésitation et bus en silence, la regardant. Elle doit porter ses talons hauts car elle est plus grande maintenant. Va-t-elle quelque part ? Je lance un coup d'œil à l'horloge. Il est toujours 10h.

« Vous avez beaucoup de livres, » je commente pour briser le silence gênant. Elle me regarde depuis derrière l'écran de son Mac. « En effet. As-tu fais un tour de ma maison ? »

Pourquoi est-ce que je l'ai mentionné ? J'aurais pu dire autre chose ! Je me déplace et laisse la tasse sur le comptoir, « Non, je... La porte était ouverte. »

« Elle ne l'était pas. » Elle me regardait profondément, attendant ma réponse. Elle ne semble pas en colère néanmoins elle est amusée de me voir face à un dilemme. Je ne peux pas m'empêcher d'abandonner, « Elle ne l'était pas. »

« Si tu voulais voir la maison, il suffisait juste de demander. » Ses yeux reviennent sur son ordinateur et elle cliqua. « Je dois aller... Quelque part. Veux-tu rester ici ou rentrer chez toi ? »

Vient-elle de dire que je pouvais rester ? Chez elle ? Comme toute seule chez elle ? « Je euh... Je peux rester ? »

« C'est ce que je viens de dire, mademoiselle Swan, » elle ferma l'écran de son Mac et mit sa tasse dans le lave-vaisselle. « Ne prends pas ça pour quelque chose d'habituel. Je suis pressée et je dois partir maintenant donc si tu veux venir avec moi, tu dois t'habiller maintenant. Sinon, tu restes. Je serais de retour à 14h, je te ramènerai chez toi après. » Presque à la porte, elle se tourna. « Je vais rester. »

« Bien. C'est une bonne journée, tu peux aller à la piscine, elle est chauffée. » Piscine chauffée !? « Ne fouine pas autour, tu ne sais pas ce que tu pourrais trouver, » ajouta-t-elle avant de fermer la porte d'entrée.

Donc c'est ça. Je suis seule dans la maison de Regina.

Ma famille est riche, mais même avec tout cet argent nous n'avons pas de piscine. Et Regina Mills a une piscine chauffée dans son jardin. L'espace était énorme je pouvais voir un joli pommier et une petite terrasse, avec des chaises et une table. À coté de la piscine, il y avait deux chaises longues avec une petite table entre elles. Les hauts buissons cachaient le jardin des regards curieux. En un mot, surprenant.

M'empêchant de sauter dans la piscine, je retournai à l'intérieur il est encore tôt et je suis fatiguée, j'ai encore le temps de dormir un peu.

Deux heures plus tard, le réveil sonna et je l'éteignis de mauvaise grâce. Après avoir vérifié mon téléphone et répondu aux messages inquiets de Graham et ceux de Ruby, je me rendis en bas, mais en chemin ma curiosité me conduisit dans la bibliothèque.

Les hautes étagères décorèrent les murs de la pièce il y avait même de longs escaliers pour atteindre le haut des étagères. Au milieu de la pièce il y avait un simple sofa et une table basse. Je fis courir mes doigts le long des livres certains semblent être vieux. Je lis quelques titres et je souris à ses goûts. Ils sont plutôt bons. Je reconnu un des livres : celui que Regina lisait à The Wolf's Cave. Je le pris et, tout en lisant la couverture, je me dirigeais vers le jardin.

Après avoir vérifier qu'en effet les buissons étaient assez grands pour couvrir le jardin, j'enlevais mes vêtements. Entièrement nue, je sautai dans la piscine et rencontrai la chaleur de l'eau. Je fis quelques longueurs pour me détendre et libérer mon esprit des soucis. Je me concentrais sur ma respiration et j'oubliais tout.

C'était jusqu'à, du coin de l'œil, je vis quelqu'un s'approcher de la piscine et s'asseoir sur une des chaises longues. J'arrêtais et je la regardais, haletant toujours.

« Je vois que tu as pris un de mes livres, » dit Regina soulevant l'objet de la table. Elle était toujours assise mais elle était appuyée sur sa main droite, ses jambes croisées. Je m'approchai et me couvris du mieux que je pus, ce qui la fait rire, « Je t'ai déjà vu sans vêtements qui couvre ton corps. »

Elle ferma les yeux et leva la tête ainsi quelques rayons de soleil caresser sa peau. « De plus, » sourit elle les yeux toujours fermés, « j'ai l'intention de le voir souvent. »

Dieu merci qu'elle ait les yeux fermés et qu'elle ne peut pas me voir rougir. J'ai hésité mais je ne peux pas rester toute la journée dans l'eau donc je sors rapidement sous le regard affamé de Regina. Une fois que mon corps est couvert, elle se lève.

« Au fait, j'ai pris ton téléphone. Maintenant tu as mon numéro et j'ai le tien, » elle marcha jusque la porte arrière de la maison. « Ah... D'accord, » marmonnais-je la suivant et je vérifie mon téléphone. Je cherchais aux 'R' mais son nom n'y était pas.

« Il n'y a pas de Regina ici, » dis-je une fois que nous sommes dans la cuisine.

« Cherche à Evil Queen. Je ne peux pas mettre mon nom donc j'ai mis ça. J'aime ce personnage. » J'écris Evil Queen et en effet, un numéro de téléphone apparaît sur l'écran. Je me rends à l'étage mais au milieu des escaliers en fronçant les sourcils, « Quel est mon nom dans votre répertoire ? »

Elle sourit de façon sournoise, « Pet's phone »

« Je n'aime pas le nom 'animal' » protestais-je et son sourire s'élargit.

« Je sais, c'est pour ça que j'ai mis ça. Maintenant vas-y et habille toi, je dois te déposer chez toi. »

La voiture est garée en face de chez moi. Il y a quelques enfants dans la rue, jouant. Durant le trajet, j'ai essayé de parler du moment sous la douche mais elle m'a arrêté rapidement. Résignée, je soupirai et regardai par la fenêtre.

Je pense que, pour n'importe quelle raison, Regina se protège elle-même des gens autour d'elle et je pense également que ce qui s'est passé était un moment qu'elle a oublié et qu'elle s'est laissée aller. Je me demande pourquoi elle est comme ça, qu'est-ce que lui est arrivé.

Je regarde la magnifique brunette sur le siège conducteur, se battant avec la radio de la voiture. C'est amusant de la voir comme ça Regina Mills, la femme qui connait tout ce vous ne savez pas et qui s'assure de vous le laissez savoir est en train de lutter avec une simple radio de voiture. Autant je m'amuse de la situation, je l'interrompis avec un ton qu'elle utilise quand elle sait quelque chose que personne d'autre ne sait.

« Puis-je vous aider ? » Elle me fixe du regard et sourit d'une manière fausse, « Non, merci. Je ne me sens pas d'humeur à écouter quoique ce soit de toute façon. »

Je me retiens de sourire et hocha la tête, « Bien, alors. Au revoir, principale Mills. »

« Au revoir, mademoiselle Swan. »

Il est temps de faire face à la réalité.