Bonjour à tous/toutes!
Non, non vous ne rêvez pas, je suis bien de retour. Je m'excuse du manque de publications, de nouvelles mais la vie s'est mise en travers et le temps à filer à toute vitesse.
Je vous livre ce chapitre avec pour seule correction mes petits yeux fatigués. Si jamais vous voyez des erreurs/fautes, n'hésitez pas à me le dire.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et je m'excuse de la tournure de la dernière phrase mais je ne fais que traduire :)
PS: Le chapitre suivant devrait arriver soit ce soir, soit demain, il est pratiquement fini.
Teasing is our game – Chapitre 16
Alors que j'atteignis le bas de l'escalier pour retourner à la fête, je réalisais que j'avais perdu mon masque. Un couple riait sur la terrasse, leurs boisons en main et... leurs masques étaient posés sur une table. Souriant à ma chance, j'en pris un discrètement et le mit.
À l'intérieur, une valse résonnait, invitant les invités à danser au milieu de la salle à manger. Je cherchais Regina à travers la foule elle ne devait pas être bien loin. De l'autre côté de la salle, elle remplissait un verre de vin. Je marcha rapidement sans la perdre du regard, bousculant des invités sur mon chemin. J'étais sur le point d'atteindre Regina quand Ruby apparut soudainement.
« Regina ! » La jeune brune agitait la main et trottina jusqu'où Regina se tenait. J'ai juste eu le temps de me cacher derrière une colonne avant que Ruby et son partenaire arrivèrent. « C'est extraordinaire. »
Regina sourit et répliqua, « Merci. J'espère que vous appréciez la fête. »
« Oh, oui, nous l'apprécions. » Ruby sourit au garçon masqué à ses côtés et fit un clin d'oeil à Regina, qui essaya de parler mais elle fut interrompue par Ruby, « j'ai rencontré votre mère. Elle est très aimable et elle porte un magnifique masque ! J'adore le rouge. »
Mère ? « Oui, je suis sûre qu'elle était très aimable. » Avec un masque rouge ? « Écoutez Ruby, je dois y aller mais c'est merveilleux de vous voir ici. Profitez de la fin de soirée. » Regina s'excusa et continua de marcher, le froissement de sa longue robe étouffé par la magnifique musique.
J'attendis jusqu'à être sûre que Ruby ne me verrait pas suivre Regina. Je la vit entrer dans une pièce et fermer la porte derrière elle. Regardant la salle pour vérifier que personne ne me verrait entrer dans la même pièce, je fus satisfaite de voir que tout le monde était trop ivre pour remarquer mon geste.
Le vide m'accueillit alors que je fermais la porte. Je fronça les sourcils tout en regardant autour mais aucune âme n'était ici. Puis je remarqua que la porte du balcon était ouverte et vit une silhouette noire. Je m'approchai d'elle lentement, et quand je fus seulement à quelques mètres d'elle, elle s'exprima. « Tu en as mis du temps. »
« Ruby vous a interpelé avant, j'ai du me cacher. » Regina se retourna et me regarda à travers son masque noir. « Tu as donc entendu. »
« Je croyais que vous aviez dit que vous n'aviez pas de famille. »
« Je n'en ai pas. La famille ne traite pas les siens de la façon dont elle me traite. » Elle s'arrêta de parler même si quelque chose me dit que ce n'est pas toute l'histoire mais je décidais de ne pas chercher plus loin. Au lieu de ça, je hochai la tête. « Pourquoi le nier autant ? Vous me voulez, Regina, ou vous ne vous rappelez pas qui a débuter ce jeu ? »
« Si je m'en souviens correctement, c'était toi qui me regarder avidement en premier lieu. » Elle haussa un sourcil. « Mais vous avez envoyé le mot. »
« Et tu as répondu. » Elle me fixa, me défiant de dire quelque chose d'autre et je soupirai. Pourquoi est-ce aussi dur pour elle ? Je m'avançai d'un pas, « laissons-nous aller. » Je levais ma main pour enlever son masque mais quand il fut pratiquement sur son front, elle recula, « c'est mal. »
« Et me baiser jusqu'à ce que je m'évanouisse c'est juste ? » Regina secoua la tête, « Tu ne veux pas d'une relation. »
« Je le veux. » Le fait de dire à voix haute que je voulais une relation me fit l'impression qu'on enlevait un poids de mes épaules mais elle continua à le nier , « Je ne suis pas bonne à ça. »
« Arrêtez d'inventer des excuses. » Le bruit d'un verre cassé ainsi que quelques rires furent entendu pendant le silence entre nous. Regina haussa les épaules, « je ne fais pas dans le romantique. »
« Moi non plus, » répliquais-je. « Alors qu'est-ce que tu veux ? Avoir un rendez-vous romantique ? » dit-elle comme si c'était quelque chose d'improbable.
