Bonsoir à tous !
Je voulais commencer cette note par vous souhaitez une très belle et heureuse année 2021 !
Ensuite, sachez que j'ai fini de traduire le chapitre 22 et j'ai commencé la traduction du chapitre 23. On approche de la moitié de la fiction à grands pas. J'espère que la fiction vous plaît toujours
Bonne soirée à vous tous
Teasing is our game – Chapitre 21
Il commença à pleuvoir sur le chemin du retour. Regina refusa de me laisser un pâté de maison avant mon domicile alors elle s'arrêta à ma porte qui était ouverte. Ruby était assise sur les escaliers du perron et se leva quand elle me vit sortir de la voiture. Elle me serra dans ses bras (plutôt elle me tacla) et me demanda, « Comment vas-tu ? » Je ne répondis pas mais haussa les épaules à la place.
Ruby regarda curieusement derrière moi alors que Regina s'approcha de nous tandis qu'au même moment je regardais mes parents et Sarah marcher vers nous derrière Ruby. Ils furent plus rapides que Regina et chacun d'entre eux me serrèrent dans leurs bras également, posant la même question que mon amie a posé. Regina resta en arrière et, quand nous nous sommes séparés, elle fit un pas en avant et tendit une main. « Regina Mills. Je suis la professeure et la Principale de votre fille. »
Ils serrèrent sa main confus et hochèrent la tête, la regardant curieusement. « j'ai vu Mademoiselle Swan marcher le long de la rue et il pleuvait alors je me suis proposée de la ramener ici. » Ils me regardèrent tous et j'hocha la tête pour confirmé ce qu'elle venait de dire, ignorant les regards entendus de Sarah et Ruby. Regina eu un léger sourire pour me réconforter, « Je suis désolée encore une fois à propos de ce qu'il s'est passé. Il devait être un très bon ami pour vous. Je comprendrais si je ne vous vois pas lundi à l'école vous devriez prendre du repos. » Elle dit au revoir à nous tous et nous quitta dans sa Mercedes noire.
Nous nous dirigeons vers la maison. « Ta Principale est vraiment gentille et aussi vraiment très jeune, » remarqua mon père, ce qui lui valut un regard d'avertissement de la part de ma mère. Elle demanda, ignorant son commentaire, « Où étais-tu ? As-tu mangé quelque chose ? » J'étais assise à la table de la cuisine et ils m'entouraient je me sentais piégée.
« J'avais besoin de temps. » Sarah m'apporta une couverture et l'enroula autour de mon corps tremblant les cheveux et vêtements mouillés accentuaient le froid de la pièce. Je ne détournais pas le regard du point que je fixais sur la table quand je parla et ma voix semblait enrouée. « La cérémonie aura lieu demain. Il sera incinéré c'est ce qu'il aura voulu. » Personne ne dit rien et nous tombons dans un silence qui nous laissait entendre les gouttes de pluie contre la fenêtre. Il avait commencé à pleuvoir à nouveau. Après un moment, je me leva de la chaise et attrapa la main de Ruby, quittant la cuisine. Lors que nous atteignons ma chambre, nous nous asseyons sur mon lit. « Que s'est-il passé ? »
Je vis l'hésitation de Ruby et elle posa sa main sur la mienne, la serrant affectueusement. « Il était pratiquement arrivé ici mais une voiture est a surgit de nulle part et ils se sont rentrés dedans. Il… n'a pas survécu jusqu'à l'hôpital, » me dit-elle avec une petite voix. « Les médecins ont dit qu'ils t'avaient appelée avec son téléphone parce que tu étais la dernière personne avec qui il a parlé mais quand tu n'as pas répondu, ils m'ont appelés. Puis, j'ai appelé ici et est venue aussi vite que je le pouvais. »
Les larmes menacèrent de couler mais je les essuyèrent rapidement en clignant des yeux. « Merci. » Elle se pencha en avant et me serra dans ses bras à nouveau. « Je sais que tu n'es pas très câlins mais je suis vraiment désolée, Emma. » Ruby pleura sur mon épaule. J'étais contente de la serrer plus fort en retour. Quand il fit noir dehors, Ruby partit, réticente à me laisser seule et promit qu'elle serait là le lendemain.
Ce soir-là, je pris le bain le plus long que je ne n'avais jamais pris.
Puisque Graham n'avait pas de famille, mes parent ont offert de tout arranger. À midi le jour suivant, tout été arrangé. Le soleil était couché quand la cérémonie était prête à commencer dans ma maison et que les gens commencèrent à arriver. Graham n'avait pas de famille biologique mais il avait une famille : ses amis. De nombreuses personnes vinrent pour lui dire au revoir. Je vis de jeunes filles, garçons, femmes, hommes et même des personnes plus âgées. C'était Graham, il était aimé de tout le monde.
La cérémonie commença à 21h00 pétantes et toutes les personnes ont prit place dans les sièges que nous avions mis dans notre grand salon. Le cercueil était fermé il n'avait pas encore été ouvert donc je ne l'avais toujours pas vu. Quand la cérémonie se termina deux heures plus tard, il était l'heure pour le dernier au revoir il sera incinérer dans la matinée et j'irais à la rivière demain pour disperser ses cendres.
Les invités quittèrent le salon aménagé et se dirigèrent vers l'autre pièce. De temps en temps, un ou quelques un d'entre eux vinrent dire au revoir à Graham dans le cercueil ouvert. Je sortis de la pièce avant de voir son corps je suis sûre de m'effondrer en larmes au moment où je le verrais donc je décida de revenir plus tard, toute seule.
