Rebonjour tout le monde :)

J'ai eu de la chance, je n'ai pas eu besoin de retraduire le chapitre! J'ai fait quelques modifications, essayer de corriger toutes mes fautes de temps (si jamais vous en voyez, dîtes-le moi, histoire que je corrige tout ça). Parce que oui, ce chapitre (et tous les autres à partir de maintenant) ne sont plus relus par quelqu'un. Je m'efforce au grand maximum de corriger toutes mes fautes mais ce n'est pas forcément très évident.

Merci pour cette patience, je sais que j'ai trainé. Je vais de ce pas supprimer les notes entre les chapitres 14 et 15, ce sera beaucoup plus facile à lire.

Bonne soirée à vous tous

PS: D'après les réponses que j'ai eu, je vous verrez tous(tes) à la convention. J'ai un pass Evil, avec extra Lana bien sûr :)


Teasing is our game – Chapitre 15

Mercredi 19 Décembre et je suis finalement en vacances ! Aujourd'hui était le dernier jour d'examens et sans exagérations, je pense que je vais réussir cette année sans problèmes et, pourquoi pas, avec de bonnes notes. Avec un immense sourire, je parcours le couloir qui mène jusqu'à l'entrée principale du bâtiment. Derrière moi j'entendis le son bien connu des talons de Regina et mon sourire ne fait que s'élargir mais quelque chose d'inattendu se produisit.

Elle agrippa mon bras dans le couloir vide et ouvrit la porte la plus proche, me jetant à l'intérieur. Fermant la porte derrière elle, Regina me fixa en silence pendant un moment, attendant apparemment pour un signe quelconque que quelqu'un nous ait vu. Je plaça mon sac sur mon épaule à nouveau il était tombé et il pendait au niveau de mon coude après que j'eu heurté le mur. « Que se passe-t-il ? »

Le placard était étroit et nous déplacions entre les balais, les serpillières, les étagères et autres produits d'entretien. « As-tu parlé avec quelqu'un de notre... arrangement ? »

« Quoi ? Pourquoi est-ce que vous demandez ? » Elle s'approcha de moi je pouvais affirmé qu'elle était énervée, je le voyais dans ses yeux. « Emma. L'as-tu fait ? »

« Je... Ruby est au courant. » Elle ouvrit la bouche mais j'ajoutais rapidement, « mais je ne lui ai rien dit, elle l'a deviné. Elle ne le dira à personne, je lui fais confiance. »

« Quelle partie de personne tu n'as pas compris ? »

« Elle l'a découvert avant Halloween. Je ne savais pas où on en était à ce moment-là. » Regina passa une main dans ses boucles brunes tandis qu'elle s'éloignait, ou du moins, autant que l'espace confiné le lui permettait. « Que se passe-t-il Regina ? »

« Je ne sais pas. J'étais dans la salle des professeurs et Carol, ton ancienne professeur de maths, dit que j'ai du être vraiment persuasive avec toi parce que tes notes se sont améliorées depuis mon arrivée. »

Je souris, « C'est vrai ? »

« Emma, ce n'est pas la question ! » Elle cacha son visage avec ses mains et je compris que rien ne pourrait alléger la situation. « Cela ne veut pas dire qu'elle est au courant elle a simplement constater quelque chose. Je vois ça comme un compliment, » je haussai les épaules et elle secoua la tête.

« Tu ne comprends pas. Je ne vais pas seulement perdre mon travail, ou aller en prison, je... Tu ne comprends pas. »

« Non je ne comprends pas parce que vous ne me le dîtes pas, vous ne le faîtes jamais. » Quand elle me regarda à nouveau je pouvais presque sentir la tension flotter entre nous, et pas la tension sexuelle habituelle. Comment cela a-t-il pu arriver ? Il n'y a même pas 10 minutes tout allait très bien.

« Tu n'as pas besoin de tout savoir, » dit-elle sèchement. « Je croyais que tu le savais parfaitement. » Elle fit une pause puis elle ajouta, « Tu sais quoi ? Faisons une pause, pour Noël au moins. »

« Donc quoi, vous allez être seule pour Noël ? » lâchais-je. « Je n'ai pas dit que je serais seule, mademoiselle Swan. »

Je lui lançais des éclairs et elle soutint mon regard comme elle l'avait déjà fait auparavant. Les choses allaient trop loin, je ne savais pas ce qu'il se passait, peut être que c'était la période de l'année ou le stress ou autre chose mais quelque chose la perturbe et j'en paie le prix. Ce n'est pas comme ça que j'imaginais que la journée allait se passer.

« Bien. » c'était tout ce que j'ajouta avant de quitter la pièce, sachant au plus profond de moi que j'allais le regretter plus tard.