« Aller voir des films pourrait être sympa. » Elle se moqua de la proposition, « quelqu'un pourrait nous voir. »
« Pas si on va au cinéma que je connais. Peu de personnes y vont. »
« Et un diner romantique dans un restaurant de luxe et pour finir la soirée en ayant du sexe banal? » Elle croisa les bras et s'appuya contre la rambarde. Pour l'amour de Dieu, cette femme a toujours réponse à tout. « Le sexe n'est jamais ennuyant entre nous. » J'eu un sourire narquois et j'ajouta, « et je suis plus du style hamburger. » Elle fronça le nez de la façon la plus mignonne et je roulais des yeux, « On peut réfléchir à quelque chose que nous aimons toutes les deux. »
« Je ne crois pas que ce soit possible, » marmonna-t-elle dans sa barbe mais j'ignorai le commentaire. « On pourrait commencer avec une moindre chose comme apprendre à se connaître l'une l'autre. »
Je la regardais mesurer les pour et contre mentalement. Finalement, elle poussa un soupir et retira lentement son masque, dévoilant son magnifique visage.
Elle me le tendit et s'appuya contre la rambarde elle venait de rendre les armes et pourtant elle avait toujours l'air d'avoir le contrôle total de la situation. « Tu as gagné, sortons ensemble. »
« Sérieusement ? Je t'ai convaincue ? » je demandais étonné. Elle sourit légèrement. « Ne me fais pas changé d'avis. »
Regina se tenait complètement droite. « Nous aurons du temps pour cela plus tard. Maintenant, il faut que je retourne à l'intérieur. Et ce n'est pas une excuse, » ajouta-t-elle lors qu'elle vit mon visage. Elle marcha droit vers la porte. « Tu ne devrais pas rester ici. »
« Regina ? » appelais-je. Elle agita la main et ajouta sans se retourner, « je ne te ferais pas de baiser d'au revoir. » Je souris et secoua la tête tout en la regardant rejoindre la foule du bal masqué.
« Tu vois ? Je t'avais dit que ce n'était pas si mauvais. » j'ouvris les bras pour montrer la vieille bâtisse du cinéma. Ils diffusaient seulement trois films et c'étaient toujours des classiques. Ce soir ne faisait pas exception : un romantique, une comédie et un d'horreur
« J'aimerais bien entendre ta définition de « mauvais ». il semble abandonné. » Regina jeta un coup d'oeil au jeune homme au guichet pendant que je payais pour les billets. Je roula des yeux en allant à l'intérieur.
Regina me suivait tout en regardant les affiches sur le mur. Des films de séries B aux major hits, l'entrée entière était décorée avec leurs affiches. Je regardais comment elle les observés, visiblement les aimant. Quand je revins avec du Coca et une bouteille d'eau, elle était en train d'examiner l'affiche de Sherlock Holmes. « Tu es une grande admiratrice de lui, n'est-ce pas ? »
Elle se tourna et haussa les épaules, « Il est intelligent. »
« Et fou, » j'ajouta. Elle prit la bouteille d'eau et nous marchâmes jusqu'à la salle où le film était projeté. « Belle décoration, hein ? »
Regina ouvrit la porte et descendit l'allée cherchant nos sièges après avoir dit, « Pas si mal. »
En tout, nous étions sept personnes dans la salle. Deux d'entre eux ne regardaient pas le film mais avait une fête entre eux et un autre homme dormait. Le plus gênant était le couple assis deux rangs derrière nous dont on pouvait tout entendre, pas qu'ils étaient silencieux. Je lança un regard à Regina et elle me regardait.
« Tu aimes le film ? » je demanda soudainement nerveuse sous son regard. Elle sourit diaboliquement. « Je ne le regarde pas vraiment. Tu sais » elle se pencha et chuchota contre mon visage, « ils ne sont pas les seuls qui peuvent avoir du plaisir. »
J'entendis le gloussement de la fille derrière moi. Je sentis la main de Regina reposer sur ma cuisse, la caressant en petit cercles. « J'espère que le sol est propre. »
Regina se baissa sur ses genoux en face de moi et déboutonna ma paire de jeans avec ses yeux fixés aux miens. Je leva mes hanches pour le faire glisser plus facilement jusqu'à mes chevilles et prit une profonde inspiration d'anticipation.
Ses lèvres attaquèrent rapidement mon sexe, me faisant retenir un cri. Je balançais mes hanches contre ses lèvres pour égaler le rythme de haut en bas, comme ma poitrine. Je sentais mes poumons me brûler, me faisant mal du manque d'air les gémissements que je ne pouvais arrêter désormais étaient couverts par le bruit du mauvais film d'horreur et de la fille derrière moi qui avait la même chance que moi. Seulement j'étais plus chanceuse parce que c'était Regina qui était entre mes jambes.
Je mordis fortement ma lèvre inférieure et ferma les yeux si fort que je vis des étoiles tandis que je craqua sous la langue de Regina.
Ouvrant les yeux après m'être rhabiller, je la vis se lécher les lèvres et fredonner en retournant à son siège. « J'apprécie cette histoire de films plus que je ne l'aurais espérer. »
Toujours au septième ciel, je la regardais entre mes paupières et elle avait un sourire satisfait. Sans y repenser, je lui prit la main et la conduisit en dehors du cinéma jusqu'au parking. J'ai besoin de la baisée et j'en ai besoin maintenant.