Je me balada dans l'autre pièce, marchant entre les invités un verre d'eau entre les mains je ne me rappelle même plus qui me l'a offert. M'arrêtant devant un miroir, je fixai mon propre reflet. Mes yeux étaient rouges et contrastaient avec ma peau pâle. Sarah avait brossé mes cheveux plus tôt et mes boucles naturelles tombèrent nonchalamment sur mes épaules.
Je réalisais combien les choses avaient changé depuis la fin de l'été. Je n'étais plus la même fille irresponsable et inconsciente que j'étais, me plaignant de tout. Maintenant je mettais tous mes efforts à réussir cette année scolaire et j'ai même pensé à aller à l'université. La seule chose qui n'a pas changé était l'intérêt que j'avais de mes parents; essayant même de m'aider à travers la mort de Graham je sentais toujours le manque de réel intérêt. Et j'avais Regina. Une relation interdite et pourtant c'est la meilleure et la plus longue que j'ai jamais eu.
Comme par magie, je vis Sarah dans le miroir, ouvrant la porte à une femme dans un costume noir : chemise blanche et cravate noire, pantalon et veste. Elle sourit à Sarah et ses lèvres bougèrent pour prononcer des mots que je ne pouvais pas entendre. La servante répondit à ses mots par d'autres et acquiesça. Puis, elle marcha à travers la foule, s'arrêtant pour parler à quelques personnes. Elle atteignit mes parents, serra leurs mains et resta là pendant un moment engageant une conversation. Je me tourna pour vérifier qu'elle soit réelle et que le reflet ne soit pas un mirage pour la voir s'approcher de moi.
« Bonsoir mademoiselle Swan, » dit-elle alerte des personnes autour de nous. « Principale Mills. Je ne pensais pas vous voir ici. »
Regina prit un verre derrière moi et le remplit de vin. « L'as-tu vu ? » demanda-t-elle à voix basse et je secoua la tête. « Pas encore. J'étais sur le point de le faire. »
« Est-ce que tu veux que je vienne avec toi ? »
Je haussa les épaules et me tourna, la laissant choisir librement. Je voulais honnêtement dire oui mais je ne voulais pas la forcée. J'ouvris les portes qui séparaient les deux pièces et les fermèrent derrière moi j'étais soulagée que personne ne soit là. Je marcha lentement le long de l'allée entre les chaises. Alors que j'arrivais à la fin de l'allée, je vis Graham allongé paisiblement à l'intérieur du cercueil. Il semblait dormir sauf pour l'absence des mouvements de son torse. Il avait quelques marques et cicatrices mais elles étaient couvertes par du maquillage. Je lui souris tristement qu'aurait-il dit s'il savait qu'il portait du maquillage. Les larmes avaient déjà commencé à couler le long de mon visage et je plaçais une main sur la sienne et la serra même s'il ne pouvais plus le sentir, contenant l'envie de pleurer sur son torse. Je me souvins avec un sourire la première fois que je l'a vu à la maison d'accueil, un petit garçon avec un arc en plastique courant et hurlant qu'il vengerait les loups.
Les portes s'ouvrirent et se fermèrent derrière moi mais je n'avais pas besoin de me tourner pour savoir qui était entré dans la pièce les talons hauts de Regina faisaient écho. Elle s'arrêta à quelques mètres de moi et attendit. J'embrassa la joue de Graham et murmura, « Merci de ne pas m'avoir laissé abandonner. »
Quand je fis un pas en arrière, Regina en fit un en avant. Son bras s'enroula autour de mes épaules et je me tourna, pleurant sur sa veste mais alors je me sépara un peu. « Je vais ruiner le costume, » dis-je entre les sanglots, me souvenant combien elle déteste quand les personnes tâchent ses vêtements. Elle me remit en place, me serrant fort et dit, « je m'en fiche. »
Il était pratiquement minuit quand tout le monde est parti. Tout le monde sauf Ruby et Regina. Elles se sont proposés pour nous aider. Je commençais à bouger les chaises et ils dirent que je n'avais pas besoin de le faire mais je n'écouta pas, je voulais être occupée. Quand tout fut pratiquement rangé, je me dirigea vers la porte avec les deux brunettes.
« Merci toutes les deux pour tout, » dis-je une fois que nous étions dehors. Les seules sources de lumière étaient la lumière du bas et une lampe clignotante de la rue. Ruby dit au revoir, non sans un dernier câlin, et monta dans sa voiture nous laissant seules. Nous regardions sa voiture rouge disparaître au coin de la rue.
« Je ne t'ai pas vu mangé quelque chose, » dit Regina.
« Je n'ai pas faim. »
« Tu as tout le temps faim. Promets-moi que tu mangeras quelque chose avant d'aller te coucher. »
« Tu n'es pas ma mère. »
« Mais je tiens à toi. » Elle était sérieuse. Je pouvais voir par sa grimace que ces mots lui ont échappé sans sa permission mais autre chose que je ne pouvais pas lire avait traversé son esprit. Une tension soudaine flottait dans l'air entre nous. « Bonne nuit, mademoiselle Swan. »
Regina se tourna et monta dans sa voiture. J'entendis le moteur vrombir dans le silence de la nuit et les larmes menacèrent de couler pour la dixième fois cette nuit. Je les avalèrent et entra dans la maison avec la sensation étrange que tout s'effondra.