« Vas-tu au bal ? »

Après l'excitation typique de Noël, les cadeaux et les situations inconfortables avec mes parents- surtout avec mon père que je ne vois presque pas- j'ai appelé Ruby pour lui souhaiter un joyeux Noël et parler avec elle. Ça fait près d'une heure que j'ai composé son numéro.

« Quel bal ? » Je suis allongée sur mon lit jouant avec l'échiquier électronique dernier cri que j'ai eu ce matin. La voix de l'autre côté de la ligne refléta le froncement de sourcils qui était sur le visage de Ruby, « Celui que Regina organise. J'ai eu l'invitation aujourd'hui. Ça va être génial ! Qu'est-ce que tu vas porter ? »

« Je... Euh... Je n'ai rien eu. En fait, je n'avais pas entendu parler de Regina depuis le dernier jour de cours. » J'ai composé son numéro de nombreuses fois mais je n'ai pas eu le courage de l'appeler. Elle me manque beaucoup mais elle n'a pas besoin de le savoir.

« Oh... Et bien, ça ne semble pas si génial que ça tu sais. » Je souris et pris la reine du plateau de jeu. « Tu es une très mauvaise menteuse Ruby. Quand est-ce ? »

« C'est pour le réveillon du jour de l'an, dans un manoir au bord de la mer. » Ruby semblait comme un enfant avec un nouveau jouet mais elle essayait de le cacher.

« Wow, un manoir ! Ça semble génial. »

« Ça l'est. » Il y avait une pause et nous restions dans le silence jusqu'à ce que je parle à nouveau, « et que dit l'invitation ? »

Ruby se racla la gorge, « Nous laissons une année derrière nous pour en commencer une nouvelle. Venez au bal masqué- seul ou accompagné- et faîtes de ce réveillon du jour de l'an un que vous n'oublierez jamais. »

Que je n'oublierais jamais, hein ? Je souris et place la reine noire sur l'échiquier. Quelle brillante idée. Où est-ce que je pourrais trouver un bon masque ?


Se faufiler par une fenêtre est quelque chose de difficile quand vous portez une robe de bal. Dieu merci que j'ai choisi la plus légère. Le bleu foncé du tissu me rend méconnaissable et je peux me diriger vers la pièce principale. Ajustant mon masque de cygne bleu, je descends les escaliers.

C'était immense. Plusieurs personnes dansaient au centre de la pièce, hommes et femmes, tous portaient leurs masques dissimulant leurs identités à leurs partenaires. Le long du mur gauche, de longues tables pleines de nourriture et des boissons étaient entourées par les invités affamés. C'était comme voyager dans le temps. Il y avait une grosse horloge d'un côté de la pièce je suppose que ça doit être pour les douze coups de minuit.

Tandis que j'atteins le bas des escaliers, je cherchais des yeux une présence royale j'en attendrais pas moins de Regina. Je marchai à travers les groupes de personnes, appréciant l'atmosphère classique de la pièce. Je ne peux pas formuler de mots pour dire combien c'est stupéfiant.

J'entraperçus du rouge s'approchant de la table à côté de laquelle j'étais et je me cacha derrière une colonne. Confirmant mes suspicions, la voix de Ruby atteins mes oreilles par dessus la musique, « Dommage qu'Emma ne puisse pas venir, elle aurait aimé ça. J'aimerais avoir mon téléphone avec moi pour l'appeler, n'est-ce pas injuste que j'ai dû le laisser à l'entrée ? Je veux dire, oui j'ai compris tout le 'style ancien' et tout le reste mais c'est mon téléphone ! » J'entendis un bourdonnement à côté d'elle et le bruit d'un liquide tombant dans un verre se fit entendre. « Tu en veux ? » demanda une voix masculine que je ne reconnu pas il doit être le partenaire de Ruby.

« Non, merci, » sourit-elle. « Allons danser ! »

Ils se mêlèrent aux autres danseurs et je laissa échapper un soupir je ne veux pas que quelqu'un sache que je suis ici. Je continuai de marcher, scrutant le visage des personnes ou ce qui en était visible. Après ce qui me sembla une éternité, j'abandonnai et me dirigea vers le buffet je suis affamée. Quelle erreur, je pensais que je pourrais entrer et trouver facilement Regina.

Je m'appuya contre la colonne et pris une gorgée de... Jägermeister ? Beurk ! Je recracha le liquide dans le verre et laissa le verre sur la table. Les jarres devraient avoir une étiquette pour savoir ce qu'i l'intérieur. Plus prudente cette fois-ci, je pris un autre verre et le remplit avec du coca. Ça semble bon.

Retournant à ma place, je regardai la piste de danse et je souhaitais avoir un partenaire pour danser avec. L'horloge sonne 23h30. Comme le temps passe vite ! Seulement trente minutes avant la fin de l'année. Balayant mon regard sur la pièce encore une fois, je l'aperçois enfin. Un simple masque noir avec une plume qui couvre la moitié de son visage mais ce sourire, ces lèvres rouges, peuvent être seulement à une seule personne.

Regina était en train de parler vivement avec un couple, acquiesçant et souriant. Je m'approcha d'eux après avoir laisser le verre sur la table, attirée par elle. Une autre femme, portant un masque rouge, plus petite et plus âgée que Regina mais également royale, se mit entre eux et pris le contrôle de la conversation. Regina fut laissée en arrière plan son sourire s'effaça et fut remplacer par un sourire forcé. Elle écouta la femme la plus âgée et, après un moment, elle s'excusa et se dirigea dans la direction opposée.

C'est mon opportunité.

Je traversa la pièce rapidement, la suivant à travers la foule. Elle sourit aux personnes qui complimentèrent la fête mais elle ne s'arrêta pas. Au contraire, elle sortit sur la grande terrasse. Je pensais qu'elle allait s'arrêter à cet endroit-là mais elle se dirigea vers les escaliers qui mènent à la plage.

Elle s'arrêta avant le rivage et je la vis secouer la tête. Les lumières de la maison étaient au loin maintenant, tout comme l'étaient le son de la musique et la voix des gens. Elle marmonna quelque chose et je m'approcha d'elle lentement.

Le sifflement des vagues couvrit mes pas, ou du moins je le croyais. Regina se retourna et, même si elle portait toujours son masque et que la lumière était faible à cause de la distance, je vis de la surprise dans ses yeux. « Vous ne vous arrêtez jamais de faufiler dans les fêtes, mademoiselle Swan ? »

Je haussai les épaules et m'avança d'un pas sous le regard alerte de Regina. « Vous ne vous arrêtez jamais de faire des fêtes ? Jolie robe. » Dans le noir de la plage je cacha mes mains tremblantes je suis si nerveuse.

Elle baissa le regard et balaya d'invisibles plis de sa robe, « Elle l'est. En parlant de ça, je n'aurais jamais pensé te voir porter une robe. » Dois-je le prendre comme un compliment ou comme une insulte ? « Bien, je devais m'accordais avec le thème du bal. »

Regina recula, « Tu n'étais pas invité. »

« Je me suis invitée. »

« Tu n'as pas ce droit. »

« Alors qui l'a ? »

Elle pinça ses lèvres et ses yeux s'assombrirent derrière son masque. Elle est en colère. Peut-être que c'est à cause du costume ou parce que son corps me manque mais son profond regarde m'excite tellement. Je secoue la tête mentalement, « Qui était la femme avec le masque rouge ? »

Ça c'est un coup bas. « Personne. »

« Le même personne qui vous a appelé cette nuit chez vous ? » J'enlevai mon masque mais elle garda le sien. « Ce ne sont pas tes affaires. »

Dieu, si seulement elle pouvait arrêter de me repousser, c'est exaspérant ! « Ça ne l'est jamais. »

Elle roula des yeux, « Ne commence pas avec ça de nouveau. Je n'aurais jamais dû être séduite par une telle tentation. Je savais que tu n'apporterais que des problèmes. » Elle avança et me dépassa mais je l'arrêta. « Regina, attendez ! »

« Tu sais, Emma, » elle se tourna pour me faire face à nouveau, cette fois parlant férocement. « Je t'ai dit ce que j'attendais et tu as accepté. Ne vient pas me voir maintenant et me dire que tu veux en savoir plus à mon sujet. Je te répète que je ne me mets pas en couple. Bon sang Emma, pourquoi est-ce que c'est si dur pour toi à comprendre ? »

« Je ne demande pas une relation, je veux juste vous savez, être civilisée et qu'on apprenne à se connaître l'une l'autre. »

Nous entendions la foule, les rires et les conversations, excitée par le commencement de la nouvelle année. Les ignorant, Regina me fixa. Cela me rappelait la première fois qu'on s'est rencontré, dans la salle de cours, la taquinerie, le jeu tout ça était derrière nous. Cela devenait plus sérieux nous avons passé des soirées entières à seulement connaître nos corps et crier le nom de l'autre. Je ne suis plus effrayée de la défier, aussi bien au lit que verbalement, ou du moins pas comme cela était avant. En réalité, je commençais à aimer ça.

Elle claqua la langue et secoua la tête, « Tu es si sexy quand tu es sérieuse. » Mes genoux devinrent de la gelée quand j'entendis son ronronnement. Elle s'approcha de moi, sa robe noire et rouge caressant le sable et le petit sourire narquois séducteur vint prendre place sur ses lèvres.

Je recula d'un pas, trébuchant presque sur mes pieds. Bon sang, je n'étais pas venue ici pour ça j'avais le contrôle de la situation il y a quelques secondes encore. Elle se lécha les lèvres, regardant mon corps entièrement pour la première fois de la soirée avec des yeux emplis de désir.

« Tu sais pourquoi je ne veux pas sortir avec toi ou que tu viennes à me connaître ? Parce que ce ne serait plus du sexe banal. » Elle pencha la tête sur le côté, les yeux toujours fixés sur la peau pale que ma robe ne couvre pas. Regina soupira lourdement, « et de plus, je ne veux pas perdre mon temps à discuter alors que je pourrais te baiser. »

Je déglutis et elle me regarda dans les yeux. Dieu, je ne peux pas la laisser me toucher ou je me perdrais dans son jeu. Je recula à nouveau, « il... il y a temps pour chaque chose. »

« C'est le réveillon du jour de l'an. Oublions tout pour une nuit. Regarde, » elle ouvrit ses bras, me montrant autour de nous, « nous sommes seules sur une plage en pleine nuit. » Elle s'approcha à nouveau, et envahit mon espace personnel et murmura à mon oreille, « et tu veux parler maintenant ? »

C'est ça, je suis trop faible. Au diable notre discussion pour le moment. Grognant, je l'embrassait, attrapant une poignée de ses cheveux soyeux. Quand elle commença à répondre, je me recula un moment pour dire, « je n'en ai pas fini avec cette conversation. »

« Nous verrons quand j'aurais fini avec toi. » Elle eu un sourire narquois et elle se pencha d'elle-même en avant, prenant ma lèvre inférieure entre les siennes et la suça. Pouvez-vous me blâmer ? Ça faisait trois semaines au moment où elle me toucha, mes sens se sont affolés.

Regina s'appuya contre mon corps, me faisant glisser sur le sable et elle chevaucha mes hanches elle bougeait plutôt rapidement même en portant cette robe. Nos mains se mirent à voler, des grains de sable les accompagnant. J'ouvris son corset le plus rapidement que je pût et Regina grimaça quand je touchais sa peau de mes mains froides mais elle finit par s'appuyer contre mes mains. Contrairement à moi, Regina ne défit pas mon corset mais glissa ses mains à l'intérieur pour encercler mon sein et pinça un téton.

Ma respiration se bloqua alors qu'elle jouait avec mon téton, augmentant l'humidité entre mes jambes. Je cambrais mon dos, gémissant fortement, ne faisant pas attention aux gens qui dansaient joyeusement à même pas 100 mètres de nous.

Rapidement sa main se faufila à l'intérieur de la grande jupe et ses ongles remontèrent le long de ma cuisse, laissant certainement des marques rouges dans leurs sillages. Je haletais et gémissais de douleur et de désir, uniquement comme Regina peut me le faire faire.

Mon corps fût submerger d'envie quand ses mains se faufilèrent à l'intérieur de ma culotte humide. Tellement rapidement que je pût sentir l'excitation s'éveiller en moi. Sous le son de mon sang battant dans mes oreilles, j'entendis un « Bong ». Et puis un autre et encore un autre. « Reg- Regi- Gina. Les carillons, » je haletais profondément, j'atteignais l'orgasme.

Regina ricana à mon oreille et ajouta un autre doigts aux deux précédents, me faisant gémir. « Quel bonne façon de commencer l'année, ma chère. »

Avec le dernier carillon, je hurlais son prénom qui fut étouffer par les applaudissements venant de la maison. Regina m'accompagna tout au long de mon orgasme, tandis que je tremblais sous son corps. Je soupira et vu Regina lécher ses doigts. Je gémis et ferma mes yeux arrête avec le côté sexy irrésistible, je pensais.

« Et bien ? Tu penses que c'est toujours mieux de parler ? » Elle se laissa tomber à côté de moi, s'appuyant sur son coude, sa tête s'appuyant sur sa main, me regardant. Quand j'ouvris mes yeux, je tourna la tête pour lui faire face.

Ses lèvres étaient légèrement gonflées, ses cheveux légèrement décoiffés et son corset était toujours ouvert, dévoilant sa peau. Le masque cachait toujours une partie de son visage. Je leva une main pour l'atteindre, « Enlevez le masque. »

Elle recula sa tête et sourit, « Non. »

« Allez Regina, » je m'approcha d'elle mais elle se recula encore. Elle se leva et ferma son corset. Je me levais à mon tour. « Enlevez votre masque j'ai enlevé le mien. »

Souriant largement, elle haussa un sourcil, « Non. » Elle s'éloigna rapidement, prenant le devant de sa robe dans les mains. Pas question, elle ne me fera pas courir après elle. Au pied des escaliers, elle me regarda par dessus son épaule et elle me sourit. Oh que si, elle le fera.